499 offres d'emploi
:

Chargé de clientèle (H/F)

  • Intitulé
  • Entreprise
  • Chargé de clientèle commerciale en entrepôt logistique H/F

    • Intérim
    • La Boisse (01) - Rhône-Alpes
    15/01/18
    Description du poste
    Manpower MONTLUEL INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'e-commerce, un Chargé de clientèle commerciale en entrepôt logistique (H/F)
    Vous travaillerez dans une entreprise de e-commerce renommée.
    Au sein du Service Relation Membres et rattaché(e) au Responsable du pôle Transport, vous êtes l'interlocuteur privilégié(e) pour le recueil, la centralisation, la synthèse et la transmission d'informations relatives à l'état des expéditions et de recalcules des ventes. Véritable ambassadeur de la marque, vous ½uvrez pour assurer la meilleure satisfaction client possible. Dans ce cadre, vous aurez pour missions de :
    - Traiter les demandes membres ainsi que les colis retour
    - Coordonner et suivre les demandes de déstockage nécessitant une remise en livraison
    - Etre garant du suivi et de la résolution des dossiers en relation avec les services internes et des partenaires.
    - Informer les clients des solutions apportées en utilisant l'ensemble des médias (email, call, réseaux sociaux, autres?).
    - Etre le référent sur le traitement des retours.
    - Centraliser l'ensemble des anomalies d'expédition et les problématiques de transport constatées afin de les communiquer au Service Logistique.
    - Mettre à jour et suivre les tableaux de reporting mis en place pour le suivi de l'activité. Le profil

    Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Relation clientèle OU vous avez à votre actif une expérience confirmée en service client ou en coordination logistique.
    Rigoureux (se), vous disposez d'un excellent rédactionnel vous permettant de coordonner de nombreuses informations avec des interlocuteurs différents.
    Vous êtes doté de bonnes capacités d'analyse des situations et d'un esprit de synthèse.
    Autonomie, réactivité et votre capacité à travailler en équipe seront des atouts indéniables pour réussir sur ce poste.
    Vous avez une parfaite maitrise des outils bureautiques notamment d'Excel (tableau dynamique croisé) et êtes à l'aise avec les logiciels de gestion. La pratique opérationnelle de l'anglais est un plus.

    Poste à pourvoir rapidement en horaires de journée: 8H-16H
    38H A 40 H/semaine

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Conseiller Clientèle Agence Junior H/F

    • CDI
    • Séderon (26) - Rhône-Alpes
    15/01/18
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Méditerranée.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Groupama Méditerranée, entreprise régionale de Groupama, première mutuelle d'assurance, commercialise des produits IARD, bancaires et des services financiers. Fortement implantée sur 14 départements du grand sud de la France, elle développe , au bénéfice de ses clients - sociétaires, grâce à ses 1600 collaborateurs, ses 5 établissements de gestion et son réseau de 247 agences, un service de qualité et de proximité.
    Description du poste
    Homme ou femme en agence, vous contribuez à la distribution de l'offre Groupama et assurez la mise en oeuvre de la stratégie commerciale de l'Entreprise, sur le marché des Particuliers :
    Vous participez au développement du portefeuille de l'agence, à travers des actions de conquête, saturation et fidélisation, ainsi qu'à l'accueil des clients et prospects dans un objectif de réponse aux besoins exprimés et de rebond commercial systématique.
    Vous participez aux opérations commerciales et proposez des solutions commerciales adaptées dans le cadre de l'offre globale Assurance, Vie Epargne, Banque et services associés, dans le respect du Plan d'Actions Commerciales et la démarche de vente définis.
    Description du profil
    De formation Commerciale, vous êtes débutant ou avez une expérience réussie de la vente et de la négociation. Votre connaissance du métier de l'Assurance et votre volonté de réussir sont de réels atouts. Disponibilité, aisance relationnelle, conviction et goût du challenge sont les qualités nécessaires pour réussir cette mission.
  • CONSEILLER COMMERCIAL ITINERANT - GROUPAMA CAR - 74 H/F

    • CDI
    • Annecy (74) - Rhône-Alpes
    15/01/18
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Avec 2000 salariés sur 12 départements Groupama Rhône-Alpes Auvergne est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.
    Description du poste
    Vous souhaitez exercer un métier d'avenir en contribuant au développement d'un groupe majeur de l'assurance et de la banque généraliste.
    Si comme nous, vous pensez que l'engagement doit être durable et réciproque, rejoignez la 1ère caisse régionale du Groupe.

    Nous recrutons un CONSEILLER(E) COMMERCIAL PARTICULIERS en CDI pour notre "agence mobile" Groupama Car en Haute-Savoie.
    Passionné(e) par la vente et le conseil, vous exercez votre métier en allant voir nos clients et les prospects sur le terrain. Groupama Car est une "vraie" agence Groupama qui sillonne les route de la Haute-Savoie.
    Pour en savoir plus : https://www.groupama-raa.fr/nos-engagements/groupama-car/

    Vos missions principales :
    - Vous assurez les permanences organisées dans les communes. Actuellement : La Clusaz, Villaz, Taninges, Cusy, St Jorioz, Flumet, Vinzier. Le planning est organisé mensuellement et la zone d'intervention peut évoluer.
    - Vous préparez vous tournées en contactant les clients Groupama des communes desservies, pour leur proposer un rendez-vous.
    - Vous accueillez et conseillez les clients et les prospects en répondant à leurs demandes et en détectant leurs besoins.
    - Vous commercialisez des offres adaptées dans le cadre d'une approche globale : Assurance, Épargne, Vie, Banque et services associés.
    - Vous développez (prospection) et fidélisez le portefeuille client par la commercialisation d'offres adaptées dans le cadre d'une démarche globale : Assurance, Epargne, Vie, Banque et services associés.
    Description du profil
    Titulaire au minimum d'un bac +2 commercial, vous bénéficiez idéalement d'une expérience réussie dans ce domaine et un goût prononcé pour le contact et le commerce.
    Vous êtes titulaire du permis B.

    Afin d'accompagner votre réussite et votre évolution au sein de l'entreprise, nous proposons :

    - une formation complète de plusieurs semaines à nos produits, nos outils et nos techniques de vente
    -un accompagnement par votre chef des ventes
    - une rémunération motivante composée d'un fixe + variable non plafonné + avantages collaborateurs
    - une politique RH qui offre aux collaborateurs la possibilité de développer leurs compétences et d'envisager des évolutions de carrière.
  • CONSEILLER COMMERCIAL - AGENCE D'AIX LES BAINS (73) H/F

    • CDI
    • Aix-les-Bains (73) - Rhône-Alpes
    15/01/18
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Avec 2000 salariés sur 12 départements Groupama Rhône-Alpes Auvergne est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.
    Description du poste
    Nous recrutons un(e) CONSEILLER COMMERCIAL en CDI basé au sein de notre agence d'Aix les Bains.

    Vous aimez les challenges de la vente et du développement commercial d'une agence.

    En charge d'un portefeuille de clients « Particuliers », vous exercez votre métier à partir de votre agence :

    - Expert de la relation client, vous développez et fidélisez votre portefeuille par la commercialisation d'offres adaptées dans le cadre d'une démarche globale : Assurance, Epargne, Vie, Banque et services associés,
    - Dans un état d'esprit « commerçant » et investi dans la vie locale, vous générez votre activité par votre implication sur votre « territoire », par la prise de rendez-vous et les recommandations de vos clients, en synergie avec vos collègues et notre réseau institutionnel.
    - Commercial et entrepreneur, vous conseillez les clients et les prospects en répondant à leurs demandes et en détectant leurs besoins.
    Description du profil
    Vous bénéficiez impérativement d'une expérience réussie dans le domaine commercial.

