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Conseiller en gestion de patrimoine (H/F)

  • Intitulé
  • Entreprise
  • Juriste GESTIONNAIRE DE PORTEFEUILLE H/F H/F

    • CDI
    • Gazeran (78) - Île-de-France
    16/01/18
    Description du poste
    Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VERSAILLES recherche pour son client, spécialisé dans les services juridiques, un Juriste GESTIONNAIRE DE PORTEFEUILLE H/F (H/F) en CDI à Gazeran dans les Yvelines (permis et véhicules sont indispensables pour accéder à l'entreprise).

    Au sein d'une équipe dynamique d'une dizaine de conseillers par téléphone qui sont des juristes gestionnaires de portefeuille, votre rôle est d'aider à la bonne gestion du dossier de Pôle Emploi des intermittents du spectacle qui sont les clients de cet entreprise.

    Pour accomplir votre mission, vous travaillez sur deux écrans d'ordinateurs en simultané, avec un casque et mettez à jour quotidiennement votre reporting pour indiquer l'état d'avancement de votre travail.
    Pour ce poste, nous recherchons des profils :
    - Avec un Master 2 de Droit (Juriste, gestionnaire de portefeuille client) OU éventuellement Master 2 autre discipline (Gestionnaire de portefeuille client).
    - Candidats motivés dotés d'un sens de l'effort.
    - Goût du challenge
    - Candidat loyaux qui s'engagent dans le projet.
    - A l'aise avec les chiffres et Excel (capables de calculer de tête des % et proratas simples)
    - Idéalement des candidats qui ont déjà eu une expérience dans la vente ou présentant des dispositions dans ce domaine.

    Juriste de formation, vous êtes dynamique, motivé, commercial dans l'âme et vous vous projetez sur le long terme ?
    Postulez dès maintenant !

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Gestionnaire portefeuille partenaires transports H/F

    • CDI
    • Montaigu (85) - Pays de la Loire
    12/01/18
    Description du poste
    Le Cabinet de recrutement Manpower recherche un Gestionnaire partenaires transports (H/F), dans le cadre d'un CDI sur Montaigu.

    Notre client est un acteur majeur du transport routier, maritime, aérien et logistique. Fort d'un réseau de 100 agences en France et 6000 collaborateurs, il bénéficie de la force de frappe des 2000 implantations à travers le monde. Afin de répondre à ses clients qui recherchent un transporteur sécurisé au meilleur coût, avec des demandes de plus en plus complexes, l'entreprise intensifie les relations avec ses partenaires transporteurs. Pour cela, une base de données propre à la société a été mise en place, pour le référencement des transporteurs.

    Votre objectif principal consiste en la prospection et l'administration de sous-traitance, dans le cadre du déploiement d'une application web. Plus précisément, vos missions sont les suivantes :
    - Convaincre les sous-traitants d'utiliser l'application web : création/mise-à-jour de compte en ligne
    - Assister les sous-traitants pour la mise-à-jour des documents obligatoires
    - Vendre les fonctionnalités de l'application aux sous-traitants, afin que les comptes en ligne soient complets
    - Assister les sous-traitants dans l'utilisation de l'application
    - Assister les homologues européens pour les sous-traitants français / Solliciter les homologues européens pour les sous-traitants étrangers
    - Répondre aux demandes des agences du groupe
    - Valider les statuts des sous-traitants sur la base des documents et informations fournis
    Issu(e) d'une formation Bac+2 transport/logistique, vous justifiez d'une première expérience dans le domaine du transport.
    Vous justifiez de solides connaissances de la supply chain, du transport et des incoterms.
    A l'aise avec les outils informatiques (Excel, PowerPoint), vous avez une bonne maîtrise du web et des réseaux sociaux.

    Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes autonome, organisé(e) et curieux(se) de l'évolution des métiers du transport.

    Une fibre commerciale et la maîtrise de l'anglais sont des éléments indispensables sur ce poste.

    Vous vous reconnaissez dans le profil et le poste vous motive ? Veuillez nous adresser votre candidature dans les meilleurs délais.

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Gestionnaire portefeuille / Affacturage H/F

    • Intérim
    • Saint-Denis (93) - Île-de-France
    11/01/18
    Description du poste
    Manpower GD PARIS BANQUE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Gestionnaire portefeuille / Affacturage (H/F) Assurer la gestion administrative et le suivi des relations adhérents d'un portefeuille de contrats en gestion déléguée, en liaison avec les Chargés de clientèle dans un objectif de maîtrise de risque et fidélisation des relations.
    - Assurer les opérations de gestion des contrats : achat des créances, validation des mises à disposition, traitement des fichiers reçus des adhérents, suivi de l'échéancier
    - Participer à la maîtrise du risque adhérent par la régularité des contrôles :
    - Rapprochement comptable des encours ADH/CGA
    - Suivi du respect du mandat de gestion (recouvrement, lettrage, encaissement)
    - Contrôle de conformité des remises de créances
    - Contrôle des documents contractuels exigés des adhérents
    - Contrôle et suivi des risques spécifiques

    - Assurer la réception des appels téléphoniques, assurer la relation commerciale et la gestion courante avec les adhérents en partenariat avec les Chargés de clientèle

    - Niveau de diplôme : Bac + 4/5 en Gestion, ou Banque/Finance

    - Compétences comptables/ financières
    - A minima, une 1ère expérience professionnelle est requise dans le domaine Banque / Finance, incluant idéalement une composante relation client
    - Maîtrise d'Excel
    - Anglais souhaité
    - Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, vos capacités d'organisation, votre autonomie et votre sens relationnel
    3 postes en Contrat d'Intérim de plusieurs mois sont à pourvoir ASAP.
    Lieu de travail : La Plaine Stade de France

    39h/semaine avec les JRTT qui sont payés en plus sinon pris lors de la mission

    27-29K¤ annuel brut en fonction du profil

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • CONSEILLER EN GESTION DE PATRIMOINE (38) H/F

    • CDI
    • Bourgoin-Jallieu (38) - Rhône-Alpes
    11/01/18
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Avec 2000 salariés sur 12 départements Groupama Rhône-Alpes Auvergne est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.
    Description du poste
    Dans le cadre du renforcement de nous équipes, nous recrutons un Gestion de Patrimoine sur le périmètre du nord Isère.

    Au sein de notre Direction « Gestion de patrimoine et vie » et sous la responsabilité de votre manager, vous intervenez auprès de clients « patrimoniaux », en synergie avec les réseaux commerciaux de votre secteur géographique.
    Vous commercialisez des solutions adaptées aux clients dans le cadre d'une approche de conseil patrimonial global.

    Vos principales missions seront de :
    - Animer et développer vos différents réseaux de prescripteurs internes et externes en utilisant les moyens mis à disposition par l'entreprise (réunions clients, chartes de partenariat, etc.) et par l'animation ponctuelle d'actions de formation auprès du réseau commercial

    - Vendre des solutions patrimoniales dans le cadre d'une démarche spécifique :
    . Recueillir toute information sur la situation patrimoniale du client, sur ses objectifs et son environnement
    . Analyser ces éléments pour lui présenter un diagnostic personnalisé
    . Vendre les produits et services financiers correspondants aux solutions patrimoniales préconisées.
    . Suivre un portefeuille de clients « patrimoniaux » pour veiller en permanence à la bonne adéquation des solutions aux objectifs et aux besoins.

    - Vous suivez régulièrement les évolutions juridiques et fiscales en matière de gestion de patrimoine
    Description du profil
    Diplômé d'un 3éme cycle en gestion de patrimoine, vous avez une première expérience commerciale réussie dans le domaine de la gestion de patrimoine et connaissez le tissu économique local du Nord Isère.
  • Assistant Conseiller Privé H/F

    • Alternance / apprentissage
    • Morbihan (56) Offre en alternance
    16/01/18
    Description du poste
    Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

    Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

    L'ambition de LCL est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

    Le réseau d'agences LCL propose aux particuliers et professionnels une gamme de produits et services bancaires complète. Plaçant la satisfaction du client au coeur de leurs préoccupations, les conseillers LCL construisent avec eux une relation de confiance par un conseil adapté et la vente de produits en adéquation avec leurs besoins.

    Interlocuteur privilégié d'une clientèle ayant un montant d'avoirs exigeant un niveau d'expertise élevé, le Conseiller Privé commercialise des produits et services de banque et d'assurance complexes (OPC, titres, portefeuilles d'actions...) et conseille ses clients sur les différents placements ainsi que sur des questions juridiques ou fiscales.
    Ses responsabilités sont de deux ordres : garantir la qualité de l'ensemble de la relation commerciale avec ses clients, et conseiller ses clients dans la constitution et l'optimisation de leur patrimoine.

    Lors de votre stage, vous vous familiarisez dans un premier temps avec l'environnement de l'agence. Vous assisterez le Conseiller Privé dans les missions suivantes :

    - Effectuer l'analyse patrimoniale dans son ensemble et détecter les besoins des clients ;
    - Mettre en valeur, négocier et vendre les avantages de l'offre bancaire LCL classique (mandat de gestion, produits de capitalisation, produits de diversification, crédits patrimoniaux...) ;
    - Proposer des produits élaborés et plus spécifiques tels que l'assurance-vie ou la gestion sous mandat ;
    - Veiller à la maîtrise des risques ;
    - Développer un portefeuille de clients.

    Ce stage vous permettra d'appréhender les produits de la banque, la politique de gestion sous mandat, la défiscalisation, les montages de financements complexes et les logiciels patrimoniaux.

