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Commercial (H/F)

  • Intitulé
  • Entreprise
  • Chargé de clientèle commerciale en entrepôt logistique H/F

    • Intérim
    • La Boisse (01) - Rhône-Alpes
    15/01/18
    Description du poste
    Manpower MONTLUEL INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'e-commerce, un Chargé de clientèle commerciale en entrepôt logistique (H/F)
    Vous travaillerez dans une entreprise de e-commerce renommée.
    Au sein du Service Relation Membres et rattaché(e) au Responsable du pôle Transport, vous êtes l'interlocuteur privilégié(e) pour le recueil, la centralisation, la synthèse et la transmission d'informations relatives à l'état des expéditions et de recalcules des ventes. Véritable ambassadeur de la marque, vous ½uvrez pour assurer la meilleure satisfaction client possible. Dans ce cadre, vous aurez pour missions de :
    - Traiter les demandes membres ainsi que les colis retour
    - Coordonner et suivre les demandes de déstockage nécessitant une remise en livraison
    - Etre garant du suivi et de la résolution des dossiers en relation avec les services internes et des partenaires.
    - Informer les clients des solutions apportées en utilisant l'ensemble des médias (email, call, réseaux sociaux, autres?).
    - Etre le référent sur le traitement des retours.
    - Centraliser l'ensemble des anomalies d'expédition et les problématiques de transport constatées afin de les communiquer au Service Logistique.
    - Mettre à jour et suivre les tableaux de reporting mis en place pour le suivi de l'activité. Le profil

    Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Relation clientèle OU vous avez à votre actif une expérience confirmée en service client ou en coordination logistique.
    Rigoureux (se), vous disposez d'un excellent rédactionnel vous permettant de coordonner de nombreuses informations avec des interlocuteurs différents.
    Vous êtes doté de bonnes capacités d'analyse des situations et d'un esprit de synthèse.
    Autonomie, réactivité et votre capacité à travailler en équipe seront des atouts indéniables pour réussir sur ce poste.
    Vous avez une parfaite maitrise des outils bureautiques notamment d'Excel (tableau dynamique croisé) et êtes à l'aise avec les logiciels de gestion. La pratique opérationnelle de l'anglais est un plus.

    Poste à pourvoir rapidement en horaires de journée: 8H-16H
    38H A 40 H/semaine

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Commercial Grands Comptes (38) H/F

    • CDI
    • Grenoble (38) - Rhône-Alpes
    15/01/18
    Description du poste
    Vous voulez évoluer au sein d'une entreprise dynamique et en pleine évolution ?
    Nous recherchons un COMMERCIAL GRANDS COMPTES (BtoB) itinérant sur secteur 38 (H/F) pour une entreprise qui est depuis 2016 le leader incontesté sur le segment des distributeurs indépendant sur le marché des services d'impression et de solutions bureautiques numériques aux entreprises.
    Vos missions :
    Sous la direction d'un Chef des Ventes, vos objectifs sont de prospecter, fidéliser et assurer le suivi personnalisé des Clients Grands Comptes, et pour ce faire vous pourrez vous appuyer sur l'équipe après-vente.
    Vous répondrez également à des appels d'offres et à des consultations (Secteur Public et/ou privé) avec l'appui d'une équipe en mode projet.
    Vous accompagnez les Clients/Prospects dans la recherche de leurs besoins et vous proposez une solution technique ou une prestation adaptée afin de les satisfaire.
    Vos produits et services :
    Une large gamme de produits et de services à forte valeur ajoutée tel que : des systèmes d'impression, réseau, gestion des flux documentaires, communication services, IT services, infogérance ?)
    Vous serez formé(e) auprès des partenaires fabricants, des éditeurs de logiciels et vous serez entouré des équipes supports expertes dans leur domaine afin de vous rendre incollable sur les produits.
    De formation commerciale supérieure, vous possédez un BAC+2 et une expérience d'au moins 5 ans réussie dans la vente de services et/ou de produits en B to B ainsi que dans la vente de solutions high-tech.
    Vous mettrez en avant vos capacités d'écoute et d'adaptation qui seront de véritables atouts pour le poste à pourvoir.
    L'entreprise met à disposition : une voiture de société ainsi qu'une carte de carburant et de péage, un ordinateur et un téléphone portable.
    Votre rémunération sera basée sur un fixe ainsi qu'un variable (commissions + primes).
    Vous êtes un fonceur(se) ? Engagé(e) et disponible ? Alors postulez et relevez le challenge proposé pour dynamiser votre parcours professionnel.

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Employé commercial Caviste H/F

    • CDI
    • Bordeaux (33) - Aquitaine
    16/01/18
    Description du poste
    Manpower CABINET RECRUTEMENT BORDEAUX recherche pour son client, un acteur du secteur de la grande distribution, un Employé commercial Caviste (H/F).

    Notre client un acteur de la grande distribution basé sur Bordeaux cherche à recruter en CDI : Sous la Responsabilité du Chef de rayon vos missions serons les suivantes :

    - Gérer les stocks
    - Approvisionner les rayons
    - Assurer le réassort tout en veillant à l'attractivité du rayon
    - Accueillir, renseigner et fidéliser la clientèle
    - Assurer toutes les tâches nécessaire à la bonne tenue du libre service
    De formation commerciale type Bac à Bac+ 2, dans le secteur de la grande distribution ou de l'½nologie, vous êtes dynamique et enthousiaste. Organisé(e), votre capacité d'adaptation, ainsi que votre esprit d'équipe, seront des atouts pour réussir dans vos missions. Idéalement, vous disposez d'une première expérience réussie dans la vente en grande distribution et en rayon liquide. La manutention ne vous effraie pas et vous avez une bonne maîtrise des calculs.

    Nous recherchons un profil autonomie, ayant le sens du service et des qualités relationnelles pour satisfaire une clientèle exigeante et développer le chiffre d'affaires de votre secteur.

    Poste à pourvoir en CDI, temps plein sur Bordeaux.

