354 offres d'emploi
:

Conseiller clientèle (H/F)

  • Intitulé
  • Entreprise
  • Conseiller client H/F

    • Intérim
    • Rennes (35) - Bretagne
    15/01/18
    Description du poste
    Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur de la gestion publique du service de l'eau, un Conseiller client (H/F) Rattachement hiérarchique : Responsable Equipe Relation Usagers

    Mission principale : Assure la gestion et le traitement des demandes des abonnés et usagers, ainsi que leur accueil téléphonique et physique.

    Principales activités :
    -Assure l'accueil téléphonique des usagers.
    -Effectue l'identification, la qualification, le traitement et le suivi de tous les contacts entrants (courriers, téléphone, visite, fax, mail) dans le système d'information.
    -Assure la mise à jour des données dans le système d'information : coordonnées, informations relève, modifications critères de facturation, etc
    -Identifie les interventions urgentes et transmet les ordres d'intervention à l'ordonnancement sous contrôle du Responsable d'équipe Relation aux Usagers.
    -Réalise le traitement administratif des retours d'interventions terrain générées par le service relation usagers.
    - Assure la gestion et le suivi des dossiers abonnés et usagers : dossiers fuites, FSL, crédit eau «familles nombreuses», réclamations ?
    -Assure la rédaction de courriers spécifiques de réponse aux abonnés sous contrôle du Responsable équipe Relation aux Usagers.
    -Effectue l'envoi de courriers type en fonction des demandes des usagers.
    -Effectue des opérations de facturation simples « hors cycle ».
    -Réalise des opérations d'encaissement ou de recouvrement dans le cadre des seuils définis : échéancier, mensualisation, demande de remboursement - Formation :
    Bac à Bac + 2 commerce / gestion (ou équivalent)

    - Expérience :
    Expérience de 2/3 ans minimum sur un poste similaire (centre d'appel) de Conseiller clientèle, Charge de relation client à distance, Télé acteur ou encore de TéléConseiller.

    - Compétences techniques :
    Gestion relation « client »
    Bureautique : maîtrise du pack office
    Qualités rédactionnelle

    Mission de 3 mois
    amplitude horaire de 8h à 18h
    10.26¤/h sur 13.5 mois + TR

    N'attendez, plus, postulez!

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Chargé de la relation client H/F

    • Intérim
    • Lyon (69) - Rhône-Alpes
    15/01/18
    Description du poste
    Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, huit Chargés de la relation client (H/F) Vous aurez pour principales missions de prendre en charge les demandes des magasins partenaires, dans le cadre des besoin de financement aux particuliers :
    - consulter les dossiers informatiques
    - étudier les demandes, communiquer le numéro de carte
    En complément, vous pourrez être sollicités sur des opérations de contrôle de conformité, et de prises d'appels De formation bac+2 à bac+3 (type BTS MUC, NRC), vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre sens de l'accueil et de la qualité de service.
    Une première expérience en centre de relation client sera un plus.mission du 29/01/2018 au 30/03/2018horaires du lundi au vendredi de 11h00 à 19h00 (sauf première semaine de formation 10h 18h00)

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : 29012018
  • Chargé de relation client H/F

    • Intérim
    • Aubervilliers (93) - Île-de-France
    16/01/18
    Description du poste
    Manpower GD PARIS MAINTENANCEAUTOMOBILE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Chargé de relation client (H/F) - Gestion des appels entrants B to C et B to B
    - Gestion des colis
    - Gestion des litiges
    - Gestion des commandes
    - Gestion administrative
    - Echange avec les techniciens en atelier
    - Hotline
    - Utilisation du logiciel Zendesk (formation interne) - Autonomie et sens des priorités
    - Facilité d'intégration et esprit d'équipe
    - Investi(e) et motivé(e)

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Conseiller client Carrelage H/F

    • CDD
    • Savigneux (42) - Rhône-Alpes
    15/01/18
    Description du poste
    Manpower Conseil Recrutement recrute pour une société spécialisée dans les matériaux de construction, un Conseiller(e) de Vente Carrelage H/F. Rattaché au responsable d'agence de Savigneux, vous avez en charge :
    - L'accueil téléphonique et physique de la clientèle,
    - La vente de matériaux de construction auprès d'une clientèle de professionnels et de particuliers ,
    - La réalisation de devis, commandes clients et bons de livraison ,
    - La gestion des commandes fournisseurs. Nous recherchons un profil de formation Bac +2 (formation commerciale) .
    Vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire. de conseiller de vente dans le secteur des matériaux.
    Vous êtes curieux et appréciez la vente de produits techniques.

    Pour complément : le poste est sédentaire et en CDD. Basé à Savigneux.

    Vous pensez être le candidat idéal ! N'Hésitez pas ! Candidatez !

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Assistant relation client H/F

    • Intérim
    • Chenôve (21) - Bourgogne
    15/01/18
    Description du poste
    Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant relation client (H/F) Au sein du service Administration des ventes (20 personnes)

    Réception d'appels entrants (clients pharmaciens et grossistes)
    Prise de commandes par téléphone
    Gestion des réclamations
    Vérification des conditions commerciales appliquées aux commandes

    Expérience d'au minimum 18 mois en tant qu'assistant commercial ou relations clients

    Aisance relationnelle, organisation et gestion des priorités, connaissances des outils informatiques

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Conseiller Clientèle Agence Junior H/F

