Retour à la liste

AES/AMP H/F - CDD - Temps plein

Le 4 mai

Critères de l'offre

  • Antibes (06)
  • CDD - 1 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Santé
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : AMP , Qualité , Psychologie , AES , Bien être Voir plus , Démarche qualité , Personnes agées , Traçabilité , Métré , Bar , Cooking , Surveillance , Réseau , Courts , Piscine , Sécurité , Terrasse , Construction , Physics , Patio , Résidence médicalisée Voir moins

L'entreprise : DOMUSVI

A 15 minutes du centre vile d'Antibes, la maison de retraite Le Château de la Brague accueille ses résidents dans un cadre d'exception, à 500 mètres de la plage. Son bâtiment historique de style italien et les deux constructions plus récentes de style provençal qui le jouxtent sont nichés au cœur d'un grand parc arboré. Sa piscine, ses terrasses et son patio sont complétés d'un espace bar et d'une cuisine d'été. Les espaces de vie intérieurs à la décoration soignée comprennent des salons détente et restaurants et une bibliothèque. A la fois résidence seniors pour personnes âgées autonomes et résidence médicalisée destinée aux personnes âgées en perte d'autonomie ou dépendantes le Château de la Brague propose une offre unique à Antibes, en court séjour ou en séjour permanent.La résidence Château De La Brague, située à Antibes (06), accueille 63 résidents.Cet établissement fait partie du réseau Domusvi qui compte près de 200 établissements d'hébergement de personnes âgées dépendantes. Des résidences médicalisées et conventionnées, qui accueillent, en séjours temporaires ou permanents, les aînés n'ayant plus la possibilité physique ou psychologique de vivre à domicile en toute sécurité.

Description du poste

Au sein de l'équipe de soins (IDE, AS, AMP) encadrée par l'infirmière coordinatrice, vous avez pour mission d'accompagner la personne âgée dans l'accomplissement des gestes de la vie quotidienne, assurant ainsi bien-être, confort et maintien de l'autonomie.

Vous contribuez par votre action à une prise en charge globale des personnes accueillies, en stimulant et/ou aidant la personne âgée selon son autonomie, au cours des actes de soins comme dans sa participation à la vie sociale de la résidence.

Vous assurez le suivi, les surveillances et la traçabilité des soins qui vous sont confiées, selon les règles de bonnes pratiques et/ou les protocoles de l'établissement.

En collaboration avec l'animatrice, vous participez quotidiennement au projet d'animation, en proposant et animant des activités variées dans le respect des attentes et capacités des résidents.

Enfin, vous participez à l'élaboration des projets de vie personnalisés des résidents, ainsi qu'au développement de la démarche qualité.

Description du profil

Titulaire du diplôme d'Etat d'Aide Médico-Psychologique ou d'Accompagnant Educatif et Social, vous possédez de fortes qualités humaines : relationnel, écoute, partage, disponibilité. Vous avez le sens des responsabilités, l'esprit d'équipe et de l'appétence pour l'animation.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 110461