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Commercial H/F

    • CDI
    • Metz (57) - Lorraine
    16/01/18
    Description du poste
    Manpower CAMBRAI recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Commercial itinérant (H/F) En tant que VRP, rattaché au responsable d'agence, avec un secteur défini METZ, BARLEDUC, TROYE, vos missions sont les suivantes :

    - Contacter et rencontrer les prospects identifiés
    - Assurer les RDV
    - Mener des actions de prospection, soutenues par des outils marketing
    - Construire votre proposition commerciale
    - Finaliser les ventes

    À votre arrivée, vous serez formé aux méthodes de vente et aux aspects techniques du bâtiment liés aux offres. Votre prise en main rapide du poste vous permettra de gagner en autonomie. Esprit commercial fort
    - Organisé(e) et rigoureux (se)
    - Excellent sens relationnel
    - Enthousiaste, dynamique, avec l'esprit d'équipe
    - Une expérience réussie dans le domaine de l'habitat, de l'immobilier ou d'un métier intégrant vente et technique.

    Vous visez une rémunération à la hauteur de vos performances (fixe + variable + voiture de société + avantages ). Plus vous vendez, plus vous gagnez.

    Permis B indispensable.

    Poste à pourvoir dès que possible sur le secteur 08/51/57/10

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Commercial terrain France entière H/F

    • CDD
    • Massy (91) - Île-de-France
    16/01/18
    Description du poste
    Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Commercial terrain France entière (H/F) Sous la responsabilité du Responsable Marketing, au sein d'une équipe de 5 personnes, vos missions principales seront la promotion, la prescription et la fidélisation des acteurs éducatifs autour des gammes de produits éducatifs de notre client.
    Missions :
    · Assurer le contact avec les différents interlocuteurs du monde de l'éducation sur le terrain
    · Promouvoir les produits éducatifs de la société ainsi que les offres et services éducatifs auprès des professeurs
    · Former brièvement les professeurs sur notre gamme de produits éducatifs
    · Remonter les informations du terrain pour assurer une veille concurrentielle et marché
    De formation commerciale / marketing Bac+2 ou formation scientifique, vous avez une forte sensibilité pour le monde de l'éducation et plus particulièrement pour les mathématiques.
    Vous possédez un excellent relationnel et une forte propension à développer un réseau, par votre écoute, votre diplomatie et votre pédagogie.
    Vous savez travailler en mode projet, être autonome et gérer les priorités.

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Commercial marchés maisons individuelles H/F

    • CDI
    • Angoulême (16) - Poitou-Charentes
    15/01/18
    Description du poste
    Spécialisée dans la préfabrication de kits électriques et CVC, pour les acteurs du bâtiment, et dans le cadre de son
    expansion, notre client recherche un(e) Commercial(e) pour son secteur maison individuelle.
    Au sein de l'équipe commerciale, le Commercial Marchés Maisons individuelles sera en binôme avec le Chargé d'Affaires sédentaire, et sous la responsabilité de la Direction Générale. ?Vous aurez pour objectif de développer le chiffre d'affaires de votre secteur conformément aux objectifs
    fixés. Vos missions seront les suivantes :
    - Etablissement d'un plan de prospection actif, physique et téléphonique.
    - Développement et fidélisation d'un portefeuille clients (constructeurs de maisons individuelles, artisans
    électriciens) sur le marché de la maison individuelle, pour vendre le kit maison
    - Détection des besoins clients : accompagner vos prospects dans l'étude de leurs besoins par une
    approche globale et dans le respect des normes en vigueur.
    - Participe au développement des nouveaux produits en étroite collaboration avec le chargé d'affaires
    sédentaire.
    - Propositions commerciales : établir des devis et proposer des solutions à forte valeur ajoutée.
    - Négociations commerciales : négocier l'offre avec le client et assurer la prise de commande.
    - Développement du chiffre d'affaires et de la marge conformément aux objectifs quantitatifs et qualitatifs
    fixés par la direction commerciale.
    Cette liste de missions n'est pas exhaustive De formation de niveau Bac +2 /3 avec un parcours Technico- Commercial, vous bénéficiez d'une expérience professionnelle de 2 ans minimum dans l'environnement de la maison individuelle.
    - Connaissance des outils CRM d'une équipe commerciale pour optimiser l'impact, le suivi et
    l'organisation de la prospection, le suivi des rendez-vous, etc
    - Permis B indispensable
    - Aisance relationnelle - Organisé(e) ? Rigoureux(se) ? Autonome
    - Esprit d'équipe et d'initiative.

    Vous effectuerez des déplacements sur les régions suivantes : Nouvelle Aquitaine puis Centre et Pays de Loire Bretagne.
    Avantages :
    - Mis à disposition : véhicule ? ordinateur et téléphone portables
    - Mutuelle santé avec une participation de l'employeur
    Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière? Nous comptons sur votre candidature!

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • CONSEILLER COMMERCIAL ITINERANT - GROUPAMA CAR - 74 H/F

    • CDI
    • Annecy (74) - Rhône-Alpes
    15/01/18
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Avec 2000 salariés sur 12 départements Groupama Rhône-Alpes Auvergne est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.
    Description du poste
    Vous souhaitez exercer un métier d'avenir en contribuant au développement d'un groupe majeur de l'assurance et de la banque généraliste.
    Si comme nous, vous pensez que l'engagement doit être durable et réciproque, rejoignez la 1ère caisse régionale du Groupe.

    Nous recrutons un CONSEILLER(E) COMMERCIAL PARTICULIERS en CDI pour notre "agence mobile" Groupama Car en Haute-Savoie.
    Passionné(e) par la vente et le conseil, vous exercez votre métier en allant voir nos clients et les prospects sur le terrain. Groupama Car est une "vraie" agence Groupama qui sillonne les route de la Haute-Savoie.
    Pour en savoir plus : https://www.groupama-raa.fr/nos-engagements/groupama-car/

    Vos missions principales :
    - Vous assurez les permanences organisées dans les communes. Actuellement : La Clusaz, Villaz, Taninges, Cusy, St Jorioz, Flumet, Vinzier. Le planning est organisé mensuellement et la zone d'intervention peut évoluer.
    - Vous préparez vous tournées en contactant les clients Groupama des communes desservies, pour leur proposer un rendez-vous.
    - Vous accueillez et conseillez les clients et les prospects en répondant à leurs demandes et en détectant leurs besoins.
    - Vous commercialisez des offres adaptées dans le cadre d'une approche globale : Assurance, Épargne, Vie, Banque et services associés.
    - Vous développez (prospection) et fidélisez le portefeuille client par la commercialisation d'offres adaptées dans le cadre d'une démarche globale : Assurance, Epargne, Vie, Banque et services associés.
    Description du profil
    Titulaire au minimum d'un bac +2 commercial, vous bénéficiez idéalement d'une expérience réussie dans ce domaine et un goût prononcé pour le contact et le commerce.
    Vous êtes titulaire du permis B.