    • CDI
    • Séderon (26) - Rhône-Alpes
    15/01/18
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Méditerranée.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Groupama Méditerranée, entreprise régionale de Groupama, première mutuelle d'assurance, commercialise des produits IARD, bancaires et des services financiers. Fortement implantée sur 14 départements du grand sud de la France, elle développe , au bénéfice de ses clients - sociétaires, grâce à ses 1600 collaborateurs, ses 5 établissements de gestion et son réseau de 247 agences, un service de qualité et de proximité.
    Description du poste
    Homme ou femme en agence, vous contribuez à la distribution de l'offre Groupama et assurez la mise en oeuvre de la stratégie commerciale de l'Entreprise, sur le marché des Particuliers :
    Vous participez au développement du portefeuille de l'agence, à travers des actions de conquête, saturation et fidélisation, ainsi qu'à l'accueil des clients et prospects dans un objectif de réponse aux besoins exprimés et de rebond commercial systématique.
    Vous participez aux opérations commerciales et proposez des solutions commerciales adaptées dans le cadre de l'offre globale Assurance, Vie Epargne, Banque et services associés, dans le respect du Plan d'Actions Commerciales et la démarche de vente définis.
    Description du profil
    De formation Commerciale, vous êtes débutant ou avez une expérience réussie de la vente et de la négociation. Votre connaissance du métier de l'Assurance et votre volonté de réussir sont de réels atouts. Disponibilité, aisance relationnelle, conviction et goût du challenge sont les qualités nécessaires pour réussir cette mission.
  • Conseiller client H/F

    • CDD
    • Cailloux-sur-Fontaines (69) - Rhône-Alpes
    16/01/18
    Description du poste
    Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU GRAND LYON recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Conseiller client (H/F) Vous devrez répondre aux attentes et détecter les besoins des clients en:
    - Prenant en charge et traitant toutes les demandes "multicanal " des clients existants ou prospects
    - Relayant les demandes clients auprès des services concernés (prise d'information ou transfert d'activité / appel)
    - Analysant les dossiers clients pour proposer la solution adéquate
    - Respectant les standards de l'entreprise (process, offres, délai de réponse, productivité, disponibilité)
    - Négociant les conditions commerciales avec les clients ou prspects de façon réactive ou pro-active
    - Contractualisant avec les prospects et réengager les clients existants en s'assurant de la conformité du dossier
    - Relançant les clients en l'absence de réponse
    - Recherchant les prospects non identifés par tous les moyens mis à sa disposition
    - Prenant en charge les campagnes d'appels sortants
    - Traitant les contacts sortants non aboutis (courriers, e-mails, appels)

    Qualité des informations collectées afin d'améliorer la connaissance client :
    - Vérifier, compléter et corriger les données clients (téléphone, e-mails, adresse, RIB...)
    - Enregistrer dans l'outil informatique les contacts clients
    - Expliquer et argumenter toutes les actions demandées
    - Archiver dans l'outil dédié les courriers, les documents contractuels
    - Transmettre au responsable les éléments utiles ou pertienents dans le cadre de la veille documentaire
    - Informer son responsable des anomalies détectées dans les outils ou process
    De formation Bac +2 dans un cursus commercial, vous avez une première expérience sur le même type de poste en Service Clients
    Votre connaissance des outils bureautiques, des outils informatiques et crm vous permettront de vous adaptez rapidement à votre nouvel environnement.
    Vous possédez un réel sens de l'écoute et un esprit d'équipe développé. Votre patience, maîtrise de soi et votre orientation client seront des éléments clés du poste.

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Conseiller client commercial téléphonie H/F

    • Intérim
    • Roanne (42) - Rhône-Alpes
    16/01/18
    Description du poste
    Manpower ROANNE recherche pour son client, un acteur du secteur des Télécoms, un Conseiller client commercial téléphonie (H/F). Le poste est basé sur la boutique de Roanne sur un temps plein du lundi au samedi.
    Vous aurez en charge l'accueil, le conseil, la vente et la conclusion des contrats aux clients boutique.
    Vous présenterez les produits, tant sur la partie téléphonie et internet. Vous aurez en charge l'accueil, le conseil, la vente et la conclusion des contrats aux clients boutique.

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Chargé de clientèle téléservices gestion des réclamations...

    • Intérim
    • Trappes (78) - Île-de-France
    15/01/18
    Description du poste
    Manpower GD PARIS AERONAUTIQUE-BE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Chargé de clientèle téléservices gestion des réclamations (H/F) Descriptif de poste :

    - en charge de la gestion des réclamations des clients d'un constructeur automobiles,
    - suivi des réclamations,
    - gestion des appels entrants.
    - transmission des informations aux services concernés Profil !

    Titulaire d'un Bac ou BTS Techniques de Commercialisation.

    Une première expérience dans le secteur automobile est demandée.
    - Qualités requises :
    o Bonnes aptitudes relationnelles pour dialoguer avec des interlocuteurs variés et facilité d'intégration dans une équipe
    o Rigueur
    o Sens du service
    o Réactivité, capacités à prendre des initiatives
    o Discrétion, respect de la confidentialité des informations traitées.

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Chargé de clientèle téléservices H/F

    • Intérim
    • Vigneux-de-Bretagne (44) - Pays de la Loire
    16/01/18
    Description du poste
    Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Chargé de clientèle téléservices (H/F) En tant que Chargé de clientèle, il s'agira de réceptionner les appels entrants des clients locataires et gestionnaires HLM (120 appels/ jour).

    Les principales missions seront d'identifier précisément le problème technique rencontré par le client et planifier et optimiser les planning d'intervention des techniciens.
    Vous disposez d'une expérience sur un poste similaire, en appels entrants et idéalement en planification de RDV.
    Vous avez le goût de la relation client et êtes à l'aise avec les outils informatiques.
    De plus, une première expérience en tant que superviseur serait un plus puisque le poste peut évoluer par la suite.

