99 offres d'emploi
:

Chargé de clientèle particuliers banque (H/F)

  • Intitulé
  • Entreprise
  • Chargé/e de clientèle

    • CDI
    • Nantes (44) - Pays de la Loire
    15/01/18
    Description de l'entreprise

    Le Groupe JLO est un cabinet de conseil en Ressources Humaines Responsables spécialisé dans les champs de la Qualité de Vie au Travail (handicap, diversité, santé au travail développement de l’employabilité). Le cabinet compte aujourd’hui plus de 110 collaborateur.trices au sein de 12 implantations sur le territoire national. Acteur leader sur nos thématiques, nous intervenons auprès d’entreprises privés, dans tout secteur d’activités et auprès d’établissements publics. 

    Ce développement est le fruit de la confiance de nos clients dans notre expertise, notre professionnalisme et la qualité de nos interventions.

    Afin d’accompagner notre évolution, le Groupe JLO, porteur de la double labellisation Diversité et Egalité Professionnelle, recrute en CDI un.e chargé.e de clientèle en CDI sur son agence de Nantes au sein de la cellule prospection.

    Expérimenté.e rigoureux.se et pragmatique, vous avez le sens des objectifs et du résultat ainsi qu'une réelle capacité d’analyse et de management.

    Description du poste

    Véritable interface entre le Groupe et les clients, vous prospectez une clientèle d’entreprises (PME ou grandes entreprises) issues de tous secteurs d’activités sous la responsabilité de la Direction du Développement. Après une période de formation aux méthodes et à l’offre de services du Groupe, vous serez amené(e) à réaliser des actions commerciales pour le Groupe.

    Vos missions :

    • Réaliser la prospection téléphonique à partir d’un fichier à créer ou d’un fichier existant
    • Contacter les entreprises pour leur présenter le Groupe JLO et l’offre de services
    • Détecter les opportunités commerciales
    • Prendre des rdv qualifiés pour les Responsables d’Activité et Ingénieurs d’Affaires
    • Mettre à jour les données dans l’outil CRM
    • Réaliser un suivi et un reporting hebdomadaire des actions engagées
    Description du profil

    Vous pouvez avoir une formation commerciale de type BTS ou DUT commercial, mais vous avez surtout une première expérience confirmée dans la démarche commerciale, idéalement par téléphone. Vous maitrisez la prospection téléphonique et possédez une parfaite élocution. Vous êtes persévérant(e) et pugnace, vous avez un esprit d’initiative et le sens de la relation client. Vous avez ainsi développé votre capacité à identifier les enjeux commerciaux. Une parfaite maîtrise des outils bureautiques est exigée.

    Salaire Fixe + Variable selon profil

  • Conseiller Clientèle Particuliers e.lcl H/F

    • CDI
    • Bouches-du-Rhône (13)
    13/01/18
    Description du poste
    Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

    Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

    L'ambition de LCL pour 2018 est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

    Dans le cadre du développement de ses activités de banque à distance (e.LCL), LCL recherche un Conseiller clientèle Particuliers.
    Au sein d'une agence 100% en ligne, vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de e.LCL. Vous assurerez les mêmes missions de conseil et de gestion de compte qu'en agence mais par e-mail ou par téléphone.

    Les missions que vous menerez à bien sont les suivantes :
    - Conseiller les clients et commercialiser les produits et services adaptés à chacun ;
    - Assurer la gestion courante des comptes et le suivi de chaque dossier ;
    - Développer et fidéliser un portefeuille de clients.

    Une expérience réussie vous permettra d'évoluer vers un portefeuille de clientèle ayant des problématiques plus complexes : Conseiller clientèle Professionnels, Conseiller Privé.

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
    Description du profil
    Formation : Pour les jeunes diplômés :
    Niveau d'études : Bac +3
    Formation : Licence / Licence Professionnelle
    Spécialisation : Banque / Commerce

    Pour les expérimentés :
    Une expérience en tant que conseiller financier ou conseiller clientèle dans le secteur banque/assurance est nécessaire

    Compétences recherchées : - aisance relationnelle,
    - goût pour la négociation,
    - ténacité,
    - autonomie,
    - capacité à travailler en équipe,
    - fibre commerciale,
    - rigueur,
    - organisation.
  • Conseiller clientèle particuliers en alternance H/F

    • Alternance / apprentissage
    • Île-de-France Offre en alternance
    13/01/18
    Description du poste
    Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

    Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

    L'ambition de LCL pour 2018 est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

    Interlocuteur privilégié de ses clients, le Conseiller clientèle particuliers propose, parmi l'ensemble de la gamme de produits et services LCL, les solutions qui correspondent à leurs besoins.

