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Conseiller clientèle particuliers (H/F)

  • Intitulé
  • Entreprise
  • Conseiller clientèle assurances H/F

    • CDD
    • Feurs (42) - Rhône-Alpes
    15/01/18
    Description du poste
    Manpower Conseil Recrutement recherche pour un acteur du secteur de l'assurance, un Conseiller clientèle (H/F) en CDD. Rattaché au responsable d'agence, vous développez et fidélisez un portefeuille clients en leur proposant les meilleures solutions en santé, prévoyance, épargne et retraite.
    Au quotidien, vous recevez des adhérents et des prospects afin de détecter leurs besoins pour les conseiller au mieux.
    Vous coordonnez les premières étapes de souscription et modification de contrats et veiller à la qualité et la mise à jour de la base commerciale.
    Vous participez aux opérations commerciales et marketing au sein de votre agence.
    Vous contribuez au bon fonctionnement du réseau d'agences. Vous avez un bac + 2 commercial et une expérience de 2 ans minimum dans une fonction commerciale dans le secteur de la mutuelle, de la banque ou de l'assurance.
    Si les challenges ne vous font pas peur et si le développement commercial vous passionne, votre profil nous intéresse et si vous êtes autonome et dynamique, alors vous êtes sûrement la personne qu'il nous faut.

    Ces missions vous motivent ? Alors n'attendez plus! Candidatez!

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Conseiller clientèle assurances en agence H/F

    • CDD
    • Lyon (69) - Rhône-Alpes
    15/01/18
    Description du poste
    En 2018, pour les bonnes résolutions, fin de la procrastination ! J'ai deux postes à pourvoir en CDD à compter du 1er Mars 2018 jusqu'à fin Octobre mais je commence mes recherches dès aujourd'hui !

    Pour mon client, un des leaders du milieu des assurances, je recherche activement deux conseillers clientèle, pour intégrer des agences à taille humaine (Croix Rousse / Frères Lumière et Saint Priest).
    Vous êtes amené à participer au développement du portefeuille de l'agence, par la vente des produits d'assurances et par l'entretien du portefeuille existant.

    Véritable tempérament commercial, vous êtes en charge de vendre les contrats aux prospects et aux clients «privés» et «professionnels» dans la limite des compétences de l'agence :

    A ce titre, vous accompagnez véritablement les clients et vous êtes en charge de tout le processus en partant de l'écoute pour cerner les besoins jusqu'à la conclusion de la vente en passant par la négociation.

    Vous gérez également le portefeuille de l'agence. A ce titre, vous êtes amené à
    - Réviser régulièrement les contrats,
    - Adapter le tarif et les garanties aux évolutions du risque,
    - Effectuer les relances nécessaires.
    - Participer aux opérations commerciales de promotion et de prospection,

    Véritable commercial dans l'âme, vous souhaitez vous spécialiser dans le secteur de l'assurances au sein d'un grand groupe ?

    Si vous êtes junior, un BAC + 2 dans le commerce ou dans les assurances et une première expérience réussie vous aidera à être à l'aise dès la prise de poste.

    Si vous avez de l'expérience sur ce type de poste en agence, votre candidature est également la bienvenue !

    Je recherche surtout quelqu'un de motivé, dynamique, qui a envie d'évoluer et de s'investir auprès de son équipe et des clients à accompagner. Si c'est votre cas, j'attends votre CV !

    Rémunération : 1952¤ brut / mois + intéressement et participation + Tickets Restaurants + mutuelle
    Horaires : Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 / Présence le samedi en roulement : un samedi sur deux 9h-12h + heures récupérées ou payées

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : 01032018
  • Conseiller clientèle assurances en appels sortants H/F

    • Intérim
    • Bordeaux (33) - Aquitaine
    16/01/18
    Description du poste
    Manpower BORDEAUX TERTIAIRE recherche pour son client un Conseiller clientèle assurances en appels sortants (H/F)

    Notre client, leader mondial dans la gestion des activités de services à la clientèle à distance, collabore avec les plus grandes entreprises pour tous secteurs d'activités confondus. Omniprésent à l'échelle nationale comme internationale, l'entreprise propose à ses clients de gérer tout ce qui peut se réaliser par télécommunication : de la télévente au service clientèle. Vos missions : Emission d'appels auprès de clients/prospects pour le compte d'une société d'assurance renommée, en appels sortant.

    Activités de vente en un temps/deux temps selon l'offre ou service à proposer :
    Accidents, Décès, Obsèques, Santé, Crédit.
    Comprendre le besoin, proposer une solution adaptée, argumenter - élaborer une étude personnalisée, options complémentaires, nouveau contrat - effectuer les relances clients- conclure les ventes- suivre les souscriptions, renseigner la base de données.

    Mission de 3 mois renouvelables
    Base mensuelle 151.67 H, soit 35h/semaine en moyenne
    Votre rémunération et vos avantages : - Fixe SMIC + primes individuelles non plafonnées. - avantages sociaux Manpower (CE, mutuelle...)
    Amplitude horaire : 8H / 20H00 du lundi au samedi (plannings tournants).
    Postes basés à Bordeaux (boulevards), proche place Ravezies (notamment accessible par le tram C)

    Force commerciale avérée et très bonne qualité d'expression, persévérance et forte motivation (goût du challenge),
    Connaissances Banque /Assurance, 1ère expérience réussie dans le domaine commercial, dans l'idéal par téléphone, écoute active, directivité, rigueur et réactivité, expression orale et écrite de qualité, aisance avec les chiffres, capacité à les expliquer (tarifs, taux?), très bonne maitrise des outils bureautiques, capacité à synthétiser des données multiples, bon niveau de culture générale.

    Vous êtes expérimentés en relation clients et vous connaissez l'univers de l'assurance, votre profil nous intéresse !

    Une formation est prévue au moment de l'intégration, elle sera rémunérée.

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : 26012018
  • Conseiller financier Courtier prêt immobilier Chambéry H/F

    • CDI
    • Chambéry (73) - Rhône-Alpes
    16/01/18
    Description du poste
    Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE CHAMBERY recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Conseiller financier Courtier en prêt immobilier Chambéry (H/F)
    Fondé en 1995, le groupe ACECREDIT acteur national du courtage en crédit immobilier comprend un réseau de 80 agences en France et continue son développement. Son professionnalisme et ses méthodes ont permis au réseau de concrétiser 14000 crédits (3.1 milliard d'euros) en 1996.
    C'est dans un contexte de croissance maîtrisée que nous recrutons un conseiller financier/courtier en immobilier pour intégrer en statut CDI, une équipe impliquée et soucieuse de votre épanouissement sur le secteur géographique très attractif de Chambéry.
    Vous recherchez une relation commerciale de qualité dans un domaine d'activité stable et dynamique ?
    Vous souhaitez conseiller et apporter la meilleure solution à vos clients ?
    Votre mission est d'aider vos clients à réaliser leur projet de vie ?
    Plus précisément :
    - Vous développez un réseau auprès de l'ensemble des prescripteurs, utilisateurs et tout acteur du marché de l'immobilier conformément à la stratégie commerciale de la société (promoteurs, constructeurs de maisons individuelles, notaires, agents immobilier, etc.).
    - Vous accompagnez et conseillez vos clients/particuliers emprunteurs dans leur démarche de prêt immobilier, rachat de crédit
    - Vous montez les dossiers de prêts complets pour les organismes bancaires permettant l'obtention de prêt pour les emprunteurs
    Vous êtes issu du secteur du courtage, de la banque, de la finance, de l'assurance, de l'immobilier ou de la défiscalisation. D'un tempérament commercial, vous veillez à entretenir une relation personnalisée avec vos clients. Vous avez le goût du challenge et le sens du client.
    Rejoignez l'équipe de Chambéry !
    Nous vous proposons :
    - une rémunération attractive sur salaire fixe + variable (% sur CA non déplafonné) ou statut MIOBSP
    - une formation IOB et de la formation continue
    L'agglomération chambérienne et aixoise est votre terrain de jeu. A vous de le conquérir !
    Transmettez-nous votre CV et Lettre de Motivation pour débuter un nouveau challenge des que possible !