    Afin d'accompagner votre réussite et votre évolution au sein de l'entreprise, nous proposons :

    - une formation complète de plusieurs semaines à nos produits, nos outils et nos techniques de vente
    -un accompagnement par votre chef des ventes
    - une rémunération motivante composée d'un fixe + variable non plafonné + avantages collaborateurs
    - une politique RH qui offre aux collaborateurs la possibilité de développer leurs compétences et d'envisager des évolutions de carrière.
  • Conseiller client commercial téléphonie H/F

    • Intérim
    • Roanne (42) - Rhône-Alpes
    16/01/18
    Description du poste
    Manpower ROANNE recherche pour son client, un acteur du secteur des Télécoms, un Conseiller client commercial téléphonie (H/F). Le poste est basé sur la boutique de Roanne sur un temps plein du lundi au samedi.
    Vous aurez en charge l'accueil, le conseil, la vente et la conclusion des contrats aux clients boutique.
    Vous présenterez les produits, tant sur la partie téléphonie et internet. Vous aurez en charge l'accueil, le conseil, la vente et la conclusion des contrats aux clients boutique.

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • CONSEILLER COMMERCIAL - AGENCE D'AIX LES BAINS (73) H/F

    • CDI
    • Aix-les-Bains (73) - Rhône-Alpes
    15/01/18
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Avec 2000 salariés sur 12 départements Groupama Rhône-Alpes Auvergne est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.
    Description du poste
    Nous recrutons un(e) CONSEILLER COMMERCIAL en CDI basé au sein de notre agence d'Aix les Bains.

    Vous aimez les challenges de la vente et du développement commercial d'une agence.

    En charge d'un portefeuille de clients « Particuliers », vous exercez votre métier à partir de votre agence :

    - Expert de la relation client, vous développez et fidélisez votre portefeuille par la commercialisation d'offres adaptées dans le cadre d'une démarche globale : Assurance, Epargne, Vie, Banque et services associés,
    - Dans un état d'esprit « commerçant » et investi dans la vie locale, vous générez votre activité par votre implication sur votre « territoire », par la prise de rendez-vous et les recommandations de vos clients, en synergie avec vos collègues et notre réseau institutionnel.
    - Commercial et entrepreneur, vous conseillez les clients et les prospects en répondant à leurs demandes et en détectant leurs besoins.
    Description du profil
    Vous bénéficiez impérativement d'une expérience réussie dans le domaine commercial.

    Afin d'accompagner votre réussite et votre évolution au sein de l'entreprise, nous proposons:

    - un accompagnement terrain et une formation complète à nos produits, nos outils et nos techniques de vente,
    - une rémunération compétitive composée d'un fixe + variable non plafonné fonction de votre performance + avantages collaborateurs,
    - une politique RH qui offre aux collaborateurs la possibilité de développer leurs compétences et d'envisager des évolutions de carrière.

    Poste en CDI à temps plein.
  • Commercial H/F

    • CDI
    • Saint-Quentin (02) - Picardie
    16/01/18
    Description du poste
    Le cabinet Manpower Conseil Recrutement de SAINT-QUENTIN recherche pour son client, groupe familial de distribution présent dans les départements de l'Aisne, de l'Oise, de la Somme et du Pas-de-Calais, 2 conseillers commerciaux (H/F). Vous réaliserez, dans le cadre des directives reçues et sous contrôle direct de la hiérarchie :
    - La commercialisation des véhicules ( prospection, développement et fidélisation de la clientèle).
    - La vente de financements et de prestations périphériques.
    - La reprise de véhicules d'occasion (estimation physique du véhicule d'occasion, détermination de sa valeur et négociation du prix de reprise du véhicule). Vous correspondez à ce poste si vous avez :
    - Fait des études dans le commerce.
    - Exercer dans le milieu de la commercialisation de véhicule avec un expérience significative d'au moins 2 ans.
    - De bonnes connaissances dans l'automobile.
    - Un bon contact relationnel client et un attrait pour la négociation.

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Commercial·e à bord des trains Bellegarde

    • CDI
    • Bellegarde (30) - Languedoc-Roussillon
    15/01/18
    Description du poste
    Kilomètre après kilomètre, SNCF relie les territoires en combinant toutes les solutions de mobilité. Chaque jour, les équipes de SNCF assurent la fiabilité et la régularité des trains longue distance et à grande vitesse et contribuent aussi à rendre les transports publics encore plus attractifs avec des solutions de transport adaptées aux besoins de chaque région.

    En choisissant d'exercer ce métier du service "à bord des trains", vous contribuez par vos différentes actions, à la satisfaction et la fidélisation de nos clients, ainsi qu'à la réalisation des objectifs de qualité de service.

    Vos missions

    - Contrôle des titres de transport et régularisation des clients en situation irrégulière

    - Accueil et orientation des voyageurs sur le quai et à bord du train

    - Promotion et vente des produits et services SNCF

    - Vérification de la propreté et du bon fonctionnement des installations à bord

    - Opérations liées à la sécurité et sûreté des voyageurs

    Votre environnement et vos conditions de travail

    - Travail en autonomie ou en équipe, à bord des trains et en gare, en tenue commerciale

    - Horaires adaptés en fonction de la circulation des trains (dont nuit, week-end et jours fériés) avec déplacements quotidiens et repos hors domicile

    - Rémunération selon profil et conditions d'exercice spécifiques du métier

    Au sein du groupe SNCF, vous pouvez profiter de réelles perspectives d'évolution vers d'autres métiers.
    Description du profil
    - Sans diplôme ou titulaire d'un diplôme non-spécialisé mais justifiant d'une expérience minimum de 3 ans dans le domaine commercial.

