Retour à la liste

Agent de fabrication polyvalent connaissance en maintenance H/F

Le 2 avril

Critères de l'offre

  • Agent de fabrication polyvalent (H/F)
  • Chemillé-Melay (49)
  • Intérim - 6 mois
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Maintenance , Fabrication , Ligne de production , Prélèvement , Energétique Voir plus , Sécurité , Dysfonctionnement , Qualité , Optimization , Production , Mechanics , Electrique Voir moins
  • Niveau d'études : Bac. Général , Bac+2

Description du poste

Manpower CHOLET recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Agent de fabrication polyvalent connaissance en maintenance (H/F) - Procéder aux réglages des installations de la ligne et être le garant de la qualité des produits fabriqués et des rendements temps et matières.
- Veiller à la qualité et à la quantité des produits.
- Effectuer les réglages nécessaires pour maintenir les conditions de marche fixées par les consignes dans un souci de sécurité, de qualité et d'optimisation des consommations énergétiques.
- Saisir les données quantitatives et qualitatives de la production. Il prévient les opérateurs des résultats des contrôles pour qu'ils effectuent d'éventuels réglages.
- Assurer la coordination et diffuser les informations lors du changement de fabrication.
- Surveiller les installations, effectuer les réglages et les modifications nécessaires, et contrôler les paramètres du produit.
- Procéder aux analyses sur la laine, placer en rebus la production défectueuse, et trier les déchets
- Assurer la réalisation de la repasse, le nettoyage de la ligne, participer aux débourrages, et gérer les produits en attente de contrôle.
- Rédiger un rapport qui reprend les principaux événements du poste, les interventions et dysfonctionnements journalier et informer la relève du déroulement du poste et des programmes de fabrication à venir.
- Contrôler la qualité du produit , prélèvement d'un sac et contrôle de la qualité en suivant le protocole défini. Une formation technique de base en mécanique, électricité et maintenance (Bac à Bac+2) et/ou une première expérience en industrie, idéalement sur une ligne de production.
L'anticipation, un goût prononcé pour la performance, votre sens du contact, alliés à un fort esprit d'équipe et une capacité accrue à réagir aux incidents et aléas en milieu industriel (flux continu) sont vos principaux atouts pour atteindre vos objectifs et pour évoluer au sein de leur Groupe.

Un parcours d'intégration, incluant des formations techniques vous permettra de maîtriser leur process sur la ligne de production et d'enrichir ainsi votre expertise.

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil

11 à 13 € par heure

Référence : 1100358252