Retour à la liste

Alternant Chargé de Recrutement en agence emploi - Randstad H/F

Le 29 avril

Critères de l'offre

  • Agent administratif et gestion (H/F) , Assistant en ressources humaines (H/F) , assistant chargé de recrutement (H/F)
  • France
  • Alternance / professionnalisation - 12 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Domaines d'expertise : Recruitment , BDD , Suivi administratif
  • Niveau d'études : BAC , Bac+2

L'entreprise : Hand'IGS - Groupe IGS

Le Groupe Randstad France mène depuis 2000 une politique active pour l’emploi des travailleurs en situation de handicap et accompagne ses clients du secteur public ou privé dans cette démarche.

 

La Mission Handicap s’adresse aussi bien aux salariés intérimaires qu’aux salariés permanents. Elle met en oeuvre les dispositions de l’accord interne “handicap et affections longue durée”. Le Groupe Randstad accompagne les entreprises dans leurs démarches en matière de recrutement de travailleurs handicapés grâce à l’implication de l’ensemble de son réseau. Il participe régulièrement à des actions de recrutement dédiées aux personnes en situation de handicap et est partenaire officiel de la semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées.

 

Parce que l’intérim est un puissant levier d’insertion professionnelle, le groupe a créé en 2019 Kliff par Randstad, le 1er réseau d’intérim dédié aux travailleurs handicapés. Fruit d’une joint-venture sociale avec l’entreprise adaptée FASTROAD, Kliff par Randstad accompagne les candidats dans le développement de leurs compétences, tout en répondant aux besoins et exigences des clients, pour une inclusion durable dans l’emploi.

Description du poste

Vous souhaitez vous former et obtenir un titre professionnel bac+2 dans le domaine des ressources humaines ?

Vous souhaitez intégrer une entreprise leader de l’emploi, responsable et engagée au plan sociétal et environnemental et vous recherchez une expérience polyvalente et enrichissante dans ce secteur ?

Randstad recherche ses futur(e)s Chargé(e)s de Recrutement dans le cadre d’un contrat de professionnalisation de 12 mois en partenariat avec le Groupe IGS.

En tant que futur(e) Chargé(e) de Recrutement en agence d’emploi, vous êtes un véritable support de la politique Humaine de l’entreprise et vous participez au développement du chiffre d'affaires de l'agence.

 

Vos missions principales s’articulent autour des domaines suivants :

  • Rédaction et diffusion des annonces de recrutement
  • Sourcing des candidats auprès des partenaires locaux
  • Mise en œuvre du processus d’intégration et de formation des salariés
  • Suivi administratif des dossiers et mise à jour des bases de données
  • Mise en place et développement de partenariats professionnels locaux

Vous serez accueilli en alternance dans l’une des agences du Groupe Randstad réparties sur la France entière : en Ile de France (Paris Bercy, Fontenay-sous-Bois, Saint-Denis) à Cambrai, Toulouse, Lyon, Nantes, Aimargues.

 

 

Vous souhaitez rejoindre nos équipes et valider un diplôme ? Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) à recrutement-handigs@groupe-igs.fr.

 

Le groupe IGS via sa Mission Handicap Hand’IGS s’engage en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap et ouvre ses opportunités à toutes les personnes en recherche d’emploi.

 

 

Description du profil

Les compétences attendues :

  • Vous maitrisez les outils bureautiques et votre orthographe est impeccable
  • Vous êtes organisé(e), dynamique et motivé(e) et avez le sens des priorités
  • Vous avez la fibre commerciale et la capacité de convaincre
  • Vous avez le sens du résultat et aimez travailler en équipe

Politique d'accueil des personnes en situation de handicap

La mission Hand’IGS est née en 2008 dans le but de formaliser les actions du Groupe IGS dédiées à l’inclusion des étudiants en situation de handicap et de sécuriser leurs parcours de formation. Ses actions s’étendent aujourd’hui sur Paris, Lyon et Toulouse.

Cette mission s’articule autour de trois axes principaux :

- L’accueil et l’orientation de chaque candidat. Il s’agit d’identifier leurs motivations et compétences et de les aider dans leur recherche d’entreprise d’accueil.

-L'accompagnement des apprenants en situation de handicap pendant leur formation et leur expérience en entreprise. Chaque année, des aménagements sont effectués au cas par cas.

- Hand’IGS permet enfin de sensibiliser et former à la diversité les étudiants du campus, les équipes pédagogiques, les managers de demain et les entreprises.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 17 mai 2021

Référence : AA8575JD