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • CONSEILLER COMMERCIAL ITINERANT - GROUPAMA CAR - 74 H/F

    • CDI
    • Annecy (74) - Rhône-Alpes
    15/01/18
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Avec 2000 salariés sur 12 départements Groupama Rhône-Alpes Auvergne est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.
    Description du poste
    Vous souhaitez exercer un métier d'avenir en contribuant au développement d'un groupe majeur de l'assurance et de la banque généraliste.
    Si comme nous, vous pensez que l'engagement doit être durable et réciproque, rejoignez la 1ère caisse régionale du Groupe.

    Nous recrutons un CONSEILLER(E) COMMERCIAL PARTICULIERS en CDI pour notre "agence mobile" Groupama Car en Haute-Savoie.
    Passionné(e) par la vente et le conseil, vous exercez votre métier en allant voir nos clients et les prospects sur le terrain. Groupama Car est une "vraie" agence Groupama qui sillonne les route de la Haute-Savoie.
    Pour en savoir plus : https://www.groupama-raa.fr/nos-engagements/groupama-car/

    Vos missions principales :
    - Vous assurez les permanences organisées dans les communes. Actuellement : La Clusaz, Villaz, Taninges, Cusy, St Jorioz, Flumet, Vinzier. Le planning est organisé mensuellement et la zone d'intervention peut évoluer.
    - Vous préparez vous tournées en contactant les clients Groupama des communes desservies, pour leur proposer un rendez-vous.
    - Vous accueillez et conseillez les clients et les prospects en répondant à leurs demandes et en détectant leurs besoins.
    - Vous commercialisez des offres adaptées dans le cadre d'une approche globale : Assurance, Épargne, Vie, Banque et services associés.
    - Vous développez (prospection) et fidélisez le portefeuille client par la commercialisation d'offres adaptées dans le cadre d'une démarche globale : Assurance, Epargne, Vie, Banque et services associés.
    Description du profil
    Titulaire au minimum d'un bac +2 commercial, vous bénéficiez idéalement d'une expérience réussie dans ce domaine et un goût prononcé pour le contact et le commerce.
    Vous êtes titulaire du permis B.

    Afin d'accompagner votre réussite et votre évolution au sein de l'entreprise, nous proposons :

    - une formation complète de plusieurs semaines à nos produits, nos outils et nos techniques de vente
    -un accompagnement par votre chef des ventes
    - une rémunération motivante composée d'un fixe + variable non plafonné + avantages collaborateurs
    - une politique RH qui offre aux collaborateurs la possibilité de développer leurs compétences et d'envisager des évolutions de carrière.
  • Conseiller clientèle banque H/F

    • Intérim
    • Rouen (76) - Haute-Normandie
    16/01/18
    Description du poste
    Manpower ROUEN INDUSTRIE SERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Conseiller clientèle banque (H/F) Réalisation des opérations en guichet, accueil des clients , proposition de rendez vous avec le service commercial afin de vendre des produits bancaires.
    Enregistrement des chèques et documents divers Vous disposez d'une formation BAC+2 dans le domaine bancaire et justifiez d'une première expérience réussie en banque

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Conseiller clientèle assurances H/F

    • CDI
    • Troyes (10) - Champagne-Ardenne
    15/01/18
    Description du poste
    Le cabinet de recrutement Champagne-Ardenne recherche pour son client, une société de courtage en assurances spécialisée en complémentaire santé, un Conseiller clientèle assurances (H/F) en itinérance sur le département de l'Aube (10). Rattaché(e) directement au siège social basé à Verdun, le/la Conseiller(e) intervient sur le département de l'Aube (10).

    La mission principale est le développement du portefeuille client (professionnels) par la commercialisation de produits d'assurance de personne : prévoyance, retraite, contrats de santé divers.

    Tous les rendez-vous sont fournis par le siège. Curieux, organisé, avec un grand sens du relationnel client, le/la candidat(e) dispose d'une première expérience dans le domaine de l'assurance sur de la vente B to B ou B to C. Le poste est aussi ouvert à un profil plus expérimenté (statut mandataire).

    Rémunération : Fixe à 1665 euros, remboursement de frais, primes sur objectifs (10% à 25% selon dépassement de paliers de facturation), seuil de déclenchement à partir de 10K euros de CA mensuel.

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • CONSEILLER COMMERCIAL - AGENCE D'AIX LES BAINS (73) H/F

    • CDI
    • Aix-les-Bains (73) - Rhône-Alpes
    15/01/18
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Avec 2000 salariés sur 12 départements Groupama Rhône-Alpes Auvergne est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.
    Description du poste
    Nous recrutons un(e) CONSEILLER COMMERCIAL en CDI basé au sein de notre agence d'Aix les Bains.

    Vous aimez les challenges de la vente et du développement commercial d'une agence.

    En charge d'un portefeuille de clients « Particuliers », vous exercez votre métier à partir de votre agence :

    - Expert de la relation client, vous développez et fidélisez votre portefeuille par la commercialisation d'offres adaptées dans le cadre d'une démarche globale : Assurance, Epargne, Vie, Banque et services associés,
    - Dans un état d'esprit « commerçant » et investi dans la vie locale, vous générez votre activité par votre implication sur votre « territoire », par la prise de rendez-vous et les recommandations de vos clients, en synergie avec vos collègues et notre réseau institutionnel.
    - Commercial et entrepreneur, vous conseillez les clients et les prospects en répondant à leurs demandes et en détectant leurs besoins.
    Description du profil
    Vous bénéficiez impérativement d'une expérience réussie dans le domaine commercial.

    Afin d'accompagner votre réussite et votre évolution au sein de l'entreprise, nous proposons:

    - un accompagnement terrain et une formation complète à nos produits, nos outils et nos techniques de vente,
    - une rémunération compétitive composée d'un fixe + variable non plafonné fonction de votre performance + avantages collaborateurs,
    - une politique RH qui offre aux collaborateurs la possibilité de développer leurs compétences et d'envisager des évolutions de carrière.

    Poste en CDI à temps plein.
  • Conseiller clientèle banque H/F

    • CDD
    • Saint-Maximin-la-Sainte-Baume (83) - Provence-Alpes-Côte d'Azur
    15/01/18
    Description du poste
    Vous souhaitez rejoindre un monde bancaire en pleine mutation ?
    Rendre l'expérience client toujours plus attractive ?

    C'est exactement l'état d'esprit de notre client.