    - Titulaire d'un diplôme n'excédant pas le BAC+1 dans les spécialités Commerce, Vente, Services ou Sécurité et bénéficiant idéalement d'une première expérience significative dans la vente, la relation client et/ou la médiation.

    Qualités requises

    - Autonomie et sens des responsabilités

    - Aisance relationnelle et sens du service

    - Rigueur et organisation

    - La maîtrise d'une langue étrangère est un plus.

    Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
  • Attaché commercial Neuilly sur seine H/F

    • Intérim
    • Neuilly-sur-Seine (92) - Île-de-France
    16/01/18
    Description du poste
    Manpower GD PARIS BANQUE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Attaché commercial (H/F) ? Accueil de la clientèle en face à face, et par téléphone en respectant les règles
    d'accueil et de sécurité.
    ? Répondre aux demandes d'information courante de la clientèle et l'orienter si
    besoin vers un autre interlocuteur.
    ? Traiter les opérations réalisées au guichet par la clientèle (opérations sur
    moyens de paiement, sur titres) et assister si besoin les clients dans
    l'utilisation des automates bancaires.
    ? Traiter les opérations de service après-vente (recherches, réclamations).
    - Esprit commercial, dynamique, sens de l'accueil et du service aux clients dans le respect des standards de la société.
    - Organisé, autonome, esprit d'équipe.
    - Bonne connaissance des produits et services bancaires courants et des process en vigueur, en particulier sur la gestion des crédits.
    - Maîtrise les opérations et les contrôles réalisés au guichet ainsi que les outils bureautiques.
    - Deux ans d'expériences minimum.

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Conseiller Commercial - Lyon (69) H/F

    • CDI
    • Lyon 09 (69) - Rhône-Alpes
    16/01/18
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Avec 2000 salariés sur 12 départements Groupama Rhône-Alpes Auvergne est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.
    Description du poste
    Nous recrutons un conseiller commercial en CDI basé à notre agence de Vaise.

    Vous aimez les challenges de la vente et du développement commercial d'une agence.

    En charge d'un portefeuille de clients « Particuliers », vous exercez votre métier à partir de votre agence :

    - Expert de la relation client, vous développez et fidélisez votre portefeuille par la commercialisation d'offres adaptées dans le cadre d'une démarche globale : Assurance, Epargne, Vie, Banque et services associés,
    - Dans un état d'esprit « commerçant » et investi dans la vie locale, vous générez votre activité par votre implication sur votre « territoire », par la prise de rendez-vous et les recommandations de vos clients, en synergie avec vos collègues et notre réseau institutionnel.
    - Commercial et entrepreneur, vous conseillez les clients et les prospects en répondant à leurs demandes et en détectant leurs besoins.
    Description du profil
    Vous bénéficiez impérativement d'une expérience réussie dans le domaine commercial.

    Afin d'accompagner votre réussite et votre évolution au sein de l'entreprise, nous proposons :

    - un accompagnement terrain et une formation complète à nos produits, nos outils et nos techniques de vente,
    - une rémunération compétitive composée d'un fixe + variable non plafonné fonction de votre performance + avantages collaborateurs,
    - une politique RH qui offre aux collaborateurs la possibilité de développer leurs compétences et d'envisager des évolutions de carrière.

    Poste en CDI à temps plein.
  • Assistant de gestion comptabilité commerciale H/F

    • CDI
    • Le Neubourg (27) - Haute-Normandie
    15/01/18
    Description du poste
    La société LTS est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d'apéritifs, entrées et desserts Premium au sein du rayon surgelés en grande distribution ainsi que dans les réseaux spécialisés.
    Acquise en 2010 par le groupe Labeyrie Fine Foods, LTS est depuis Novembre 2017 filiale du groupe japonais Ajinomoto, leader des plats préparés asiatiques en surgelés. Dans le cadre de son intégration avec Ajinomoto et de son développement, LTS crée un Pôle ADV sur le Neubourg.

    Le Cabinet Manpower Conseil Recrutement recherche pour son client, deux Assistants de gestion de la comptabilité commerciale.

    Sous la responsabilité de la Responsable ADV et rattaché au service commercial, vous serez intégré dans une équipe de 5 personnes. Votre mission principale consiste à gérer à la fois la partie commerciale et comptable du service ADV de l'entreprise.

    À ce titre, vous aurez des missions liées à la facturation et au « hors facture » :

    Facturation : vous serez chargé de saisir les tarifs négociés, les promotions et les proformas en amont des commandes clients afin que les factures puissent se générer automatiquement après la validation des commandes.

    Hors facture (non lié à la facturation des commandes) :
    - Le suivi et le règlement des coopérations commerciales et des NIP (nouveaux instruments promotionnels)
    - Le suivi des acomptes de règlement des coopérations commerciales par clients
    - Le suivi des règlements NIP par opération et compilation pour le reporting
    De formation BAC+2 dans le domaine de la gestion comptable commerciale, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur des fonctions similaires dans le secteur industriel.

    Idéalement, vous avez déjà travaillé sur l'environnement SAP. Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office.

    Egalement, la maîtrise de l'anglais est un atout compte tenu de la dimension internationale de l'entreprise.

    Dynamique et organisé dans votre travail, vous savez faire preuve de polyvalence et d'adaptabilité. En effet, vous pourrez être amené à assurer le back-up de vos collègues en cas d'absence.

    De plus, vous véhiculez un fort esprit de collaboration et de relation client. Vos qualités relationnelles avérées vous permettent de travailler en équipe.

