74 offres d'emploi
:

caen

  • Intitulé
  • Entreprise
  • Responsable de département (h/f) - Caen

    • CDI
    • Calvados (14)
    18/01/17
    Description de l'entreprise

    En 1947, le magasin de vêtements pour femme "Hennes" s'ouvre en Suède. Le groupe H&M compte aujourd'hui plus de 148 000 collaborateurs dans 61 pays. Par leur curiosité, leur sens commercial ainsi que leur recherche de l'amélioration constante, les collaborateurs sont le meilleur atout de H&M.

    Description du poste

    mondial de la mode, compte aujourd'hui en France, plus de 7000 collaborateurset plus de 200 points de vente.


    CommeMirella, en tant que Department Manager, tu passes 80% de ton temps sur leterrain au cœur de l'action. Chaque jour est une aventure où tu pourras définirtes propres limites et possibilités de carrières.
    Es-tu prêt à relever le défi, inspirer teséquipes et réaliser de fantastiques chiffres d'affaires ?



    TesResponsabilités :
    ·  Animer ton équipe :
    ·   Tu es en charge de l'accompagnement,du développement et de l'évaluation de tes vendeurs, en collaboration avec lereste de l'équipe management.
    ·   Tu es un exemple pour ton équipe. Tul'inspires au quotidien en créant une relation de confiance.
    ·  Garantir la commercialité de ton département :
    ·   Tu es responsable du traitement etde l'implantation de la marchandise dans le respect des procédures internes.
    ·   Tu assures la gestion de la qualitéet de la diversité de l'offre client tout au long de son shopping.
    ·   Tu organises ton rayon et planifieston équipe selon les nécessités et opportunités commerciales.
    ·  Garantir la rentabilité économique de ton rayon :
    ·   Tu assures au quotidienl'accroissement de ton chiffre d'affaire au travers de la planification, dusuivi de tes budgets, des routines administratives et de la prévention despertes.
    ·   Grâce à ta vision globale, tu fixeset gères les différents objectifs ainsi que les priorités du magasin.
    ·   Tu es en charge du suivi desprocédures de sécurité.
     
     
    Tescompétences :
    ·  Tucommuniques de manière franche avec tes équipes.Tu es capable de donner et derecevoir du feedback.
    ·  Tupossèdes une faculté naturelle à interagir avec les autres tout en assurant unservice client de qualité.
    ·  Tuaimes également coacher et faire grandir ton équipe.
    ·  Tusais être multitâche dans un environnement de travail au rythme effréné.
    ·  Tudéfinis des objectifs afin de déléguer, suivre et analyser les résultats auquotidien.
    ·  Tonattitude positive de leader te permet de t'améliorer et de vouloir apprendreconstamment.
    ·  Tues force de proposition et capable de prendre des décisions.
    ·  Tuas des connaissances en merchandising, un esprit créatif et un réel intérêtpour la mode.
     
    Toi aussi tu veux te lancer ?
    C'est l'opportunité pour toi de commencer une carrièrehors du commun dans une enseigne qui garantit l'égalité des chances dans saculture d'entreprise.
    N'hésiteplus, et postule !

    Description du profil

    Vous vous être reconnu(e) ? A tout de suite sur notre site.

  • Intégrateur BigData - Caen H/F

    • CDI
    • Calvados (14)
    16/01/17
    Description de l'entreprise

    2ème ESN du Grand Ouest avec plus de 1500 collaborateurs, Gfi Informatique est présente sur 9 agences de proximité (Nantes, Niort, Rennes, Lannion, Caen, Le Mans, Orléans, Tours et Brest).
    Le savoir-faire et l'expertise de nos collaborateurs permettent d'accompagner nos clients grands comptes dans les phases de conception, de réalisation, d'évolution et de maintenance en conditions opérationnelles de leur SI.
    Nous poursuivons en 2016 notre dynamique de croissance sur la région en recrutant 225 nouveaux talents.
    Rejoignez une équipe qui marque !

    Description du poste

    Pour notre centre de service basé, dans notre agence de Caen, nous recherchons un intégrateur Big Data.
    Vous aurez pour mission de :
    - Faire de la veille sur les différentes briques d'une plateforme BigData
    - Qualifier les nouveaux composants logiciels BigData
    - Participer aux études et à l'industrialisation des produits sélectionnés
    - Assurer le support niveau 3 auprès des équipes de développements

    Description du profil

    De formation bac+4/5, vous avez une première expérience significative dans le domaine du Big Data (ou vous souhaitez travailler dans ce domaine) et vous maiîtrisez les technologies Linux et Java
    Compétences requises :
    Système Linux, infrastructure n tiers (dont BDD)
    Script batch, python, perl, ruby
    Maîtrise de java pour réaliser des analyses de bug
    Veille techno / échange avec la communauté Open Source Big Data
    Anglais indispensable car une partie de l'équipe est en Roumanie
    Compétences complémentaires :
    Hadoop, ElasticSearch, Hive, Pig, Spark
    Environnement Big Data afin de réaliser du support niveau 3
    Outil de déploiement automatique Chef

  • Description de l'entreprise
    - de prospecter un secteur géographique donné (autour de votre domicile)
    - d'analyser, évaluer les besoins des prospects/clients
    - apporter un conseil personnalisé et construire avec eux la solution d'assurance adaptée
    dans la durée
    - négocier et conclure les ventes
    - suivre un portefeuille de clients confiés
    Description du poste
    Femme ou homme de terrain, vous avez le goût du conseil personnalisé et de
    l'accompagnement des clients sur le long terme, ainsi qu'un relationnel développé auprès des
    TNS. De formation commerciale Bac +2/5, vous avez une expérience minimum de 2 ans dans
    la protection sociale, la prospection et vente de services en BtoB, et vous souhaitez vous
    investir dans un réseau dynamique, sur un secteur d'activité porteur d'avenir.