    Ce géant bancaire, a toujours l'ambition de développer son attractivité et mise beaucoup sur la qualité de ses services.
    Rejoignez son équipe au poste de Conseiller clientèle en banque pour les particuliers H/F !!
    A ce poste vos responsabilités sont centrées sur le conseil et les renseignements sur les produits et services bancaires adaptés à vos clients.
    Vous traiterez les demandes clients dans le respect des procédures d'entreprise et des règles bancaires.
    Vous analyserez les besoins et les projets des clients et développerez le portefeuille clients par la commercialisation de produits bancaires et assurantiels.
    Pour ce poste, notre client souhaite s'appuyer sur votre formation de niveau Bac +2 en banques et votre expérience d'au moins un an acquise en banques auprès d'une clientèle de particuliers.

    Ce qui fera la différence c'est votre connaissance des produits bancaires et votre état d'esprit car donner le sourire au client sera votre priorité.

    Votre capacité d'apprentissage et d'assimilation vous permettra d'être autonome dans la gestion de votre portefeuille.

    Pour ce poste notre client vous propose un CDD renouvelable et une rémunération de 25K¤ minimum en fonction de votre expérience.

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • CONSEILLER CLIENTELE PARTICULIERS LA FOUILADE (12) H/F

    • CDI
    • La Fouillade (12) - Midi-Pyrénées
    16/01/18
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama d'Oc.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Groupama d'OC , première mutuelle régionale d'assurance, de produits bancaires et services financiers est implantée sur 14 départements et s'engage à mettre la vie de ses sociétaires au coeur de ses priorités à travers son réseau de proximité.
    Quelques chiffres clés : 805 M€ CA ; 313 points de vente; 478 200 sociétaires; 1660 collaborateurs.
    Description du poste
    Vous êtes passionné(e) par la vente et le conseil : rejoignez notre réseau commercial!
    En charge d'une clientèle de Particuliers, vous devez fidéliser et développer votre portefeuille, conformément à la stratégie définie par l'Entreprise.
    En agence et sur le terrain, vous conseillez et apportez des solutions globales en matière d'Assurance IARD, Vie, Finance, Banque et services associés.
    Vous vous engagez sur l'atteinte d'objectifs concrets et la satisfaction des clients, tout en valorisant l'image de Groupama.
    Description du profil
    Titulaire d'une formation commerciale (BAC+2), vous justifiez d'une expérience réussie dans la vente de services.
    De nature persévérant(e) et doté(e) d'une bonne aisance relationnelle, vous aimez relever les défis et avez le sens du résultat.
    Vos qualités d'écoute, d'analyse et de persuasion ainsi que votre connaissance du secteur géographique seront des atouts majeurs pour réussir dans vos fonctions.
    Une formation complète à nos produits et techniques de vente vous sera dispensée.
    Au delà de votre rémunération fixe, vous bénéficierez d'une rémunération variable, proportionnelle à vos résultats.
  • Conseiller clientèle banque H/F

    • Intérim
    • Valence (26) - Rhône-Alpes
    15/01/18
    Description du poste
    Manpower VALENCE INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Conseiller clientèle banque (H/F) dans le cadre d'un surcroît d'activité pour une durée pouvant aller jusqu'à 6 mois. Vos principales missions seront :

    - Réaliser des dossiers de financements (montage et analyse de risques), via les outils et applicatifs dédiés, et développer une approche directe avec la clientèle de particuliers.

    - Proposer, analyser et mettre en ½uvre une solution de financement adaptée au projet de l'acquéreur ;

    - Apporter des réponses concrètes, vendre des solutions personnalisées dans le cadre d'une approche patrimoniale. Bac + 2 ayant si possible expérience dans le domaine de la vente financière ou de l'immobilier, idéalement dans le financement de prêt immobilier.

    Vous avez une appétence pour l'approche globale du dossier (commercial/ administratif/ financier/ juridique) ?
    Vous avez une sensibilité à l'approche du risque ?
    Vous maîtrisez les outils informatiques ?

    Si la réponse est oui à ces questions, ce poste est fait pour vous ! Alors, postulez au plus vite !

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Conseiller Commercial - Lyon (69) H/F

    • CDI
    • Lyon 09 (69) - Rhône-Alpes
    16/01/18
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Avec 2000 salariés sur 12 départements Groupama Rhône-Alpes Auvergne est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.
    Description du poste
    Nous recrutons un conseiller commercial en CDI basé à notre agence de Vaise.

    Vous aimez les challenges de la vente et du développement commercial d'une agence.

    En charge d'un portefeuille de clients « Particuliers », vous exercez votre métier à partir de votre agence :

    - Expert de la relation client, vous développez et fidélisez votre portefeuille par la commercialisation d'offres adaptées dans le cadre d'une démarche globale : Assurance, Epargne, Vie, Banque et services associés,
    - Dans un état d'esprit « commerçant » et investi dans la vie locale, vous générez votre activité par votre implication sur votre « territoire », par la prise de rendez-vous et les recommandations de vos clients, en synergie avec vos collègues et notre réseau institutionnel.
    - Commercial et entrepreneur, vous conseillez les clients et les prospects en répondant à leurs demandes et en détectant leurs besoins.
    Description du profil
    Vous bénéficiez impérativement d'une expérience réussie dans le domaine commercial.

    Afin d'accompagner votre réussite et votre évolution au sein de l'entreprise, nous proposons :

    - un accompagnement terrain et une formation complète à nos produits, nos outils et nos techniques de vente,
    - une rémunération compétitive composée d'un fixe + variable non plafonné fonction de votre performance + avantages collaborateurs,
    - une politique RH qui offre aux collaborateurs la possibilité de développer leurs compétences et d'envisager des évolutions de carrière.

    Poste en CDI à temps plein.
  • CONSEILLER COMMERCIAL - UGINE (73) H/F

    • CDI
    • Ugine (73) - Rhône-Alpes
    16/01/18
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Avec 2000 salariés sur 12 départements Groupama Rhône-Alpes Auvergne est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.
    Description du poste
    Nous recrutons un conseiller commercial en CDI basé à notre agence d'Ugine.

    Vous aimez les challenges de la vente et du développement commercial d'une agence.

    En charge d'un portefeuille de clients « Particuliers », vous exercez votre métier à partir de votre agence :

    - Expert de la relation client, vous développez et fidélisez votre portefeuille par la commercialisation d'offres adaptées dans le cadre d'une démarche globale : Assurance, Epargne, Vie, Banque et services associés,
    - Dans un état d'esprit « commerçant » et investi dans la vie locale, vous générez votre activité par votre implication sur votre « territoire », par la prise de rendez-vous et les recommandations de vos clients, en synergie avec vos collègues et notre réseau institutionnel.
    - Commercial et entrepreneur, vous conseillez les clients et les prospects en répondant à leurs demandes et en détectant leurs besoins.
    Description du profil
    Vous bénéficiez impérativement d'une expérience réussie dans le domaine commercial.

    Afin d'accompagner votre réussite et votre évolution au sein de l'entreprise, nous proposons :

    - un accompagnement terrain et une formation complète à nos produits, nos outils et nos techniques de vente,
    - une rémunération compétitive composée d'un fixe + variable non plafonné fonction de votre performance + avantages collaborateurs,
    - une politique RH qui offre aux collaborateurs la possibilité de développer leurs compétences et d'envisager des évolutions de carrière.

