Retour à la liste

AGENT D'USINAGE (F/H).

Le 20 juillet

Critères de l'offre

  • Agent d'usinage (H/F)
  • Châtillon-sur-Seine (21)
  • Intérim - 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Chimique, Plastique, Cosmétique et Pharmaceutique
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Machining , Maintenance , Centre d'usinage , Outillage , Production Voir plus , GRAFCET Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2, Diplôme des métiers d'art DMA , Bac+2 , Bac+2, type DEUG, DUES , Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la transformation de matériaux composites dans le domaine ferroviaire, un(e) opérateur(trice) de centre d'usinage (F/H).

Description du poste

Vous maîtrisez la mise en oeuvre de l'usinage par enlèvement de matière, savez analyser l'ensemble de données numériques.
Lors du lancement et du suivi de la production de pièces en composites, vous préparez les outils et les outillages. Vous concevez un programme à partir d'une définition numérique puis vous effectuez la simulation du programme. Vous implantez et transférez les données numériques. Vous réglez et mettez en oeuvre le système. Vous installez et réglez les outils et les outillages. Vous réalisez les pièces dans le respect de la qualité, des délais et des coûts. Vous assurez la maintenance de premier au niveau de l'ensemble du système de production. Vous travaillez en équipe et collaborez avec les différents services de l'entreprise.

Description du profil

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalents automatisme informatique industrielle et avoir au moins 1 année d'expérience.
Logiciels Grafcet, ladder, fusion 360

Salaire et avantages

Salaire : > 10,15 € brut/heure


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 001-GA-1736375_01C