Retour à la liste

ADMINISTRATEUR SYSTÈME LINUX (F/H)

Le 29 mars

Critères de l'offre

  • Administrateur systèmes et réseaux informatique (H/F) , Administrateur système (H/F)
  • Saint Egreve (38)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Bâtiment, Travaux publics, Immobilier
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Domaines d'expertise : Système linux , OpenSource , Environnement , Administration de serveurs , Jenkins Voir plus , CAO , Information Technology , Redmine , Automatique , Production Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère , Diplôme de grande école d'ingénieur

L'entreprise : Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise
Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, leader Français sur le marché de la fermeture automatique et accès contrôlés, un Administrateur Système Linux, prés de Grenoble en CDI. Poste à pourvoir dès que possible.

Description du poste

Vous faite partie du Centre de développement et de production basé dans l'agglomération grenobloise, en tant qu'Administrateur Système Linux vous aurez pour responsabilité d'administrer les serveurs majoritairement virtualisés, de déployer et de maintenir les outils open source ainsi que les serveurs dédiés aux développement métiers.
Vous mettez en oeuvre les actions nécessaires afin de garantir les performance de l'environnement technique en lien avec les prestataires et le service Ingénierie.

Ce poste est à pourvoir en CDI au sein d'un groupe national implanté prés de Grenoble et propose une rémunération comprise entre 40ke et 45€e brut annuel.

Description du profil

De formation Bac +5 en Administration systèmes, vous avez au moins 5 ans d'expérience, dans l'idéal au sein d'un hébergeur ou d'un opérateur. Vous avez de solides connaissances en Linux et des outils métiers CAO Redmine, Projector, Jenkins, EPDM.
Vous êtes passionné par le monde de l'informatique et vous êtes impatient et curieux de travailler au sein d'un nouvel environnement technique.

Salaire et avantages

Salaire : > 44 000 € brut/an


Date de démarrage souhaitée : 7 juin 2021

Référence : 307-S14-R000432_01R