    Poste en CDI à temps plein.
  • Conseiller clientèle assurances H/F

    • CDI
    • Agen (47) - Aquitaine
    12/01/18
    Description du poste
    Depuis 10 ans, notre client, "pépite du numérique " qui a de nombreuses fois été primée, est un site web gratuit dédié à la réduction de toutes les factures courantes (énergie, forfait mobile, internet, assurance, banque en ligne) auprès des particuliers et des professionnels.
    Nous recrutons sa pépite H/F
    Un appel rapide suffit pour qu'un conseiller trouve les meilleures offres et prenne en charge l'ensemble des démarches liées à son changement de prestataire, de la résiliation d'un contrat en cours à la souscription d'une nouvelle offre. Aucun effort, zéro paperasse !
    Présente à l'international, toujours en quête de développement commercial et de challenges, 120 salariés, le mot d'ordre est : Simplifiez la vie des Français, Bannir la paperasse !
    Nous venons d'acquérir Crédit Unique, expert du rachat de crédit et prêt immobilier depuis plus de 20 ans, implanté dans le grand Sud Ouest.

    Alors, prenez le pouvoir: Changez !
    Au sein de notre service assurance, vous participez à la gestion et au développement de votre portefeuille. Vous intervenez auprès d'une clientèle de particulier.

    Vos missions sont :
    - Répondre aux appels entrants
    - Informer, conseiller et répondre aux questions des clients
    - Proposer des solutions adaptées aux besoins des clients, relancer des projets
    - Promouvoir la gamme de produits (santé, auto, habitation, assurance de prêts, prévoyance), de services et de prestations
    - Réaliser des ventes additionnelles
    - Exploiter votre portefeuille (suivi, relance téléphonique)
    - Conclure l'offre de souscription
    - Gérer vos rendez-vous dans un souci permanent de fidélisation

    Vous bénéficierez de formations aux produits et aux techniques de ventes. Idéalement diplômé en relation clients ou assurance avec une première expérience dans le secteur de l'assurance, de la banque ou des mutuelles idéalement
    Un profil non diplômé et sans expérience dans les secteurs pré-cités sera le bienvenu, pour peu qu'il ait une expérience de commercial terrain , l'envie d'apprendre et le goût des challenges commerciaux !
    Vos points forts : maitrise de la relation client par téléphone, bonne aisance relationnelle, réactivité et écoute.
    - le sens du service et de la relation commerciale
    - le goût des challenges
    - le goût du travail en équipe
    - Les conditions :
    - CDI non cadre
    - Poste à pourvoir : Immédiatement / Lieu de travail : Estillac
    - 21 600 ¤ / 28 000 ¤ brut sur 12 mois (part fixe + part variable calculée sur votre production personnelle)
    Etat d'esprit du client : phobiques de la paperasse, les bons goûters pour fêter tout et n'importe quoi, les bonnes bouffes, les déguisements (oui, oui même au travail !), le sport (le rugby, bien entendu, mais pas que !)

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Conseiller clientèle assurances H/F

    • CDI
    • Marne - Schleswig-Holstein
    11/01/18
    Description du poste
    Vous avez un profil commercial ? Vous souhaitez rejoindre un groupe en pleine expansion ? Alors cette offre est faites pour vous !

    Manpower CABINET RECRUTEMENT MARNE recherche pour son client, une société de courtage en assurances, un Conseiller clientèle en assurances (H/F) en itinérance sur un secteur géographique pré-définis.
    Déjà très installée sur l'EST de la FRANCE, notre client cherche à développer son activité dans la Marne et recrute donc deux conseillers clientèle en assurances sur le département 51.

    Rattaché directement au directeur commercial, vous interviendrez sur un rayon de 50 km autour de votre domicile.

    Votre mission :
    Développer le portefeuille clients en commercialisant des produits d'assurance à la personne (contrats de santé, prévoyance, retraite...etc.), en privilégiant une clientèle de professionnels.

    Tous les RDV seront fournis par le siège.
    Nous recherchons un profil commercial.

    Vous devez donc disposer d'une première expérience en vente B to B et appréciez l'environnement terrain.
    Pour performer il est nécessaire de présenter un bagage formation dans la banque ou l'assurance.

    Vous disposerez d'un fixe ainsi que des commissions en fonction de votre développement commercial.

    Cette offre est à pourvoir dès que possible,
    Merci de candidater au plus vite !

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Conseiller clientèle assurances H/F

    • CDD
    • Yssingeaux (43) - Auvergne
    11/01/18
    Description du poste
    Vous recherchez un poste de CONSEILLER CLIENTELE et vous souhaitez développer avec vos clients particuliers et Professionnels une réelle relation de PROXIMITE-SIMPLICITE-ECOUTE ?
    Débutant motivé ou conseiller clientèle confirmé, postulez!

    Manpower Conseil Recrutement recherche pour la MAAF, 2 CONSEILLERS CLIENTELES en CDD de 6 mois ? postes basés à Yssingeaux ou Le Puy en Velay (Haute-Loire). Prise de poste début février Depuis plus de 65 ans les valeurs et l'esprit originels de cette Société sont toujours d'actualité. Guidée par un esprit mutualiste empreint de bon sens, elle a su rester l'assureur historique du monde artisan, même si son offre s'adresse désormais à tous les publics et couvre tous les domaines de l'assurance.
    - Dommages aux personnes et aux biens
    - Risques professionnels
    - Épargne et Assurance Vie
    - Santé et Prévoyance
    - Services financiers
    - Assistance
    Vous serez en charge de participer au développement du portefeuille de l'agence, par la vente des produits d'assurances et par l'entretien du portefeuille existant.

    Dans ce cadre vos missions seront les suivantes :
    - Etre en charge de vendre les contrats aux prospects et aux clients privés et professionnels dans la limite des compétences de l'agence.
    - Cerner les besoins
    - Analyser le risque assurable
    - Présenter le produit adéquat, ses avantages et son tarif
    - Conclure la vente après avoir effectué ou demandé les adaptations de garanties ou de dérogations nécessaires.
    - Gérer le portefeuille de l'agence :
    -Réviser régulièrement les contrats,
    -Adapter le tarif et les garanties aux évolutions du risque,
    -Effectuer les relances nécessaires.
    -Participer aux opérations commerciales de promotion et de prospection
    - Jeunes Diplômés : bac +2 : BTS NRC, BTS Assurances, BTS MUC, DUT Techniques de Co
    - si Profil expérimenté : pas d'exigence de diplôme
    - 1ère expérience exigée en assurance, banque, téléphonie, immobilier.
    - Compétences : Dynamisme commercial, analyse et évaluation des risques, maîtrise de soi, esprit d'équipe
    Une formation de 8 semaines obligatoires (2 semaines en agence, 2 semaines à Niort, 2 semaines en agence, 1 semaine à Niort). Frais pris en charge

    Vous êtes intéressés, postulez!!

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : 01022018
  • Consultant SAP Finance et Controlling H/F

    • CDI
    • Hauts-de-Seine (92)
    15/01/18
    Description de l'entreprise

    Acteur incontournable des services numériques à valeur ajoutée et des logiciels en Europe, Gfi Informatique s'est développé de manière significative ces dernières années en s'appuyant sur son expertise et ses compétences dans 5 branches : Consulting, Applications Services, Enterprise Solutions, Infrastructure Services et Software. Le Groupe qui compte près de 14 000 collaborateurs a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 1 015 M€. Gfi Informatique est implanté dans toute la France et avec plus de 40 agences. A l'international le Groupe compte des filiales dans 16 pays.
    Les consultants Gfi prennent en charge des projets de conception et d'accompagnement dans tous les domaines où ces expertises créent de la valeur et contribuent à une réussite économique et commerciale. La branche Conseil de Gfi Informatique est le fer de lance de son approche sectorielle.
    Venez partagez vos compétences, vos savoir-faire au sein de nos équipes et exprimez votre audace au sein d'un Groupe qui bouge !

