ACCOUNT MANAGER (Trilingue Français, Anglais & Allemand) H/F

Le 31 mars

Critères de l'offre

  • Account manager (H/F)
  • Montrouge (92)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Banque, Finance, Assurances
  • Domaines d'expertise : Account management , Presales , Affacturage , Gestion vie , Restructuration Voir plus , Crédit bail , Financing , Support , Réseau commercial , Impayé , Démarrage , Projet développement , Sales , Acquisitions , Encours , Mobilier , Prestation de service , Compte client , Leasing , Agriculture , Factoring , Structuration , Corporate , Recouvrement de créances , Maghreb , Business reporting , Collectivités locales , Intégration , Risque , Manageur , Financement de projet , Gestion des projets , Investment Bank , Crédit , Delegation , Réseau , Courtier Voir moins
  • Langues souhaitées : Anglais
  • Niveau d'études : Bac+5 , Bac+5, Master - Magistère

L'entreprise : Crédit Agricole

Filiale experte du groupe Crédit Agricole, Crédit Agricole Leasing & Factoring est un acteur majeur de l'affacturage, du crédit-bail (mobilier et immobilier), et du financement des énergies renouvelables , en Europe et au Maghreb.
CAL&F s'appuie sur les réseaux bancaires du groupe Crédit Agricole (Caisses Régionales de Crédit Agricole, LCL et Crédit Agricole Corporate and Investment Bank), sur des partenaires non bancaires (constructeurs, distributeurs de matériel, courtiers et assureurs crédits).
CAL&F développe des solutions destinées aux professionnels, agriculteurs, entreprises de toute taille et collectivités locales.
* En crédit-bail, pour l'acquisition de matériels et biens immobiliers ou projets de développement du territoire et d'énergies renouvelables;
* En affacturage, pour le financement du cycle d'exploitation, la sécurisation du risque commercial, le recouvrement des créances clients et la garantie contre les impayés;
* En financements de projets pour les énergies renouvelables et les infrastructures publiques .
Présent dans 9 pays, CAL&F compte 2434 collaborateurs dont 1279 à l'international et gère 22,3 Md€ d'encours (données à fin 2018).
CAL&F s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances dans le domaine de la mixité sociale, l'égalité professionnelle homme/femme et l'intégration professionnelle des personnes en situation de handicap.

Description du poste

Descriptif de la mission principale :

Poste en interaction directe avec les filiales, les directions internes avec des missions de gestion de projets en avant -vente avec le réseau commercial et la gestion pendant la durée du contrat avec le client et Front du pays concerné.

Activités / Missions :

o Dans le cadre de vos délégations, la prestation de services liées aux activités d'affacturage, pour le Compte de Clients Corporate à dimension Internationale

o Intervention en amont du démarrage de la relation avec un support à la structuration et en accompagnement des équipes commerciales Européennes. Puis gestion de la vie du contrat en interaction avec le Client (financement, Reporting, restructuration, visite client,…)

o Maitrise du risque

o L'interlocuteur au quotidien des Clients, des Sales managers, des Relationship Managers des pays, et des Directions transverses.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2021-61158

J'accepte le traitement de mes données personnelles par le Groupe Crédit Agricole pour postuler.