Retour à la liste

Administrateur Applications Métiers H/F

Le 4 février

Critères de l'offre

  • Valence (26)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Textile, Habillement et Cuir
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : UIMM

Le 1er hub de l'emploi et des métiers de l'industrie

Description du poste

Fondée en 1997 à Valence, AMPLITUDE est un acteur français de premier plan sur le marché mondial des technologies chirurgicales destinées à l'orthopédie pour les membres inférieurs. AMPLITUDE développe, en collaboration étroite avec les chirurgiens, de nombreuses innovations à forte valeur ajoutée afin de répondre au mieux aux besoins des patients, des chirurgiens et des établissements de soins.

Forte d'une présence dans plus de 30 pays, AMPLITUDE a généré à l'export une croissance soutenue en s'appuyant sur une organisation commerciale composée de ses filiales ainsi que d'un réseau d'agents et de distributeurs exclusifs. Amplitude compte 230 collaborateurs en France et près de 400 collaborateurs au total à travers 13 filiales réparties sur l'ensemble des continents.

Le poste se concentre sur les applications métiers telles que l'ERP (IFS), le QMS (MasterControl), le PLM (SolidWorks Manage) ainsi que tous les logiciels connexes. L'administrateur applications Métiers travaillera en étroite collaboration avec les pilotes des services utilisateurs, l'équipe infrastructure réseau, les éditeurs et intégrateurs des progiciels.

Sous la responsabilité du Responsable Applications Métiers et dans le cadre d'un remplacement permanent, vos principales missions au sein du Pôle ERP seront les suivantes :

• Participer au projet de migration de l'ERP

• Être responsable de l'optimisation, du paramétrage et mise à jour : des comptes utilisateurs, des serveurs de base de données (Oracle, SQL Server) et d'application, ainsi que des interfaces associées

• Assurer la sécurité informatique des logiciels en collaboration avec le service Infra/Réseau

• Assurer la cohérence fonctionnelle entre les différents logiciels métiers

• Assurer le support aux utilisateurs via notre outil interne de gestion des incidents

• Mettre en place des indicateurs techniques et métiers à l'aide de outils de reporting (Qlik, Crystal, Jreport)

• Participer à la rédaction des procédures et des fiches d'instructions

De formation BAC+3 en informatique, vous avez une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire, au cours de laquelle vous avez administré un ou plusieurs ERP. Vous maitrisez le langage SQL (création de requêtes / extractions de données à partir des différentes bases de données…). Des connaissances sur l'outil Qlik seraient un plus.

Votre capacité à tenir une conversation écrite et orale en anglais et à rédiger des rapports est nécessaire dans notre environnement international.

Enfin, vos qualités d'organisation, de rigueur ainsi que votre sens de la communication sont vos meilleurs atouts pour mener à bien les missions proposées.

Vous bénéficierez des avantages sociaux en vigueur dans l'entreprise selon les règles définies (CSE, mutuelle, participation, intéressement, titres restaurant), salaire en fonction du profil et de l'expérience. Poste en CDI à temps plein de statut non-cadre à pourvoir au plus tôt.

Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation à l'attention du service des Ressources Humaines, sous référence « AAM1020»

Référence : 188202

Description du profil

Technicien

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2847221