    Aptitude à la prospection, pugnacité, goût du challenge, écoute, autonome et dynamique sont
    autant d'atouts nécessaires à votre succès.
  • COMPTABLE FOURNISSEUR - CAEN H/F

    • CDI
    • Caen (14) - Basse-Normandie
    12/12/16
    Description de l'entreprise

    Créé il y a 20 ans, notre Groupe est une entreprise familiale d’envergure régionale. Aujourd’hui le Groupe MARY Automobiles est un des leaders du secteur automobile en Basse-Normandie. Il s'est aussi développé avec passion dans d'autres domaines, tels que la distribution de pièces de rechange.

    Vous aimez les challenges et vous souhaitez intégrer une entreprise en fort développement ? N'hésitez plus et venez rejoindre nos équipes !

    Le Groupe Mary vous propose des emplois durables dans des métiers de proximité, quel que soit votre parcours, votre âge et votre profil. Déposez votre candidature en ligne et votre demande sera étudiée par notre service Ressources humaines.

    Description du poste

    Dans le cadre de notre développement, nous recherchons actuellement un comptable fournisseurs H/F.

    Vous aurez pour missions :
    - Tenue de comptes clients, fournisseurs
    - Rapprochements bancaires et comptables
    - Remises en banque
    - Suivi des comptes clients
    - Relances clients
    - Codification, saisie comptable et classement de divers documents

    Vous interviendrez également sur certaines tâches transverses.


    De formation BAC à BAC + 2 en Comptabilité, vous êtes un(e) comptable expérimenté(e)et justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire.


    Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique (Excel et logiciel comptable).

    Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et d'organisation dans votre travail.

    Vous bénéficiez d’une rémunération attractive composée :

    • D’un fixe selon profil et expérience

    • D’une mutuelle d’entreprise pour vous et votre famille

    • De titres restaurant


    Ce poste est à pourvoir en CDI dès que possible, à temps complet.

    Entreprise handi-accueillante

  • Secrétaire (H/F) - Caen (14)

    • CDD
    • Calvados (14)
    30/12/16
    Description de l'entreprise

    Groupe international de premier plan dans le domaine du management des risques, SOCOTEC (5000 pers) exerce ses métiers auprès des acteurs de la construction, de l'immobilier, de l'industrie et de la santé.

    Description du poste

    Groupe international de premier plan dans le domaine du management des risques, SOCOTEC (5200 salariés) exerce ses métiers auprès des acteurs de la construction, de l'immobilier, de l'industrie, du tertiaire, des collectivités locales et de la santé. Rattaché(e) à l'agence de Caen (14), vous serez notamment amené(e) à : > Réaliser des tâches administratives de gestion de dossiers. > Assurer l'accueil téléphonique des clients et des agences. > Effectuer les relances commerciales. > Saisir et suivre les propositions. > Réaliser la facturation. > Faire le suivi des échéanciers. > Saisir les offres de prix sur ATLAS. > Gérer les encours. De formation Bac à Bac+2 Administratif, vous possédez une  expérience professionnelle d'au moins 3 ans dans ce domaine. Vous maîtrisez parfaitement les outils de bureautique (Word, Excel, Outlook, ATLAS…). Autonome et organisé(e), vous avez le souci du service rendu et des qualités relationnelles reconnues. Engagé en faveur de l'égalité des chances, Socotec France vous informe que ce poste est ouvert, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap.

    Description du profil

    -

  • Description de l'entreprise

    La Banque Palatine, banque des entreprises et banque privée (Groupe BPCE), est aux côtés des dirigeants aussi bien sur le plan professionnel que personnel depuis plus de 230 ans.   Devenir collaborateur de la Banque Palatine, c'est évoluer au sein d'une entreprise à taille humaine et présente sur l'ensemble du territoire national : avec ses 1 200 collaborateurs et un réseau de 51 agences, la Banque Palatine considère chaque collaborateur comme un acteur essentiel du succès collectif. Devenir collaborateur de la Banque Palatine, c'est bénéficier d'un accompagnement personnalisé lors de votre intégration au sein des équipes. Devenir collaborateur de la Banque Palatine, c'est vous donner les moyens de développer vos talents et construire votre carrière professionnelle. En tant que filiale du Groupe BPCE, 2ème acteur bancaire français, vous bénéficiez de nombreuses opportunités d'évolution au sein du Groupe. Alors rejoignez les équipes de la Banque Palatine et donnez une réelle impulsion à votre carrière. www.palatine.fr & @BanquePalatine

    Description du poste

    La direction du réseau de la banque Palatine recherche pour son agence de Caen (14), un(e) chargé(e) d'affaires entreprises. Au sein d'une équipe performante et en grande autonomie sur votre fonds de commerce, vous : - êtes au cœur de la stratégie commerciale en tant qu'interlocuteur privilégié des dirigeants d'entreprises ou des responsables financiers dans l'accompagnement de leurs projets professionnels et patrimoniaux, - assurez la prospection, la gestion, la fidélisation de la clientèle (cible : CA > 15M€ minimum) en poursuivant le double objectif de développement du PNB et de maîtrise du risque, - vendez l'ensemble des produits et des services de la Banque en vous appuyant sur l'expertise des métiers spécialisés, - représentez la banque auprès des interlocuteurs externes.

    Description du profil

    Expérience Vous disposez d'une expérience bancaire significative au sein de la filière entreprises.  Compétences techniques Vous possédez la maîtrise des produits bancaires, des techniques d'analyse financière, de l'appréciation des risques en milieu Entreprises. Qualités requises Capacité naturelle à prospecter, à ouvrir des contreparties et à tisser des liens dans la durée. Sens du résultat sur fond de gestion rigoureuse. Impliqué dans la réussite collective.

  • Description de l'entreprise

    Au sein du Groupe Banque Populaire Caisse d'Épargne (BPCE), plus de 2000 collaborateurs travaillent chaque jour au Crédit Coopératif pour contribuer, grâce à la grande diversité de nos métiers, à donner de la voix aux principes d'une banque engagée. Par nature et par choix, nous partageons avec nos clients une vision responsable de l'économie.
    C'est dans une banque à taille humaine que les équipes du Crédit Coopératif travaillent au développement de la relation commerciale avec des entreprises de l'économie sociale et solidaire, des coopératives, des PME-PMI, des associations et des mutuelles. 
    Mettez votre enthousiasme au service de vos compétences et de vos convictions, dans une banque qui assume ses choix et sa différence.

    Description du poste

    Au sein du centre d'affaires Crédit Coopératif de Caen, vous appuyez les chargé(e)s d'affaires dans le développement et le suivi de leurs portefeuilles clients dans le respect des procédures en vigueur et des délais définis.
    Vous avez notamment en charge les missions suivantes :
    * Informer et renseigner les clients et prospects ;
    * Participer au suivi de la relation clientèle (préparation des RDV, rédaction des propositions commerciales, mise en place des produits et services...) ;
    * Soutenir les chargé(e)s d'affaires dans le développement de leurs portefeuilles en prospectant de nouveaux clients ;
    * Contribuer à l'enrichissement des informations clients au sein des outils dédiés ;
    * Assurer la conformité des dossiers clients ;
    * Participer à la réalisation des dossiers de financements de crédits court terme, moyen/long terme et de crédit-bail ;
    * Contribuer à la réalisation des évènements commerciaux et institutionnels du centre d'affaires (assemblées générales, comités régionaux) en lien avec l'équipe.

    Description du profil

    De formation supérieure Bac+2/3 (Banque, Gestion, Finance), vous justifiez d'une expérience bancaire de 3 à 5 ans sur un poste équivalent.
    Sensible aux valeurs de l'économie sociale et solidaire, vous serez particulièrement retenu(e) pour votre potentiel commercial, votre capacité d'organisation et votre sens du service client.
    Notre offre s'inscrit dans le cadre d'un CDI à pourvoir début août et localisé à Caen (centre d'affaires ouvert du lundi au vendredi).

  • Technicien d'Affaires GTP (H/F) - Caen (14)

    • CDI
    • Calvados (14)
    19/12/16
    Description de l'entreprise

    Groupe international de premier plan dans le domaine du management des risques, SOCOTEC (5000 pers) exerce ses métiers auprès des acteurs de la construction, de l'immobilier, de l'industrie et de la santé.

    Description du poste

    Groupe international de premier plan dans le domaine du management des risques, SOCOTEC France  (3800 personnes) exerce ses métiers auprès des acteurs de la construction, de l'immobilier, de l'industrie et de la santé. Rattaché(e) à l'agence GPI Bretagne Manche et basé(e) à Caen (14) vous serez notamment amené(e)à : > Réaliser des diagnostics immobiliers > Réaliser des diagnostics handicapés > Gérer la destruction des déchets > Etablir des devis et des rapports de mission > Communiquer avec les clients De formation technique BAC+2/3, vous possédez une expérience professionnelle dans les diagnostics réglementaires. Vous êtes intéressé(e), curieux(se) et motivé(e) pour réaliser des missions variées en GPI. Autonome, vous êtes également capable de travailler en équipe. Vous possédez de réelles capacités d'écoute et de synthèse. Déplacements quotidiens à prévoir dans la région. Engagé en faveur de l'égalité des chances, Socotec France vous informe que ce poste est ouvert, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap.

    Description du profil

    -

  • Description de l'entreprise

    Au sein du Groupe Banque Populaire Caisse d'Épargne (BPCE), près de 2000 collaborateurs travaillent chaque jour au Crédit Coopératif pour contribuer, grâce à la grande diversité de nos métiers, à donner de la voix aux principes d'une banque engagée. Par nature et par choix, nous partageons avec nos clients une vision responsable de l'économie.  C'est dans une banque à taille humaine que les équipes du Crédit Coopératif travaillent au développement de la relation commerciale avec des entreprises de l'économie sociale et solidaire, des coopératives, des PME-PMI, des associations et des mutuelles.   Mettez votre enthousiasme au service de vos compétences et de vos convictions, dans une banque qui assume ses choix et sa différence.

    Description du poste

    Au sein du centre d'affaires Crédit Coopératif de Caen, vous assurez le premier contact avec le client et traitez l'ensemble des opérations administratives et/ou de guichet dans le respect des procédures en vigueur et des délais définis. Vous avez notamment en charge les missions suivantes : * Accueillir, informer et renseigner les clients et prospects au guichet et/ou au téléphone ; * Réaliser les opérations de guichet : délivrer les moyens de paiement, réaliser des retraits, enregistrer les oppositions sur carte,… ; * Conseiller et proposer des produits simples au client et identifier des opportunités commerciales ; * Traiter les opérations administratives dans le respect de la conformité et des contrôles nécessaires : ouvertures de comptes, produits d'épargne, virements, ordres de placements,… ; * Contribuer à l'enrichissement des informations clients au sein des outils dédiés ; * Participer aux différentes activités d'un centre d'affaires.

    Description du profil

    De formation supérieure Bac+2/3 (Banque, Gestion, Finance), vous justifiez d'une première expérience bancaire sur un poste équivalent. Sensible aux valeurs de l'économie sociale et solidaire, vous serez particulièrement retenu(e) pour votre rigueur, votre capacité d'organisation et votre sens du service client. Notre offre s'inscrit dans le cadre d'un CDD de 11 mois à pourvoir début janvier et localisé à Caen (centre d'affaires ouvert du lundi au vendredi). Informations complémentaires sur le poste: Responsable RH en charge du recrutement : Charlotte de LAVAL

  • Directeur travaux GO/GC/Nucléaire H/F

    • CDI
    • Caen (14) - Basse-Normandie
    20/01/17
    Description de l'entreprise
    Il s'agit d'une offre publiée par l'APEC pour le compte d'une entreprise cliente.
    Description du poste
    Nous recherchons un directeur de travaux gros œuvres, grand chantiers, nucléaire. 10 ans minimum d'expérience requises. Mobile sur toute la France.Les activités de l'entreprise :Travaux neufsRénovationEntreprise généraleTravaux publicsGénie civilPartenariats public-privé (PPP)Villas d'exceptionÉlectricité

    null
  • CONDUCTEUR POIDS LOURDS (F/H)

    • Intérim
    • Caen (14) - Basse-Normandie
    21/01/17
    Description de l'entreprise
    Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la location de matériels, un chauffeur PL (F/H).
    Description du poste
    Vous chargez, transportez et déchargez le matériel chez les clients. (secteur régional) Vous avez des notions dans la mécanique d'engins afin d'effectuer l'entretien du matériel. Ce poste pouvant déboucher sur un CDI
    Description du profil
    Vous devez être titulaire du permis C et avez au moins 1 année d'expérience dans le transport d'engins. Vous êtes titulaire du CACES R372 Cat 10.
  • CONDUCTEUR SUPER POIDS LOURDS (F/H)

    • Intérim
    • Caen (14) - Basse-Normandie
    18/01/17
    Description de l'entreprise
    Nous recherchons pour le compte de notre client un conducteur super poids lourds pour du régional.
    Description du poste
    Vous devez charger et décharger la marchandise auprès de vos clients de votre tournée. Vous maîtrisez le véhicule frigo et vous êtes titulaire du permis EC,FCO FIMO.
    Description du profil
    Vous devez avoir au moins 1 année d'expérience. Une expérience chez logidis ou en grande distribution serait un véritable atout.
  • ASSISTANT DENTAIRE (F/H)

    • Intérim
    • Caen (14) - Basse-Normandie
    20/01/17
    Description de l'entreprise
    Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.
    Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

    Nous recherchons pour le compte de notre client 1 assistant dentaire diplômé d'état. Vous travaillerez au fauteuil à 4 mains en binôme avec un praticien. Expérience significative, sur un poste similaire, impérative. Cabinet dentaire situé sur Caen. Prise de poste dès que possible.
    Poste à temps partiel 17h50 hebdomadaire. Vous intervenez le mercredi et le jeudi.
    Horaires de travail : 08:45 - 12:30 / 13:30 - 18:30.
    Description du poste
    Poste à temps partiel 17h50 hebdomadaire. Vous intervenez le mercredi et le jeudi.

    Vous travaillerez au fauteuil à 4 mains en binôme avec un praticien
    Vous effectuerez la stérilisation du matériel
    Horaires de travail : 08:45 - 12:30 / 13:30 - 18:30.
    Description du profil
    Vous devez être titulaire de la formation d'assistant dentaire et avoir au moins 6 mois d'expérience en cabinet dentaire.
    pas d'activité de secrétariat
  • MASSEUR KINÉSITHÉRAPEUTE (F/H)

    • CDD
    • Caen (14) - Basse-Normandie
    19/01/17
    Description de l'entreprise
    Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.
    Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

    Nous recherchons pour le compte de notre client, établissement en centre de rééducation un Masseur Kinésithérapeute (H/F)
    Description du poste
    Vous aurez en charge les patients en phase de réadaptation post-opératoire avec pour objectif de restaurer les mouvements et les capacités fonctionnelles.
    Vous travaillerez sur un plateau technique (kinétec, poulie, barres parallèles) ou en chambre patient selon les prescriptions médicales en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire (Médecin, ergothérapeute...)
    L'amplitude horaire est à déterminer selon les plannings de l'établissement mais la plus part du temps il s'agit de temps complet 35 heures du lundi au vendredi 08h30 à 16h30 ou 09h à 17h.
    Possibilité de logement en appart-hôtel
    Description du profil
    Vous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française.
    Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes.

    Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce.
    N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.
  • COFFREUR BANCHEUR (F/H)

    • Intérim
    • Caen (14) - Basse-Normandie
    18/01/17
    Description de l'entreprise
    Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le gros œuvre, des bancheurs (euses) expérimenté(es) et autonomes (F/H)
    Description du poste
    Vous mettrez en œuvre les coffrages outils métalliques pour ouvrages en béton armé (banches, coffrages-tunnels, coffrages grimpants ou glissants, tables coffrantes). Vous procéderez au réglage des vérins et mettrez en place les réservations et les armatures. Vous participerez généralement au coulage, la réception de la benne béton, vibrage le béton, réglage et lissage des planchers. Après prise du béton, vous réaliserez le coffrage (martelage), et le nettoyage (grattage, ponçage éventuellement)
    Description du profil
    Vous devez être titulaire d'un CAP en bâtiment (ou équivalent) et avoir au moins 4 années d'expérience. Vous avez des compétences techniques en banche. Vous êtes autonome sur votre poste de travail. Salaire selon grille du bâtiment et niveau de qualification.
  • TECHNICIEN HOTLINE (F/H)

    • CDI
    • Caen (14) - Basse-Normandie
    19/01/17
    Description de l'entreprise
    Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de la maintenance à distance, un profil Technicien Hotline (F/H).
    Description du poste
    Vous représenterez une marque de climatisation à travers son Service Après-Vente.
    Vous êtes en charge de l'assistance, du dépannage à distance et du conseil par téléphone auprès des installateurs des appareils (pompe à chaleur, appareil de climatisation, DRV, ballon thermodynamique…) de cette marque.
    Vous faites preuve de patience de pertinence et pédagogie qui vous permettent de répondre aux mieux aux attentes des interlocuteurs.
    Dans la démarche d'analyse, un discours clair et concis est apprécié.
    Une bonne maitrise de l'outil informatique est nécessaire.
    Description du profil
    Une formation Bac +2/+3 dans le domaine du Froid idéalement validée par une expérience professionnelle.
    Vous faites preuve de réactivité et savez travailler dans l'urgence.
    Vous êtes autonome et avez des connaissances solides dans la maintenance frigorifique.
    Votre esprit d'équipe et votre motivation feront la différence.
  • Chef de Projet H/F

    • CDI
    • Caen (14) - Basse-Normandie
    20/01/17
    Description de l'entreprise
    Connexion, performance, efficience énergétique, datas : dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère le déploiement des nouvelles technologies pour concrétiser deux mutations majeures : la transformation digitale et la transition énergétique. Ancrées dans les territoires et organisées en mode agile, les entreprises de VINCI Energies rendent les infrastructures d'énergie, de transport et de communication, les usines ainsi que les bâtiments chaque jour plus fiables, plus sûrs, plus efficients.
    2015 : 10 milliards d'euros (chiffre d'affaires) // 65400 collaborateurs // 1600 entreprises // 51 pays
    Description du poste
    Expert des technologies des énergies et de l'information, VINCI Energies (63 000 collaborateurs et 9.3 milliards d'euros de chiffre d'affaires) assure la conception, la réalisation et la maintenance de solutions pour l'industrie, les services et les collectivités locales.
    Notre entreprise fait partie du réseau d'entreprises industrielles de VINCI Energies. Nous sommes spécialisés dans le câblage d'armoires dans différents domaines de la basse tension et du contrôle commande et c'est dans le cadre du développement et du renforcement de notre activité que nous recrutons un Chef de Projet H/F.

    Rattaché au Responsable d'Affaires vous assurez le pilotage de projets dans le domaine de l'électricité (courants forts et faibles). Vous assurez notamment :
    - La prise en charge et le suivi des dossiers d'appel d'offre :
    Réaliser des études de faisabilité et les études techniques (implantation matériel, ...)
    Chiffrage des dossiers d'appel d'offre
    - De la commande jusqu'à la fin de l'engagement contractuel (du début du projet jusqu'au tests) :
    La réalisation et suivi des commandes : élaboration de toutes les données techniques et quantitatives pour l'achat des fournitures
    De la réception définitive des travaux
    De l'appui aux Responsables d'Affaires sur le projet : achats, sous-traitance, suivi d'affaires mais aussi suivi des résultats financiers

    Vous êtes le garant de la sécurité, de la qualité et du respect des délais sur tous vos projets.

    --
    Description du profil
    De formation Bac+2 type BTS Electrotechnique à Bac+5 type Ingénieur en électrotechnique, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans à un poste similaire (en environnement industriel en basse tension et contrôle commande).

    Vous êtes reconnu pour votre réactivité et votre rigueur. Organisé, vous faites preuve d'un esprit d'analyse mais aussi d'équipe.

    Vous maitrisez différents outils informatiques (Office, Autocad, ...) et connaitre les logiciels constructeurs (SCHNEIDER, LEGRAND, ...) serait un plus.
  • CHEF D'ÉQUIPE GROS OEUVRE BANCHE (F/H)

    • Intérim
    • Caen (14) - Basse-Normandie
    18/01/17
    Description de l'entreprise
    Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le gros oeuvre, un(e) chef d'équipe banche (F/H).
    Description du poste
    Sous la direction du chef de chantier, vous serez responsable d'une équipe que vous devrez assister lors de l'exécution de tâches sur chantiers, et aurez en charge différentes missions : l'implantation des chantiers, la lecture de plans, le traçage des ouvrages à réaliser, la prévision et la coordination des besoins de vos chantiers. Vous organiserez et dirigerez au quotidien une équipe de 2 à 4 personnes selon vos chantiers. Vous serez aussi en charge de veiller au respect des consignes de sécurité, port des EPI, utilisation du matériel...
    Vous avez une bonne connaissance des techniques utilisées sur un chantier de gros oeuvre, ce qui vous permet de coordonner et de contrôler les travaux de l'équipe dont vous avez la responsabilité. Vous aimez diriger et organiser l'activité de vos équipes.
    Description du profil
    Vous devez être titulaire d'un CAP dans le domaine du bâtiment (ou équivalent) et avoir au moins 4 années d'expérience à un poste similaire (encadrement sur chantier).
    Vous êtes attentif (ve) à la sécurité des salarié(e)s qui travaillent sur le chantier, vous faites également preuve d'une grande rigueur, d'un sens pointu du détail.
  • Opérateur de production H/F

    • Intérim
    • Caen (14) - Basse-Normandie
    18/01/17
    Description de l'entreprise
    Non précisée (cliente de Manpower, acteur majeur du recrutement)
    Présente en Basse-Normandie
    Description du poste
    Manpower CAEN INDUSTRIE TRANSPORT recherche pour son client, un Opérateur de production (H/F) La mission de l'opérateur consiste à prendre les pièces sur la ligne de production pour les déposer sur un support.
    L'objectif de ce poste est de prélever l'ensemble des produits du convoyeur en respectant la méthode de prise des produits.
    Dans ce laps de temps, l'opérateur doit vérifier l'aspect qualité de chaque produit.
    Ce poste est complété par d'autres tâches comme exemple : vidange des bennes de déchet, remplacement d'un collègue sur un autre poste, etc .. Expérience impérative de 2 ans minimum en production dans un site industriel.
    Le caces 3 cariste serait un plus.
    Vous devez accepter de travailler en horaires postées (matin, après-midi, nuit), les jours féries et les weekend.

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : 2 semaine(s) renouvelable
  • CONDUCTEUR POIDS LOURDS (F/H)

    • Intérim
    • Caen (14) - Basse-Normandie
    16/01/17
    Description de l'entreprise
    Nous recherchons pour le compte de notre client, un conducteur poids lourd afin de livrer des professionnels sur la région Basse-Normandie.
    Description du poste
    Vous transportez en respectant la législation en vigueur, du matériel de traitement de l'eau, à destination de professionnels pour 90% et auprès de particuliers pour 10%. Vous travaillez sur la Basse Normandie et donc pour cela vous connaissez bien la région afin d'optimiser votre tournée. Horaire de semaine 8h30/16h30.
    Description du profil
    Vous devez avoir au moins 1 année d'expérience. Vous êtes impérativement titulaire du permis C en cours de validité + Fimo.. Vous êtes volontaire, dynamique et ayant un bon relationnel client.
  • MASSEUR KINÉSITHÉRAPEUTE (F/H)

    • Intérim
    • Caen (14) - Basse-Normandie
    18/01/17
    Description de l'entreprise
    Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.
    Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

    Nous recherchons pour le compte de notre client, un centre de rééducation situé à Caen, un masseur kinésithérapeute F/H diplômé du 13 février au 24 février.
    Description du poste
    Vous aurez en charge les patients en phase de réadaptation sur des prises en charge en Neurologie et Orthopédie.

    Vous travaillerez sur un plateau technique équipé et/ou en chambre patient selon les prescriptions médicales en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire (Médecin, ergothérapeute...).

    Un logement sera mis à votre disposition gratuitement en appartement.

    Déplacement pris en charge.
    Description du profil
    Vous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française.
    Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes.

    Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce ou en nous contactant au ************** ou par mail ****************************

    N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.
  • EXPLOITANT TRANSPORT (F/H)

    • Intérim
    • Caen (14) - Basse-Normandie
    17/01/17
    Description de l'entreprise
    Nous recherchons pour le compte de notre client international, spécialisé dans le traitement des déchets et basé sur le secteur de Caen, un Exploitant Transport F/H.
    Description du poste
    Au sein du service Exploitation, vous aurez en charge l'organisation du planning conducteurs (15 à 20 personnes) et des tournées dans le respect de la réglementation, de la qualité et de la rentabilité. Vous serez l'interface entre les clients, les fournisseurs et les conducteurs (appels téléphoniques conséquents). Vous aurez en charge également le suivi du matériel.
    Vous travaillerez en trinôme sous la responsabilité du chef d'agence et vous devrez communiquer régulièrement. Travail du lundi au vendredi.
    Description du profil
    Vous devez être titulaire d'un BTS dans le Transport/Gestion exploitation et avoir au moins 3 années d'expérience dans une fonction similaire. La maîtrise de l'outil informatique est indispensable.
    Vous devez avoir une aisance relationnelle. Votre capacité à gérer les imprévus, votre réactivité, votre polyvalence et votre sens de l'organisation feront la réussite de votre mission. Poste ouvert à une embauche en cdi si la mission est concluante.
  • Hôte(sse) d'accueil standardiste H/F

    • CDI
    • Caen (14) - Basse-Normandie
    19/01/17
    Description du poste
    Accueil physique et téléphonique. Gestion de l'affranchissement du courrier et des salles de réunion.
    Tâches administratives annexes.

