Retour à la liste

Acheteur Chef de produit Accessoires femme F/H

Le 16 octobre

Critères de l'offre

  • Acheteur (H/F)
  • Paris 07 (75)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Commerce, Distribution
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Langues souhaitées : Anglais
  • Niveau d'études : > BAC+5 , Bac+4, Maîtrise, MIAGE , BAC+5
  • Déplacements réguliers exigés

L'entreprise : Le Bon Marché

Au sein du groupe LVMH, le Bon Marché est un concept store à forte dimension culturelle, positionné sur un segment haut de gamme et exigeant en termes de service aux clients. Le Bon Marché est situé au cœur de Paris, sur sa rive gauche. Il emploie 1000 collaborateurs de métiers extrêmement divers (architectes, acheteurs, conseillers de vente, responsables des ventes, stylistes...).

Description du poste

Rattaché(e) au Directeur du département Accessoires Femme, vous êtes responsable du développement du CA et de la marge. Vous êtes garant de la politique d'achat (délais, qualité, coûts) et de la sélectivité de l'ensemble de la gamme. Vos activités principales : - Vous définissez et sélectionnez l'offre de marques et produits en collaboration avec le bureau de style - Vous élaborez et suivez le budget - Vous analysez les performances commerciales des marques et des tendances, et êtes force de proposition - Vous structurez le plan produits, achetez et négociez - Vous réalisez le sourcing, sélectionnez les fournisseurs, et négociez les meilleures conditions d'achats et de mise en avant - Vous orientez l'implantation et le merchandising avec l'équipe de vente - Vous suivez les commandes et décidez des réassorts, avec l'aide d'un assistant Vous savez travailler en étroite collaboration avec les équipes de vente et l'ensemble des acteurs internes

Description du profil

Vous êtes issu(e) d'une école de commerce ou équivalent, et spécialisé dans la mode. Vous avez une première expérience en achats et gestion de plans d'assortiments dans un univers mode et sélectif. Votre sens de la gestion, de la rigueur, et du détail sont déterminants pour analyser et gérer les performances économiques de ces secteurs. Votre avez une forte sensibilité mode, vous connaissez l'univers des créateurs et des tendances Vous faites preuve d’autonomie, de curiosité, de créativité et vous aimez prendre des risques Vos talents de négociation, vos qualités relationnelles et de communication, votre sens du travail en équipe et votre goût du terrain, seront des atouts indispensables. Vous parlez couramment anglais. Vous maîtrisez les outils informatiques et de gestion (SAP fortement apprécié) Vous êtes amené(e) à travailler certains samedi Poste à pourvoir début juin en CDI.

Salaire et avantages

Salaire : < 70 000

Aptitudes nécessaires pour le poste

  • Voir de loin

Accès aux transports

Métro-Bus

Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : AAT 04.12