    Une expérience réussie pourra déboucher sur une proposition de poste en CDI.

    Tous nos stages sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
    Description du profil
    Formation : IAE de Rennes
    - Année de césure ou stage de fin d'études
    - Gestion de patrimoine

    Compétences recherchées : - Très bon relationnel
    - Sens de la négociation et de l'objectif
    - Sens de l'écoute
    - Capacité à travailler en équipe
    - Autonomie
    - Capacités d'analyse et de synthèse
    - Expertise en gestion de patrimoine
    - Appétence forte pour l'environnement économique, fiscal et juridique
  • Conseiller en gestion de patrimoine H/F

    • CDI
    • Lille (59) - Nord-Pas-de-Calais
    10/01/18
    Description du poste
    Notre Cabinet Conseil Recrutement Manpower de Lille recherche pour son client, acteur majeur du marché patrimonial, des contrats d'assurance-vie, un Conseiller en gestion de patrimoine (H/F).

    Ce groupe vous invite à rejoindre son réseau d'experts en vous offrant l'opportunité de dynamiser votre carrière grâce à la performance éprouvée des solutions patrimoniales qu'il propose. Entreprise portée par un réseau historique d'agents implantés sur l'ensemble du territoire, la qualité de l'écoute et de la relation personnalisée est au c½ur de leur modèle.

    Les attentes de ce poste:

    - Une maîtrise des produits financiers et d'assurances vie.
    - Une capacité à analyser le patrimoine d'un prospect ou client et de l'accompagner dans ses objectifs: Lui trouver la solution en lien avec ses attentes et son contexte.
    - Une agilité analytique et une approche financière maîtrisées
    - Une approche managériale pour encadrer à court ou moyen terme une équipe de Conseillers.
    Autonomie, écoute, sens aigu de la relation client, adaptabilité et exigence sont des qualités qui vous rejoignent!

    Vous souhaitez en savoir plus sur cette opportunité professionnelle qui vous est offerte ?

    Laissez-moi vos coordonnées ainsi que votre CV, je prendrai contact avec vous dans les meilleurs délais.

    A très vite, le poste est ouvert et la réactivité d'entretien rapide !

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Description du poste
    Crédit Agricole Consumer Finance, filiale à 100% du Groupe Crédit Agricole, est un acteur de référence sur le marché européen du crédit à la consommation. Avec 77 milliards d'euros d'encours gérés en 2016, Crédit Agricole Consumer Finance est présent dans dix-neuf pays.

    À l'écoute de ses clients, Crédit Agricole Consumer Finance propose une gamme complète de solutions de financement et d'assurance innovantes, flexibles et responsables répondant à leurs nouveaux usages, notamment digitaux, et leurs besoins à chaque moment de leur vie (en France, principalement via sa marque commerciale Sofinco).

    Crédit Agricole Consumer Finance place au cœur de sa stratégie la qualité de service, la satisfaction de ses clients et partenaires, l'innovation et l'efficacité opérationnelle, gages de sa compétitivité.

    Présent aux côtés de grandes enseignes de la distribution, de la distribution spécialisée et d'institutionnels, Crédit Agricole Consumer Finance est un partenaire incontournable du commerce.

    Vous êtes ... ?
    # innovant(e)
    # orienté(e) client
    # engagé(e)
    # dynamique

    Et si nous trouvions Ensemble les meilleures solutions pour nos clients ?

    Devenez un(e) Smart Companion !

    Vous transformez chaque contact Client en une expérience unique :
    - Connecté(e), vous accompagnez avec agilité nos Clients dans une relation multi-canal et valorisez chaque contact par une proposition commerciale adaptée,
    - Autonome, vous optimisez votre portefeuille,
    - Responsable, vous analysez et décidez du financement des projets Clients : vous réalisez l'étude et l'acceptation de leurs dossiers,
    - Impliqué(e), vous garantissez la satisfaction Clients.

    Intégré(e) à une équipe solidaire et fier(e) de son métier, vous bénéficierez d'un parcours de formation complet et d'un accompagnement individualisé.

    Notre credo : Innovation, Proximité, Engagement et Esprit d'équipe
    * Permettre à nos Clients particuliers d'acheter malin,
    * Faciliter l'accès au crédit par des solutions innovantes,
    * Affirmer notre excellence relationnelle dans la relation Client.

    Nos ambitions!
    * Financer tous les projets de nos Clients, de 18 à 81 ans,
    * Accompagner VOTRE réussite et VOTRE évolution au sein de nos différents marchés
    2017 : 24% des collaborateurs engagés dans le dispositif Jeunes Talents sont issus de nos équipes

    Qui sommes-nous ?
    * 23 équipes SOFINCO, installées dans les grandes villes françaises, à proximité de nos clients,
    * Une marque phare du Crédit à la consommation,
    * L'alliance du 100% digital et du 100% humain au cœur de nos actions.

    * Déplacement : Jamais
    Description du profil
    Expérience : Vous avez déjà expérimenté un succès dans une précédente mission commerciale.

    Formation : Commerce / Relation Clients

    Compétences recherchées : Si vous vous reconnaissez dans ce portrait ... Soyons SMART Ensemble

    Vous avez une forte énergie et allez au bout de ce que vous entreprenez.
    Vous avez la conviction qu'à plusieurs c'est toujours mieux !
    Curieux(se), vous apprenez vite et allez chercher l'information dont vous avez besoin.
    Challenger, votre devise est « l'efficacité au service du client ».
    Vous avez de l'ambition et envie d'évoluer rapidement.

    Rejoignez-nous ! L'aventure commence ici.
  • Conseiller privé en alternance H/F

    • Alternance / apprentissage
    • Île-de-France Offre en alternance
    13/01/18
    Description du poste
    Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

    Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

    L'ambition de LCL pour 2018 est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

    Expert de la gestion patrimoniale, le Conseiller privé propose des produits et services de banque et d'assurance complexes (OPC, titres, portefeuilles d'actions, etc.) et conseille ses clients sur les différents placements ainsi que sur des questions juridiques ou fiscales.

    Après une période de formation et d'intégration avec le soutien de votre tuteur dédié, vous accompagnez le Conseiller privé dans les missions suivantes :

    - Effectuer l'analyse patrimoniale dans son ensemble et détecter les besoins des clients ;
    - Mettre en valeur, négocier et vendre les avantages de l'offre bancaire LCL classique (mandats de gestion, produits de capitalisation, produits de diversification, crédits patrimoniaux...) ;
    - Proposer des produits élaborés et plus spécifiques tels que l'assurance-vie ou la gestion sous mandat ;
    - Veiller à la maîtrise des risques ;
    - Développer un portefeuille de clients.

    Cette expérience en alternance vous permettra d'appréhender les produits de la banque, la politique de gestion sous mandat, la défiscalisation, les montages de financements complexes et les logiciels patrimoniaux. Vous développerez également vos compétences commerciales et relationnelles.

    Une alternance réussie pourra déboucher sur de belles opportunités en CDI.

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

    Pour en savoir plus sur l'alternance chez LCL, rendez-vous sur notre site : https://www.lcl.com/recrutement/etudiants/offres-alternance.jsp
    Description du profil
    Formation : De niveau Bac +4, vous souhaitez suivre une formation Master 2 en alternance (Ecole de commerce / IAE / Université), spécialisée en Banque ou Finance d'Entreprise.

    Ce poste est également ouvert aux étudiants de niveau Bac +3, suivant une alternance en 2 ans.

    Il est nécessaire de vous inscrire au préalable auprès d'une école ou université proposant une formation en alternance.

    Compétences recherchées : - Esprit d'équipe et curiosité
    - Aptitudes relationnelles et commerciales
    - Goût du challenge
    - Capacités d'analyse
  • Description du poste
    Crédit Agricole Consumer Finance, filiale à 100% du Groupe Crédit Agricole, est un acteur de référence sur le marché européen du crédit à la consommation. Avec 77 milliards d'euros d'encours gérés en 2016, Crédit Agricole Consumer Finance est présent dans dix-neuf pays.

    À l'écoute de ses clients, Crédit Agricole Consumer Finance propose une gamme complète de solutions de financement et d'assurance innovantes, flexibles et responsables répondant à leurs nouveaux usages, notamment digitaux, et leurs besoins à chaque moment de leur vie (en France, principalement via sa marque commerciale Sofinco).

    Crédit Agricole Consumer Finance place au cœur de sa stratégie la qualité de service, la satisfaction de ses clients et partenaires, l'innovation et l'efficacité opérationnelle, gages de sa compétitivité.

    Présent aux côtés de grandes enseignes de la distribution, de la distribution spécialisée et d'institutionnels, Crédit Agricole Consumer Finance est un partenaire incontournable du commerce.

    Vous êtes ... ?
    # innovant(e)
    # orienté(e) client
    # engagé(e)
    # dynamique

    Et si nous trouvions Ensemble les meilleures solutions pour nos clients ?

    Devenez un(e) Smart Companion !

    Vous transformez chaque contact Client en une expérience unique :
    - Connecté(e), vous accompagnez avec agilité nos Clients dans une relation multi-canal et valorisez chaque contact par une proposition commerciale adaptée,
    - Autonome, vous optimisez votre portefeuille,
    - Responsable, vous analysez et décidez du financement des projets Clients : vous réalisez l'étude et l'acceptation de leurs dossiers,
    - Impliqué(e), vous garantissez la satisfaction Clients.

    Intégré(e) à une équipe solidaire et fier(e) de son métier, vous bénéficierez d'un parcours de formation complet et d'un accompagnement individualisé.

