Retour à la liste

Acheteur H/F

Le 2 septembre

Critères de l'offre

  • Responsable achats (H/F) , Acheteur (H/F)
  • Virazeil (47)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : Légume , Négociation achats , Fruit , Achats , Qualité Voir plus , Fournisseurs , Approvisionnement , Appels d'offres , Prospect , Production Voir moins
  • Niveau d'études : Bac+5 , Diplôme de grande école de commerce

Description du poste

Le cabinet de recrutement Manpower à Marmande recherche pour son client, une confiserie industrielle reconnue, un Acheteur (H/F) en CDI pour une prise de poste dès que possible. Rattaché(e) au Responsable Achats, vous avez pour missions de trouver et de négocier l'achat des matières premières (fruits et légumes principalement) nécessaires à la fabrication des produits de l'entreprise.
En fonction du cahier des charges et de l'agenda de production de l'entreprise, vous devez ainsi jongler entre la qualité, les coûts et les délais de livraison, en mettant notamment en place un réseau de fournisseurs.
Vous devez assurer une mission de prospection de nouveaux fournisseurs et les potentialités pour eux de répondre aux exigences de l'entreprise, à court, moyen et long terme.
Vous assurez également un suivi des coûts, des plannings de production et des délais de livraison. Vous gérez et programmez les principaux approvisionnements suivant l'agenda de production de la société. Vous contribuez à la formulation des appels d'offres après sélection des fournisseurs et vous négociez les clauses des contrats d'achats de produits avec ces derniers. Vous êtes issu d'un Bac +5 de type écoles de commerce ou d'ingénieur avec une spécialisation achats. Vous avez une première expérience sur un poste similaire dans l'agroalimentaire.
Sens du commerce, intuition, rigueur, force d'argumentation et résistance au stress sont des atouts indispensables pour une bonne réussite sur ce poste.
Vous maîtrisez idéalement l'anglais.

Salaire à négocier en fonction de l'expérience
Statut Cadre
Prise de poste dès que possible

Notre cabinet accompagne les collaborateurs dans leur recherche de logement et peut mener des actions ponctuelles pour le conjoint dans sa recherche d'emploi.

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Durée de la mission : 04112019

Référence : 1100252652