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Chargé de la relation client bilingue Anglais et Bulgare H/F

    • Intérim
    • Saint-Herblain (44) - Pays de la Loire
    16/01/18
    Description du poste
    Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Chargé de la relation client bilingue Anglais et Bulgare (H/F) Activité liée au client :
    - Toutes opérations administratives liées à la prospection jusqu'à la création du contrat avec le client
    - Communication à destination du client.
    - Facturation et remboursement des clients, remboursement des partenaires.
    - De manière générale toutes les opérations inhérentes à la saisie, au classement et autres travaux divers qui auraient pour origine la gestion du portefeuille clients pour les services souscrits.

    Activité liée au dossier :
    - Constitution, création, vérification, suivi et archivage des dossiers.
    - Dépôts des dossiers auprès d'administrations Fiscales ou de Douanes.
    - Traitements des rejets / représentations des dossiers auprès des fiscs européens
    - De manière générale toutes les opérations inhérentes à la saisie, au classement et autres travaux divers qui auraient pour origine les dossiers déposés auprès des Fiscs ou des Douanes.
    - Dans le cadre de l'activité lié au détachement de personnel, gestion des clients et des démarches administratives nécessaires à la représentation. - Esprit d'analyse, rigueur, méthode.
    - Sens de l'organisation, esprit d'équipe.
    - Sens de la communication et de la relation client.
    - Compétences linguistiques souhaités: Bulgare (bilingue) / Anglais (bilingue ou courant)
    - Connaissances des outils Microsoft office.

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : 01022018
  • Chargé de clientèle téléservices pour de la location de...

    • Intérim
    • Courcouronnes (91) - Île-de-France
    16/01/18
    Description du poste
    Manpower EVRY recherche pour son client, un acteur du secteur de la grande distribution, un Chargé de clientèle téléservices pour de la location de voitures (H/F) - prise en charge des appels clients que ce soit des professionnels ou des magasins
    - vérification de la disponibilité des voitures à proximité
    - Transmission d'informations
    - Vous accompagnerez les professionnels
    - gestion des sinistres
    - Traitement des mails

    Les horaires d'ouverture du service sont de 08h30 à 19h30 du lundi au samedi avec un jour de repos tournant Nous recherchons des personnes qui ont le sens du service clients, une bonne capacité d'écoute, qui puissent travailler avec des objectifs commerciaux à tenir, et qui sache rester calme devant une réclamation

    La maîtrise de l'orthographe française est impératif pour le traitement des mails

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : 13022018
  • Conseiller client bilingue espagnol-français - CHOLET H/F

    • CDI
    • Cholet (49) - Pays de la Loire
    12/01/18
    Description du poste
    Le Cabinet Conseil en Recrutement Manpower Nantes informatique recherche pour son client, entreprise de 700 collaborateurs, leader dans l'édition de logiciels SIRH, gestion de temps et contrôle d'accès, présent dans 70 pays et en particulier en Europe via ses différentes filiales et revendeurs, un Conseiller Clientèle International Espagnol et Français h/f en CDI à Cholet (49), dans le cadre de son développement pour son service Support Clients. Au sein du service Supports Clients et sous la responsabilité du Superviseur Support Client International, votre rôle consiste à apporter un soutien technique et fonctionnel aux distributeurs et filiales par une assistance téléphonique sur les logiciels de : Gestion de Temps, SIRH, Contrôle d'Accès.

    Vous réalisez un diagnostic précis des problèmes rencontrés et déterminez les moyens à mettre en ½uvre pour vos interventions. Vous êtes garant de la saisie et l'enregistrement de vos comptes-rendus d'intervention technique et veillez à la qualité des informations fournies.

    Vous assurez également la traduction et la création de documents afin d'enrichir la base de connaissances en place.

    Vous êtes proactif sur la détection de nouveaux besoins afin de les transmettre au service concerné.
    Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous êtes soucieux de vous former constamment sur les logiciels et leurs évolutions.
    Vous avez une première expérience en assistance Clientèle, et un intérêt prononcé pour l'informatique.
    Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'écoute, votre sens du service et votre pédagogie.
    Vous parlez couramment Espagnol et Français

    Si vous vous reconnaissez dans le descriptif ci-dessus et que vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale, dynamique, à taille humaine et avec des projets innovants à forte valeur ajoutée, qui offre de véritables perspectives d'évolution pour les candidats de valeur, alors nous vous invitons à nous transmettre votre candidature.

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Chargé de clientèle téléservices H/F

    • Intérim
    • Courcouronnes (91) - Île-de-France
    11/01/18
    Description du poste
    Manpower EVRY recherche pour son client, un acteur du secteur de la grande distribution, un Chargé de clientèle téléservices (H/F) 1- Prise en charge des appels et des mails Clients :

    - Traitement des réclamations (geste commercial, remboursement, retard, litige?)
    - Traitement des demandes d'information (produit, service?)
    - Aide en ligne (manipulation sur le site, accompagnement jusqu'au règlement?)
    - remboursement produits manquants
    - décalage
    - dysfonctionnement

    2- Prise en charge des appels magasins

    - Traiter les cas urgents : décalage, annulation ,,, Compétences ou Expériences indispensables :
    Expérience en centre d'appels et en gestion de litiges
    - Sens du client/ Sens du commerce
    - Ecoute
    - Travail en équipe
    - Maîtrise de l'écrit
    - Traitement des réclamations
    - Disponibilité
    - Flexibilité
    Contrat Horaire : 35h00
    Statut : Employé
    Horaires de la mission : du lundi au vendredi de 08h30 à 20h00 et le samedi de 09h00 à 19h00

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : 19022018
  • Conseiller client H/F

    • Intérim
    • Marly (59) - Nord-Pas-de-Calais
    11/01/18
    Description du poste
    Manpower VALENCIENNES METROPOLE TERT. recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, 5 Conseillers clients (H/F) Au sein d'un centre de relation client , vous assurez :

    - la prise en charge des demandes clients au téléphone (déménagement, facturation, optimisation tarifaire et conseils en économies d'énergies),
    - la prise en charge des demandes clients en back-office (gestion des contrats et des comptes clients),
    - la vente de nos offres spécifiques.

