Retour à la liste

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) (F/H)

Le 28 août

Critères de l'offre

  • Assistant administratif et commercial (H/F) , Commercial (H/F) , Assistant (H/F) , Agent administratif (H/F)
  • Mont-Saint-Aignan (76)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Banque, Finance, Assurances
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Fiscal , Juridique , Administratif , Excel , Information Technology Voir plus , Accueil , Ms word , Ppt , Assistanat , Suivi administratif Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+2, Diplôme des métiers d'art DMA , Bac+2 , Bac+2, type DEUG, DUES , Bac+2, type BTS - DUT - DTS

L'entreprise : Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons un profil Assistant(e) administratif(/ve) et commercial(e) (F/H) à temps plein en CDI dès que possible pour le compte de notre client, un Cabinet de conseil implanté sur le secteur Rouen Rive Droite.

Description du poste

Sous la direction des deux gérants indépendants, vous vous occupez de l'accueil physique et téléphonique des clients (professionnels et particuliers). Vous gérez et rédigez les mails. Vous êtes responsable du suivi administratif et commercial des dossiers du cabinet. Vous préparez les RDV des deux associés et renseignez les différents documents clients sur le logiciel du cabinet. Vous gérez par la même occasion les agendas des deux associés.

Description du profil

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et dans l'idéal avoir une expérience dans le secteur juridique, financier ou fiscal.

Une maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint) est indispensable.

Votre rigueur, votre sens de la confidentialité, votre autonomie et votre polyvalence sont des atouts essentiels pour la bonne exécution du poste.

Poste à pourvoir dès que possible, en CDI, à temps plein (35h/semaine), du lundi au vendredi.

Salaire : 24000€ brut annuel

Salaire et avantages

Salaire : > 24 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 30 septembre 2020

Référence : 001-RG-R000536_02R