    Description du poste

    La BU SAP du Groupe GFI continue sa croissance et assoit son positionnement sur le marché en étoffant ses équipes avec de nouveaux talents dynamiques, créatifs et curieux. Si vous êtes consultant fonctionnel SAP autour des métiers de la Finance et/ou du contrôle de gestion et souhaitez mener de nouveaux challenges…rejoignez-nous ! Nous vous proposons de travailler au sein d'une équipe à taille humaine dans un groupe attaché à l'esprit d'initiative, l'agilité et l'innovation technologique.
      Au sein d'un cadre managérial de proximité, nous mettons l'accent sur l'animation sectorielle et métier, les compétences, et l'accomplissement des collaborateurs. Vous serez amené à intégrer des missions chez nos clients, au sein d'équipes Gfi qui vous permettront: - De partager les enjeux métier de nos clients - D'Analyser et de cadrer les besoins des utilisateurs - De rédiger des spécifications générales et détaillées et de recherches des solutions adaptées - de réaliser du Paramétrage - de participer à des Recettes - de vivre une Mise en production - de dispenser des Formations et support utilisateurs Vous participerez activement à la création d'offres novatrices ainsi qu'à la vie de la BU. Au travers de sa dynamique d'innovation, de sa politique de proximité managériale, notre BU SAP et ses managers sauront vous accompagner dans votre évolution professionnelle et valoriser votre prise d'initiative. Les compétences que nous attendons de vous : Un savoir-être en phase avec nos valeurs: • Un dynamisme et une curiosité naturelle • Une excellente capacité d'analyse et de formalisation • Un très bon relationnel • Une volonté de participation et d'implication dans le développement et la vie de la BU Des Compétences métier et fonctionnelles : • Une bonne maîtrise des concepts et des flux métier • Maitrise d'un ou plusieurs modules SAP : FI, CO… • Expérience significative de 2 à 4 ans sur ces domaines fonctionnels au sein de projets d'intégration et/ou en TMA • Un niveau Anglais courant

    Description du profil

    Diplômé(e) d'un Bac+5 de formation supérieure, vous justifiez d'un minimum de 2 ans d'expérience sur SAP. La maitrise de l'anglais est indispensable et des déplacements sont à prévoir.

  • Assistant Conseiller Privé H/F

    • Alternance / apprentissage
    • Morbihan (56) Offre en alternance
    16/01/18
    Description du poste
    Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

    Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

    L'ambition de LCL est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

    Le réseau d'agences LCL propose aux particuliers et professionnels une gamme de produits et services bancaires complète. Plaçant la satisfaction du client au coeur de leurs préoccupations, les conseillers LCL construisent avec eux une relation de confiance par un conseil adapté et la vente de produits en adéquation avec leurs besoins.

    Interlocuteur privilégié d'une clientèle ayant un montant d'avoirs exigeant un niveau d'expertise élevé, le Conseiller Privé commercialise des produits et services de banque et d'assurance complexes (OPC, titres, portefeuilles d'actions...) et conseille ses clients sur les différents placements ainsi que sur des questions juridiques ou fiscales.
    Ses responsabilités sont de deux ordres : garantir la qualité de l'ensemble de la relation commerciale avec ses clients, et conseiller ses clients dans la constitution et l'optimisation de leur patrimoine.

    Lors de votre stage, vous vous familiarisez dans un premier temps avec l'environnement de l'agence. Vous assisterez le Conseiller Privé dans les missions suivantes :

    - Effectuer l'analyse patrimoniale dans son ensemble et détecter les besoins des clients ;
    - Mettre en valeur, négocier et vendre les avantages de l'offre bancaire LCL classique (mandat de gestion, produits de capitalisation, produits de diversification, crédits patrimoniaux...) ;
    - Proposer des produits élaborés et plus spécifiques tels que l'assurance-vie ou la gestion sous mandat ;
    - Veiller à la maîtrise des risques ;
    - Développer un portefeuille de clients.

    Ce stage vous permettra d'appréhender les produits de la banque, la politique de gestion sous mandat, la défiscalisation, les montages de financements complexes et les logiciels patrimoniaux.

    Une expérience réussie pourra déboucher sur une proposition de poste en CDI.

    Tous nos stages sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
    Description du profil
    Formation : IAE de Rennes
    - Année de césure ou stage de fin d'études
    - Gestion de patrimoine

    Compétences recherchées : - Très bon relationnel
    - Sens de la négociation et de l'objectif
    - Sens de l'écoute
    - Capacité à travailler en équipe
    - Autonomie
    - Capacités d'analyse et de synthèse
    - Expertise en gestion de patrimoine
    - Appétence forte pour l'environnement économique, fiscal et juridique
  • Chargé/e de clientèle

    • CDI
    • Nantes (44) - Pays de la Loire
    15/01/18
    Description de l'entreprise

    Le Groupe JLO est un cabinet de conseil en Ressources Humaines Responsables spécialisé dans les champs de la Qualité de Vie au Travail (handicap, diversité, santé au travail développement de l’employabilité). Le cabinet compte aujourd’hui plus de 110 collaborateur.trices au sein de 12 implantations sur le territoire national. Acteur leader sur nos thématiques, nous intervenons auprès d’entreprises privés, dans tout secteur d’activités et auprès d’établissements publics. 

    Ce développement est le fruit de la confiance de nos clients dans notre expertise, notre professionnalisme et la qualité de nos interventions.

    Afin d’accompagner notre évolution, le Groupe JLO, porteur de la double labellisation Diversité et Egalité Professionnelle, recrute en CDI un.e chargé.e de clientèle en CDI sur son agence de Nantes au sein de la cellule prospection.

    Expérimenté.e rigoureux.se et pragmatique, vous avez le sens des objectifs et du résultat ainsi qu'une réelle capacité d’analyse et de management.

    Description du poste

    Véritable interface entre le Groupe et les clients, vous prospectez une clientèle d’entreprises (PME ou grandes entreprises) issues de tous secteurs d’activités sous la responsabilité de la Direction du Développement. Après une période de formation aux méthodes et à l’offre de services du Groupe, vous serez amené(e) à réaliser des actions commerciales pour le Groupe.

    Vos missions :

    • Réaliser la prospection téléphonique à partir d’un fichier à créer ou d’un fichier existant
    • Contacter les entreprises pour leur présenter le Groupe JLO et l’offre de services
    • Détecter les opportunités commerciales
    • Prendre des rdv qualifiés pour les Responsables d’Activité et Ingénieurs d’Affaires
    • Mettre à jour les données dans l’outil CRM
    • Réaliser un suivi et un reporting hebdomadaire des actions engagées
    Description du profil

    Vous pouvez avoir une formation commerciale de type BTS ou DUT commercial, mais vous avez surtout une première expérience confirmée dans la démarche commerciale, idéalement par téléphone. Vous maitrisez la prospection téléphonique et possédez une parfaite élocution. Vous êtes persévérant(e) et pugnace, vous avez un esprit d’initiative et le sens de la relation client. Vous avez ainsi développé votre capacité à identifier les enjeux commerciaux. Une parfaite maîtrise des outils bureautiques est exigée.

    Salaire Fixe + Variable selon profil

  • Assistant Conseiller clientèle Professionnels H/F

    • Alternance / apprentissage
    • Ille-et-Vilaine (35) Offre en alternance
    16/01/18
    Description du poste
    Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

    Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

    L'ambition de LCL est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

    Le réseau d'agences LCL propose aux particuliers et professionnels une gamme de produits et services bancaire complète. Plaçant la satisfaction du client au coeur de leurs préoccupations, les conseillers LCL construisent avec eux une relation de confiance par un conseil adapté et la vente de produits en adéquation avec leurs besoins.