    Vous portez l'image de l'entreprise au quotidien notamment grâce à la qualité et au professionnalisme de votre accueil et au traitement efficace des demandes clients, pour les satisfaire.

    Vous êtes rattaché-e hiérarchiquement au responsable d'équipe.

    Titulaire d'un bac ou d'un diplôme équivalent, l'évolution dans un univers concurrentiel vous motive. Vous disposez des compétences et qualités nécessaires pour assumer vos fonctions au regard de cet enjeu majeur pour une entreprise de renommée internationale.
    Vous aimez le contact téléphonique avec la clientèle dans le cadre d'une activité commerciale.
    Outre des capacités avérées d'écoute, vous faites preuve de dynamisme et de rigueur. Vous avez le goût de la vente et des challenges.
    Votre dimension relationnelle vous permettra de travailler aisément en équipe.
    Vos compétences sont prouvées en expression orale et écrite.
    La maîtrise du domaine clientèle est un réel atout.

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : 20022018
  • Chargé de relation client H/F

    • CDD
    • Le Mans (72) - Pays de la Loire
    11/01/18
    Description du poste
    Manpower LE MANS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Chargé de relation client (H/F) Les missions sont :
    Ø Secrétariat
    o Assurer l'accueil téléphonique et physique de l'Antenne
    o Gérer le courrier et y répondre en collaboration le personnel de l'Antenne
    o Effectuer les prises de rendez-vous

    Ø Traitement des demandes des locataires
    o Garantir la qualité de réception et de traitement des doléances locataires (en face à face, par téléphone ou par courrier)
    o Traiter ces demandes en collaboration avec le personnel de l'Antenne : commande de travaux et suivi
    o Traiter les factures liées aux travaux : vérification, validation, saisie informatique,?

    Ø Traitement de tâches diverses
    o Organiser les prestations et la remise des clés du logement
    o Assurer une remontée d'informations régulière vers le Chargé du pôle de la relation client et être en mesure de proposer toute action visant à améliorer la qualité de vie et l'excellence de la relation avec nos clients locataires Vous justifiez d'une première expérience réussie dans la relation client.
    Vous justifiez d'un excellent sens du relationnel et de l'organisation.

    Lieu de travail : Le Mans
    Horaires : 8h45-12h15 et 14h-18h du lundi au vendredi (37.50 heures avec RTT)
    Rémunération : 1539 ¤ sur 13.5 mois + titres restaurant

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Conseiller client H/F

    • Intérim
    • L'Isle-sur-la-Sorgue (84) - Provence-Alpes-Côte d'Azur
    11/01/18
    Description du poste
    Manpower CARPENTRAS recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Conseiller client (H/F) Rattaché au service client, vous êtes l'interlocuteur privilégié du client depuis la prise de commande jusqu'à la facturation conformément aux procédures et à la politique commerciale de notre client.

    Vos missions principales seront :
    - réception, qualification et enregistrement des commandes
    - proposition active de produits aux clients
    - suivi de commande jusqu'à sa clôture
    - réception et gestion des litiges en lien avec les services concernés si besoin
    - suivi administratif (mise à jour conditions tarifaires...)
    Le poste est à pourvoir en horaire de journée du lundi au vendredi 8h30-12h 13h30 17h30.

    Salaire : 11¤/h + 13e mois + tickets restaurants

    De formation bac+2 assistant de gestion / commerce, vous justifiez d'une première expérience réussie de 2 ans sur un poste similaire. Vous avez déjà travaillé pour une entreprise dans le secteur de l'industrie.
    Vous avez l'habitude de travailler en open space.
    Vous êtes de nature réactive et êtes capable de gérer la pression ainsi que les priorités
    Une connaissance de SAP ou JDE est exigée.
    Votre sens du service client ainsi que votre esprit d'équipe seront vos atouts pour cette mission à pourvoir d'ici fin février.

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : 19022018
  • Conseiller client H/F

    • Intérim
    • Entzheim (67) - Alsace
    11/01/18
    Description du poste
    Manpower MOLSHEIM recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Conseiller client (H/F) Informe, conseille, rassure le client et traite ses demandes

    Trouve la solution la plus adaptée aux attentes du client en conformité avec la politique de l'entreprise ; s'engage à le rappeler dans l'heure et respecte cet engagement.

    Pour toutes les demandes qui sortent de son champ de compétences, oriente le client vers le service concerné.

    Propose systématiquement aux clients et aux destinataires de consulter notre site Internet.

    En coordination avec le réseau, assure le traitement des fiches SCR et SAV, les classe et archive.

    Communique si nécessaire à l'interlocuteur son identifiant Grands Comptes pour joindre le SCR adéquat.

    Assure la remontée d'informations au Superviseur sur les différents dysfonctionnements constatés ainsi que sur les données commerciales utiles. Formation initiale :
    Niveau Bac à Bac +2 plutôt transport logistique ou relation client
    Expérience :
    Expérience du transport souhaitée ou de la relation téléphonique
    Connaissances et savoir technique initial :
    ? Aisance orale et écrite.
    ? Bases bureautiques.