    Notre credo : Innovation, Proximité, Engagement et Esprit d'équipe
    * Permettre à nos Clients particuliers d'acheter malin,
    * Faciliter l'accès au crédit par des solutions innovantes,
    * Affirmer notre excellence relationnelle dans la relation Client.

    Nos ambitions!
    * Financer tous les projets de nos Clients, de 18 à 81 ans,
    * Accompagner VOTRE réussite et VOTRE évolution au sein de nos différents marchés
    2017 : 24% des collaborateurs engagés dans le dispositif Jeunes Talents sont issus de nos équipes

    Qui sommes-nous ?
    * 23 équipes SOFINCO, installées dans les grandes villes françaises, à proximité de nos clients,
    * Une marque phare du Crédit à la consommation,
    * L'alliance du 100% digital et du 100% humain au cœur de nos actions.

    * Déplacement : Jamais
    Description du profil
    Expérience : Vous avez déjà expérimenté un succès dans une précédente mission commerciale.

    Formation : Commerce / Relation Clients

    Compétences recherchées : Si vous vous reconnaissez dans ce portrait ... Soyons SMART Ensemble

    Vous avez une forte énergie et allez au bout de ce que vous entreprenez.
    Vous avez la conviction qu'à plusieurs c'est toujours mieux !
    Curieux(se), vous apprenez vite et allez chercher l'information dont vous avez besoin.
    Challenger, votre devise est « l'efficacité au service du client ».
    Vous avez de l'ambition et envie d'évoluer rapidement.

    Rejoignez-nous ! L'aventure commence ici.
  • Conseiller clientèle H/F

    • CDD
    • Essonne (91)
    13/01/18
    Description du poste
    Crédit Agricole Consumer Finance, filiale à 100% du Groupe Crédit Agricole, est un acteur de référence sur le marché européen du crédit à la consommation. Avec 77 milliards d'euros d'encours gérés en 2016, Crédit Agricole Consumer Finance est présent dans dix-neuf pays.

    À l'écoute de ses clients, Crédit Agricole Consumer Finance propose une gamme complète de solutions de financement et d'assurance innovantes, flexibles et responsables répondant à leurs nouveaux usages, notamment digitaux, et leurs besoins à chaque moment de leur vie (en France, principalement via sa marque commerciale Sofinco).

    Crédit Agricole Consumer Finance place au cœur de sa stratégie la qualité de service, la satisfaction de ses clients et partenaires, l'innovation et l'efficacité opérationnelle, gages de sa compétitivité.

    Présent aux côtés de grandes enseignes de la distribution, de la distribution spécialisée et d'institutionnels, Crédit Agricole Consumer Finance est un partenaire incontournable du commerce.

    Au sein de l'agence service partenaires de la Direction Financement des Ventes - Développement partenariats, les équipes d'agences assurent l'étude et la production des dossiers de crédits et l'assistanat commercial et technique auprès des partenaires par téléphone.

    Dans ce cadre vous aurez en charge :

    - d'étudier les dossiers de crédit dans le respect des règles en vigueur, avec une attention particulière pour les dossiers en signature électronique ;
    - de vérifier l'ensemble des pièces demandées au dossier ;
    - d'accepter les dossiers dans le cadre du montant de délégation accordé, et dans le respect de la politique d'octroi et des exigences de conformité ;
    - de suivre le portefeuille des dossiers incomplets et la relance des clients et/ou partenaires pour finaliser ces dossiers ;
    - d'argumenter les dossiers refusés aux agences partenaires ;
    - d'assurer l'assistance commerciale et technique en fournissant le meilleur service aux partenaires dans le respect des normes et procédures en vigueur ;
    - de gérer les appels entrants et les réponses aux questions de vos interlocuteurs concernant les produits, les outils, les process ;
    - de connaître et participer à la réalisation des objectifs de l'agence ;
    - de favoriser une bonne communication au sein de l'agence.
    Description du profil
    Expérience : Motivé(e) par le financement, vous souhaitez mettre à profit votre sens commercial pour participer activement au développement de votre secteur.
    Vous êtes rigoureux, vous avez le sens de l'analyse et du commerce.
    Vous avez une communication efficace et un bon relationnel
    Une connaissance de la gestion et de l'étude de dossiers de financement constitue un atout.

    Formation : De formation commerciale et/ou ayant une expérience commerciale réussie dans l'approche de la relation clientèle par téléphone et de préférence auprès de professionnels

    Outils informatiques : Maîtrise du pack office
  • Conseiller clientèle H/F - Toulouse H/F

    • CDD
    • Haute-Garonne (31)
    12/01/18
    Description du poste
    Crédit Agricole Consumer Finance, filiale à 100% du Groupe Crédit Agricole, est un acteur de référence sur le marché européen du crédit à la consommation. Avec 77 milliards d'euros d'encours gérés en 2016, Crédit Agricole Consumer Finance est présent dans dix-neuf pays.

    À l'écoute de ses clients, Crédit Agricole Consumer Finance propose une gamme complète de solutions de financement et d'assurance innovantes, flexibles et responsables répondant à leurs nouveaux usages, notamment digitaux, et leurs besoins à chaque moment de leur vie (en France, principalement via sa marque commerciale Sofinco).

    Crédit Agricole Consumer Finance place au cœur de sa stratégie la qualité de service, la satisfaction de ses clients et partenaires, l'innovation et l'efficacité opérationnelle, gages de sa compétitivité.

    Présent aux côtés de grandes enseignes de la distribution, de la distribution spécialisée et d'institutionnels, Crédit Agricole Consumer Finance est un partenaire incontournable du commerce.

    Au sein de l'agence service apporteurs Viaxel (marché automobile / moto / véhicules de loisirs) de la Direction Auto, Loisirs et Equipement, les équipes assurent l'étude et la production des dossiers de crédits et l'assistanat commercial et technique auprès des apporteurs par téléphone.

    Dans ce cadre, vous aurez pour principales missions :

    - Étudier les dossiers de crédit dans le respect des règles en vigueur ;
    - Accepter ces dossiers dans le cadre du montant de délégation accordé ;
    - Argumenter les dossiers refusés aux agences partenaires ;
    - Gérer l'assistance commerciale et technique en fournissant le meilleur service aux concessionnaires dans le respect des normes et procédures en vigueur ;
    - Gérer les appels entrants et les réponses aux questions de vos interlocuteurs concernant les produits, les outils, et les processus ;
    - Assurer la relance et le suivi du portefeuille pour accroître la finalisation des dossiers ;
    - Connaître et participer aux plans d'actions de fidélisation des apporteurs, aux objectifs de l'agence et des commerciaux itinérants, et favoriser une bonne communication au sein de l'agence.
    Description du profil
    Expérience : Expérience commerciale réussie dans l'approche de la relation clientèle par téléphone et de préférence auprès de professionnels

    Formation : Formation commerce et/ou relations clients souhaitée

    Outils informatiques : Maîtrise du pack Office

    Compétences recherchées : Motivé(e) par le financement, vous souhaitez mettre à profit votre sens commercial pour participer activement au développement de votre secteur. Vous êtes rigoureux, vous avez le sens de l'analyse et du commerce. Vous avez une communication efficace et un bon relationnel.
    Une connaissance de la gestion et de l'étude de dossiers de financement constitue un atout.
  • Assistant Conseiller en Patrimoine (Alt) H/F

    • Alternance / apprentissage
    • Moselle (57) Offre en alternance
    11/01/18
    Description du poste
    Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

    Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

    L'ambition de LCL pour 2018 est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

    LCL Banque Privée est l'une des toutes premières Banque Privée en France, par le nombre de ses clients et le montant de leurs encours. Acteur de la gestion de patrimoine dès 1952, l'établissement est particulièrement renommé pour la compétence de ses collaborateurs et la qualité de son offre de produits et services. LCL Banque Privée a pour priorité affirmée la satisfaction de ses clients et s'engage résolument dans un modèle de banque privée digital et relationnel.

    En tant qu'alternant, vous travaillerez auprès d'un Conseiller en Patrimoine. Ce dernier accompagne les clients du pôle LCL Banque Privée en se positionnant en tant que véritable partenaire. Il les aide à définir une stratégie sur l'ensemble de leurs avoirs en tenant compte de la fiscalité et des contraintes juridiques de chaque investissement. Il les conseille sur les différents types de placements : valeurs mobilières, titres, immobilier,..., et commercialise les produits de la gamme LCL (assurances, assurance-vie, OPC, FCP, etc.), en prenant en compte la politique de risques ainsi que les règles de conformité et de déontologie.

    Dans ce cadre, vous serez amenés à accompagner le Conseiller en Patrimoine afin de :
    - Analyser la situation des clients en établissant un bilan patrimonial,
    - Orienter les clients dans la gestion de leur patrimoine et les conseiller sur les placements et investissements, en tenant compte de leur situation, de leurs besoins et des contraintes juridiques et fiscales,
    - Maintenir avec les clients une relation de confiance en assurant un suivi régulier dans la relation commerciale,
    - Négocier les marges et droits d'entrée en cohérence avec la réalité du marché,
    - S'assurer de la qualité des services proposés et de leur adéquation avec la réglementation en vigueur,
    - Effectuer régulièrement une veille économique et financière.