    Poste à 39 heures - 23 RTT

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Commercial reception H/F

    • CDI
    • Villeneuve-le-Roi (94) - Île-de-France
    16/01/18
    Description du poste
    Manpower GD PARIS ENVIRONNEMENT recherche pour son client, un acteur du secteur d'un nouveau modèle d'habitat à destination des personnes âgées autonomes : les Résidences Services pour Seniors, un Commercial reception (H/F) Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes :
    - Accueil des prospects, analyse de leur besoin, visite de la résidence, établissement des devis, émission des contrats de location et des contrats d'abonnement aux services ;
    - Suivi des prospects et développement du fichier clients : prospection terrain (dépôt de flyers), phoning (fichier avec listing prospect seniors en lien call center (qui a déjà reçu des souhaits & donc dans les fichiers + rachat listings?) ;
    - Vente des prestations de services Domitys (restauration, assistance, ménage?) ;
    - Développement du chiffre d'affaires grâce à la commercialisation des courts et moyens séjours ;
    - Mise en place du plan d'action commercial et participation à des évènements locaux (foires, salons?) ;
    - Suivi administratif et reporting.
    Formation : minimum bac+2 BTS, DUT commerce, vente, immobilier, tourisme?

    Expérience minimum de 2 ans dans une fonction commerciale

    Savoir-être/ savoir-faire :
    - Ecoute active
    - Empathie
    - conseil
    Cette offre vous intéresse, alors n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature.

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Commercial solutions informatiques H/F

    • CDI
    • Blois (41) - Centre
    16/01/18
    Description du poste
    CABINET DE RECRUTEMENT MANPOWER DE TOURS recherche pour son client, un acteur du secteur de solutions d'impression numériques et de gestion du document, un Technico-commercial solutions informatiques (H/F) Rattaché à la Direction, vous êtes responsable de votre activité pour développer une offre produits et services, par un suivi de la clientèle et une prospection active auprès du marché des PMI/PME du Loir et Cher.

    Vous êtes force de proposition et autonome dans votre organisation en vue de la réalisation de vos objectifs.

    A ce titre vous interviendrez sur des solutions informatiques liées au réseaux, ordinateurs, équipements informatiques périphériques et de logiciels.

    Vous justifiez d'une première expérience terrain réussie, acquise dans la vente de solutions informatiques.
    Vous maîtrisez le réseau, la configuration informatique (onduleur, serveur, etc...)

    Vous êtes enthousiaste et battant(e) de tempérament, vous aimez gagner.
    Autonomie, dynamisme, créativité, et goût du challenge, sont des qualités indispensables pour réussir dans cette mission.

    39H semaine.
    Salaire et statut évolutifs
    Voiture de société ou personnelle (remboursement au réel) , téléphone portable etc ..

    Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, alors n'attendez plus et faites nous parvenir votre candidature !

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • CONSEILLER COMMERCIAL - UGINE (73) H/F

    • CDI
    • Ugine (73) - Rhône-Alpes
    16/01/18
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Avec 2000 salariés sur 12 départements Groupama Rhône-Alpes Auvergne est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.
    Description du poste
    Nous recrutons un conseiller commercial en CDI basé à notre agence d'Ugine.

    Vous aimez les challenges de la vente et du développement commercial d'une agence.

    En charge d'un portefeuille de clients « Particuliers », vous exercez votre métier à partir de votre agence :

    - Expert de la relation client, vous développez et fidélisez votre portefeuille par la commercialisation d'offres adaptées dans le cadre d'une démarche globale : Assurance, Epargne, Vie, Banque et services associés,
    - Dans un état d'esprit « commerçant » et investi dans la vie locale, vous générez votre activité par votre implication sur votre « territoire », par la prise de rendez-vous et les recommandations de vos clients, en synergie avec vos collègues et notre réseau institutionnel.
    - Commercial et entrepreneur, vous conseillez les clients et les prospects en répondant à leurs demandes et en détectant leurs besoins.
    Description du profil
    Vous bénéficiez impérativement d'une expérience réussie dans le domaine commercial.

    Afin d'accompagner votre réussite et votre évolution au sein de l'entreprise, nous proposons :

    - un accompagnement terrain et une formation complète à nos produits, nos outils et nos techniques de vente,
    - une rémunération compétitive composée d'un fixe + variable non plafonné fonction de votre performance + avantages collaborateurs,
    - une politique RH qui offre aux collaborateurs la possibilité de développer leurs compétences et d'envisager des évolutions de carrière.

    Poste en CDI à temps plein.
  • Attaché commercial Asnieres H/F

    • Intérim
    • Asnières-sur-Seine (92) - Île-de-France
    16/01/18
    Description du poste
    Manpower GD PARIS BANQUE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Attaché commercial Asnieres (H/F) ? Accueil de la clientèle en face à face et par téléphone en respectant les règles
    d'accueil et de sécurité.
    ? Répondre aux demandes d'information courante de la clientèle et l'orienter si
    besoin vers un autre interlocuteur.
    ? Traiter les opérations réalisées au guichet par la clientèle (opérations sur
    moyens de paiement, sur titres) et assister si besoin les clients dans
    l'utilisation des automates bancaires.
    ? Traiter les opérations de service après-vente (recherches, réclamations).
    - Esprit commercial, dynamique, sens de l'accueil et du service aux clients dans le respect des standards de la société.
    - Organisé, autonome, esprit d'équipe.
    - Bonne connaissance des produits et services bancaires courants et des process en vigueur, en particulier sur la gestion des crédits.
    - Maîtrise les opérations et les contrôles réalisés au guichet ainsi que les outils bureautiques.
    - Deux ans d'expériences minimum.

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Commercial H/F

    • Intérim
    • Châteauroux (36) - Centre
    12/01/18
    Description du poste
    Manpower CHATEAUROUX recherche pour son client un Négociateur FTTH (H/F) Missions :

    Sous la responsabilité du Responsable du Bureau d'études, vous aurez pour missions principales de :

    -Prospecter et identifier les propriétaires ou syndicat de copropriété des immeubles à raccorder à la fibre optique
    -Contribuer à l'obtention des autorisations administratives et à la signature des conventions nécessaires au lancement des travaux.
    -Suivre la réalisation des dossiers travaux : visites techniques, montage des dossiers, photos,
    -Assurer l'interface entre tous les intervenants (le client, les bailleurs, les collectivités, les bureaux d'études)

    Formation : de formation Bac+2/3, vous êtes titulaire d'un diplôme BTS/DUT idéalement en action commerciale.

    Vous avez des capacités indéniables pour la négociation commerciale avec un sens du contact développé. Responsable, polyvalent, vous êtes organisé(e) et vous savez vous adapter à toutes situations.

