Retour à la liste

ADMINISTRATEUR SAGE X3 (F/H)

Le 9 novembre

Critères de l'offre

  • Administrateur (H/F) , Administrateur systèmes et réseaux informatique (H/F)
  • Villeurbanne (69)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Administration, Ressources humaines, Gestion
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Information Technology , Sage , Production , Paramétrage , Maintenance Voir plus , ERP , Fonctionnel , Intégration web , L4G Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière. Afin de simplifier la maintenance au quotidien de l'ERP et permettre son évolution progressive, notre client, société industrielle, renforce son équipe ERP en recrutant un Administrateur Sage X3 (H/F).

Description du poste

Vous prenez en charge les échanges avec les différents utilisateurs afin de les accompagner sur l'outil et proposez des évolutions fonctionnelles et/ou techniques. Vous procédez au paramétrage simple ou rédigez des préconisations adressées à l'intégrateur pour réaliser des développements complémentaires au standard existant. Pour les requêtages ou paramétrages de l'ERP, vous vous appuyez sur des solutions complémentaires de type Crytal Report ou les bases SQL server. Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible à Villeurbanne Le salaire est négociable selon votre expérience sur des bases de 30 à 50 K€ par an.

Description du profil

Diplômé d'un bac +5 en informatique, vous justifiez d'une expérience de 3 ans années sur un poste similaire et maîtrisez le logiciel SAGE X3 principalement sur le module production et gestion de stock.
Des connaissances en L4G seraient un plus.
Doté d'une bonne écoute, d'un excellent relationnel et de pédagogie, vous aimez travailler au sein d'équipes pluridisciplinaires.

Salaire et avantages

Salaire : > 30 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 31 janvier 2021

Référence : 307-S14-R000450_01R