    Interlocuteur privilégié des artisans, commerçants, professions libérales et très petites entreprises, le Conseiller clientèle Professionnels accompagne ses clients dans la gestion quotidienne de leur trésorerie et dans leurs projets de développement. Il les conseille également sur leurs comptes privés. Le Conseiller clientèle Professionnels se déplace régulièrement sur le terrain pour rencontrer ses clients et prospects.

    Lors de votre stage, vous vous familiarisez dans un premier temps avec l'environnement de l'agence. Vous assisterez le Conseiller Clientèle Professionnels dans les missions suivantes :

    - Développer et fidéliser un portefeuille de clients Professionnels par des actions de prospection et de conseil ;
    - Déceler et accompagner les projets professionnels et privés des clients ;
    - Analyser et gérer les besoins de financement des clients tout en portant une attention particulière à la maîtrise des risques et à la rentabilité globale de la relation.

    Tous nos stages sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
    Description du profil
    Formation : IAE de Rennes
    - Année de césure ou stage de fin d'études
    - Finance d'entreprise / Banque / Commerce

    Compétences recherchées : - Très bon relationnel
    - Fibre commerciale
    - Goût du challenge
    - Capacités d'analyse et de synthèse
    - Autonomie
    - Ténacité
    - Travail en équipe
    - Curiosité
    - Intérêt pour l'environnement économique
  • Conseiller Adjoint Banque Privée H/F

    • CDI
    • Pyrénées-Atlantiques (64)
    16/01/18
    Description du poste
    Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

    Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

    L'ambition de LCL est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

    LCL Banque Privée est l'une des toutes premières Banque privée en France, par le nombre de ses clients et le montant de leurs en-cours. Acteur de la gestion de patrimoine dès 1952, l'établissement est particulièrement renommé pour la compétence de ses collaborateurs et la qualité de son offre de produits et services. LCL Banque privée a pour priorité affirmée la satisfaction de ses clients et s'engage résolument dans un modèle de banque privée digital et relationnel.

    En tant que gestionnaire de clientèle Banque Privée vous gèrerez l'activité Banque au quotidien, les opérations simples d'un portefeuille de clients LCL Banque Privée. A ce titre, vous travaillerez en lien étroit avec les Conseillers en patrimoine.
    Vous aurez notamment la responsabilité de :
    - gérer la relation commerciale d'un ou plusieurs portefeuilles Banque Privée, étant ainsi l'interlocuteur permanent de la relation pour la banque au quotidien, pour le montage de dossiers de crédits simples, etc. ;
    - vous assurer de la qualité du service apportée au client Banque Privée ;
    - vous assurer du respect de la conformité et de la déontologie, contribuer à la maîtrise des risques (financiers, contrepartie, opérationnels).

    Vous pourrez ensuite évoluer vers les postes de conseiller privé en agence ou de conseiller en patrimoine en Banque privée.

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
    Description du profil
    Formation : Bac+5 école de commerce ou universitaire (master 2).

    Une spécialisation en gestion de patrimoine est indispensable.

    Compétences recherchées : - qualités relationnelles
    - aptitude à la négociation
    - sens de l'objectif et du résultat
    - capacité à travailler en équipe
    - autonomie
    - grande adaptabilité
    - capacités techniques éprouvées.
  • Assistant Conseiller clientèle Particuliers H/F

    • Alternance / apprentissage
    • Brest (29) - Bretagne Offre en alternance
    16/01/18
    Description du poste
    Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

    Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

    L'ambition de LCL est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

    Le réseau d'agences LCL propose aux particuliers et professionnels une gamme de produits et services bancaires complète. Plaçant la satisfaction du client au coeur de leurs préoccupations, les conseillers LCL construisent avec eux une relation de confiance par un conseil adapté et la vente de produits en adéquation avec leurs besoins.

    Interlocuteur privilégié de ses clients, le Conseiller clientèle Particuliers propose, parmi l'ensemble de la gamme de produits et services LCL, les solutions qui correspondent à leurs besoins.

    Lors de votre stage, vous vous familiarisez dans un premier temps avec l'environnement de l'agence bancaire, et notamment avec le dispositif d'accueil. Vous assisterez le Conseiller Clientèle Particuliers dans les missions suivantes :

    - Conseiller les clients et commercialiser les produits et services adaptés à chacun ;
    - Assurer la gestion courante des comptes et le suivi de chaque dossier ;
    - Développer et fidéliser un portefeuille de clients ;
    - Réaliser des objectifs commerciaux.

    Cette première expérience dans le secteur bancaire vous permettra de vous familiariser dans les meilleures conditions avec les produits et les services LCL. Une expérience réussie pourra déboucher sur une proposition de poste en CDI.

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
    Description du profil
    Formation : - IAE / Université
    - Banque / Commerce

    Compétences recherchées : - Aisance relationnelle
    - Goût pour la négociation
    - Ténacité
    - Autonomie
    - Capacité à travailler en équipe
    - Fibre commerciale
    - Rigueur
    - Organisation
  • Attaché Commercial en agence H/F

    • CDD
    • Ille-et-Vilaine (35)
    16/01/18
    Description du poste
    Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

    Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

    L'ambition de LCL est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

    Le réseau d'agences LCL propose aux particuliers et professionnels une gamme de produits et services bancaires complète. Plaçant la satisfaction du client au coeur de leurs préoccupations, les conseillers LCL construisent avec eux une relation de confiance par un conseil adapté et la vente de produits en adéquation avec leurs besoins.

    Acteur-clé de l'agence, vous êtes le premier interlocuteur des clients et prospects. Responsable de l'accueil, vous développez avec eux un contact privilégié, et menez une action commerciale proactive.

    Vous menez à bien les missions suivantes :

    - Vendre les produits et services bancaires simples, conformément aux objectifs fixés ;
    - Réaliser des actions de prospection ;
    - Accueillir, conseiller et orienter les clients et prospects au sein de l'agence ou par téléphone ;
    - Répondre à leurs questions et à leurs attentes ;
    - Leur proposer de prendre rendez-vous avec leur conseiller ;
    - Effectuer l'ensemble des opérations demandées par les clients : opérations courantes, retraits, virements etc ;
    - Remettre les moyens de paiement ;
    - Accompagner les clients dans l'utilisation des automates et des services de banque à distance ;
    - Gérer les supports d'information dans l'agence (brochures, affiches, etc.).

    Une expérience réussie vous permettra d'évoluer vers un poste de Conseiller clientèle Particuliers.

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
    Description du profil
    Formation : - Banque
    - Commerce

    Compétences recherchées : - Autonomie
    - Curiosité
    - Réactivité
    - Capacités d'écoute et d'adaptation
    - Appétences commerciales
    - Goût du challenge
    - Rigueur
    - Organisation
  • Attaché Commercial en agence H/F

    • CDD
    • Finistère (29)
    16/01/18
    Description du poste
    Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

    Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

    L'ambition de LCL est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

    Le réseau d'agences LCL propose aux particuliers et professionnels une gamme de produits et services bancaires complète. Plaçant la satisfaction du client au coeur de leurs préoccupations, les conseillers LCL construisent avec eux une relation de confiance par un conseil adapté et la vente de produits en adéquation avec leurs besoins.