    Autonome, vous recherchez un métier pluridisciplinaire : technique, juridique, commercial.

    Outil : une bonne connaissance du Pack Office est souhaitée (Excel, Outlook, Word, etc.)

    Permis B est exigé

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Commercial BtoB H/F

    • CDI
    • Aix-en-Provence (13) - Provence-Alpes-Côte d'Azur
    12/01/18
    Description du poste
    Notre client, pré-fabricant de menuiserie aluminium haut de gamme, recherche son commercial BtoB pour développer son réseau auprès des professionnels sur le secteur PACA. Vos principales missions sont :
    - Créer et développer des comptes clients par la prospection et la négociation sur votre secteur
    - Réaliser les objectifs qui seront fixés en termes d'acquisition de nouveaux clients et de développement de chiffre d'affaire.
    - Effectuer un reporting commercial régulier auprès de la hiérarchique

    De formation commerciale, vous justifiez d'une expérience minimum de 5 ans dans un poste similaire, idéalement dans le milieu de la fermeture (menuiseries, volets, vérandas etc..).
    Vous manifestez une forte sensibilité pour les produits technique.
    Homme ou Femme de challenge, vous êtes animé(e) par la volonté de développer votre secteur et de le fidéliser grâce à votre sens du service client, votre disponibilité et votre présence sur le terrain.
    Votre sens du résultat, vos qualités d'organisation et votre courage sont des atouts essentiels pour réussir votre mission et vous permettront de progresser dans une entreprise en pleine évolution.

    Rémunération fixe + variable
    Véhicule de société, carte essence, téléphone portable, pc
    Home office possible.

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Chargé de Partenariats F/H

    • CDD
    • Comté de Tulare
    12/01/18
    Description de l'entreprise
    Ayant pour vocation d'accueillir les plus grandes manifestations sportives que la France peut organiser sur son territoire, le Stade de France offre également une programmation événementielle unique (spectacles, concerts...).

    Le Consortium Stade de France est la société de gestion et d'exploitation du Stade de France.
    Description du poste
    Faisant partie de la direction marketing et communication et rattaché(e) au service parcours client et partenariats, vos missions seront les suivantes :
    - Développer les actions de prospection auprès de futurs partenaires
    - Participer à la relation client avec les partenaires existants
    - Contribuer à la rédaction, application et et suivi des contrats

    --
    Description du profil
    - Expérience souhaitée dans le domaine des partenariats
    - Négociation, persuasion, persévérance, volonté et créativité seront les qualités nécessaires.
  • Attaché commercial H/F

    • Intérim
    • Toulouse (31) - Midi-Pyrénées
    11/01/18
    Description du poste
    Manpower TOULOUSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Attaché commercial (H/F).
    Spécialiste de la location longue durée de véhicules, la Société propose aux entreprises des solutions dédiées visant à optimiser la mobilité de leurs collaborateurs et à externaliser les risques liés à la gestion de leurs flottes automobiles. Conseil d'expert et qualité de services constituent les fondements de la promesse de marque.
    Vous êtes en charge du support commercial et opérationnel de l'équipe de compte.
    Vous travaillez en étroite collaboration avec le Responsable de Compte, participez à la préparation des supports et préparez dans les délais impartis les cotations de l'équipe de compte et les propositions commerciales. Vous êtes en charge de la mise à jour des informations dans les outils CRM et pré-commandez les véhicules. Vous conseillez le client et répondez à leurs sollicitations quotidiennes par mail et par téléphone.
    Les Attachés Commerciaux travaillent en équipe, avec les Responsables de Comptes pour assurer le succès de la relation client et la réalisation des objectifs définis dans la Stratégie de Compte.

    Rapporte au Sales Team Leader H/F (ou Directeur d'Agence selon les localisations).

    Apport du poste:
    Vous intégrez une équipe dynamique, marquée par son orientation clients et son gout du challenge.
    Vous développez vos compétences techniques sur une clientèle spécifique et mettez en avant votre goût de la relation client à travers la gestion d'un portefeuille dédié de clients professionnels.
    Vous êtes en relation avec différents corps de métier et découvrez ainsi l'organisation d'une Société leader sur son marché.

    Bac +2/3 validé dans le domaine de la relation client, commerce et/ou gestion (sans expérience demandée).

    Bac +2/3 validé hors des domaines de la relation client, commerce et/ou gestion avec une première expérience de 6 mois minimum (stage et alternance compris) en relation client, gestion et / ou commerce

    Compétences comportementales requises pour le poste :

    - Etre orienté client
    - Capacité d'organisation
    - Capacité d'adaptation
    - Rigueur et précision

    - Capacité à collaborer

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Assistant logistique et commercial H/F

    • CDI
    • Pannes (45) - Centre
    11/01/18
    Description du poste
    Notre client travaille dans le secteur automobile et travaille avec l'international.

    Manpower MONTARGIS, Conseil Recrutement, recrute un Assistant logistique et commercial (H/F) maîtrisant les fonctions d'administrations des ventes et/ou logistique.

    Ce poste est un CDI à pourvoir dès que possible. Vous devrez :
    - Gérer le portofolio clients avec contact direct client
    - Assurer les livraisons en temps et en heure avec un objectif 98%
    - Alerter le client en cas de retard pour évaluer le risque
    - Suivi de l'engagement de l'atelier défini au PDP
    - Etude des traitements des variations clients par rapport au protocole logistique (apparition/disparitions avec grille de variation des demandes)
    - Analyse préventive de la couverture prévisionnelle
    - Traitement des litiges clients
    - Facturation uniquement en export
    - Saisir les demandes client en manuel dans ERP
    - Suivi des démarrages et fins de séries dans le but d'éviter l'arrêt de la chaîne client + stock obsolète
    - Remonter tout risque client au responsable hiérarchique avec possibilité de transport exceptionnel et définir un plan d'action avec le client afin d'éviter l'arrêt de chaîne chez le client
    - Gestion des flux d'urgence en liaison avec la logistique industrielle.
    - Accès au portail client avec renseignement des délais/suivi du taux de service Vous recherchez un CDI ?
    Vous êtes bilingue anglais et utilisez une seconde langue étrangère
    Votre expérience précédente est en lien avec la logistique, le transport ou l'administration des ventes

    Ce poste est sûrement pour vous !!!!!