    Afin d'accompagner votre réussite et votre évolution au sein de l'entreprise, nous proposons:

    - un accompagnement terrain et une formation complète à nos produits, nos outils et nos techniques de vente,
    - une rémunération compétitive composée d'un fixe + variable non plafonné fonction de votre performance + avantages collaborateurs,
    - une politique RH qui offre aux collaborateurs la possibilité de développer leurs compétences et d'envisager des évolutions de carrière.

    Poste en CDI à temps plein.
  • Commercial·e à bord des trains Bellegarde

    • CDI
    • Bellegarde (30) - Languedoc-Roussillon
    15/01/18
    Description du poste
    Kilomètre après kilomètre, SNCF relie les territoires en combinant toutes les solutions de mobilité. Chaque jour, les équipes de SNCF assurent la fiabilité et la régularité des trains longue distance et à grande vitesse et contribuent aussi à rendre les transports publics encore plus attractifs avec des solutions de transport adaptées aux besoins de chaque région.

    En choisissant d'exercer ce métier du service "à bord des trains", vous contribuez par vos différentes actions, à la satisfaction et la fidélisation de nos clients, ainsi qu'à la réalisation des objectifs de qualité de service.

    Vos missions

    - Contrôle des titres de transport et régularisation des clients en situation irrégulière

    - Accueil et orientation des voyageurs sur le quai et à bord du train

    - Promotion et vente des produits et services SNCF

    - Vérification de la propreté et du bon fonctionnement des installations à bord

    - Opérations liées à la sécurité et sûreté des voyageurs

    Votre environnement et vos conditions de travail

    - Travail en autonomie ou en équipe, à bord des trains et en gare, en tenue commerciale

    - Horaires adaptés en fonction de la circulation des trains (dont nuit, week-end et jours fériés) avec déplacements quotidiens et repos hors domicile

    - Rémunération selon profil et conditions d'exercice spécifiques du métier

    Au sein du groupe SNCF, vous pouvez profiter de réelles perspectives d'évolution vers d'autres métiers.
    Description du profil
    - Sans diplôme ou titulaire d'un diplôme non-spécialisé mais justifiant d'une expérience minimum de 3 ans dans le domaine commercial.

    - Titulaire d'un diplôme n'excédant pas le BAC+1 dans les spécialités Commerce, Vente, Services ou Sécurité et bénéficiant idéalement d'une première expérience significative dans la vente, la relation client et/ou la médiation.

    Qualités requises

    - Autonomie et sens des responsabilités

    - Aisance relationnelle et sens du service

    - Rigueur et organisation

    - La maîtrise d'une langue étrangère est un plus.

    Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
  • CONSEILLER CLIENTELE PARTICULIERS LA FOUILADE (12) H/F

    • CDI
    • La Fouillade (12) - Midi-Pyrénées
    16/01/18
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama d'Oc.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Groupama d'OC , première mutuelle régionale d'assurance, de produits bancaires et services financiers est implantée sur 14 départements et s'engage à mettre la vie de ses sociétaires au coeur de ses priorités à travers son réseau de proximité.
    Quelques chiffres clés : 805 M€ CA ; 313 points de vente; 478 200 sociétaires; 1660 collaborateurs.
    Description du poste
    Vous êtes passionné(e) par la vente et le conseil : rejoignez notre réseau commercial!
    En charge d'une clientèle de Particuliers, vous devez fidéliser et développer votre portefeuille, conformément à la stratégie définie par l'Entreprise.
    En agence et sur le terrain, vous conseillez et apportez des solutions globales en matière d'Assurance IARD, Vie, Finance, Banque et services associés.
    Vous vous engagez sur l'atteinte d'objectifs concrets et la satisfaction des clients, tout en valorisant l'image de Groupama.
    Description du profil
    Titulaire d'une formation commerciale (BAC+2), vous justifiez d'une expérience réussie dans la vente de services.
    De nature persévérant(e) et doté(e) d'une bonne aisance relationnelle, vous aimez relever les défis et avez le sens du résultat.
    Vos qualités d'écoute, d'analyse et de persuasion ainsi que votre connaissance du secteur géographique seront des atouts majeurs pour réussir dans vos fonctions.
    Une formation complète à nos produits et techniques de vente vous sera dispensée.
    Au delà de votre rémunération fixe, vous bénéficierez d'une rémunération variable, proportionnelle à vos résultats.
  • Conseiller Commercial - Lyon (69) H/F

    • CDI
    • Lyon 09 (69) - Rhône-Alpes
    16/01/18
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Avec 2000 salariés sur 12 départements Groupama Rhône-Alpes Auvergne est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.
    Description du poste
    Nous recrutons un conseiller commercial en CDI basé à notre agence de Vaise.

    Vous aimez les challenges de la vente et du développement commercial d'une agence.

    En charge d'un portefeuille de clients « Particuliers », vous exercez votre métier à partir de votre agence :

    - Expert de la relation client, vous développez et fidélisez votre portefeuille par la commercialisation d'offres adaptées dans le cadre d'une démarche globale : Assurance, Epargne, Vie, Banque et services associés,
    - Dans un état d'esprit « commerçant » et investi dans la vie locale, vous générez votre activité par votre implication sur votre « territoire », par la prise de rendez-vous et les recommandations de vos clients, en synergie avec vos collègues et notre réseau institutionnel.
    - Commercial et entrepreneur, vous conseillez les clients et les prospects en répondant à leurs demandes et en détectant leurs besoins.
    Description du profil
    Vous bénéficiez impérativement d'une expérience réussie dans le domaine commercial.

    Afin d'accompagner votre réussite et votre évolution au sein de l'entreprise, nous proposons :

    - un accompagnement terrain et une formation complète à nos produits, nos outils et nos techniques de vente,
    - une rémunération compétitive composée d'un fixe + variable non plafonné fonction de votre performance + avantages collaborateurs,
    - une politique RH qui offre aux collaborateurs la possibilité de développer leurs compétences et d'envisager des évolutions de carrière.

    Poste en CDI à temps plein.
  • Chargé de clientèle banque à temps partiel H/F

    • Intérim
    • Chalais (16) - Poitou-Charentes
    16/01/18
    Description du poste
    Manpower JONZAC recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Chargé de clientèle banque (H/F) à temps partiel. - Accueil de la clientèle
    - Renseignements et prise en charge des demandes clients
    - Enregistrement des opération bancaires et vente des différents services proposés
    - Mise en avant des produits et prise de rendez-vous
    - Manipulation des fonds bancaires

    Il s'agit d'un contrat à temps partiel, vous travaillez du mardi au vendredi, les après-midis uniquement. De formation commerce, accueil clientèle ou banque vous êtes autonome et justifiez d'une première expérience dans ce domaine.
    Le contact avec la clientèle et la vente de produits sont vos points forts, vous savez mettre en oeuvre vos talents afin de réaliser les objectifs qui vous sont fixés.

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : 30012018
  • CONSEILLER COMMERCIAL - UGINE (73) H/F

    • CDI
    • Ugine (73) - Rhône-Alpes
    16/01/18
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Avec 2000 salariés sur 12 départements Groupama Rhône-Alpes Auvergne est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.
    Description du poste
    Nous recrutons un conseiller commercial en CDI basé à notre agence d'Ugine.

    Vous aimez les challenges de la vente et du développement commercial d'une agence.