    Vous intégrez une équipe composée de Conseillers en Patrimoine (segment haut de gamme), de Conseillers Banque Privée (segment très haut de gamme) et de Gestionnaires de Clientèle, Banque Privée, et rattachée à l'un des 41 pôles LCL Banque Privée.
    Vous bénéficiez de l'appui de spécialistes (Gestionnaires de Portefeuilles, Juristes Fiscalistes, Ingénieurs en Financements Patrimoniaux) et travaillez en synergie avec d'autres entités du Groupe Crédit Agricole S.A. telles que Crédit Agricole CIB, Predica ou Amundi.

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
    Description du profil
    Formation : De niveau Bac +4, vous souhaitez suivre une formation Master 2 en alternance (Ecole de commerce / IAE / Université), spécialisée en Gestion de patrimoine

    Ce poste est également ouvert aux étudiants de niveau Bac +3, suivant une alternance en 2 ans.

    Il est nécessaire de vous inscrire au préalable auprès d'une école ou université proposant une formation en alternance.

    Compétences recherchées : - réelles qualités relationnelles
    - appétences commerciales
    - aptitude à la négociation
    - sens de l'objectif et du résultat
    - capacité à travailler en équipe
    - autonomie
    - grande adaptabilité
  • Conseiller Privé H/F - Stage

    • Stage
    • Île-de-France
    11/01/18
    Description du poste
    Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

    Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

    L'ambition de LCL pour 2018 est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

    Le réseau d'agences LCL propose aux particuliers et professionnels une gamme de produits et services bancaires complète. Plaçant la satisfaction du client au coeur de leurs préoccupations, les conseillers LCL construisent avec eux une relation de confiance par un conseil adapté et la vente de produits en adéquation avec leurs besoins.

    Interlocuteur privilégié d'une clientèle ayant un montant d'avoirs exigeant un niveau d'expertise élevé, le Conseiller Privé commercialise des produits et services de banque et d'assurance complexes (OPC, titres, portefeuilles d'actions...) et conseille ses clients sur les différents placements ainsi que sur des questions juridiques ou fiscales.
    Ses responsabilités sont de deux ordres : garantir la qualité de l'ensemble de la relation commerciale avec ses clients, et conseiller ses clients dans la constitution et l'optimisation de leur patrimoine.

    Lors de votre stage, vous vous familiarisez dans un premier temps avec l'environnement de l'agence. Vous assisterez le Conseiller Privé dans les missions suivantes :

    - Effectuer l'analyse patrimoniale dans son ensemble et détecter les besoins des clients ;
    - Mettre en valeur, négocier et vendre les avantages de l'offre bancaire LCL classique (mandat de gestion, produits de capitalisation, produits de diversification, crédits patrimoniaux...) ;
    - Proposer des produits élaborés et plus spécifiques tels que l'assurance-vie ou la gestion sous mandat ;
    - Veiller à la maîtrise des risques ;
    - Développer un portefeuille de clients.

    Ce stage vous permettra d'appréhender les produits de la banque, la politique de gestion sous mandat, la défiscalisation, les montages de financements complexes et les logiciels patrimoniaux.

    Une expérience réussie pourra déboucher sur une proposition de poste en CDI.

    Tous nos stages sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
    Description du profil
    Formation : - Année de césure ou stage de fin d'études
    - Ecole de Commerce / IAE / Université
    - Gestion de patrimoine

    Compétences recherchées : - Très bon relationnel
    - Sens de la négociation et de l'objectif
    - Sens de l'écoute
    - Capacité à travailler en équipe
    - Autonomie
    - Capacités d'analyse et de synthèse
    - Expertise en gestion de patrimoine
    - Appétence forte pour l'environnement économique, fiscal et juridique
  • Conseiller Clientèle Bastia (H/F), envie d'un job...

    • CDI
    • Bastia (2B) - Corse
    11/01/18
    Description du poste
    Crédit Agricole Consumer Finance, filiale à 100% du Groupe Crédit Agricole, est un acteur de référence sur le marché européen du crédit à la consommation. Avec 77 milliards d'euros d'encours gérés en 2016, Crédit Agricole Consumer Finance est présent dans dix-neuf pays.

    À l'écoute de ses clients, Crédit Agricole Consumer Finance propose une gamme complète de solutions de financement et d'assurance innovantes, flexibles et responsables répondant à leurs nouveaux usages, notamment digitaux, et leurs besoins à chaque moment de leur vie (en France, principalement via sa marque commerciale Sofinco).

    Crédit Agricole Consumer Finance place au cœur de sa stratégie la qualité de service, la satisfaction de ses clients et partenaires, l'innovation et l'efficacité opérationnelle, gages de sa compétitivité.

    Présent aux côtés de grandes enseignes de la distribution, de la distribution spécialisée et d'institutionnels, Crédit Agricole Consumer Finance est un partenaire incontournable du commerce.

    Vous êtes ... ?
    # innovant(e)
    # orienté(e) client
    # engagé(e)
    # dynamique

    Et si nous trouvions Ensemble les meilleures solutions pour nos clients ?

    Devenez un(e) Smart Companion !

    Vous transformez chaque contact Client en une expérience unique :
    - Connecté(e), vous accompagnez avec agilité nos Clients dans une relation multi-canal et valorisez chaque contact par une proposition commerciale adaptée,
    - Autonome, vous optimisez votre portefeuille,
    - Responsable, vous analysez et décidez du financement des projets Clients : vous réalisez l'étude et l'acceptation de leurs dossiers,
    - Impliqué(e), vous garantissez la satisfaction Clients.

    Intégré(e) à une équipe solidaire et fier(e) de son métier, vous bénéficierez d'un parcours de formation complet et d'un accompagnement individualisé.

    Notre credo : Innovation, Proximité, Engagement et Esprit d'équipe
    * Permettre à nos Clients particuliers d'acheter malin,
    * Faciliter l'accès au crédit par des solutions innovantes,
    * Affirmer notre excellence relationnelle dans la relation Client.

    Nos ambitions!
    * Financer tous les projets de nos Clients, de 18 à 81 ans,
    * Accompagner VOTRE réussite et VOTRE évolution au sein de nos différents marchés
    2017 : 24% des collaborateurs engagés dans le dispositif Jeunes Talents sont issus de nos équipes

    Qui sommes-nous ?
    * 23 équipes SOFINCO, installées dans les grandes villes françaises, à proximité de nos clients,
    * Une marque phare du Crédit à la consommation,
    * L'alliance du 100% digital et du 100% humain au cœur de nos actions.
    Description du profil
    Expérience : Vous avez déjà expérimenté un succès dans une précédente mission commerciale.

    Formation : Commerce / Relation Clients

    Compétences recherchées : Si vous vous reconnaissez dans ce portrait ... Soyons SMART Ensemble

    Vous avez une forte énergie et allez au bout de ce que vous entreprenez.
    Vous avez la conviction qu'à plusieurs c'est toujours mieux !
    Curieux(se), vous apprenez vite et allez chercher l'information dont vous avez besoin.
    Challenger, votre devise est « l'efficacité au service du client ».
    Vous avez de l'ambition et envie d'évoluer rapidement.

    Rejoignez-nous ! L'aventure commence ici.
  • Assistant Conseiller en Patrimoine (Alt) H/F

    • Alternance / apprentissage
    • Meurthe-et-Moselle (54) Offre en alternance
    11/01/18
    Description du poste
    Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

    Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

    L'ambition de LCL pour 2018 est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

    LCL Banque Privée est l'une des toutes premières Banque Privée en France, par le nombre de ses clients et le montant de leurs encours. Acteur de la gestion de patrimoine dès 1952, l'établissement est particulièrement renommé pour la compétence de ses collaborateurs et la qualité de son offre de produits et services. LCL Banque Privée a pour priorité affirmée la satisfaction de ses clients et s'engage résolument dans un modèle de banque privée digital et relationnel.

    En tant qu'alternant, vous travaillerez auprès d'un Conseiller en Patrimoine. Ce dernier accompagne les clients du pôle LCL Banque Privée en se positionnant en tant que véritable partenaire. Il les aide à définir une stratégie sur l'ensemble de leurs avoirs en tenant compte de la fiscalité et des contraintes juridiques de chaque investissement. Il les conseille sur les différents types de placements : valeurs mobilières, titres, immobilier,..., et commercialise les produits de la gamme LCL (assurances, assurance-vie, OPC, FCP, etc.), en prenant en compte la politique de risques ainsi que les règles de conformité et de déontologie.

    Dans ce cadre, vous serez amenés à accompagner le Conseiller en Patrimoine afin de :
    - Analyser la situation des clients en établissant un bilan patrimonial,
    - Orienter les clients dans la gestion de leur patrimoine et les conseiller sur les placements et investissements, en tenant compte de leur situation, de leurs besoins et des contraintes juridiques et fiscales,
    - Maintenir avec les clients une relation de confiance en assurant un suivi régulier dans la relation commerciale,
    - Négocier les marges et droits d'entrée en cohérence avec la réalité du marché,
    - S'assurer de la qualité des services proposés et de leur adéquation avec la réglementation en vigueur,
    - Effectuer régulièrement une veille économique et financière.

    Vous intégrez une équipe composée de Conseillers en Patrimoine (segment haut de gamme), de Conseillers Banque Privée (segment très haut de gamme) et de Gestionnaires de Clientèle, Banque Privée, et rattachée à l'un des 41 pôles LCL Banque Privée.
    Vous bénéficiez de l'appui de spécialistes (Gestionnaires de Portefeuilles, Juristes Fiscalistes, Ingénieurs en Financements Patrimoniaux) et travaillez en synergie avec d'autres entités du Groupe Crédit Agricole S.A. telles que Crédit Agricole CIB, Predica ou Amundi.