    Le salaire sera à négocier selon votre profil lors des entretiens avec notre client.
    Plusieurs avantages vous seront proposés : RTT, prime de vacances, .........

    Envoyez nous votre candidature, nous prendrons contact avec vous au plus vite.
    Si votre embauche n'hésites un déménagement, nous vous accompagnons dans vos démarches si vous êtes à plus de 70 kms de l'entreprise.

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Commercial France H/F

    • CDI
    • Beauvais (60) - Picardie
    11/01/18
    Description du poste
    Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE BEAUVAIS recherche pour son client, PME spécialisée dans la fabrication de produits de grande consommation un Commercial France (H/F) Sous l'autorité du Directeur Général vous intégrerez l'équipe commerciale, vous serez en charge de développer un portefeuille de clients exigeants composé de distributeurs pour la gestion nos deux marques :
    - Vous serez en charge de mener des actions de prospection de manière active ;
    - Vous animez et développez des plans d'actions avec les distributeurs ;
    - Vous choisissez les partenaires, négociez et mettant en avant les produits de la gamme ;
    - Vous gérez de manière autonome votre secteur ;
    - Vous assurez le suivi commercial et reporting de vos actions auprès de la Direction ;

    Vous êtes diplômé(e) d'une formation supérieure de type BTS à BAC+4 dans le domaine commercial.

    Vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans en commerce.

    La pratique de l'anglais est un plus.
    Déplacement fréquents à prévoir.

    Fixe (sur 13 mois) selon profil et expérience + variable

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Commercial en CDI sur FIGEAC H/F

    • CDI
    • Figeac (46) - Midi-Pyrénées
    11/01/18
    Description du poste
    Vous êtes commercial et avez des connaissances techniques dans le secteur de la construction ?
    Postulez, ce poste est pour vous !

    Nous recrutons pour notre client spécialisé dans la négoce de matériaux, un COMMERCIAL (H/F) en CDI sur FIGEAC. Rattaché au responsable de secteur, vous évoluez au sein d'une équipe commerciale.

    Vos missions principales sont les suivantes (liste non exhaustive) :
    - Vous êtes capable de chiffrer les projets et réaliser les devis
    - Vous organisez votre activité (prospection, visite clientèle...) pour atteindre les objectifs commerciaux qui vous ont été fixés par la direction
    - Vous renforcez le positionnement de l'entreprise sur le marché
    - Vous présentez les produits à vos clients

    Vous justifiez idéalement d'une première expérience professionnelle sur un poste de commercial au contact d'une clientèle de particuliers ou de professionnels.

    Vous avez des connaissances techniques dans un ou plusieurs secteurs (construction, outillage, menuiserie, électricité, etc...)

    Vous démontrez de réelles appétences commerciales. Vous avez un sens du service marqué, appréciez le travail en équipe.

    Avantages & rémunération :
    Rémunération en fonction de votre profil et expertise métier (à déterminer)
    Mutuelle d'entreprise
    5 semaines de congés payés
    Statut : Employé
    Poste en CDI avec période d'essai basé à FIGEAC.

    Nous accompagnerons le candidat (e) retenu dans sa recherche de logement s'il n'est pas de la région. Pour le conjoint qui chercherait aussi un emploi, nous proposons de porter des actions sur sa candidature sur notre bassin d'emploi.

    Recrutement suivi par Vaniria SIMOES et Sandra DENIS Consultante cabinet Manpower Conseil Recrutement

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Attaché(e) Commercial(e) H/F - Le Raincy (93)

    • CDI
    • Le Raincy (93) - Île-de-France
    11/01/18
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Paris Val de Loire.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.
    Description du poste
    Groupama Paris Val de Loire (1700 salariés, 14 départements), recrute pour son Réseau Commercial de Seine St Denis (93), un(e) Attaché(e) Commercial(e) H/F pour son agence située au Raincy.

    Vos missions principales consistent à :

    - Prospecter, vendre, saturer et suivre la clientèle à l'agence sur le marché des particuliers ;
    - Participer à des opérations commerciales spécifiques ;
    - Contribuer à la bonne tenue du point de vente ;
    - Assurer les différentes opérations administratives et de gestion qui suivent chaque contact client ou prospect ;
    - Exploiter et actualiser le système d'information commercial.

    Pour en savoir plus sur notre Entreprise Régionale, n'hésitez pas à utiliser le lien :
    http://bit.ly/GroupamaPVLvideo

    Pour découvrir notre métier, n'hésitez pas à utiliser le lien :
    https://youtu.be/YxWHEZf7R6A
    Description du profil
    De formation Bac +2 minimum (commercial), vous êtes animé(e) d'un fort tempérament commercial. Vous avez un sens aigu de la négociation et vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle.
    Vous possédez idéalement une 1ère expérience dans la vente et le conseil.
    Afin d'assurer votre réussite et votre évolution au sein de notre entreprise, vous bénéficierez d'une formation complète à nos produits et nos méthodes.
    Le poste à pourvoir en CDI (statut salarié).
    Rémunération intéressante: salaire fixe sur 13 mois + commissionnement non plafonné + avantages entreprise.
  • Commercial terrain et sedentaire H/F

    • Intérim
    • Dreux (28) - Centre
    11/01/18
    Description du poste
    Manpower DREUX recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Commercial terrain et sedentaire (H/F) Vos missions seront les suivantes:
    Gestion administrative des contrats
    1 à 2 jours par semaine en prospection directe sur le terrain
    Appels sortants (téléprospection) : proposition de nouvelles offres aux clients existants
    prospection de nouveaux clients. pour réussir votre mission, vous êtes:
    Organisé(e)
    Volontaire
    vous avez le goût du client et du commercial et une bonne capacité d'adaptation

    vous avez une formation bac+2 commerciale (NRC ou autre)

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • CONSEILLER EN GESTION DE PATRIMOINE (38) H/F

    • CDI
    • Bourgoin-Jallieu (38) - Rhône-Alpes
    11/01/18
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Avec 2000 salariés sur 12 départements Groupama Rhône-Alpes Auvergne est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.
    Description du poste
    Dans le cadre du renforcement de nous équipes, nous recrutons un Gestion de Patrimoine sur le périmètre du nord Isère.