    En charge d'un portefeuille de clients « Particuliers », vous exercez votre métier à partir de votre agence :

    - Expert de la relation client, vous développez et fidélisez votre portefeuille par la commercialisation d'offres adaptées dans le cadre d'une démarche globale : Assurance, Epargne, Vie, Banque et services associés,
    - Dans un état d'esprit « commerçant » et investi dans la vie locale, vous générez votre activité par votre implication sur votre « territoire », par la prise de rendez-vous et les recommandations de vos clients, en synergie avec vos collègues et notre réseau institutionnel.
    - Commercial et entrepreneur, vous conseillez les clients et les prospects en répondant à leurs demandes et en détectant leurs besoins.
    Description du profil
    Vous bénéficiez impérativement d'une expérience réussie dans le domaine commercial.

    Afin d'accompagner votre réussite et votre évolution au sein de l'entreprise, nous proposons :

    - un accompagnement terrain et une formation complète à nos produits, nos outils et nos techniques de vente,
    - une rémunération compétitive composée d'un fixe + variable non plafonné fonction de votre performance + avantages collaborateurs,
    - une politique RH qui offre aux collaborateurs la possibilité de développer leurs compétences et d'envisager des évolutions de carrière.

    Poste en CDI à temps plein.
  • Attaché(e) Commercial(e) H/F - Le Raincy (93)

    • CDI
    • Le Raincy (93) - Île-de-France
    11/01/18
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Paris Val de Loire.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.
    Description du poste
    Groupama Paris Val de Loire (1700 salariés, 14 départements), recrute pour son Réseau Commercial de Seine St Denis (93), un(e) Attaché(e) Commercial(e) H/F pour son agence située au Raincy.

    Vos missions principales consistent à :

    - Prospecter, vendre, saturer et suivre la clientèle à l'agence sur le marché des particuliers ;
    - Participer à des opérations commerciales spécifiques ;
    - Contribuer à la bonne tenue du point de vente ;
    - Assurer les différentes opérations administratives et de gestion qui suivent chaque contact client ou prospect ;
    - Exploiter et actualiser le système d'information commercial.

    Pour en savoir plus sur notre Entreprise Régionale, n'hésitez pas à utiliser le lien :
    http://bit.ly/GroupamaPVLvideo

    Pour découvrir notre métier, n'hésitez pas à utiliser le lien :
    https://youtu.be/YxWHEZf7R6A
    Description du profil
    De formation Bac +2 minimum (commercial), vous êtes animé(e) d'un fort tempérament commercial. Vous avez un sens aigu de la négociation et vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle.
    Vous possédez idéalement une 1ère expérience dans la vente et le conseil.
    Afin d'assurer votre réussite et votre évolution au sein de notre entreprise, vous bénéficierez d'une formation complète à nos produits et nos méthodes.
    Le poste à pourvoir en CDI (statut salarié).
    Rémunération intéressante: salaire fixe sur 13 mois + commissionnement non plafonné + avantages entreprise.
  • Commercial·e à bord des trains Vierzon / Orléans

    • CDI
    • Vierzon (18) - Centre • Orléans (45) - Centre
    10/01/18
    Description du poste
    Kilomètre après kilomètre, SNCF relie les territoires en combinant toutes les solutions de mobilité. Chaque jour, les équipes de SNCF assurent la fiabilité et la régularité des trains longue distance et à grande vitesse et contribuent aussi à rendre les transports publics encore plus attractifs avec des solutions de transport adaptées aux besoins de chaque région.

    En choisissant d'exercer ce métier du service "à bord des trains", vous contribuez par vos différentes actions, à la satisfaction et la fidélisation de nos clients, ainsi qu'à la réalisation des objectifs de qualité de service.

    Vos missions

    - Contrôle des titres de transport et régularisation des clients en situation irrégulière

    - Accueil et orientation des voyageurs sur le quai et à bord du train

    - Promotion et vente des produits et services SNCF

    - Vérification de la propreté et du bon fonctionnement des installations à bord

    - Opérations liées à la sécurité et sûreté des voyageurs

    Votre environnement et vos conditions de travail

    - Travail /VOY/en autonomie ou/ en équipe, à bord des trains et en gare, en tenue commerciale

    - Horaires adaptés en fonction de la circulation des trains (dont nuit, week-end et jours fériés) avec déplacements quotidiens /VOY/et repos hors domicile/

    - Rémunération selon profil et conditions d'exercice spécifiques du métier

    Au sein du groupe SNCF, vous pouvez profiter de réelles perspectives d'évolution vers d'autres métiers.
    Description du profil

    - Sans diplôme ou titulaire d'un diplôme non-spécialisé mais justifiant d'une expérience minimum de 3 ans dans le domaine commercial.- Titulaire d'un diplôme n'excédant pas le BAC+1 dans les spécialités Commerce, Vente, Services ou Sécurité et bénéficiant idéalement d'une première expérience significative dans la vente, la relation client et/ou la médiation.Qualités requises

    - Autonomie et sens des responsabilités- Aisance relationnelle et sens du service

    - Rigueur et organisation

    - La maîtrise d'une langue étrangère est un plus.

    Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

  • Chargé de clientèle

    • CDI
    • Strasbourg (67) - Alsace
    16/01/18
    Description de l'entreprise

    Le Réseau Batigère est un Réseau d’Entreprises Sociales pour l’Habitat spécialisé dans la construction et la gestion de logements sociaux (150 000 logements gérés).

    Description du poste

    En tant que chargé de clientèle, vous intégrez notre agence de Strasbourg comprenant une vingtaine de collaborateurs, dont 4 chargés de clientèle.


    Acteur clé au sein de l’agence et interlocuteur privilégié des locataires, vous agissez sur deux principaux domaines : le relationnel et l’administratif.

    En relation direct avec les locataires, vous êtes celui ou celle qui répond à leurs demandes ou qui assure le relais auprès des services concernés. De l’état des lieux d’entrée à celui de sortie, vous gérez un parc d'environ 500 logements. Vous traitez les sollicitations techniques et pouvez être amené à gérer des troubles de voisinage.

    Vous êtes amené à assurer une veille technique des bâtiments et ce pour garantir la sécurité des locataires.

    De plus, rigueur et organisation sont des aptitudes que vous déployez au quotidien pour gérer le budget et notamment pour la consolidation des données et le suivi.

    Description du profil

    De formation BTS Professions Immobilières, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. Votre aisance relationnelle et votre disponibilité vous permettent de créer un lien de confiance avec les locataires et les entreprises. Votre polyvalence et votre sens du service font de vous le candidat idéal pour ce poste.


    Labelisée égalité et diversité, notre politique recrutement repose avant tout sur la valorisation des compétences, la promotion de la diversité et la lutte contre les discriminations

  • Gestionnaire conseil corporel (H/F)

    • CDD
    • Deux-Sèvres (79)
    15/01/18
    Description de l'entreprise

    La MAIF est un acteur majeur de l'assurance des personnes et biens en France. Elle défend une autre idée de l'économie, propose une gamme innovante de produits et services, et, place l'humain au cœur de son organisation. La qualité de sa relation client est d'ailleurs reconnue consécutivement depuis 12 ans.
    Travailler à la MAIF, c'est comprendre et partager les valeurs qu'elle porte. C'est évoluer dans un environnement où vous pouvez entreprendre, proposer et oser pour votre réussite personnelle, la satisfaction de nos sociétaires, ainsi que la performance de l'entreprise.
    Rejoignez-nous. La MAIF recrute et sait d'expérience qu'on a tout à gagner à se faire confiance.

    Description du poste

    La MAIF recrute, un(e) Gestionnaire Expert Sinitre en CDD pour une durée de 12 mois.
    Votre mission :
    Vous serez chargé(e) d'instruire et de régler des dossiers sinistres corporels complexes et / ou importants relevant à la fois des dommages risques divers et accidents de la circulation.
    Vous mettrez en œuvre les différents services applicables aux accidents de la circulation et maîtriserez les règles de droit relatives aux responsabilités civiles, pénales et administratives. Vous interviendrez dans la mise en place des services d'aides à la personne.


    Votre environnement de travail :


    Vous évoluerez au sein du Centre de Gestion Expert de BESSINES, composé d'environ 82 personnes.

    Description du profil

    Votre profil:


    D'un niveau Master Droit des assurances, vous justifiez d'une solide expérience dans la gestion de sinistres acquise de préférence dans le domaine corporel.


    Votre bon sens, votre ouverture d'esprit et votre pragmatisme vous permettent de résoudre efficacement la diversité des situations pour lesquelles vous êtes sollicité(e) dans le respect des règles établies.


    Votre sens du service vous permet d'analyser et de répondre avec pertinence et empathie aux besoins des sociétaires. De plus, vous êtes particulièrement attaché(e) et vigilant(e) à la qualité du service rendu au sociétaire et soucieux(se) de mettre en oeuvre les consignes définies par l'entreprise en la matière.


    Vous vous appuyez sur vos capacités d'écoute et votre sens de la négociation pour faciliter les relations tant avec les sociétaires qu'avec les tiers (avocats, assureurs, experts,…). Vous appréciez particulièrement le travail en équipe.


    Enfin, vous utilisez avec aisance les outils bureautiques et téléphoniques et les considérez comme essentiels à la bonne réalisation de votre mission.

  • CHARGE DE CLIENTELE H/F

    • Intérim
    • Plaisance-du-Touch (31) - Midi-Pyrénées
    15/01/18
    Description de l'entreprise
    Notre mission : Vous trouver un emploi, faire s'exprimer votre talent, relier vos compétences avec les postes à pourvoir.
    + de 100.000 candidats ont déjà trouvé une mission, un CDD ou un CDI avec notre réseau de plus de 130 agences.
    ** Rejoignez-nous aussi sur Facebook ==> Leader Intérim **
    Description du poste
    URGENT Leader Interim recherche pour un client spécialisé dans la climatisation et le chauffage, un Chargé de clientèle (H/F)au sein du Service Administration des Ventes. Vos missions seront : - assurer le traitement, suivi administratif des dossiers clients (commandes, réclamations, demandes de retours marchandises, etc...) - la gestion des appels entrants et sortants (faire face à de très nombreux appels) - la gestion de la relation client, depuis la saisie des commandes jusqu'à la livraison - la gestion du stock et le suivi logistique des approvisionnements (CTMQ/GENERIQUE) - Le suivi des livraisons Il vous sera demandé : - de la polyvalence dans la gestion des tâches quotidiennes - d'être capable de travailler avec méthode et d'analyser les dossiers : stocks, financier, transports etc... - d'avoir un excellent relationnel, de la rigueur et le sens du service client Le/la chargé(e) de clientèle est le/la garant(e) du bon fonctionnement du service commercial et de la satisfaction des clients Accessoire de salaire : Ticket Restaurant Horaires : 08h - 16h
    Description du profil
    Une expérience en PME/PMI est recommandée
  • Description de l'entreprise

    L'entreprise : la vôtre.

    La Compagnie partenaire : société allemande spécialisée depuis 33 ans dans le domaine de la santé, du bien-être et de la beauté.

    Gammes adaptées à tous les âges et répondant aux besoinx de tous, femmes et hommes.

    Description du poste

    Vous faites connaitre et découvrir l'entreprise, ses marques et ses produits.

    Vous apportez des solutions bien-être, santé au naturel à travers la distribution des produits.

    Vous développez votre réseau de consommateurs et/ou de distribution.

    Description du profil

    Vous aspirez à l'indépendance et souhaitez travailler à votre rythme sans contraintes horaires.
    Vous souhaitez concilier vie familiale et vie professionnelle.
    Vous aimez le contact et le relationnel.

  • Conseiller Commercial en Assurance (H/F) NICE

    • CDI
    • Alpes-Maritimes (06)
    15/01/18
    Description de l'entreprise

    La MAIF est un acteur majeur de l'assurance des personnes et biens en France. Elle défend une autre idée de l'économie, propose une gamme innovante de produits et services, et, place l'humain au cœur de son organisation. La qualité de sa relation client est d'ailleurs reconnue consécutivement depuis 13 ans.
    Travailler à la MAIF, c'est comprendre et partager les valeurs qu'elle porte. C'est évoluer dans un environnement où vous pouvez entreprendre, proposer et oser pour votre réussite personnelle, la satisfaction de nos sociétaires, ainsi que la performance de l'entreprise.
    Rejoignez-nous. La MAIF recrute et sait d'expérience qu'on a tout à gagner à se faire confiance.

    Description du poste

    Vous souhaitez vous investir au sein d'une équipe dynamique, rencontrons nous !

    Nous recrutons en CDI temps plein du lundi au vendredi, 3 Conseillers commerciaux en assurance (H/F)

    Ces postes, basés au sein de notre centre d'appel de Nice, sont à pourvoir le 28/03/2018.
     
    Vos missions :
     
    Au sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous êtes en charge des appels entrants des sociétaires et prospects.
    Vous répondez à leurs demandes en leur apportant des solutions adaptées et vous les fidélisez dans une démarche de conseil.
    Vous vous engagez sur l'atteinte d'objectifs commerciaux et la satisfaction de notre clientèle de particuliers en leur proposant une gamme de produits Assurance et Epargne.
     
    Afin de favoriser  votre intégration, nous vous offrons :
    - une formation de 6 semaines sur nos produits et les procédures associées
    - un management de proximité au sein de votre équipe
    - un environnement de travail stimulant et favorisant l'esprit d'équipe
     
    Rémunération annuelle fixe à partir de 24K€ + participation/intéressement
    Travail 5j/semaine du lundi au vendredi sur une plage de 8h00 à 18h30.
    Temps plein : 36h45 avec RTT
    Avantages : Mutuelle, Restaurant d'Entreprise ou Tickets Restaurant.

    Description du profil

    Fort(e) d'une appétence pour le commercial, idéalement validée par une formation Bac+2 dans ce domaine, vous possédez une expérience réussie dans la vente.

    Votre force de conviction, tout en restant orienté(e) vers la satisfaction client, votre goût du challenge, vos  qualités relationnelles et votre esprit d'équipe feront de vous un(e) candidat(e) idéal(e).

    Une excellente expression écrite et orale est un atout indispensable pour réussir votre mission.

  • Chargé de relation clientèle H/F

    • CDI
    • Paris (75)
    16/01/18
    Description du poste
    Crédit Agricole Assurances est au premier rang des assureurs français et européens*. Son modèle ? Celui d'un bancassureur multi-expert, solide, performant, proche de ses clients, capable de couvrir l'ensemble des besoins de protection et d'épargne des particuliers, des agriculteurs, des professionnels et des entreprises. Nous accompagnons nos clients à chaque instant de leur vie à travers nos trois grands métiers : l'épargne/retraite - l'assurance dommage - la prévoyance/emprunteur.
    Depuis plus de 30 ans, le Groupe Crédit Agricole Assurances s'est construit autour de la volonté d'être un assureur complet, diversifié et international au service de ses partenaires, notamment les Caisses Régionales et LCL en phase avec le positionnement et les valeurs de banque universelle de proximité du Groupe Crédit Agricole.
    Le Groupe CA Assurances représente 4200 collaborateurs dont 3500 sont basés en France.
    La Médicale filiale de Crédit Agricole Assurances, est une compagnie spécialiste et leader dans le domaine de l'assurance des professionnels de santé. Elle propose aux médecins, pharmaciens, chirurgiens-dentistes, vétérinaires et professions paramédicales, exerçant en libéral ou en milieu hospitalier une gamme complète d'assurances adaptée aux besoins de protection de ses clients et de leurs proches à chaque moment de leur vie professionnelle et privée.
    La Médicale à fin 2016, ce sont plus de 200 collaborateurs, un réseau de 125 Agents Généraux.
    *données à fin 2015.

    Au sein de la Direction Opérations de La Médicale, vous êtes rattaché au responsable de l'unité plateforme Relation Directe Clientèle.

    Vous répondez aux demandes téléphoniques de la clientèle et des réseaux sur l'ensemble des produits d'assurances dommages et de personnes dans un souci permanent de qualité de service et de respect des délais. Vous contribuez à diffuser une bonne image de marque de l'entreprise vis-à-vis des interlocuteurs externes. Vous procédez à des actes de gestion ou des règlements de sinistres.

    1) Relations téléphoniques clients et réseaux :
    - Vous cernez et analysez la demande de l'interlocuteur. Vous le renseignez sur les produits d'assurances dommages et de personnes, sur la vie du contrat, sur le sinistre.
    - Vous orientez le client ou le prospect vers le réseau commercial pour établir un devis ou changer une garantie.
    - Vous orientez éventuellement l'agent du réseau sur le gestionnaire compétent pour solutionner un problème technique de production ou de sinistre.
    - Vous prenez en charge les réclamations clients et réseau.

    2) Gestion des dossiers :
    - Lors de l'entretien téléphonique, vous enregistrez l'événement de gestion et vous mettez à jour le fichier clients ou les applicatifs de gestion concernés.
    - Vous procédez à l'ouverture, au règlement et à la clôture de certains sinistres (ceux de premier niveau), notamment en automobile, multirisques habitation et prévoyance, dans le respect des règles et procédures définies.
    - Vous contrôlez les justificatifs du règlement envoyés par le client.
    Description du profil
    Expérience : Vous avez une expérience de 3/4 ans en relation clientèle par téléphone .

    Formation : Formation Bac+ 2 (BTS Assurances...)

    Outils informatiques : Vous maîtrisez Pack Office.

    Compétences recherchées : Vous avez une bonne connaissance des techniques de gestion des contrats d'assurances.
    Vous faites preuve d'aisance relationnelle à l'oral, de qualités d'écoute et de disponibilité.
    Vous avez le sens du service client et des délais, et vous faites preuve de réactivité.
  • Chargé/e de clientèle

    • CDI
    • Nantes (44) - Pays de la Loire
    15/01/18
    Description de l'entreprise

    Le Groupe JLO est un cabinet de conseil en Ressources Humaines Responsables spécialisé dans les champs de la Qualité de Vie au Travail (handicap, diversité, santé au travail développement de l’employabilité). Le cabinet compte aujourd’hui plus de 110 collaborateur.trices au sein de 12 implantations sur le territoire national. Acteur leader sur nos thématiques, nous intervenons auprès d’entreprises privés, dans tout secteur d’activités et auprès d’établissements publics. 

    Ce développement est le fruit de la confiance de nos clients dans notre expertise, notre professionnalisme et la qualité de nos interventions.

    Afin d’accompagner notre évolution, le Groupe JLO, porteur de la double labellisation Diversité et Egalité Professionnelle, recrute en CDI un.e chargé.e de clientèle en CDI sur son agence de Nantes au sein de la cellule prospection.

    Expérimenté.e rigoureux.se et pragmatique, vous avez le sens des objectifs et du résultat ainsi qu'une réelle capacité d’analyse et de management.

    Description du poste

    Véritable interface entre le Groupe et les clients, vous prospectez une clientèle d’entreprises (PME ou grandes entreprises) issues de tous secteurs d’activités sous la responsabilité de la Direction du Développement. Après une période de formation aux méthodes et à l’offre de services du Groupe, vous serez amené(e) à réaliser des actions commerciales pour le Groupe.

    Vos missions :

    • Réaliser la prospection téléphonique à partir d’un fichier à créer ou d’un fichier existant
    • Contacter les entreprises pour leur présenter le Groupe JLO et l’offre de services
    • Détecter les opportunités commerciales
    • Prendre des rdv qualifiés pour les Responsables d’Activité et Ingénieurs d’Affaires
    • Mettre à jour les données dans l’outil CRM
    • Réaliser un suivi et un reporting hebdomadaire des actions engagées
    Description du profil

    Vous pouvez avoir une formation commerciale de type BTS ou DUT commercial, mais vous avez surtout une première expérience confirmée dans la démarche commerciale, idéalement par téléphone. Vous maitrisez la prospection téléphonique et possédez une parfaite élocution. Vous êtes persévérant(e) et pugnace, vous avez un esprit d’initiative et le sens de la relation client. Vous avez ainsi développé votre capacité à identifier les enjeux commerciaux. Une parfaite maîtrise des outils bureautiques est exigée.

    Salaire Fixe + Variable selon profil

  • Assistant Conseiller clientèle Particuliers H/F

    • Alternance / apprentissage
    • Brest (29) - Bretagne Offre en alternance
    16/01/18
    Description du poste
    Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

    Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

    L'ambition de LCL est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

    Le réseau d'agences LCL propose aux particuliers et professionnels une gamme de produits et services bancaires complète. Plaçant la satisfaction du client au coeur de leurs préoccupations, les conseillers LCL construisent avec eux une relation de confiance par un conseil adapté et la vente de produits en adéquation avec leurs besoins.

    Interlocuteur privilégié de ses clients, le Conseiller clientèle Particuliers propose, parmi l'ensemble de la gamme de produits et services LCL, les solutions qui correspondent à leurs besoins.

    Lors de votre stage, vous vous familiarisez dans un premier temps avec l'environnement de l'agence bancaire, et notamment avec le dispositif d'accueil. Vous assisterez le Conseiller Clientèle Particuliers dans les missions suivantes :

    - Conseiller les clients et commercialiser les produits et services adaptés à chacun ;
    - Assurer la gestion courante des comptes et le suivi de chaque dossier ;
    - Développer et fidéliser un portefeuille de clients ;
    - Réaliser des objectifs commerciaux.

    Cette première expérience dans le secteur bancaire vous permettra de vous familiariser dans les meilleures conditions avec les produits et les services LCL. Une expérience réussie pourra déboucher sur une proposition de poste en CDI.

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
    Description du profil
    Formation : - IAE / Université
    - Banque / Commerce

    Compétences recherchées : - Aisance relationnelle
    - Goût pour la négociation
    - Ténacité
    - Autonomie
    - Capacité à travailler en équipe
    - Fibre commerciale
    - Rigueur
    - Organisation
  • Attaché Commercial en agence H/F

    • CDD
    • Ille-et-Vilaine (35)
    16/01/18
    Description du poste
    Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

    Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

    L'ambition de LCL est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

    Le réseau d'agences LCL propose aux particuliers et professionnels une gamme de produits et services bancaires complète. Plaçant la satisfaction du client au coeur de leurs préoccupations, les conseillers LCL construisent avec eux une relation de confiance par un conseil adapté et la vente de produits en adéquation avec leurs besoins.

    Acteur-clé de l'agence, vous êtes le premier interlocuteur des clients et prospects. Responsable de l'accueil, vous développez avec eux un contact privilégié, et menez une action commerciale proactive.

    Vous menez à bien les missions suivantes :

    - Vendre les produits et services bancaires simples, conformément aux objectifs fixés ;
    - Réaliser des actions de prospection ;
    - Accueillir, conseiller et orienter les clients et prospects au sein de l'agence ou par téléphone ;
    - Répondre à leurs questions et à leurs attentes ;
    - Leur proposer de prendre rendez-vous avec leur conseiller ;
    - Effectuer l'ensemble des opérations demandées par les clients : opérations courantes, retraits, virements etc ;
    - Remettre les moyens de paiement ;
    - Accompagner les clients dans l'utilisation des automates et des services de banque à distance ;
    - Gérer les supports d'information dans l'agence (brochures, affiches, etc.).

    Une expérience réussie vous permettra d'évoluer vers un poste de Conseiller clientèle Particuliers.

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
    Description du profil
    Formation : - Banque
    - Commerce

    Compétences recherchées : - Autonomie
    - Curiosité
    - Réactivité
    - Capacités d'écoute et d'adaptation
    - Appétences commerciales
    - Goût du challenge
    - Rigueur
    - Organisation
  • Attaché Commercial en agence H/F

    • CDD
    • Finistère (29)
    16/01/18
    Description du poste
    Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

    Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

    L'ambition de LCL est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

    Le réseau d'agences LCL propose aux particuliers et professionnels une gamme de produits et services bancaires complète. Plaçant la satisfaction du client au coeur de leurs préoccupations, les conseillers LCL construisent avec eux une relation de confiance par un conseil adapté et la vente de produits en adéquation avec leurs besoins.

    Acteur-clé de l'agence, vous êtes le premier interlocuteur des clients et prospects. Responsable de l'accueil, vous développez avec eux un contact privilégié, et menez une action commerciale proactive.

    Vous menez à bien les missions suivantes :

    - Vendre les produits et services bancaires simples, conformément aux objectifs fixés ;
    - Réaliser des actions de prospection ;
    - Accueillir, conseiller et orienter les clients et prospects au sein de l'agence ou par téléphone ;
    - Répondre à leurs questions et à leurs attentes ;
    - Leur proposer de prendre rendez-vous avec leur conseiller ;
    - Effectuer l'ensemble des opérations demandées par les clients : opérations courantes, retraits, virements etc ;
    - Remettre les moyens de paiement ;
    - Accompagner les clients dans l'utilisation des automates et des services de banque à distance ;
    - Gérer les supports d'information dans l'agence (brochures, affiches, etc.).

    Une expérience réussie vous permettra d'évoluer vers un poste de Conseiller clientèle Particuliers.

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
    Description du profil
    Formation : - Banque
    - Commerce

    Compétences recherchées : - Autonomie
    - Curiosité
    - Réactivité
    - Capacités d'écoute et d'adaptation
    - Appétences commerciales
    - Goût du challenge
    - Rigueur
    - Organisation
  • Conseiller Commercial - Craponne sur Arzon (43) H/F

    • CDI
    • Craponne-sur-Arzon (43) - Auvergne
    10/01/18
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Avec 2000 salariés sur 12 départements Groupama Rhône-Alpes Auvergne est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.
    Description du poste
    Nous recrutons un conseiller commercial en CDI basé à notre agence de Craponne sur Arzon.

    Vous aimez les challenges de la vente et du développement commercial d'une agence.

    En charge d'un portefeuille de clients « Particuliers », vous exercez votre métier à partir de votre agence :

    - Expert de la relation client, vous développez et fidélisez votre portefeuille par la commercialisation d'offres adaptées dans le cadre d'une démarche globale : Assurance, Epargne, Vie, Banque et services associés,
    - Dans un état d'esprit « commerçant » et investi dans la vie locale, vous générez votre activité par votre implication sur votre « territoire », par la prise de rendez-vous et les recommandations de vos clients, en synergie avec vos collègues et notre réseau institutionnel.
    - Commercial et entrepreneur, vous conseillez les clients et les prospects en répondant à leurs demandes et en détectant leurs besoins.
    Description du profil
    Vous bénéficiez impérativement d'une expérience réussie dans le domaine commercial.

    Afin d'accompagner votre réussite et votre évolution au sein de l'entreprise, nous proposons :

    - un accompagnement terrain et une formation complète à nos produits, nos outils et nos techniques de vente,
    - une rémunération compétitive composée d'un fixe + variable non plafonné fonction de votre performance + avantages collaborateurs,
    - une politique RH qui offre aux collaborateurs la possibilité de développer leurs compétences et d'envisager des évolutions de carrière.

    Poste en CDI à temps plein.
  • Conseiller Commercial - Vorey (43) H/F

    • CDI
    • Rosières (43) - Auvergne
    10/01/18
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Avec 2000 salariés sur 12 départements Groupama Rhône-Alpes Auvergne est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.
    Description du poste
    Nous recrutons un conseiller commercial en CDI basé à notre agence de Vorey.

    Vous aimez les challenges de la vente et du développement commercial d'une agence.

    En charge d'un portefeuille de clients « Particuliers », vous exercez votre métier à partir de votre agence :

    - Expert de la relation client, vous développez et fidélisez votre portefeuille par la commercialisation d'offres adaptées dans le cadre d'une démarche globale : Assurance, Epargne, Vie, Banque et services associés,
    - Dans un état d'esprit « commerçant » et investi dans la vie locale, vous générez votre activité par votre implication sur votre « territoire », par la prise de rendez-vous et les recommandations de vos clients, en synergie avec vos collègues et notre réseau institutionnel.
    - Commercial et entrepreneur, vous conseillez les clients et les prospects en répondant à leurs demandes et en détectant leurs besoins.
    Description du profil
    Vous bénéficiez impérativement d'une expérience réussie dans le domaine commercial.

    Afin d'accompagner votre réussite et votre évolution au sein de l'entreprise, nous proposons :

    - un accompagnement terrain et une formation complète à nos produits, nos outils et nos techniques de vente,
    - une rémunération compétitive composée d'un fixe + variable non plafonné fonction de votre performance + avantages collaborateurs,
    - une politique RH qui offre aux collaborateurs la possibilité de développer leurs compétences et d'envisager des évolutions de carrière.

    Poste en CDI à temps plein.
  • Description du poste
    Crédit Agricole Consumer Finance, filiale à 100% du Groupe Crédit Agricole, est un acteur de référence sur le marché européen du crédit à la consommation. Avec 77 milliards d'euros d'encours gérés en 2016, Crédit Agricole Consumer Finance est présent dans dix-neuf pays.

    À l'écoute de ses clients, Crédit Agricole Consumer Finance propose une gamme complète de solutions de financement et d'assurance innovantes, flexibles et responsables répondant à leurs nouveaux usages, notamment digitaux, et leurs besoins à chaque moment de leur vie (en France, principalement via sa marque commerciale Sofinco).

    Crédit Agricole Consumer Finance place au cœur de sa stratégie la qualité de service, la satisfaction de ses clients et partenaires, l'innovation et l'efficacité opérationnelle, gages de sa compétitivité.

    Présent aux côtés de grandes enseignes de la distribution, de la distribution spécialisée et d'institutionnels, Crédit Agricole Consumer Finance est un partenaire incontournable du commerce.

    Vous êtes ... ?
    # innovant(e)
    # orienté(e) client
    # engagé(e)
    # dynamique

    Et si nous trouvions Ensemble les meilleures solutions pour nos clients ?

    Devenez un(e) Smart Companion !

    Vous transformez chaque contact Client en une expérience unique :
    - Connecté(e), vous accompagnez avec agilité nos Clients dans une relation multi-canal et valorisez chaque contact par une proposition commerciale adaptée,
    - Autonome, vous optimisez votre portefeuille,
    - Responsable, vous analysez et décidez du financement des projets Clients : vous réalisez l'étude et l'acceptation de leurs dossiers,
    - Impliqué(e), vous garantissez la satisfaction Clients.

    Intégré(e) à une équipe solidaire et fier(e) de son métier, vous bénéficierez d'un parcours de formation complet et d'un accompagnement individualisé.

    Notre credo : Innovation, Proximité, Engagement et Esprit d'équipe
    * Permettre à nos Clients particuliers d'acheter malin,
    * Faciliter l'accès au crédit par des solutions innovantes,
    * Affirmer notre excellence relationnelle dans la relation Client.

    Nos ambitions!
    * Financer tous les projets de nos Clients, de 18 à 81 ans,
    * Accompagner VOTRE réussite et VOTRE évolution au sein de nos différents marchés
    2017 : 24% des collaborateurs engagés dans le dispositif Jeunes Talents sont issus de nos équipes

    Qui sommes-nous ?
    * 23 équipes SOFINCO, installées dans les grandes villes françaises, à proximité de nos clients,
    * Une marque phare du Crédit à la consommation,
    * L'alliance du 100% digital et du 100% humain au cœur de nos actions.

    * Déplacement : Jamais
    Description du profil
    Expérience : Vous avez déjà expérimenté un succès dans une précédente mission commerciale.

    Formation : Commerce / Relation Clients

    Compétences recherchées : Si vous vous reconnaissez dans ce portrait ... Soyons SMART Ensemble

    Vous avez une forte énergie et allez au bout de ce que vous entreprenez.
    Vous avez la conviction qu'à plusieurs c'est toujours mieux !
    Curieux(se), vous apprenez vite et allez chercher l'information dont vous avez besoin.
    Challenger, votre devise est « l'efficacité au service du client ».
    Vous avez de l'ambition et envie d'évoluer rapidement.

    Rejoignez-nous ! L'aventure commence ici.
  • CONSEILLER COMMERCIAL - LYON (69) H/F

    • CDI
    • Lyon 02 (69) - Rhône-Alpes
    10/01/18
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Avec 2000 salariés sur 12 départements Groupama Rhône-Alpes Auvergne est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.
    Description du poste
    Nous recrutons un conseiller commercial en CDI basé à notre agence de Bellecour.

    Vous aimez les challenges de la vente et du développement commercial d'une agence.

    En charge d'un portefeuille de clients « Particuliers », vous exercez votre métier à partir de votre agence :

    - Expert de la relation client, vous développez et fidélisez votre portefeuille par la commercialisation d'offres adaptées dans le cadre d'une démarche globale : Assurance, Epargne, Vie, Banque et services associés,
    - Dans un état d'esprit « commerçant » et investi dans la vie locale, vous générez votre activité par votre implication sur votre « territoire », par la prise de rendez-vous et les recommandations de vos clients, en synergie avec vos collègues et notre réseau institutionnel.
    - Commercial et entrepreneur, vous conseillez les clients et les prospects en répondant à leurs demandes et en détectant leurs besoins.
    Description du profil
    Vous bénéficiez impérativement d'une expérience réussie dans le domaine commercial.

    Afin d'accompagner votre réussite et votre évolution au sein de l'entreprise, nous proposons :

    - un accompagnement terrain et une formation complète à nos produits, nos outils et nos techniques de vente,
    - une rémunération compétitive composée d'un fixe + variable non plafonné fonction de votre performance + avantages collaborateurs,
    - une politique RH qui offre aux collaborateurs la possibilité de développer leurs compétences et d'envisager des évolutions de carrière.

    Poste en CDI à temps plein.
  • Attaché(e) Commercial(e) H/F - Mantes-la-Jolie (78)

    • CDI
    • Mantes-la-Jolie (78) - Île-de-France
    10/01/18
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Paris Val de Loire.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.
    Description du poste
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama.
    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.
    Avec 1568 collaborateurs sur 14 départements réalisant un CA de 605,5 M€, Groupama Paris Val de Loire est un acteur Assur-banque incontournable du tissu économique et social de son territoire.

    Saisissez l'opportunité d'intégrer nos équipes commerciales au coeur de votre région !

    Rattaché(e) à notre agence de Mantes-la-Jolie (78), vous êtes entièrement responsable de votre portefeuille; vous commercialisez en agence notre gamme de produits d'assurance et de banque.
    Vous développez, suivez et fidélisez la clientèle du marché des Particuliers dans un souci de qualité de service rendu.

    Afin de révéler votre talent et garantir votre épanouissement professionnel vous bénéficierez de notre dispositif d'intégration et des avantages d'une entreprise d'envergure internationale : parcours de formation, postes en CDI, rémunération fixe motivante (sur 13 mois) + commissionnement non plafonné, Intéressement - PEE et PERCO, tickets restaurant, mutuelle.

    Découvrez notre métier grâce à ce lien YouTube:
    https://youtu.be/YxWHEZf7R6A

    Découvrez également notre entreprise :
    https://youtu.be/FO8NEFLzd5U
    Description du profil
    De formation supérieure (bac + 2 à bac + 5), vous possédez une 1ère expérience réussie dans le domaine commercial (banque, assurances, immobilier, BtoB).

    De plus, vous avez un goût prononcé pour la prospection, la négociation, et les challenges commerciaux, et vous possédez un fort esprit d'équipe et le sens du service rendu.
  • CONSEILLER COMMERCIAL - LES MARTRES DE VEYRE (63) H/F

    • CDI
    • Les Martres-de-Veyre (63) - Auvergne
    10/01/18
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Avec 2000 salariés sur 12 départements Groupama Rhône-Alpes Auvergne est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.
    Description du poste
    Nous recrutons un conseiller commercial en CDI basé à notre agence des Martres de Veyre.

    Vous aimez les challenges de la vente et du développement commercial d'une agence.

    En charge d'un portefeuille de clients « Particuliers », vous exercez votre métier à partir de votre agence :

    - Expert de la relation client, vous développez et fidélisez votre portefeuille par la commercialisation d'offres adaptées dans le cadre d'une démarche globale : Assurance, Epargne, Vie, Banque et services associés,
    - Dans un état d'esprit « commerçant » et investi dans la vie locale, vous générez votre activité par votre implication sur votre « territoire », par la prise de rendez-vous et les recommandations de vos clients, en synergie avec vos collègues et notre réseau institutionnel.
    - Commercial et entrepreneur, vous conseillez les clients et les prospects en répondant à leurs demandes et en détectant leurs besoins.
    Description du profil
    Vous bénéficiez impérativement d'une expérience réussie dans le domaine commercial.

    Afin d'accompagner votre réussite et votre évolution au sein de l'entreprise, nous proposons :

    - un accompagnement terrain et une formation complète à nos produits, nos outils et nos techniques de vente,
    - une rémunération compétitive composée d'un fixe + variable non plafonné fonction de votre performance + avantages collaborateurs,
    - une politique RH qui offre aux collaborateurs la possibilité de développer leurs compétences et d'envisager des évolutions de carrière.

    Poste en CDI à temps plein.
  • Conseiller Accueil Commercial H/F

    • CDD
    • Bouches-du-Rhône (13)
    13/01/18
    Description de l'entreprise
    Le groupe MGEN protège 3,8 millions de personnes dans tous les domaines de la santé : assurance maladie obligatoire, complémentaire, prévoyance, autonomie, prévention, soins.
    Acteur mutualiste engagé, à but non lucratif, il emploie 10 000 salariés  dans  115 centres de services et 33 établissements de soins.
    En rejoignant MGEN vous participerez au développement d'une entreprise au service du  bien vivre, qui allie puissance et innovation en s'appuyant sur les valeurs humanistes qui l'ont fondée.

    Pour son agence située à Aix-en-Provence (13), la MGEN recrute un Conseiller Accueil Commercial H/F en CDD pour 12 mois.
    Description du poste

    Vous intégrerez une équipe de 4 personnes et voici vos principales missions :
        • Vous conseillez les mutualistes, les assurés sociaux et les prospects à l'accueil et promouvez concrètement les offres,
        • Vous réalisez des appels sortants de relance,
        • Vous contribuez aux opérations de développement commercial pour atteindre les objectifs de l'agence, par la promotion des offres et de l'image du Groupe MGEN,
        • Vous participez aux actions de formation des nouveaux salariés,
        • Vous gérez les offres et les services assurés par le Groupe MGEN et ses partenaires (solutions Habitat, Prestations Dépendance Totale et Perte Temporaire d'Autonomie, Décès,…),
        • Vous traitez les réclamations (analyse, détection d'anomalie, réponse personnalisée, relation téléphonique avec les assurés et les tiers),

    Description du profil

    De niveau Bac à Bac+2 dans le commercial ou la relation client, vous avez idéalement une connaissance du secteur de la protection sociale.
    Vous avez développé au cours de votre carrière des qualités relationnelles fortes ainsi qu'une approche Conseil de la relation client.
    Votre écoute et votre esprit d'équipe seront des qualités qui vous permettront de réussir dans ce poste.
    Poste à pourvoir dès à présent.

  • CONSEILLER COMMERCIAL - ALBERTVILLE (73) H/F

    • CDI
    • Albertville (73) - Rhône-Alpes
    09/01/18
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Avec 2000 salariés sur 12 départements Groupama Rhône-Alpes Auvergne est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.
    Description du poste
    Nous recrutons un conseiller commercial en CDI basé à notre agence d'Albertville.

    Vous aimez les challenges de la vente et du développement commercial d'une agence.

    En charge d'un portefeuille de clients « Particuliers », vous exercez votre métier à partir de votre agence :

    - Expert de la relation client, vous développez et fidélisez votre portefeuille par la commercialisation d'offres adaptées dans le cadre d'une démarche globale : Assurance, Epargne, Vie, Banque et services associés,
    - Dans un état d'esprit « commerçant » et investi dans la vie locale, vous générez votre activité par votre implication sur votre « territoire », par la prise de rendez-vous et les recommandations de vos clients, en synergie avec vos collègues et notre réseau institutionnel.
    - Commercial et entrepreneur, vous conseillez les clients et les prospects en répondant à leurs demandes et en détectant leurs besoins.
    Description du profil
    Vous bénéficiez impérativement d'une expérience réussie dans le domaine commercial.

    Afin d'accompagner votre réussite et votre évolution au sein de l'entreprise, nous proposons :

    - un accompagnement terrain et une formation complète à nos produits, nos outils et nos techniques de vente,
    - une rémunération compétitive composée d'un fixe + variable non plafonné fonction de votre performance + avantages collaborateurs,
    - une politique RH qui offre aux collaborateurs la possibilité de développer leurs compétences et d'envisager des évolutions de carrière.

    Poste en CDI à temps plein.
  • CONSEILLER CLIENTELE AGENCE H/F

    • CDI
    • Paris (75)
    13/01/18
    Description de l'entreprise

    La BRED est une banque populaire coopérative, forte de 165 000 sociétaires et de 3,7 milliards d'euros de capitaux propres. Le Groupe BRED qui compte 5500 collaborateurs, dont 25 % hors de France et dans les COM, comporte une banque de détail, une banque de grandes entreprises, une banque de gestion privée, une société de gestion d'actifs, une salle des marchés, une compagnie d'assurances, des filiales bancaires à l'étranger et de négoce international. Son cœur de métier est la banque commerciale en France (en Île-de-France, dans l'Aisne, en Normandie et dans les départements d'outre-mer, à La Réunion, Mayotte, Martinique, Guadeloupe, Guyane), dans les COM et à l'international où elle poursuit une croissance ciblée dans la corne de l'Afrique (Djibouti), en Océanie (Nouvelle-Calédonie, Vanuatu, Îles Salomon, Îles Fidji) et en Asie (Laos, Cambodge).
    Elle a également des bureaux de représentation au Myanmar et en Éthiopie, ainsi que des participations dans plusieurs banques dans les mêmes régions du monde.
    Banque de proximité engagée sur ses territoires, elle dispose en France d'un réseau de 344 agences de proximité (dont 81 outre-mer), 16 centres d'affaires (dont 5 outre-mer), 12 centres de gestion patrimoniale (dont 3 outre-mer) et un centre dédié à la gestion de fortune.
    La BRED entretient une relation de long terme avec plus d'un million de clients: particuliers, artisans, commerçants, professions libérales, clients patrimoniaux, PME, ETI, grandes entreprises et institutionnels.
    Elle propose à l'ensemble de ses clients, outre ses produits de crédit, de placement et de banque au quotidien, les produits et services de sa salle des marchés, de sa compagnie d'assurances et de sa société de gestion, ainsi que ceux des filiales spécialisées du Groupe BPCE.

    Description du poste

    BRED Banque Populaire recherche des Conseillers Clientèle (H/F) pour ses agences sur Paris, Hauts de Seine, Seine Saint de Denis, Val de Marne et Seine et Marne.
    Les missions du poste sont les suivantes :
    - Assurer le bon accueil des clients et prospects
    - Réaliser les opérations courantes sur les comptes des clients
    - Détecter les besoins des clients et prospects, mener une démarche commerciale adaptée de vente de produits de base et valoriser la prise de RDV physique ou téléphonique auprès des Responsables de Clientèle
    · Ouvrir des comptes par parrainage, recommandations, prospection et sur clientèle spontanée
    · Développer de façon pérenne un portefeuille de clients particuliers, par des actions contribuant à la fidélisation des clients
    · Assurer une bonne gestion des risques de crédit et risques opératoires en respectant la réglementation et les procédures.
    Vous véhiculez l'image BRED de banque de proximité, innovante et professionnelle auprès de votre portefeuille clients et prospects.
    En véritable partenaire économique, vous conseillez vos clients dans le cadre de la réalisation de leurs projets.

    Description du profil

    Diplômé(e) d'une formation supérieure Bac+2 à Bac+5, vous possédez une première expérience professionnelle dans le secteur bancaire et/ou sur un métier commercial. Vous maitrisez l'entretien commercial et avez déjà pu commercialiser des produits et services à destination d'une clientèle de Particuliers.
    Votre dynamisme commercial, votre esprit d'équipe et votre sens de l'initiative vous permettront de réussir dans cette fonction techniquement exigeante et d'évoluer vers des fonctions de Responsable de Clientèle.
    Vous souhaitez intégrer une banque coopérative en croissance qui vous permettra de développer vos compétences et de vous construire une carrière professionnelle ambitieuse au sein de notre réseau commercial.
    Si vous partagez notre vision, rejoignez-nous !
    https://www.bred.fr/index.html
    Bred est une entreprise handi-accueillante.