    Le lundi au vendredi de 13h00 à 19h00.
    30H00 Hebdomadaire

    CDI
    Anglais d'accueil nécessaire.
    Description du profil
    Dynamique et souriant(e) . Excellente présentation
    Anglais d'accueil nécessaire.
  • Technicien méthodes industrielles H/F

    • CDI
    • Caen (14) - Basse-Normandie
    18/01/17
    Description de l'entreprise
    Non précisée (cliente de Manpower, acteur majeur du recrutement)
    Présente en Basse-Normandie

    Offre en CDI
    Description du poste
    Manpower Cabinet de Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Technicien méthodes industrielles (H/F) Missions principales :

    En collaboration avec le supérieur hiérarchique de la cellule, le support méthodes a la responsabilité de mener à bien les objectifs suivant :

    ? Gérer des gammes (création, maintien, mise à jour?),
    ? Gérer et Maintenir le process en place : validation des procédés, maintenance préventive, amélioration continue, réduction de coûts
    ? Développer de nouveaux process : investissements, développement de nouveaux équipements, veille technologique
    ? Industrialisation de nouveaux produits,
    ? Gérer des essais techniques,
    ? Gérer des outillages, consommables?

    Missions secondaires:

    ? Approuver les droits d'accès des logiciels utilisés dans la cellule, en cas d'absence du responsable.
    ? Pallier les absences de courtes durées du support logistique et/ou du Responsable de cellule.
    ? Contribuer à l'animation d'équipe ainsi qu'aux bonnes relations avec les autres fonctions. Formation & Pré-requis:
    ? Niveau Bac +2 ? 2 ans en industrie sur une fonction méthodes

    Compétences requises:
    ? Capacité d'analyse,
    ? Gestion de projets,
    ? Maitrise d'une CAO et d'une CFAO,
    ? Analyse de la valeur ajoutée,
    ? Kaizen, SMED,
    ? ERP,
    ? Connaissances mécanique, usinage, assemblage,
    ? 6 Sigma, méthodes de résolution de problème, AMDEC?

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
  • INFIRMIER DE BLOC OPÉRATOIRE DE (F/H)

    • Intérim
    • Caen (14) - Basse-Normandie
    17/01/17
    Description de l'entreprise
    Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.
    Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

    Nous recherchons pour le compte de notre client, établissement hospitalier grand parking gratuit et accessible en transport en commun un Infirmier de Bloc Opératoire - IBODE (H/F)
    Description du poste
    Nous recrutons un infirmier de bloc (H/F) ou diplômé IBODE pour travailler en contrat de travail temporaire (intérim)

    Vos missions principales :

    Vous assurerez la prise en charge du patient en salle d'intervention ainsi que sa sécurité et son confort (assurer la prise des constantes : tensions, fréquence cardiaque, température...)
    Vous réaliserez les soins infirmiers et organiserez les activités en salle d'intervention visant au bon déroulement de l'acte opératoire et à l'accompagnement du patient (réception et gestion des boites, aide du praticien, rangement...)
    Description du profil
    Infirmier DE (H/F) ayant l'expérience du travail en bloc opératoire et/ou titulaire de la spécialité IBODE, vous intégrerez un bloc au sein d'un centre hospitalier.

    Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).

    Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce.
    N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.
  • MECANICIEN CHAUFFEUR PL TP H/F

    • Intérim
    • Caen (14) - Basse-Normandie
    19/01/17
    Description de l'entreprise
    Solutions pour l'emploi et les ressources humaines : depuis 1992, le Groupe Leader est au service des candidats, des salariés et des entreprises. Faire se rencontrer et relier compétences et postes à pourvoir. Leader Intérim, Apôle, Reflex, ExpeR.H, Ser'ins, Forma'lead, Leader PAI : réseau de plus de 100 agences d'emploi, intérim et solutions RH. Plus de 50 000 intérimaires. Intérim, recrutement en CDI et CDD, conseil en ressources humaines.
    * Retrouvez-nous aussi sur Facebook : Leader Intérim*
    Description du poste
    LEADER INTERIM recherche pour son client une ou un Mécanicien Chauffeur.

    Au sein d'une agence de location, vous serez en charge d'aller chercher les engins de chantier sur site avec un poids lourd.
    Vous serez en charge de la maintenance des engins de chantier de retour à l'agence.
    Description du profil
    Vous devez posséder une formation type MVI ou avoir une expérience dans la maintenance d'engins de chantier.
    De plus le permis PL est obligatoire pour aller chercher les engins sur les chantiers.
    Salaire à définir selon Si ce poste vous intéresse merci d'envoyer votre CV pour étude.
  • CONDUCTEUR DE TRAVAUX TOUS CORPS D'ETAT - TCE (F/H)

    • CDI
    • Caen (14) - Basse-Normandie
    16/01/17
    Description de l'entreprise
    Nous recherchons pour le compte de notre client, PME de renom en plein développement, un conducteur de travaux tous corps d'état H/F.
    Description du poste
    Dans le cadre de votre mission, vous intervenez sur 3 axes majeurs: la préparation, l'installation / exécution et la clôture / SAV.
    Sur l'installation, vous assurez le transfert des dossiers au responsable de l'exécution du chantier, vous êtes en charge de la mise au point des projets exécution et vous vérifiez les dossiers administratifs et les contrats de sous-traitance en collaboration avec son assistante. Vous êtes responsable de la préparation du PPSPS, de l'élaboration des plans d'exécution, de l'organisation et management du personnel de chantier, de l'établissement du calendrier prévisionnel et du budget du chantier. Vous constituez les équipes de production, assurez la commande matériaux et matériel en collaboration avec le chef de chantier. Enfin, vous gérez la commande de travaux ainsi que la validation des dossiers techniques des sous-traitants.
    Pour la partie installation et exécution, vous êtes responsable de la mise à disposition des moyens de l'exécution, de production et de sécurité, mais aussi de la veille au respect des règles environnementales et des règles de sécurité sur ses chantiers. Vous suivez les consommations et les dépenses tout au long du chantier, suivi de l'avancement ainsi que la gestion administrative du chantier et facturation mensuelle en collaboration avec son assistante.
    Enfin, sur la clôture et le SAV des chantiers, vous gérez le repli du chantier et la livraison de l'ouvrage, la facturation définitive, le calcul et l'analyse des résultats du chantier, l'établissement des plans de récolement et DOE ainsi que la prévention et gestion des sinistres.
    Description du profil
    De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en gros oeuvre. Réactif(ve) et polyvalent(e), vous avez de bonnes une connaissances techniques, un bon relationnel pour échanger avec les sous-traitants, les autres corps d'état, les clients et organismes de contrôles. Vous avez une bonne capacité d'analyse et d'anticipation sur les chantiers et vous êtes un manager chevronné.
    Enfin, vous êtes à l'aise avec l'outils informatique. Permis B exigé.
  • CONDUCTEUR DE TRAVAUX GO (F/H)