    Au sein de notre Direction « Gestion de patrimoine et vie » et sous la responsabilité de votre manager, vous intervenez auprès de clients « patrimoniaux », en synergie avec les réseaux commerciaux de votre secteur géographique.
    Vous commercialisez des solutions adaptées aux clients dans le cadre d'une approche de conseil patrimonial global.

    Vos principales missions seront de :
    - Animer et développer vos différents réseaux de prescripteurs internes et externes en utilisant les moyens mis à disposition par l'entreprise (réunions clients, chartes de partenariat, etc.) et par l'animation ponctuelle d'actions de formation auprès du réseau commercial

    - Vendre des solutions patrimoniales dans le cadre d'une démarche spécifique :
    . Recueillir toute information sur la situation patrimoniale du client, sur ses objectifs et son environnement
    . Analyser ces éléments pour lui présenter un diagnostic personnalisé
    . Vendre les produits et services financiers correspondants aux solutions patrimoniales préconisées.
    . Suivre un portefeuille de clients « patrimoniaux » pour veiller en permanence à la bonne adéquation des solutions aux objectifs et aux besoins.

    - Vous suivez régulièrement les évolutions juridiques et fiscales en matière de gestion de patrimoine
    Description du profil
    Diplômé d'un 3éme cycle en gestion de patrimoine, vous avez une première expérience commerciale réussie dans le domaine de la gestion de patrimoine et connaissez le tissu économique local du Nord Isère.
  • Commercial Bien d'équipements H/F

    • CDI
    • Clermont-Ferrand (63) - Auvergne
    11/01/18
    Description du poste
    Le Cabinet Recrutement Manpower de St Etienne recherche pour son client, agence spécialisée dans la commercialisation de mobilier et matériel destinés aux collectivités de type hôpitaux, cliniques, maisons de retraite? un Commercial H/F dans le cadre d'un poste en CDI.

    Notre client est une entreprise située à proximité de St Etienne et représente des fabricants, PME françaises à forte notoriété et reconnues dans leur domaine d'activité. En relation directe avec le Dirigeant, vous avez pour mission de dynamiser le développement des ventes de votre secteur, au travers un travail de fidélisation des clients existants mais également de prospection. Vous intervenez sur le Limousin et l'Auvergne (départements concernés : 15, 19, 23, 63 et 87).

    Vous êtes en charge de la relation client en totale autonomie, de la négociation jusqu'à la conclusion du contrat. A ce titre, vous mettez en place les actions nécessaires à l'atteinte de vos objectifs.

    Pour mener à bien vos missions, vous êtes accompagné(e) par une assistante commerciale mais également pas les différents interlocuteurs des fabricants.

    Vous travaillez en home office et rendez compte de manière régulière de votre activité à votre Direction. Vous êtes également amené(e) à vous rendre régulièrement au sein de l'agence stéphanoise.
    De formation commerciale de type BAC+2 de préférence, vous possédez une première expérience réussie d'environ 3 ans dans la négociation de biens d'équipements, si possible auprès de clients de type hôpitaux, maisons de retraite?
    Rémunération motivante : Salaire de base fixe + variable + véhicule.

    Votre aisance relationnelle est une de vos qualités premières ?
    Vos clients apprécient chez vous votre capacité d'écoute, d'adaptation et de réactivité ?
    Votre motivation première est la satisfaction de vos clients et la fidélisation de ces-derniers dans le respect des intérêts de votre société ?
    Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre organisation, traits de personnalité qui vous permettent de faire preuve d'autonomie et d'efficacité ?
    L'atteinte des objectifs est votre priorité ?
    N'attendez plus ! Candidatez !
    Nous n'attendons plus que votre CV !

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Commercial·e à bord des trains Vierzon / Orléans

    • CDI
    • Vierzon (18) - Centre • Orléans (45) - Centre
    10/01/18
    Description du poste
    Kilomètre après kilomètre, SNCF relie les territoires en combinant toutes les solutions de mobilité. Chaque jour, les équipes de SNCF assurent la fiabilité et la régularité des trains longue distance et à grande vitesse et contribuent aussi à rendre les transports publics encore plus attractifs avec des solutions de transport adaptées aux besoins de chaque région.

    En choisissant d'exercer ce métier du service "à bord des trains", vous contribuez par vos différentes actions, à la satisfaction et la fidélisation de nos clients, ainsi qu'à la réalisation des objectifs de qualité de service.

    Vos missions

    - Contrôle des titres de transport et régularisation des clients en situation irrégulière

    - Accueil et orientation des voyageurs sur le quai et à bord du train

    - Promotion et vente des produits et services SNCF

    - Vérification de la propreté et du bon fonctionnement des installations à bord

    - Opérations liées à la sécurité et sûreté des voyageurs

    Votre environnement et vos conditions de travail

    - Travail /VOY/en autonomie ou/ en équipe, à bord des trains et en gare, en tenue commerciale

    - Horaires adaptés en fonction de la circulation des trains (dont nuit, week-end et jours fériés) avec déplacements quotidiens /VOY/et repos hors domicile/

    - Rémunération selon profil et conditions d'exercice spécifiques du métier

    Au sein du groupe SNCF, vous pouvez profiter de réelles perspectives d'évolution vers d'autres métiers.
    Description du profil

    - Sans diplôme ou titulaire d'un diplôme non-spécialisé mais justifiant d'une expérience minimum de 3 ans dans le domaine commercial.- Titulaire d'un diplôme n'excédant pas le BAC+1 dans les spécialités Commerce, Vente, Services ou Sécurité et bénéficiant idéalement d'une première expérience significative dans la vente, la relation client et/ou la médiation.Qualités requises

    - Autonomie et sens des responsabilités- Aisance relationnelle et sens du service

    - Rigueur et organisation

    - La maîtrise d'une langue étrangère est un plus.

    Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap.