ACHETEUR AEROSTRUCTURE (F/H)

Le 22 novembre

Critères de l'offre

  • Responsable achats (H/F) , Acheteur (H/F)
  • Toulouse (31)
  • Intérim
  • Temps Plein
  • Domaines d'expertise : Condition d'achat , Logistics , Appel d'offres , Sourcing , Achats Voir plus , Qualité , Fournisseurs , Manageur , Production Voir moins
  • Langues souhaitées : Anglais
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac. Général

L'entreprise : Expectra

Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS, un ACHETEUR AEROSTRUCTURE F/H

Description du poste

Vous contribuez aux activités de sourcing, gérez les appels d'offre et la négociation des contrats afin d'obtenir les meilleures conditions d'achat en accord avec les exigences de la Société. Vous assurez le suivi du contrat (pendant les phases d'innovation, de développement, de production série et de support) auprès des fournisseurs et des partenaires internes à la Société afin d'assurer l'application complète des conditions et des modalités du contrat pendant toute sa durée et garantir que les livrables fournis par les prestataires sont en tous points conformes aux performances attendues (logistique, support, qualité, coût.). Vous gérez au quotidien les relations avec les fournisseurs et les projets en cours afin d'optimiser la valeur pour le client, tout en minimisant le TCO (coût de propriété total) et les risques. Vous participez aux MFT/MDT (équipes multi-fonctionnelles/multi- divisionnelles) tout au long des phases d'appel d'offre, de négociation et d'exécution du contrat. Cet emploi exige une connaissance des risques de conformité potentiels et un engagement à agir avec intégrité, comme base de la réussite, de la réputation et de la croissance durable de la société.

Description du profil

De formation BAC 5 Achat ou équivalence, nous recherchons profil avec 3 ans d'expérience minimum. Expérience Airbus achat d'éléments volants (qui s'installent sur l'avion comme des équipements, des pièces, de l'aéro-structure…) sont obligatoires.
Profil autonome, doté de capacité de négociation et d'analyse.
Outils / Logiciels : Logiciel utilisé : IPROC pas obligatoire sur le poste.
Langues : Anglais, niveau professionnel attendu. Tout le travail est en anglais et les managers parlent anglais.
Déplacements (fréquence lieu) : Europe possible, environ 1 fois toutes les 3 semaines.

Référence : 307-U40-0001232_01C