    Qualités et aptitudes :
    ? Autonomie.
    ? Discrétion.
    ? Ecoute active.
    ? Efficacité, réactivité.
    ? Sens de la relation client, sens du contact.
    ? Gestion du temps, sens des priorités.
    ? Bon niveau d'expression verbale et de culture générale.
    ? Bonne connaissance de l'entreprise : services et fonctionnement.
    ? Résistance au stress, prise de recul par rapport aux situations difficiles

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Conseiller client Bon niveau d'anglais H/F

    • CDD
    • Le Bourget (93) - Île-de-France
    11/01/18
    Description du poste
    Manpower GD PARIS OUEST LOGISTIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, des Conseillers clientèle disposant d'un Bon niveau d'anglais (H/F) la Finalité des appels entrants : Répondre à toutes les demandes des clients (enlèvement de colis, renseignement, suivi d'envoi?) en respectant les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés selon les normes en vigueur chez DHL. 80 appels
    entrants par jour.
    Activités :
    - Prendre en charge l'accueil téléphonique des Clients et prospects.
    - Gérer et saisir les demandes d'enlèvement (arrivant par téléphone)
    - Mettre à jour les renseignements sur la fiche client (adresse, téléphone, nom)
    - Vendre ou proposer les produits et services à valeur ajoutée.
    - Renseigner les clients sur le suivi de colis («Tracking ».)
    - Répondre à toutes demandes d'information (couverture, carte délai, information sur produits et services)
    - Conseiller le client sur la faisabilité du transport, les process opérationnels Donner un premier niveau de
    renseignement sur la facturation.
    - Effectuer un premier niveau de cotation et transmettre éventuellement au service commercial Vous êtes jeune diplômé, minimum Bac +2, idéalement en commerce international ( BTS COMMERCE INTERNATIONAL, LICENCE INTERNATIONAL..), et possédez idéalement une première expérience sur un point de vente (stage, job d'été), sur des postes de type "réceptionniste", vendeur, téléconseillers, supply chain.."

    Nous recherchons activement des personnalités dynamiques, proactives, disposant d'un bon niveau d'anglais ( anglais courant minimum) disponibles pour une prise de poste le 19.02. Les sessions de recrutement chez mon client ont lieu :
    -24/01; 02/02;06/02; 08/02. 13/02; 14/02

    Nous étudions toute candidature, profil si vous êtes dynamiques, et que vous avez un bon niveau d'anglais.
    Si ce profil vous correspond, postulez dès aujourd'hui!!

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • CONSEILLER SERVICE CLIENT (H/F)

    • Alternance / professionnalisation
    • Saran (45) - Centre Offre en alternance
    16/01/18
    Description de l'entreprise

    Association d'aide à l'insertion des travailleurs handicapés en contrat par alternance

    Description du poste

    MODALITES :

    • 24 heures par semaine (Vendredi - samedi - Lundi)
    • Durée 7 mois
    • Contrat pro en formation interne de 150 heures

     

    MISSIONS :

    1. Partie caisse :
    • Encaisser les articles des clients
    • Vendre carte du magasin et financemen
    1. Partie SAV :
    • Accueillir le client avec les produits en panne
    • Enregistrer les produits avec définition des pannes pour l'envoi des prestataires
    • Restitution de produits dépannés

     

    CONTRAINTES : 

    • Poste assis et debout
    • Port de charges d'articles, parfois un peu lourd car petit électroménager
    Description du profil
    • Bon relationnel 
    • Dynamique
    • Motivé
  • Vendeur conseil - Montluçon H/F

    • CDI
    • Montluçon (03) - Auvergne
    16/01/18
    Description de l'entreprise
    • Une enseigne de plus de 45 ans d'expérience,
    • Plus de 140 prestations dans nos ateliers, des outils à la pointe de la technologie,
    • Un parcours de formation individualisé,
    • Des opportunités de carrières nationales et internationales et entre les différentes enseignes de Mobivia,
    • Norauto est une entreprise handi accueillante,
    Description du poste

    Commerçant enthousiaste, vous :

    • Accompagnez le client sur une prise en charge complète,
    • Développez une relation de proximité et différenciante,
    • Assurez une communication régulière avec ses collègues de l'atelier,
    • Participez à la bonne gestion des stocks et gérer en toute autonomie un ou plusieurs rayons,
    • Rendez le magasin attractif par des mises en avant de produits innovantes.
    Description du profil

    De petites attentions et une écoute active peuvent égayer la journée d'un client. Accueillir, orienter et conseiller le client sont pour vous naturels dans votre métier.

    Vous êtes une personne de terrain avec un sens du commerce affûté et vous mettez votre énergie au service de l'expérience client.

    Vous partagez cette vision et vous vous dites « pour apporter un conseil de qualité, il faut avoir des connaissances solides en automobile », nous vous proposons de les acquérir par un programme de formation.

  • CONSEILLER CLIENTELE

    • CDI
    • Nord-Pas-de-Calais
    15/01/18
    Description de l'entreprise
    * Vous développez et fidélisez un portefeuille clients en leur proposant les meilleures solutions en santé, prévoyance, épargne et retraite.
    *
    * Au quotidien, vous recevez des adhérents et des prospects afin de détecter leurs besoins pour les conseiller au mieux.
    *
    * Vous coordonnez les premières étapes de souscription et modification de contrats et veiller à la qualité et la mise à jour de la base commerciale.
    *
    * Vous participez aux opérations commerciales et marketing au sein de votre agence.
    *
    * Vous contribuez au bon fonctionnement du réseau d'agences.

    * Vous développez et fidélisez un portefeuille clients en leur proposant les meilleures solutions en santé, prévoyance, épargne et retraite.

    *

    * Au quotidien, vous recevez des adhérents et des prospects afin de détecter leurs besoins pour les conseiller au mieux.

    *

    * Vous coordonnez les premières étapes de souscription et modification de contrats et veiller à la qualité et la mise à jour de la base commerciale.

    *

    * Vous participez aux opérations commerciales et marketing au sein de votre agence.

    *

    * Vous contribuez au bon fonctionnement du réseau d'agences.
    Description du poste
    * Vous développez et fidélisez un portefeuille clients en leur proposant les meilleures solutions en santé, prévoyance, épargne et retraite.
    *
    * Au quotidien, vous recevez des adhérents et des prospects afin de détecter leurs besoins pour les conseiller au mieux.
    *
    * Vous coordonnez les premières étapes de souscription et modification de contrats et veiller à la qualité et la mise à jour de la base commerciale.
    *
    * Vous participez aux opérations commerciales et marketing au sein de votre agence.
    *
    * Vous contribuez au bon fonctionnement du réseau d'agences.

    * Vous développez et fidélisez un portefeuille clients en leur proposant les meilleures solutions en santé, prévoyance, épargne et retraite.

    *

    * Au quotidien, vous recevez des adhérents et des prospects afin de détecter leurs besoins pour les conseiller au mieux.

    *

    * Vous coordonnez les premières étapes de souscription et modification de contrats et veiller à la qualité et la mise à jour de la base commerciale.

    *

    * Vous participez aux opérations commerciales et marketing au sein de votre agence.

    *

    * Vous contribuez au bon fonctionnement du réseau d'agences.
    Description du profil
    Ces missions vous motivent ?

    Vous avez un bac + 2 commercial et une expérience de 2 ans minimum dans une fonction commerciale dans le secteur de la mutuelle, de la banque ou de l'assurance.

    Si les challenges ne vous font pas peur et si le développement commercial vous passionne, votre profil nous intéresse et si vous êtes autonome et dynamique, alors vous êtes sûrement la personne qu'il nous faut.
  • Vendeur conseil H/F

    • CDI
    • Narbonne (11) - Languedoc-Roussillon
    15/01/18
    Description de l'entreprise
    • Une enseigne de plus de 45 ans d'expérience,
    • Plus de 140 prestations dans nos ateliers, des outils à la pointe de la technologie,
    • Un parcours de formation individualisé,
    • Des opportunités de carrières nationales et internationales et entre les différentes enseignes de Mobivia,
    • Norauto est une entreprise handi accueillante,
    • Un package d'avantages : Salaire brut fixe + intéressement + participation aux bénéfices + plan épargne entreprise + mutuelle + prévoyance + conditions d'achat + tickets restaurant
    Description du poste

    Commerçant enthousiaste, vous :

    • Accompagnez le client sur une prise en charge complète,
    • Développez une relation de proximité et différenciante,
    • Assurez une communication régulière avec ses collègues de l'atelier,
    • Participez à la bonne gestion des stocks et gérer en toute autonomie un ou plusieurs rayons,
    • Rendez le magasin attractif par des mises en avant de produits innovantes.
    Description du profil

    De petites attentions et une écoute active peuvent égayer la journée d'un client. Accueillir, orienter et conseiller le client sont pour vous naturels dans votre métier.

    Vous êtes une personne de terrain avec un sens du commerce affûté et vous mettez votre énergie au service de l'expérience client.

    Vous partagez cette vision et vous vous dites « pour apporter un conseil de qualité, il faut avoir des connaissances solides en automobile », nous vous proposons de les acquérir par un programme de formation.

  • Vendeur conseil H/F

    • CDI
    • Vitrolles (13) - Provence-Alpes-Côte d'Azur
    15/01/18
    Description de l'entreprise
    • Une enseigne de plus de 45 ans d'expérience,
    • Plus de 140 prestations dans nos ateliers, des outils à la pointe de la technologie,
    • Un parcours de formation individualisé,
    • Des opportunités de carrières nationales et internationales et entre les différentes enseignes de Mobivia,
    • Norauto est une entreprise handi accueillante,
    • Un package d'avantages : Salaire brut fixe + intéressement + participation aux bénéfices + plan épargne entreprise + mutuelle + prévoyance + conditions d'achat + tickets restaurant
    Description du poste

    Commerçant enthousiaste, vous :

    • Accompagnez le client sur une prise en charge complète,
    • Développez une relation de proximité et différenciante,
    • Assurez une communication régulière avec ses collègues de l'atelier,
    • Participez à la bonne gestion des stocks et gérer en toute autonomie un ou plusieurs rayons,
    • Rendez le magasin attractif par des mises en avant de produits innovantes.
    Description du profil

    De petites attentions et une écoute active peuvent égayer la journée d'un client. Accueillir, orienter et conseiller le client sont pour vous naturels dans votre métier.

    Vous êtes une personne de terrain avec un sens du commerce affûté et vous mettez votre énergie au service de l'expérience client.

    Vous partagez cette vision et vous vous dites « pour apporter un conseil de qualité, il faut avoir des connaissances solides en automobile », nous vous proposons de les acquérir par un programme de formation.

  • Conseiller client boutique H/F

    • Intérim
    • Aurillac (15) - Auvergne
    10/01/18
    Description du poste
    Enseigne nationale, reconnue dans le domaine de la téléphonie, recherche 1 conseiller commercial H/F pour la boutique d'AURILLAC La relation client vous attire et vous n'avez pas d'expérience dans le domaine de la vente. Rejoignez l'équipe de conseillers commerciaux d'une boutique.
    Au c½ur d'une boutique Orange vous accueillez nos clients puis partez à la découverte de leurs attentes. Vous leur faites découvrir la richesse de nos produits et de nos services mobile, internet et multimédia et leur proposez ceux qui correspondent le mieux à leurs besoins en vous assurant toujours de leur satisfaction.
    Saisissez cette opportunité d'offrir à nos clients une expérience incomparable.
    Accueillir et aller à la découverte d'un client
    Prendre en charge le client en toutes circonstances pour trouver avec lui une solution adaptée à son besoin
    Accompagner nos clients dans la découverte des nouveaux usages
    Au travers d'une relation pédagogique, s'intéresser à l'univers et l'entourage du client pour identifier ses besoins
    Proposer des solutions, réaliser des démonstrations, accompagner la digitalisation des clients
    Contribuer au bon fonctionnement de la boutique et à la vie du collectif (agencement, livraisons, caisse, gestion de la file d'attente). Vous êtes passionné de nouvelles technologies
    Vous êtes fan de services innovants
    Vous aimez partager votre enthousiasme et vos connaissances.
    Vous êtes curieux et ouvert aux autres
    Vous aimez travailler en équipe et relever les challenges

    Vous aurez en plus de votre salaire, des tickets restaurant et des primes à la vente au bout de 2 mois.
    L'amplitude horaire de la boutique est de 9h00 à 20H00 du lundi au samedi.
    Vous travaillez 5 jours par semaine par roulement

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Conseiller client H/F

    • Intérim
    • Chilly-Mazarin (91) - Île-de-France
    10/01/18
    Description du poste
    Manpower GD PARIS ASSURANCES recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Conseiller client (H/F) Assurer le développement commercial des produits de Location Moyenne Durée (plans de renouvellement, relances clients, suivi de flottes)

    Développer l'activité commerciale auprès des Clients internes et externes

    Répondre aux demandes des clients : consultations, appel d'offres, demandes de prix?

    Assurer et superviser l'ensemble de la logistique relative à l'approvisionnement, la livraison, la restitution, et la remise en état des véhicules

    Assurer le suivi et la gestion des relations avec les fournisseurs, intervenants et Partenaires locaux
    Formation et expérience:
    Bac + 2 minimum avec une expérience réussie en commerce face à face et idéalement dans l'auto.

    Connaissances Techniques :
    Permis obligatoire
    Relation clients
    Maitrise des outils informatiques (Excel)

    Aptitudes :
    Sens du service client
    Gout du challenge
    Sens du contact, capacité d'écoute
    Rigueur et organisation
    Polyvalence
    Esprit d'équipe
    Bon niveau d'expression orale et écrite
    Réactivité

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Conseiller client H/F

    • Intérim
    • Tarbes (65) - Midi-Pyrénées
    10/01/18
    Description du poste
    Manpower TARBES recherche pour son client, un acteur du secteur des Télécoms, un Conseiller client (H/F) conseiller technique Accueillir, conseiller, vendre et contractualiser la vente aux clients résidentiels et professionnels dans le respect des processus métier, de la client attitude et de la méthode de ventes ACTES Assurer les prestations de conseil et d'assistance aux clients en boutique.
    Vendre les offres résidentielles et professionnelles adaptées à la demande, aux besoins et aux s adaptées à la demande, aux besoins et aux usages des clients GP et PRO dans le respect de la Client Attitude et de la méthode de ventes Client Attitude et de la méthode de ventes Accueillir le client ccueillir le client : participer à la gestion de la file d'attente Comprendre les besoins des clients : identifier la demande par la consultation du dossier client et des phases de questionnement, de reformulation Trouver la solution adaptée : mettre en ½uvre une découverte globale des besoins du client, identifier le(s) produit(s) et/ou service(s) adapté(s) aux usages et aux besoins du client, conseiller et expliquer aux clients par des démonstrations, les usages et les services rendus par les produits et services FT Élargir : rebondir sur la demande du client en proposant des produits et/ou services périphériques complémentaires pour répondre aux besoins non exprimés et développer les usages du client S'assurer de la satisfaction du client : rassurer le client dans son choix, utiliser la technique de la dernière question
    bac à bac + 2 expérience en vente orienté nouvelles technologies.....................................

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Vendeur conseil H/F

    • CDI
    • Le Havre (76) - Haute-Normandie
    13/01/18
    Description de l'entreprise
    • Une enseigne de plus de 45 ans d'expérience,
    • Plus de 140 prestations dans nos ateliers, des outils à la pointe de la technologie,
    • Un parcours de formation individualisé,
    • Des opportunités de carrières nationales et internationales et entre les différentes enseignes de Mobivia,
    • Norauto est une entreprise handi accueillante,
    • Un package d'avantages : Salaire brut fixe + intéressement + participation aux bénéfices + plan épargne entreprise + mutuelle + prévoyance + conditions d'achat + tickets restaurant
    Description du poste

    Commerçant enthousiaste, vous :

    • Accompagnez le client sur une prise en charge complète,
    • Développez une relation de proximité et différenciante,
    • Assurez une communication régulière avec ses collègues de l'atelier,
    • Participez à la bonne gestion des stocks et gérer en toute autonomie un ou plusieurs rayons,
    • Rendez le magasin attractif par des mises en avant de produits innovantes.
    Description du profil

    De petites attentions et une écoute active peuvent égayer la journée d'un client. Accueillir, orienter et conseiller le client sont pour vous naturels dans votre métier.

    Vous êtes une personne de terrain avec un sens du commerce affûté et vous mettez votre énergie au service de l'expérience client.

    Vous partagez cette vision et vous vous dites « pour apporter un conseil de qualité, il faut avoir des connaissances solides en automobile », nous vous proposons de les acquérir par un programme de formation.

  • Description du poste
    Crédit Agricole Consumer Finance, filiale à 100% du Groupe Crédit Agricole, est un acteur de référence sur le marché européen du crédit à la consommation. Avec 77 milliards d'euros d'encours gérés en 2016, Crédit Agricole Consumer Finance est présent dans dix-neuf pays.

    À l'écoute de ses clients, Crédit Agricole Consumer Finance propose une gamme complète de solutions de financement et d'assurance innovantes, flexibles et responsables répondant à leurs nouveaux usages, notamment digitaux, et leurs besoins à chaque moment de leur vie (en France, principalement via sa marque commerciale Sofinco).

    Crédit Agricole Consumer Finance place au cœur de sa stratégie la qualité de service, la satisfaction de ses clients et partenaires, l'innovation et l'efficacité opérationnelle, gages de sa compétitivité.

    Présent aux côtés de grandes enseignes de la distribution, de la distribution spécialisée et d'institutionnels, Crédit Agricole Consumer Finance est un partenaire incontournable du commerce.

    Vous êtes ... ?
    # innovant(e)
    # orienté(e) client
    # engagé(e)
    # dynamique

    Et si nous trouvions Ensemble les meilleures solutions pour nos clients ?

    Devenez un(e) Smart Companion !

    Vous transformez chaque contact Client en une expérience unique :
    - Connecté(e), vous accompagnez avec agilité nos Clients dans une relation multi-canal et valorisez chaque contact par une proposition commerciale adaptée,
    - Autonome, vous optimisez votre portefeuille,
    - Responsable, vous analysez et décidez du financement des projets Clients : vous réalisez l'étude et l'acceptation de leurs dossiers,
    - Impliqué(e), vous garantissez la satisfaction Clients.

    Intégré(e) à une équipe solidaire et fier(e) de son métier, vous bénéficierez d'un parcours de formation complet et d'un accompagnement individualisé.

    Notre credo : Innovation, Proximité, Engagement et Esprit d'équipe
    * Permettre à nos Clients particuliers d'acheter malin,
    * Faciliter l'accès au crédit par des solutions innovantes,
    * Affirmer notre excellence relationnelle dans la relation Client.

    Nos ambitions!
    * Financer tous les projets de nos Clients, de 18 à 81 ans,
    * Accompagner VOTRE réussite et VOTRE évolution au sein de nos différents marchés
    2017 : 24% des collaborateurs engagés dans le dispositif Jeunes Talents sont issus de nos équipes

    Qui sommes-nous ?
    * 23 équipes SOFINCO, installées dans les grandes villes françaises, à proximité de nos clients,
    * Une marque phare du Crédit à la consommation,
    * L'alliance du 100% digital et du 100% humain au cœur de nos actions.

    * Déplacement : Jamais
    Description du profil
    Expérience : Vous avez déjà expérimenté un succès dans une précédente mission commerciale.

    Formation : Commerce / Relation Clients

    Compétences recherchées : Si vous vous reconnaissez dans ce portrait ... Soyons SMART Ensemble

    Vous avez une forte énergie et allez au bout de ce que vous entreprenez.
    Vous avez la conviction qu'à plusieurs c'est toujours mieux !
    Curieux(se), vous apprenez vite et allez chercher l'information dont vous avez besoin.
    Challenger, votre devise est « l'efficacité au service du client ».
    Vous avez de l'ambition et envie d'évoluer rapidement.

    Rejoignez-nous ! L'aventure commence ici.
  • Conseiller client douchy-les-mines H/F

    • Intérim
    • Douchy-les-Mines (59) - Nord-Pas-de-Calais
    10/01/18
    Description du poste
    Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client un Conseiller client douchy-les-mines (H/F) Le client
    Votre agence d'emploi Manpower recherche, pour son client, 10 CONSEILLERS COMMERCIAUX H/F.
    - Au sein d'une agence bancaire, votre rôle sera de contribuer directement à l'accroissement du PNB de l'agence et à l'atteinte de ses objectifs, par la prospection et la fidélisation de la clientèle.
    - Vous optimiserez votre portefeuille client et proposerez des produits et services dans le respect de la politique Risque.
    - Vous participerez à l'amélioration continue de la qualité de service

    Les missions
    Pour cela, vos missions seront de :
    - Gérer et orienter le flux client à l'accueil - Valoriser et renouveler le portefeuille client
    - Sécuriser et fidéliser le client
    - Détection des opportunités de relais vers les experts
    - Satisfaire le client par la qualité de la prise en charge.
    - Organiser le suivi de la relation client
    - Commercialiser l'offre via tous les canaux
    - Participater au contrôle interne, au plan de continuité des activités et à l'amélioration de la qualité

    Votre profil :
    - Issu d'un Bac+2 Banque / Assurance,NRC ou MUC vous êtes attiré par le domaine bancaire.
    - Vous avez le sens commercial, le goût du challenge et avez le sens du résultat
    - Vous aimez négocier, conseiller et satisfaire le client grâce à une bonne approche et une maîtrise du risque.
    - Vous maîtrisez les techniques de vente, la veille concurrentielle et savez cibler la clientèle.

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : 16012018