    Acteur-clé de l'agence, vous êtes le premier interlocuteur des clients et prospects. Responsable de l'accueil, vous développez avec eux un contact privilégié, et menez une action commerciale proactive.

    Vous menez à bien les missions suivantes :

    - Vendre les produits et services bancaires simples, conformément aux objectifs fixés ;
    - Réaliser des actions de prospection ;
    - Accueillir, conseiller et orienter les clients et prospects au sein de l'agence ou par téléphone ;
    - Répondre à leurs questions et à leurs attentes ;
    - Leur proposer de prendre rendez-vous avec leur conseiller ;
    - Effectuer l'ensemble des opérations demandées par les clients : opérations courantes, retraits, virements etc ;
    - Remettre les moyens de paiement ;
    - Accompagner les clients dans l'utilisation des automates et des services de banque à distance ;
    - Gérer les supports d'information dans l'agence (brochures, affiches, etc.).

    Une expérience réussie vous permettra d'évoluer vers un poste de Conseiller clientèle Particuliers.

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
    Description du profil
    Formation : - Banque
    - Commerce

    Compétences recherchées : - Autonomie
    - Curiosité
    - Réactivité
    - Capacités d'écoute et d'adaptation
    - Appétences commerciales
    - Goût du challenge
    - Rigueur
    - Organisation
  • Analyste d'études sur la donnée H/F

    • CDD
    • Yvelines (78)
    16/01/18
    Description du poste
    Filiale du groupe Crédit Agricole, Crédit Agricole Payment Services est le producteur paiement du Groupe Crédit Agricole, leader en France des solutions de paiement avec près de 30% de part de marché et 10 milliards de transactions traitées en 2016.

    Digitalisation, nouveaux usages, nouvelles concurrences, pression réglementaire le domaine des paiements connaît des mutations profondes et rapide. Dans ce contexte, Crédit Agricole Payment Services met son expertise, sa capacité d'innovation et sa performance industrielle au service des banques et des grands remettants pour leur proposer des services de paiement nouveaux conjuguant facilité d'usage et sécurité.

    Le Service Business Intelligence Services a en charge le traitement de la DATA au sein de CAPS. Ses missions sont de pouvoir traiter les données de l'entreprise, les stocker, les analyser, les faire parler pour en tirer les informations nécessaires qui sont ensuite restituées au travers de présentations Powerpoint, de reporting ou de tableaux de bord permettant de répondre à ses clients qu'ils soient internes à l'entreprise CAPS ou internes au Groupe Crédit Agricole comme les Caisses Régionales, LCL, CACF... ou totalement externes.

    Pour réaliser cette mission, le candidat devra pouvoir, étudier, aller chercher l'information, développer et exécuter des requêtes sur des bases de données relationnelles. Les résultats obtenus devront être restitués et mis en valeur dans des documents de présentation Powerpoint. La restitution de ces données d'analyses est importante car elle contribue à l'image de l'entreprise auprès de ses clients
    Ce candidat devra connaître le secteur de la monétique, avoir de bonnes connaissances en marketing relationnel et distributif, avoir de bonnes connaissances techniques permettant de faire des requêtes sur des bases de données relationnelles.

    Les missions spécifiques à ce poste sont :
    - Répondre aux différentes sollicitations des clients en s'appuyant sur les travaux réalisés par la personne remplacée.

    Ce CDD est à pourvoir dès que possible pour une durée de 6 mois environ.
    Description du profil
    Formation : Informatique/Marketing

    Outils informatiques : - outils bureautiques Microsoft / Windows
    - bases de données de type Big Data (Bases de données utilisées = Vertica - outil de dataviz utilisé = Microstrategy)

    Compétences recherchées : Savoir :
    - connaissances en Marketing (distributif, relationnel)
    - connaissances fonctionnelles dans le domaine de la monétique
    - connaissances techniques en traitement de la donnée
    - connaissances techniques informatiques pour réaliser des requêtes simples à complexes

    Savoir-faire :
    - savoir réaliser des requêtes sur des bases de données
    - savoir mette en forme le résultat obtenu après exécution des requêtes dans un document Powerpoint.

    Savoir-être :
    - adaptabilité
    - écoute
    - bonne communication
    - bonne organisation personnelle,
    - esprit de synthèse
    - savoir travailler en équipe
  • Directeur de clientèle Toulouse (H/F) H/F

    • CDI
    • Hauts-de-Seine (92)
    15/01/18
    Description de l'entreprise

    Lagardère Active occupe une place centrale dans les médias en France, avec une puissance fondée sur des marques premium emblématiques et réputées, telles que Elle, Paris Match, Europe 1, Gulli et Doctissimo. Sa régie publicitaire, Lagardère Publicité, propose une offre média riche, variée et des solutions médias intelligentes afin de répondre au mieux aux besoins des annonceurs, agences médias et agences conseils. Acteur majeur du marché publicitaire français, son cœur d'activités s'appuie sur un réseau de 6 médias à forte notoriété : presse, télévision, Internet, tablette, mobile, radio et le savoir-faire des solutions cross media.

    Description du poste

    En votre qualité de Directeur(trice) de Clientèle, vous serez en charge de la commercialisation des espaces publicitaires Presse Nationale et Régionale (ELLE, Paris Match, Télé 7 Jours…), Radio Nationale (Europe1, RFM, Virgin Radio), Internet (Doctissimo, DailyMotion etc. ..) et d'opérations Hors Media.
    Prendre en charge un portefeuille de clients,
    Gérer et développer nos comptes clients,
    Proposer des solutions de communication innovantes et sur-mesure,
    Prospecter de nouveaux clients et être force de proposition.

    Description du profil

    Formation supérieure (Bac + 5, type école de commerce, Université…) avec une expérience réussie de 2 ans minimum de vente d'espaces publicitaires,
    Implication, motivation, perspicacité, rigueur et bon état d'esprit,  Excellent relationnel,
    Bonne connaissance du pluri-media,
    Expertise dans la vente des supports digitaux,
    Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel et Powerpoint).

  • Hantrain, formation en alternance de 16 mois pour devenir...

    • Alternance / professionnalisation
    • Île-de-France Offre en alternance
    16/01/18
    Description de l'entreprise

    Rejoindre SNCF, c'est choisir de construire votre avenir dans une entreprise qui sait encourager la performance et l'innovation. C'est aussi la possibilité de réaliser votre projet professionnel au service d'un intérêt collectif.

     

    Les équipes Transilien de SNCF offrent un service complet et innovant à plus de 3 millions de voyageurs quotidiens dans 381 gares d’Ile-de-France, sur 14 lignes ferrées et 16 lignes de bus Noctilien.

     

    Kilomètre après kilomètre, SNCF relie les territoires en combinant toutes les solutions de mobilité. Chaque jour, les équipes de SNCF assurent la fiabilité et la régularité des trains longue distance et à grande vitesse et contribuent aussi à rendre les transports publics encore plus attractifs avec des solutions de transport adaptées aux besoins de chaque région.

    Description du poste

    Le dispositif HANTRAIN vous prépare à pratiquer ce métier de service au sein d'une gare SNCF à en Ile de France

     

     

    En tant que Commercial en gare, vous contribuez par vos différentes actions, à la satisfaction de nos clients, à la réalisation des objectifs de qualité de service, de fidélisation de la clientèle et de conquête de nouveaux clients.

     

    Vos missions :

    • Accueil, orientation, information et prise en charge des voyageurs
    • Promotion, vente et après-vente des produits et services SNCF
    • Gestion opérationnelle de la gare, contrôle des équipements et de la propreté
    • Actions d'amélioration de la régularité des trains, de contrôle en gare
    • Régulation des flux voyageurs sur les quais

     

    Votre environnement et vos conditions de travail :

    • Travail en équipe en tenue commerciale
    • Horaires adaptés en fonction de la circulation des trains (nuit, week-end et jours fériés)
    • Mobilité sur plusieurs sites en vue d'intervention sur des situations perturbées ou de gestion de flux important.
    • Possibilité de longues stations debout, de déplacements fréquents dans la gare et parfois le port de charges supérieures à 15kg
    • Rémunération selon profil et conditions d’exercice du métier

    Au sein du groupe SNCF, vous pouvez profiter de réelles perspectives d’évolution. 

      Formation dispensée 

    Pour la 7ème année consécutive, SNCF propose, aux personnes en situation de handicap, une formation en alternance pour apprendre le métier de commercial en gare.

    Ce dispositif se déroule en trois phases :
    - Une pré-formation de 10 semaines pour permettre une remise à niveau dans le but de se familiariser avec les codes de l'entreprise, le travail en équipe, la formation.
    - Une formation rémunérée en alternance de 13 mois pour apprendre le métier et obtenir un diplôme reconnu par l'Etat.
    - Une proposition d'embauche

    Description du profil

    Profil recherché 

    Vous êtes sans diplôme ou titulaire d’un diplôme n’excédant pas le BAC+1.

    Vous êtes reconnu travailleur handicapé et inscrit au Pôle Emploi.

    Travail en horaires décalés (début 05h du matin ou fin de service à 1h30)

    Travail samedi-dimanche- jours fériés

     

    Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

  • Conseiller Commercial - Craponne sur Arzon (43) H/F

    • CDI
    • Craponne-sur-Arzon (43) - Auvergne
    10/01/18
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Avec 2000 salariés sur 12 départements Groupama Rhône-Alpes Auvergne est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.
    Description du poste
    Nous recrutons un conseiller commercial en CDI basé à notre agence de Craponne sur Arzon.

    Vous aimez les challenges de la vente et du développement commercial d'une agence.

    En charge d'un portefeuille de clients « Particuliers », vous exercez votre métier à partir de votre agence :

    - Expert de la relation client, vous développez et fidélisez votre portefeuille par la commercialisation d'offres adaptées dans le cadre d'une démarche globale : Assurance, Epargne, Vie, Banque et services associés,
    - Dans un état d'esprit « commerçant » et investi dans la vie locale, vous générez votre activité par votre implication sur votre « territoire », par la prise de rendez-vous et les recommandations de vos clients, en synergie avec vos collègues et notre réseau institutionnel.
    - Commercial et entrepreneur, vous conseillez les clients et les prospects en répondant à leurs demandes et en détectant leurs besoins.
    Description du profil
    Vous bénéficiez impérativement d'une expérience réussie dans le domaine commercial.

    Afin d'accompagner votre réussite et votre évolution au sein de l'entreprise, nous proposons :

    - un accompagnement terrain et une formation complète à nos produits, nos outils et nos techniques de vente,
    - une rémunération compétitive composée d'un fixe + variable non plafonné fonction de votre performance + avantages collaborateurs,
    - une politique RH qui offre aux collaborateurs la possibilité de développer leurs compétences et d'envisager des évolutions de carrière.

    Poste en CDI à temps plein.
  • Conseiller Commercial - Vorey (43) H/F

    • CDI
    • Rosières (43) - Auvergne
    10/01/18
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Avec 2000 salariés sur 12 départements Groupama Rhône-Alpes Auvergne est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.
    Description du poste
    Nous recrutons un conseiller commercial en CDI basé à notre agence de Vorey.

    Vous aimez les challenges de la vente et du développement commercial d'une agence.

    En charge d'un portefeuille de clients « Particuliers », vous exercez votre métier à partir de votre agence :

    - Expert de la relation client, vous développez et fidélisez votre portefeuille par la commercialisation d'offres adaptées dans le cadre d'une démarche globale : Assurance, Epargne, Vie, Banque et services associés,
    - Dans un état d'esprit « commerçant » et investi dans la vie locale, vous générez votre activité par votre implication sur votre « territoire », par la prise de rendez-vous et les recommandations de vos clients, en synergie avec vos collègues et notre réseau institutionnel.
    - Commercial et entrepreneur, vous conseillez les clients et les prospects en répondant à leurs demandes et en détectant leurs besoins.
    Description du profil
    Vous bénéficiez impérativement d'une expérience réussie dans le domaine commercial.

    Afin d'accompagner votre réussite et votre évolution au sein de l'entreprise, nous proposons :

    - un accompagnement terrain et une formation complète à nos produits, nos outils et nos techniques de vente,
    - une rémunération compétitive composée d'un fixe + variable non plafonné fonction de votre performance + avantages collaborateurs,
    - une politique RH qui offre aux collaborateurs la possibilité de développer leurs compétences et d'envisager des évolutions de carrière.

    Poste en CDI à temps plein.
  • Analyste Agency&MO Aéronautique, Rail et Tax Lease H/F

    • CDI
    • Hauts-de-Seine (92)
    13/01/18
    Description du poste
    Crédit Agricole CIB est la banque de financement et d'investissement du Groupe Crédit Agricole, 13e groupe bancaire mondial par les fonds propres Tier 1 (The Banker, juillet 2017).
    Crédit Agricole CIB propose à ses clients une gamme étendue de produits et services dans les métiers de la banque de marchés, de la banque d'investissement, des financements structurés et de la banque commerciale.
    Ses activités s'articulent autour de six pôles majeurs :
    * Relations clients et réseau international,
    * Banque commerciale et Trade,
    * Banque d'investissement,
    * Financements structurés,
    * Banque de marchés,
    * Optimisation de la Dette et Distribution.
    La Banque accompagne les clients sur les grands marchés internationaux grâce à son réseau mondial dans les principaux pays d'Europe, des Amériques, d'Asie-Pacifique et du Moyen-Orient.

    Rattaché(e) au Responsable de l'Agency & Middle Office Aéronautique, Rail et Crédit Bail Fiscal au sein d'une équipe de 15 personnes, l'Analyste Agency & Middle Office remplira les missions suivantes :

    - mettre en place des financements d'actifs, à partir de l'analyse critique de la documentation
    - contrôler les conditions de mise en place, en conformité avec l'avis du département des Risques
    - saisir les données des financements dans l'outil de pilotage et de reporting de SFI (SMAC) et procéder à leur mise à jour régulière
    - rédiger une fiche de synthèse à l'occasion de chaque nouveau financement
    - suivre un portefeuille de financements en cours : maintien en vigueur des sûretés, respect des obligations contractuelles (assurances, covenants, ...) et de l'échéancier de remboursement
    - gérer la phase d'extinction des financements : modalités contractuelles, supervision des flux financiers, levée des sûretés...
    Description du profil
    Expérience : - formation aux techniques bancaires et / ou juridique (BAC + 4/5 option Economie et Finance)

    - expérience dans le domaine des financements, Corporate ou Structurés

    Formation : Formation aux techniques bancaires et/ou juridique (Bac +4/5 option Econilie et Finance)

    Outils informatiques : Pack Office

    Compétences recherchées : capacité d'analyse, curiosité d'esprit, implication, réactivité
    bon relationnel et aptitude au travail en équipe