    • CDI
    • Caen (14) - Basse-Normandie
    16/01/17
    Description de l'entreprise
    Nous recherchons pour le compte de notre client, PME de renom en plein développement, un conducteur de travaux Gros Oeuvre H/F.
    Description du poste
    Dans le cadre de votre mission, vous intervenez sur 3 axes majeurs: la préparation, l'installation / exécution et la clôture / SAV.
    Sur l'installation, vous assurez le transfert des dossiers au responsable de l'exécution du chantier, vous êtes en charge de la mise au point des projets exécution et vous vérifiez les dossiers administratifs et les contrats de sous-traitance en collaboration avec son assistante. Vous êtes responsable de la préparation du PPSPS, de l'élaboration des plans d'exécution, de l'organisation et management du personnel de chantier, de l'établissement du calendrier prévisionnel et du budget du chantier. Vous constituez les équipes de production, assurez la commande matériaux et matériel en collaboration avec le chef de chantier. Enfin, vous gérez la commande de travaux aux sous-traitants.
    Pour la partie installation et exécution, vous êtes responsable de la mise à disposition des moyens de l'exécution, de production et de sécurité, mais aussi de la veille au respect des règles environnementales et des règles de sécurité sur ses chantiers. Vous suivez les consommations et les dépenses tout au long du chantier, suivi de l'avancement ainsi que la gestion administrative du chantier et facturation mensuelle en collaboration avec son assistante.
    Enfin, sur la clôture et le SAV des chantiers, vous gérez le repli du chantier et la livraison de l'ouvrage, la facturation définitive, le calcul et l'analyse des résultats du chantier, l'établissement des plans de récolement et DOE ainsi que la prévention et gestion des sinistres.
    Description du profil
    De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en gros oeuvre. Réactif(ve) et polyvalent(e), vous avez de bonnes une connaissances techniques, un bon relationnel pour échanger avec les sous-traitants, les autres corps d'état, les clients et organismes de contrôles. Vous avez une bonne capacité d'analyse et d'anticipation sur les chantiers et vous êtes un manager chevronné.
    Enfin, vous êtes à l'aise avec l'outils informatique. Permis B exigé.
  • TECHNICIEN CHAUDIÈRE GAZ ET FIOUL H/F

    • Intérim
    • Caen (14) - Basse-Normandie
    18/01/17
    Description de l'entreprise
    Solutions pour l'emploi et les ressources humaines : depuis 1992, le Groupe Leader est au service des candidats, des salariés et des entreprises. Faire se rencontrer et relier compétences et postes à pourvoir. Leader Intérim, Apôle, Reflex, ExpeR.H, Ser'ins, Forma'lead, Leader PAI : réseau de plus de 100 agences d'emploi, intérim et solutions RH. Plus de 50 000 intérimaires. Intérim, recrutement en CDI et CDD, conseil en ressources humaines.
    * Retrouvez-nous aussi sur Facebook : Leader Intérim*
    Description du poste
    LEADER INTERIM recherche pour son client une ou un Dépanneur chaudière.

    Vous serez en charge d'intervenir chez les particuliers afin de dépanner les chaudières gaz / fioul.
    Débutant accepté si vous possédez un diplôme dans ce domaine, vous devez posséder votre permis pour réaliser les interventions chez les clients.
    Description du profil
    Salaire en fonction de la grille du BTP en cours.
    longue mission

    Si ce poste vous intéresse merci d'envoyer votre CV pour étude
  • DESSINATEUR H/F

    • Intérim
    • Caen (14) - Basse-Normandie
    18/01/17
    Description de l'entreprise
    Solutions pour l'emploi et les ressources humaines : depuis 1992, le Groupe Leader est au service des candidats, des salariés et des entreprises. Faire se rencontrer et relier compétences et postes à pourvoir. Leader Intérim, Apôle, Reflex, ExpeR.H, Ser'ins, Forma'lead, Leader PAI : réseau de plus de 100 agences d'emploi, intérim et solutions RH. Plus de 50 000 intérimaires. Intérim, recrutement en CDI et CDD, conseil en ressources humaines.
    * Retrouvez-nous aussi sur Facebook : Leader Intérim*
    Description du poste
    LEADER INTERIM recherche pour son client une ou un Dessinateur en électricité.

    Au sein d'un bureau d'études, vous serez en charge de la réalisation et des études des schémas électriques des dépôts pétroliers avec AUTOCAD, et SEE ELECTRICAL
    Description du profil
    Vous devez impérativement connaitre SEE electrical et posséder une formation de base type bac + 2 electrotec ainsi que vos habilitations N1 et N2
Page : 1 2 3