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
    Description du profil
    Formation : De niveau Bac +4, vous souhaitez suivre une formation Master 2 en alternance (Ecole de commerce / IAE / Université), spécialisée en Gestion de patrimoine

    Ce poste est également ouvert aux étudiants de niveau Bac +3, suivant une alternance en 2 ans.

    Il est nécessaire de vous inscrire au préalable auprès d'une école ou université proposant une formation en alternance.

    Compétences recherchées : - réelles qualités relationnelles
    - appétences commerciales
    - aptitude à la négociation
    - sens de l'objectif et du résultat
    - capacité à travailler en équipe
    - autonomie
    - grande adaptabilité
  • Description du poste
    Crédit Agricole Consumer Finance, filiale à 100% du Groupe Crédit Agricole, est un acteur de référence sur le marché européen du crédit à la consommation. Avec 77 milliards d'euros d'encours gérés en 2016, Crédit Agricole Consumer Finance est présent dans dix-neuf pays.

    À l'écoute de ses clients, Crédit Agricole Consumer Finance propose une gamme complète de solutions de financement et d'assurance innovantes, flexibles et responsables répondant à leurs nouveaux usages, notamment digitaux, et leurs besoins à chaque moment de leur vie (en France, principalement via sa marque commerciale Sofinco).

    Crédit Agricole Consumer Finance place au cœur de sa stratégie la qualité de service, la satisfaction de ses clients et partenaires, l'innovation et l'efficacité opérationnelle, gages de sa compétitivité.

    Présent aux côtés de grandes enseignes de la distribution, de la distribution spécialisée et d'institutionnels, Crédit Agricole Consumer Finance est un partenaire incontournable du commerce.

    Vous êtes ... ?
    # innovant(e)
    # orienté(e) client
    # engagé(e)
    # dynamique

    Et si nous trouvions Ensemble les meilleures solutions pour nos clients ?

    Devenez un(e) Smart Companion !

    Vous transformez chaque contact Client en une expérience unique :
    - Connecté(e), vous accompagnez avec agilité nos Clients dans une relation multi-canal et valorisez chaque contact par une proposition commerciale adaptée,
    - Autonome, vous optimisez votre portefeuille,
    - Responsable, vous analysez et décidez du financement des projets Clients : vous réalisez l'étude et l'acceptation de leurs dossiers,
    - Impliqué(e), vous garantissez la satisfaction Clients.

    Intégré(e) à une équipe solidaire et fier(e) de son métier, vous bénéficierez d'un parcours de formation complet et d'un accompagnement individualisé.

    Notre credo : Innovation, Proximité, Engagement et Esprit d'équipe
    * Permettre à nos Clients particuliers d'acheter malin,
    * Faciliter l'accès au crédit par des solutions innovantes,
    * Affirmer notre excellence relationnelle dans la relation Client.

    Nos ambitions!
    * Financer tous les projets de nos Clients, de 18 à 81 ans,
    * Accompagner VOTRE réussite et VOTRE évolution au sein de nos différents marchés
    2017 : 24% des collaborateurs engagés dans le dispositif Jeunes Talents sont issus de nos équipes

    Qui sommes-nous ?
    * 23 équipes SOFINCO, installées dans les grandes villes françaises, à proximité de nos clients,
    * Une marque phare du Crédit à la consommation,
    * L'alliance du 100% digital et du 100% humain au cœur de nos actions.
    Description du profil
    Expérience : Vous avez déjà expérimenté un succès dans une précédente mission commerciale.

    Formation : Commerce / Relation Clients

    Compétences recherchées : Si vous vous reconnaissez dans ce portrait ... Soyons SMART Ensemble

    Vous avez une forte énergie et allez au bout de ce que vous entreprenez.
    Vous avez la conviction qu'à plusieurs c'est toujours mieux !
    Curieux(se), vous apprenez vite et allez chercher l'information dont vous avez besoin.
    Challenger, votre devise est « l'efficacité au service du client ».
    Vous avez de l'ambition et envie d'évoluer rapidement.

    Rejoignez-nous ! L'aventure commence ici.
  • Conseiller Privé H/F

    • CDI
    • Bouches-du-Rhône (13)
    09/01/18
    Description du poste
    Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

    Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

    L'ambition de LCL pour 2018 est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

    Le réseau d'agences LCL propose aux particuliers et professionnels une gamme de produits et services bancaires complète. Plaçant la satisfaction du client au coeur de leurs préoccupations, les conseillers LCL construisent avec eux une relation de confiance par un conseil adapté et la vente de produits en adéquation avec leurs besoins.

    Intégré au sein d'une agence LCL, vous êtes l'interlocuteur privilégié d'une clientèle ayant un montant d'avoirs exigeant un niveau d'expertise élevé. Vous commercialisez des produits et services de banque et d'assurance complexes (OPC, titres, portefeuilles d'actions...) et conseillez vos clients sur les différents placements ainsi que sur des questions juridiques ou fiscales.
    Vos responsabilités sont de deux ordres : garantir la qualité de l'ensemble de la relation commerciale avec vos clients, et conseiller vos clients dans la constitution et l'optimisation de leur patrimoine.

    Vos missions sont les suivantes :

    - Effectuer l'analyse patrimoniale dans son ensemble et détecter les besoins des clients ;
    - Mettre en valeur, négocier et vendre les avantages de l'offre bancaire LCL classique (mandat de gestion, produits de capitalisation, produits de diversification, crédits patrimoniaux...) ;
    - Proposer des produits élaborés et plus spécifiques tels que l'assurance-vie ou la gestion sous mandat ;
    - Veiller à la maîtrise des risques ;
    - Développer un portefeuille de clients.

    Une expérience réussie vous permettra d'évoluer au sein de la banque commerciale (ex : Conseiller clientèle Professionnels, Directeur d'Agence...) ou au sein de la Banque Privée.

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
    Description du profil
    Expérience : Pour ce poste, il est attendu du futur collaborateur d'être confirmé et autonome.

    Formation : Jeunes diplômés :
    - Ecole de Commerce / IAE / Université
    - Gestion de patrimoine
    Un premier contact avec la banque, via un stage ou un contrat en alternance, est requis.

    Expérimentés :
    - Bac +3 à Bac +5
    - Ecole de Commerce / IAE / Université
    Une expérience de 3 ans minimum est requise.

    Compétences recherchées : - Très bon relationnel
    - Sens de la négociation et de l'objectif
    - Sens de l'écoute, capacité à travailler en équipe
    - Autonomie, capacités d'analyse et de synthèse
    - Expertise en gestion de patrimoine
    - Appétence forte pour l'environnement économique, fiscal et juridique
  • Conseiller Clientèle H/F

    • CDD
    • Val-de-Marne (94)
    06/01/18
    Description du poste
    Crédit Agricole Consumer Finance, filiale à 100% du Groupe Crédit Agricole, est un acteur de référence sur le marché européen du crédit à la consommation. Avec 77 milliards d'euros d'encours gérés en 2016, Crédit Agricole Consumer Finance est présent dans dix-neuf pays.

    À l'écoute de ses clients, Crédit Agricole Consumer Finance propose une gamme complète de solutions de financement et d'assurance innovantes, flexibles et responsables répondant à leurs nouveaux usages, notamment digitaux, et leurs besoins à chaque moment de leur vie (en France, principalement via sa marque commerciale Sofinco).

    Crédit Agricole Consumer Finance place au cœur de sa stratégie la qualité de service, la satisfaction de ses clients et partenaires, l'innovation et l'efficacité opérationnelle, gages de sa compétitivité.

    Présent aux côtés de grandes enseignes de la distribution, de la distribution spécialisée et d'institutionnels, Crédit Agricole Consumer Finance est un partenaire incontournable du commerce.

    Au sein l'agence service apporteurs Equipement de la maison de la Direction Financement des Ventes, les équipes d'agences assurent l'étude et la production des dossiers de crédits et l'assistanat commercial et technique auprès des apporteurs d'affaires.

    Dans ce cadre vous aurez en charge :

    - l'étude des dossiers de crédit dans le respect des règles en vigueur
    - l'acceptation des dossiers dans le cadre du montant de délégation accordé
    - l'argumentation des dossiers refusés aux agences partenaires
    - l'assistance commerciale et technique en fournissant le meilleur service aux concessionnaires dans le respect des normes et procédures en vigueur.
    - La gestion des appels entrants et les réponses aux questions de vos interlocuteurs concernant les produits, les outils, les process
    - la relance et le suivi du portefeuille pour accroître la finalisation des dossiers
    - Connaître et participer aux plans d'actions de fidélisation des apporteurs, aux objectifs de l'agence et des commerciaux itinérants et favoriser une bonne communication au sein de l'agence.
    Description du profil
    Formation : De formation commerciale et/ou ayant une expérience commerciale réussie dans l'approche de la relation clientèle par téléphone et de préférence auprès de professionnels

    Outils informatiques : Maîtrise du pack office

    Compétences recherchées : Motivé(e) par le financement, vous souhaitez mettre à profit votre sens commercial pour participer activement au développement de votre secteur.
    Vous êtes rigoureux, vous avez le sens de l'analyse et du commerce.
    Vous avez une communication efficace et un bon relationnel
    Une connaissance de la gestion et de l'étude de dossiers de financement constitue un atout.
  • Gestionnaire portefeuille client anglais courant H/F

    • Intérim
    • Villeurbanne (69) - Rhône-Alpes
    03/01/18
    Description du poste
    Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un gestionnaire affaires bilingue anglais GESTION ADMINISTRATIVE DES AFFAIRES
    Créer dans SAP des éléments composant l'affaire tels que définis par la direction des ventes
    Organisation et animation des revues d'affaires avec les parties prenantes : Direction industrielle,
    Direction technique, Direction commerciale , Direction Service Clients.
    Assurer le suivi et la diffusion dans l'entreprise des informations liées à l'affaire (additifs, jalons,
    renseignements de construction)
    Implémenter le reporting mensuel du service affaires
    création du parc machine
    ?GESTION ADMINISTRATIVE DES INSTALLATIONS
    Créer les ordres de service (OS) associés à une nouvelle affaire : transcription des plannings et des
    budgets d'installations sous SAP
    Créer et suivre les demandes des ressources auprès du planning et en fonction des besoins du client
    Préparer les dossiers d'intervention pour les techniciens (dossier client, informations, voyage,
    hébergement, visas?)
    Saisir l'activité du personnel en déplacement
    Contrôler la refacturation des filiales
    Organiser les missions urgentes pour résolution des points « punch list ».
    DIVERS
    Négociations tarifaires ponctuelles avec les hôtels
    Traduction et frappe de documents divers : courrier, notices techniques?
    Archivage de documents : rapports, interventions?
    Epauler le Responsable Installations lorsque celui-ci est en déplacement
    ? Formation de type BTS-DUT
    Profil Dynamique, réactif, sachant gérer les priorités.
    La pratique de l'anglais professionnel est nécessaire.
    DIVERS
    Négociations tarifaires ponctuelles avec les hôtels
    Traduction et frappe de documents divers : courrier, notices techniques?

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Conseiller Privé H/F

    • CDI
    • Haut-Rhin (68)
    05/01/18
    Description du poste
    Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

    Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

    L'ambition de LCL pour 2018 est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

    Le réseau d'agences LCL propose aux particuliers et professionnels une gamme de produits et services bancaires complète. Plaçant la satisfaction du client au coeur de leurs préoccupations, les conseillers LCL construisent avec eux une relation de confiance par un conseil adapté et la vente de produits en adéquation avec leurs besoins.

    Intégré au sein d'une agence LCL, vous êtes l'interlocuteur privilégié d'une clientèle ayant un montant d'avoirs exigeant un niveau d'expertise élevé. Vous commercialisez des produits et services de banque et d'assurance complexes (OPC, titres, portefeuilles d'actions...) et conseillez vos clients sur les différents placements ainsi que sur des questions juridiques ou fiscales.
    Vos responsabilités sont de deux ordres : garantir la qualité de l'ensemble de la relation commerciale avec vos clients, et conseiller vos clients dans la constitution et l'optimisation de leur patrimoine.

    Vos missions sont les suivantes :

    - Effectuer l'analyse patrimoniale dans son ensemble et détecter les besoins des clients ;
    - Mettre en valeur, négocier et vendre les avantages de l'offre bancaire LCL classique (mandat de gestion, produits de capitalisation, produits de diversification, crédits patrimoniaux...) ;
    - Proposer des produits élaborés et plus spécifiques tels que l'assurance-vie ou la gestion sous mandat ;
    - Veiller à la maîtrise des risques ;
    - Développer un portefeuille de clients.

    Une expérience réussie vous permettra d'évoluer au sein de la banque commerciale (ex : Conseiller clientèle Professionnels, Directeur d'Agence...) ou au sein de la Banque Privée.

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
    Description du profil
    Formation : Jeunes diplômés :
    - Ecole de Commerce / IAE / Université
    - Gestion de patrimoine
    Un premier contact avec la banque, via un stage ou un contrat en alternance, est requis.

    Expérimentés :
    - Bac +3 à Bac +5
    - Ecole de Commerce / IAE / Université
    Une expérience de 3 ans minimum est requise.

    Compétences recherchées : - Très bon relationnel
    - Sens de la négociation et de l'objectif
    - Sens de l'écoute, capacité à travailler en équipe
    - Autonomie, capacités d'analyse et de synthèse
    - Expertise en gestion de patrimoine
    - Appétence forte pour l'environnement économique, fiscal et juridique
  • Description du poste
    Crédit Agricole Consumer Finance, filiale à 100% du Groupe Crédit Agricole, est un acteur de référence sur le marché européen du crédit à la consommation. Avec 77 milliards d'euros d'encours gérés en 2016, Crédit Agricole Consumer Finance est présent dans dix-neuf pays.

    À l'écoute de ses clients, Crédit Agricole Consumer Finance propose une gamme complète de solutions de financement et d'assurance innovantes, flexibles et responsables répondant à leurs nouveaux usages, notamment digitaux, et leurs besoins à chaque moment de leur vie (en France, principalement via sa marque commerciale Sofinco).

    Crédit Agricole Consumer Finance place au cœur de sa stratégie la qualité de service, la satisfaction de ses clients et partenaires, l'innovation et l'efficacité opérationnelle, gages de sa compétitivité.

    Présent aux côtés de grandes enseignes de la distribution, de la distribution spécialisée et d'institutionnels, Crédit Agricole Consumer Finance est un partenaire incontournable du commerce.

    Vous êtes ... ?
    # innovant(e)
    # orienté(e) client
    # engagé(e)
    # dynamique

    Et si nous trouvions Ensemble les meilleures solutions pour nos clients ?

    Devenez un(e) Smart Companion !

    Vous transformez chaque contact Client en une expérience unique :
    - Connecté(e), vous accompagnez avec agilité nos Clients dans une relation multi-canal et valorisez chaque contact par une proposition commerciale adaptée,
    - Autonome, vous optimisez votre portefeuille,
    - Responsable, vous analysez et décidez du financement des projets Clients : vous réalisez l'étude et l'acceptation de leurs dossiers,
    - Impliqué(e), vous garantissez la satisfaction Clients.

    Intégré(e) à une équipe solidaire et fier(e) de son métier, vous bénéficierez d'un parcours de formation complet et d'un accompagnement individualisé.

    Notre credo : Innovation, Proximité, Engagement et Esprit d'équipe
    * Permettre à nos Clients particuliers d'acheter malin,
    * Faciliter l'accès au crédit par des solutions innovantes,
    * Affirmer notre excellence relationnelle dans la relation Client.

    Nos ambitions!
    * Financer tous les projets de nos Clients, de 18 à 81 ans,
    * Accompagner VOTRE réussite et VOTRE évolution au sein de nos différents marchés
    2017 : 24% des collaborateurs engagés dans le dispositif Jeunes Talents sont issus de nos équipes

    Qui sommes-nous ?
    * 23 équipes SOFINCO, installées dans les grandes villes françaises, à proximité de nos clients,
    * Une marque phare du Crédit à la consommation,
    * L'alliance du 100% digital et du 100% humain au cœur de nos actions.
    Description du profil
    Expérience : Vous avez déjà expérimenté un succès dans une précédente mission commerciale.

    Formation : Commerce / Relation Clients

    Outils informatiques : Maîtrise du Pack Office

    Compétences recherchées : Si vous vous reconnaissez dans ce portrait ... Soyons SMART Ensemble

    Vous avez une forte énergie et allez au bout de ce que vous entreprenez.
    Vous avez la conviction qu'à plusieurs c'est toujours mieux !
    Curieux(se), vous apprenez vite et allez chercher l'information dont vous avez besoin.
    Challenger, votre devise est « l'efficacité au service du client ».
    Vous avez de l'ambition et envie d'évoluer rapidement.

    Rejoignez-nous ! L'aventure commence ici.
  • Consultant Performance Improvement Debutant FS H/F (nouveau)

    • CDI
    • Courbevoie (92) - Île-de-France
    04/01/18
    Description de l'entreprise

    EY rassemble aujourd’hui 231 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d’intégration et l’ampleur internationale sont gages d’une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l’Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit.

    Description du poste

    Consultant Performance Improvement Debutant FS H/F - PAR002UV

     

    Au sein du département FSO (Financial Services Office), 1 000 collaborateurs en France combinent leurs expertises métiers et fonctionnelles, afin de répondre efficacement aux besoins de nos clients en gestion d’actifs, banque ou assurance. Dans un contexte en perpétuel changement et hautement réglementé, nous apportons ainsi à nos clients des conseils pour les aider à gérer les incertitudes et les opportunités de ce secteur.

     

    Dans le cadre de son développement, l'équipe Performance Improvement recherche des consultants débutants pour le secteur financier, à partir de septembre 2018.

     

    Vos missions :

     

    • Diagnostic et transformations sur les fonctions essentielles de nos clients Banque et assurance : réseaux bancaires, organisation, gouvernance, processus, technologie et données, ressources humaines ;  
    • Projets stratégie et de développement de nos clients : développement par marchés, efficacité commerciale, augmentation des revenus,
    • Amélioration des processus Métiers ;
    • Conduite du changement; 
    • Accompagnement à la mise en place de nouvelles normes et règlementations (FATCA, MIFID II, AIFMD, Lutte anti-blanchiment etc.) ;
    • Projets digitaux et refonte de l’expérience client ; 
    • Missions d’intégration suite à des acquisitions ou transferts d'activité ;
    • Stratégie IT.

     

    Vous intervenez entre autres sur :

     

    • L’élaboration de scénarios et business plans,  en capitalisant sur nos méthodologies internes, afin de définir des solutions innovantes ;
    • La préparation et l’accompagnement à la mise en œuvre des solutions retenues en contribuant au pilotage des projets ;
    • L’animation des réunions et ateliers clients ;
    • L’identification de nouvelles opportunités.
    Description du profil

    Vous êtes diplômé d'une école d'ingénieurs, d’une école de commerce, ou d’une université avec une spécialisation financière.

    Vous avez idéalement une expérience de stage auprès d’un établissement financier, ou bien auprès d’un cabinet de conseil, en tant que consultant pour le secteur financier, si possible dans un contexte international.

     

    Doté d'un excellent sens relationnel, vous savez allier le sens de l'analyse et de la synthèse, rigueur et méthode. Curieux, dynamique, responsable et autonome, vous faites preuve d'esprit d'équipe.

     

    Vivez l'expérience EY, rejoignez-nous !

     

    « Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap »

  • Conseiller clientèle recouvrement H/F

    • CDD
    • Haute-Garonne (31)
    03/01/18
    Description du poste
    Crédit Agricole Consumer Finance, filiale à 100% du Groupe Crédit Agricole, est un acteur de référence sur le marché européen du crédit à la consommation. Avec 77 milliards d'euros d'encours gérés en 2016, Crédit Agricole Consumer Finance est présent dans dix-neuf pays.

    À l'écoute de ses clients, Crédit Agricole Consumer Finance propose une gamme complète de solutions de financement et d'assurance innovantes, flexibles et responsables répondant à leurs nouveaux usages, notamment digitaux, et leurs besoins à chaque moment de leur vie (en France, principalement via sa marque commerciale Sofinco).

    Crédit Agricole Consumer Finance place au cœur de sa stratégie la qualité de service, la satisfaction de ses clients et partenaires, l'innovation et l'efficacité opérationnelle, gages de sa compétitivité.

    Présent aux côtés de grandes enseignes de la distribution, de la distribution spécialisée et d'institutionnels, Crédit Agricole Consumer Finance est un partenaire incontournable du commerce.

    Vous rejoindrez l'équipe Pré Contentieux Interne dont la mission est de gérer un portefeuille de clients, dont le dossier présente un retard de plusieurs mensualités.
    L'objectif est de d'entrer en contact avec le client afin de trouver avec lui une solution qui lui permette de retrouver un rythme mensuel de remboursement et éviter le transfert de son dossier au contentieux.

    Vous aurez pour missions principales de

    - Gérer un portefeuille clients
    - Prendre des appels entrants/sortants
    - Négocier des échéanciers
    -Suivre les dossiers
    Description du profil
    Expérience : Relation client, téléphonique

    Formation : .

    Outils informatiques : Pack Office

    Compétences recherchées : - Aisance relationnelle
    - Aptitude à la négociation
    - Sens commercial
    - Sens de l'organisation
  • Conseiller clientèle LLD H/F

    • CDD
    • Essonne (91)
    03/01/18
    Description du poste
    Crédit Agricole Consumer Finance, filiale à 100% du Groupe Crédit Agricole, est un acteur de référence sur le marché européen du crédit à la consommation. Avec 77 milliards d'euros d'encours gérés en 2016, Crédit Agricole Consumer Finance est présent dans dix-neuf pays.

    À l'écoute de ses clients, Crédit Agricole Consumer Finance propose une gamme complète de solutions de financement et d'assurance innovantes, flexibles et responsables répondant à leurs nouveaux usages, notamment digitaux, et leurs besoins à chaque moment de leur vie (en France, principalement via sa marque commerciale Sofinco).

    Crédit Agricole Consumer Finance place au cœur de sa stratégie la qualité de service, la satisfaction de ses clients et partenaires, l'innovation et l'efficacité opérationnelle, gages de sa compétitivité.

    Présent aux côtés de grandes enseignes de la distribution, de la distribution spécialisée et d'institutionnels, Crédit Agricole Consumer Finance est un partenaire incontournable du commerce.

    La Direction Automobile (ALE) a en notamment en charge une activité de support aux directions commerciales B2B.

    La Division Nouveaux Modèles et Support (NMS) intervient en tant que support direct à l'activité de la direction commerciale ALE (marchés Equipement de la Maison et Auto Moto Loisirs).

    L'équipe SAV Location Longue Durée et floor plan est en charge de la gestion du service après-vente auprès des clients LLD du Marché Viaxel.

    L'activité SAV LLD est en très forte progression. Elle est un constituant essentiel dans le développement de l'axe stratégique du marché locatif.

    Sur la base d'un contact avec un client final et/ou nos apporteurs d'affaires, vous traitez avec les moyens de communications appropriés (téléphone, e-mail, courrier) des actions de vente, de service et de négociation. Vous êtes responsable de la qualité de la gestion en intégrant la notion de risque et d'image. Animation du portefeuille client, animation du fonds de commerce en liaison avec le réseau AML et les concessionnaires.

    Vous aurez pour principales missions :

    - La gestion d'un portefeuille de contrats location longue durée, de la mise en loyer à la cession du véhicule ;
    - La gestion et suivi des actes administratifs ;
    - La fidélisation des clients et des partenaires automobiles : renégociation, transferts, gestion des fins de contrats, suivi des flottes automobiles ;
    - L'aide et le conseils au réseau commercial (conseillers clientèle et animateurs commerciaux) sur la tarification et la gestion des offres LLD.

    L'objectif est de :

    - Fournir le meilleur service aux apporteurs dans le respect des normes et procédures en vigueur ;
    - Favoriser une bonne communication avec les commerciaux itinérants et les équipes des Agences Services Partenaires ;
    - Etre vigilant et alerter la hiérarchie sur toutes pratiques ou dossiers inhabituels ou douteux ;
    - Financer les dossiers des flottes dans le respect des règles et des délégations.

    Etre Conseiller clientèle sur le SAV LLD, c'est l'assurance d'avoir un métier d'avenir, riche de la diversité des situations à gérer, au point de jonction entre la gestion et le commerce.
    Description du profil
    Expérience : Vous disposez idéalement :

    - D'une expérience réussie sur un poste de gestionnaire en back office ;
    - D'une connaissance du marché de l'automobile ;
    - D'une connaissance des produits financiers LLD.

    Formation : Formation commerciale.

    Outils informatiques : Pack Office

    Compétences recherchées : - sens relationnel,
    - capacité d'écoute et de pédagogie ;
    - bon niveau d'orthographe ;
    - rigueur.
  • Gestionnaire portefeuille clients H/F

    • Intérim
    • Villeurbanne (69) - Rhône-Alpes
    27/12/17
    Description du poste
    Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, un Gestionnaire portefeuille clients (H/F) 1. Assurer le suivi administratif du portefeuille clients - Enregistre les fiches clients dans le logiciel et actualise les données - Assure l'enregistrement et le suivi administratif du contrat (revue de contrats, vérification des pièces jointes, renvoi des doubles aux clients, etc.)
    2. Assurer l'enregistrement des livraisons et la facturation des clients - Contrôle la bonne exécution de la facturation - Remonte toute information pertinente ou difficulté rencontrée
    3. Assurer le suivi commercial du portefeuille clients - Prend en charge les demandes des clients dans un souci de satisfaction clientèle et dans le respect des procédures de l'entreprise - Est le garant de l'image des marques par son attitude, sa réactivité et sa démarche proactive Périmètre : France ? répartition par secteur géographique ; peut-être affecté à l'activité Profil : bac + 2 avec expérience dans un poste similaire : intérêt particulier pour la relation clientèle ET la négociation commerciale.
    Dynamisme, rigueur, organisation, sens de l'écoute et du service clients.
    Capacité à gérer des situations difficiles. Bonnes connaissances d'Excel.

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : 15012018
  • Conseiller clientèle H/F

    • CDI
    • Essonne (91)
    21/12/17
    Description du poste
    Crédit Agricole Consumer Finance, filiale à 100% du Groupe Crédit Agricole, est un acteur de référence sur le marché européen du crédit à la consommation. Avec 77 milliards d'euros d'encours gérés en 2016, Crédit Agricole Consumer Finance est présent dans dix-neuf pays.

    À l'écoute de ses clients, Crédit Agricole Consumer Finance propose une gamme complète de solutions de financement et d'assurance innovantes, flexibles et responsables répondant à leurs nouveaux usages, notamment digitaux, et leurs besoins à chaque moment de leur vie (en France, principalement via sa marque commerciale Sofinco).

    Crédit Agricole Consumer Finance place au cœur de sa stratégie la qualité de service, la satisfaction de ses clients et partenaires, l'innovation et l'efficacité opérationnelle, gages de sa compétitivité.

    Présent aux côtés de grandes enseignes de la distribution, de la distribution spécialisée et d'institutionnels, Crédit Agricole Consumer Finance est un partenaire incontournable du commerce.

    Au sein de la direction Développement des Partenaires Bancaires, vous intégrerez l'agence Relation Client et réseau LCL. Vous assurerez l'ensemble des actes de commerces et de service après-vente concernant les produits financiers développés dans le cadre de notre partenariat avec le LCL.

    Vos missions seront les suivantes :

    - Accompagner les actions marketing du LCL

    - Étudier la situation du client et le cas échéant proposer une montée en gamme ou réaliser une vente additionnelle de produits.

    - Assister les conseillers du LCL dans la constitution des dossiers de crédit

    - Gérer les appels des clients, les courriers ou les fax

    - Assurer le SAV simple (position de compte, changement de RIB ou d'adresse...) et le SAV complexe

    - Réaliser les contrôles des dossiers produits par le réseau LCL
    Description du profil
    Expérience : Vous disposez d'une expérience réussie dans le commerce et la relation client. Une connaissance de la gestion et de l'étude de dossiers de financement constitue un atout.

    Formation : Commerce / Relation Client

    Outils informatiques : pack Office

    Compétences recherchées : Vous avez le goût du contact commercial et du challenge.
    Vous faites également preuve de rigueur et de persuasion et êtes doté d'un sens de la relation client.
  • Description de l'entreprise

    Organismes de Sécurité Sociale
    (dont l'Union des Caisses Nationales de Sécurité Sociale)

    Description du poste

    Le chargé de relations et conseils a pour activités principales :

    1- Accueil :

    - Assurer l'accueil physique (au siège à titre principal et dans d'autres points d'accueil) et téléphonique des travailleurs indépendants ou des tiers en assurant l'interface avec les services techniques.

    - Apporter lors de la gestion des rendez-vous physiques une information complète après avoir appréhendé l'intégralité de la demande, gérer le traitement du dossier post-accueil et assurer la traçabilité du dossier.

    - Gérer certaines demandes écrites (mails, courriers).


    2 - Représentation de la Caisse :

    - Représenter l'organisme lors de manifestations extérieures : forums, stages créateurs d'entreprise...

    Description du profil

    - Bonnes connaissances de la réglementation RSI.

    - Capacités relationnelles, goût et sens du contact.

    - Aptitude à adapter son discours en fonction de son interlocuteur.

    - Aptitude à résister à une activité soutenue.

    - Maîtrise des outils bureautiques et des applicatifs métiers.

    - Niveau BAC+2 souhaité.



    Niveaux du poste allant de III à IV (indices : 291 à 410) selon le profil et les compétences du candidat. Valeur du point : 6,036 €

    Mme Laura GOLL
    Tél. : **************
    Courriel : *****************

  • Conseiller clientèle H/F

    • CDI
    • Essonne (91)
    21/12/17
    Description du poste
    Crédit Agricole Consumer Finance, filiale à 100% du Groupe Crédit Agricole, est un acteur de référence sur le marché européen du crédit à la consommation. Avec 77 milliards d'euros d'encours gérés en 2016, Crédit Agricole Consumer Finance est présent dans dix-neuf pays.

    À l'écoute de ses clients, Crédit Agricole Consumer Finance propose une gamme complète de solutions de financement et d'assurance innovantes, flexibles et responsables répondant à leurs nouveaux usages, notamment digitaux, et leurs besoins à chaque moment de leur vie (en France, principalement via sa marque commerciale Sofinco).

    Crédit Agricole Consumer Finance place au cœur de sa stratégie la qualité de service, la satisfaction de ses clients et partenaires, l'innovation et l'efficacité opérationnelle, gages de sa compétitivité.

    Présent aux côtés de grandes enseignes de la distribution, de la distribution spécialisée et d'institutionnels, Crédit Agricole Consumer Finance est un partenaire incontournable du commerce.

    Au sein de la direction Développement des Partenaires Bancaires, vous intégrerez l'agence Relation Client et Réseau Crédit Agricole. Vous assurerez l'ensemble des actes de commerces et de service après-vente concernant les crédits à la consommation développés dans le cadre de notre partenariat avec le Crédit Agricole.

    Vos missions seront les suivantes :

    - Assurer une qualité de prestation auprès du partenaire Crédit Agricole, tant pour les caisses régionales et leur réseau sur l'assistance technique et commerciale, que pour leurs clients sur le suivi des dossiers, vous contribuez ainsi au PNB dégagé par le partenaire.

    - Répondre aux appels des clients et du réseau CRCA

    - Assister les conseillers lors de la saisie des contrats de crédits à la consommation

    - Traiter les actes de SAV liés au crédit renouvelable et au Prêt personnel (Utilisation, Report, Changement de mensualité...)

    - Apporter une assistance technique outils (3270, CARMIN...)

    - Gérer des opérations de Back office : gestion des sinistres, régularisation comptable...
    Description du profil
    Expérience : Vous disposez d'une expérience réussie dans le commerce et la relation client.

    Formation : Commerce / Relation Client

    Outils informatiques : Pack Office

    Compétences recherchées : - bon niveau d'orthographe
    - aisance relationnelle
    - capacité à travailler en équipe
    - dynamisme
    - écoute
  • Conseiller en patrimoine H/F

    • CDI
    • Nord (59)
    20/12/17
    Description du poste
    Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

    Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

    L'ambition de LCL pour 2018 est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

    LCL Banque Privée est l'une des toutes premières Banque Privée en France, par le nombre de ses clients et le montant de leurs encours. Acteur de la gestion de patrimoine dès 1952, l'établissement est particulièrement renommé pour la compétence de ses collaborateurs et la qualité de son offre de produits et services. LCL Banque Privée a pour priorité affirmée la satisfaction de ses clients et s'engage résolument dans un modèle de banque privée digital et relationnel.

    En tant que Conseiller en Patrimoine, vous accompagnez les clients du pôle LCL Banque Privée en vous positionnant en tant que véritable partenaire. Vous les aidez à définir une stratégie sur l'ensemble de leurs avoirs en tenant compte de la fiscalité et des contraintes juridiques de chaque investissement. Vous pouvez conseiller différents types de placements : valeurs mobilières, titres, immobilier,..., et commercialisez les produits de la gamme LCL (assurances, assurance-vie, OPC, FCP, etc.), en prenant en compte la politique de risques ainsi que les règles de conformité et de déontologie.

    A ce titre, vous êtes amené à :
    - Analyser la situation des clients en établissant un bilan patrimonial,
    - Orienter vos clients dans la gestion de leur patrimoine et les conseiller sur les placements et investissements, en tenant compte de leur situation, de leurs besoins et des contraintes juridiques et fiscales,
    - Maintenir avec vos clients une relation de confiance en assurant un suivi régulier dans la relation commerciale,
    - Négocier les marges et droits d'entrée en cohérence avec la réalité du marché,
    - Vous assurer de la qualité des services proposés et de leur adéquation avec la réglementation en vigueur,
    - Effectuer régulièrement une veille économique et financière.

    Vous intégrez une équipe composée de Conseillers en Patrimoine (segment haut de gamme), de Conseillers Banque Privée (segment très haut de gamme) et de Gestionnaires de Clientèle, Banque Privée, et rattachée à l'un des 41 pôles LCL Banque Privée.
    Vous bénéficiez de l'appui de spécialistes (Gestionnaires de Portefeuilles, Juristes Fiscalistes, Ingénieurs en Financements Patrimoniaux) et travaillez en synergie avec d'autres entités du Groupe Crédit Agricole S.A. telles que Crédit Agricole CIB, Predica ou Amundi.

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
    Description du profil
    Expérience : Vous devez justifier d'une expérience d'au moins trois ans en gestion de Patrimoine et d'une expertise en finance et en fiscalité.

    Formation : Formation : Ecole Supérieure de Commerce / IAE / Université
    Spécialisation : Gestion de patrimoine

    Compétences recherchées : - réelles qualités relationnelles
    - appétences commerciales
    - aptitude à la négociation
    - sens de l'objectif et du résultat
    - capacité à travailler en équipe
    - autonomie
    - grande adaptabilité.

    Vous maîtrisez les logiciels patrimoniaux (Big Harvest) et les outils bureautiques.
  • Conseiller Privé H/F

    • CDI
    • Jura (39)
    16/12/17
    Description du poste
    Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

    Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

    L'ambition de LCL pour 2018 est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

    Le réseau d'agences LCL propose aux particuliers et professionnels une gamme de produits et services bancaires complète. Plaçant la satisfaction du client au coeur de leurs préoccupations, les conseillers LCL construisent avec eux une relation de confiance par un conseil adapté et la vente de produits en adéquation avec leurs besoins.

    Intégré au sein d'une agence LCL, vous êtes l'interlocuteur privilégié d'une clientèle ayant un montant d'avoirs exigeant un niveau d'expertise élevé. Vous commercialisez des produits et services de banque et d'assurance complexes (OPC, titres, portefeuilles d'actions...) et conseillez vos clients sur les différents placements ainsi que sur des questions juridiques ou fiscales.
    Vos responsabilités sont de deux ordres : garantir la qualité de l'ensemble de la relation commerciale avec vos clients, et conseiller vos clients dans la constitution et l'optimisation de leur patrimoine.

    Vos missions sont les suivantes :

    - Effectuer l'analyse patrimoniale dans son ensemble et détecter les besoins des clients ;
    - Mettre en valeur, négocier et vendre les avantages de l'offre bancaire LCL classique (mandat de gestion, produits de capitalisation, produits de diversification, crédits patrimoniaux...) ;
    - Proposer des produits élaborés et plus spécifiques tels que l'assurance-vie ou la gestion sous mandat ;
    - Veiller à la maîtrise des risques ;
    - Développer un portefeuille de clients.

    Une expérience réussie vous permettra d'évoluer au sein de la banque commerciale (ex : Conseiller clientèle Professionnels, Directeur d'Agence...) ou au sein de la Banque Privée.

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
    Description du profil
    Formation : Jeunes diplômés :
    - Ecole de Commerce / IAE / Université
    - Gestion de patrimoine
    Un premier contact avec la banque, via un stage ou un contrat en alternance, est requis.

    Expérimentés :
    - Bac +3 à Bac +5
    - Ecole de Commerce / IAE / Université
    Une expérience de 3 ans minimum est requise.

    Compétences recherchées : - Très bon relationnel
    - Sens de la négociation et de l'objectif
    - Sens de l'écoute, capacité à travailler en équipe
    - Autonomie, capacités d'analyse et de synthèse
    - Expertise en gestion de patrimoine
    - Appétence forte pour l'environnement économique, fiscal et juridique
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