Retour à la liste

Chargé de clientèle commerciale H/F

Le 24 mars

Critères de l'offre

  • Commercial (H/F) , Chargé de clientèle (H/F)
  • Rueil-Malmaison (92)
  • Intérim - 4 mois
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Transporteur , Téléphone , Clientèle , Emission d'appel , Commande Voir plus , Demande du client , Livraison , Achats , Litige , Pharmaceutical Industry Voir moins

Description du poste

Manpower GD PARIS CHIMIE PHARMACIE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Chargé de clientèle commerciale (H/F) A ce titre vos principales missions consisteront à Réceptionner et traiter les appels clients.
- Prendre en charge les demandes et questions des clients et, lorsque la réponse n'est pas du domaine de compétences du Chargé de Clientèle, transmettre l'appel ou la question à la personne compétente.
- S'assurer que celle-ci fournit la réponse attendue par le client, dans les délais convenus.
- Saisir les commandes (environ 80 commandes / jour) en vérifiant la disponibilité des produits et en s'assurant que les paramètres de livraison saisis sont cohérents avec les demandes du client. Contacter le client en cas de doute ou d'incompréhension à propos de ces demandes.
- Lors d'une indisponibilité produit, utiliser les informations acheteurs du système SAP afin d'informer le client de la situation. Prendre dans ce cas toutes les mesures nécessaires pour en minimiser l'impact sur le client (ex : proposer des produits de remplacement, gestes commerciaux, etc..) en accord avec les divisions commerciales concernées.
- Prendre en charge les litiges et les résoudre rapidement, efficacement et de façon explicite pour le client.
- Maîtrise de SAP Obligatoire
- Expérience service client, relation commerciale est nécessaire
- Maîtrise de l'anglais pour communiquer (téléphone et mail) avec les transporteurs et entrepôts basés à l'étranger

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil

25 000 à 35 000 € par an

Référence : 1100364036