    Après une période de formation et d'intégration, en lien étroit avec votre tuteur, vous accompagnerez le Conseiller clientèle particuliers dans les missions suivantes :

    - Conseiller les clients et commercialiser les produits et services adaptés à chacun ;
    - Assurer la gestion courante des comptes et le suivi de chaque dossier ;
    - Développer et fidéliser un portefeuille de clients ;
    - Réaliser des objectifs commerciaux.

    Cette expérience dans le secteur bancaire vous permettra de développer vos compétences techniques, commerciales et relationnelles.
    Une alternance réussie pourra déboucher sur de belles opportunités en CDI.
    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

    Pour en savoir plus sur l'alternance chez LCL, rendez-vous sur notre site : https://www.lcl.com/recrutement/etudiants/offres-alternance.jsp
    Description du profil
    Formation : Diplômé d'un Bac +2, vous souhaitez suivre une formation en alternance de niveau Bac +3 (Licence Professionnelle), spécialisée en Banque ou Commerce.

    Il est nécessaire de vous inscrire au préalable auprès d'une école et/ou d'un CFA qui dispense une formation telle que décrite précédemment.

    Compétences recherchées : - Aptitudes relationnelles et commerciales
    - Goût du challenge
    - Esprit d'équipe et curiosité
  • Conseiller clientèle Particuliers H/F

    • CDI
    • Haute-Garonne (31)
    13/01/18
    Description du poste
    Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

    Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

    L'ambition de LCL pour 2018 est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

    Le réseau d'agences LCL propose aux particuliers et professionnels une gamme de produits et services bancaires complète. Plaçant la satisfaction du client au coeur de leurs préoccupations, les conseillers LCL construisent avec eux une relation de confiance par un conseil adapté et la vente de produits en adéquation avec leurs besoins.

    Intégré au sein d'une agence, vous gérez votre portefeuille constitué de clients particuliers et animez la relation commerciale dans sa globalité.

    Force de conseil et interlocuteur privilégié de vos clients,
    - Vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets
    - Vous proposez les produits et services adaptés à leurs besoins
    - Vous assurez la gestion courante des comptes, et le suivi de chaque dossier
    - Vous développez et fidélisez votre portefeuille de clients

    Votre sens de l'écoute, votre goût du challenge et votre adaptabilité contribueront à l'animation et au développement de votre activité, au service de vos clients.

    Ce poste est un véritable tremplin pour évoluer vers les métiers d'expertise patrimoniales et professionnelles.

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
    Description du profil
    Expérience : Métiers : conseiller financier, conseiller clientèle
    Secteurs : banque, assurance

    Formation : - Banque
    - Commerce

    Compétences recherchées : - Aisance relationnelle
    - Goût pour la négociation
    - Ténacité
    - Autonomie
    - Capacité à travailler en équipe
    - Fibre commerciale
    - Rigueur
    - Organisation
  • CONSEILLER PARTICULIERS MONTREJEAU (CDI) H/F

    • CDI
    • Montréjeau (31) - Midi-Pyrénées
    09/01/18
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama d'Oc.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Groupama d'OC , première mutuelle régionale d'assurance, de produits bancaires et services financiers est implantée sur 14 départements et s'engage à mettre la vie de ses sociétaires au coeur de ses priorités à travers son réseau de proximité.
    Quelques chiffres clés : 805 M€ CA ; 313 points de vente; 478 200 sociétaires; 1660 collaborateurs.
    Description du poste
    Vous êtes passionné(e) par la vente et le conseil : rejoignez notre réseau commercial!
    En charge d'une clientèle de Particuliers, vous devez fidéliser et développer votre portefeuille, conformément à la stratégie définie par l'Entreprise.
    En agence et sur le terrain, vous conseillez et apportez des solutions globales en matière d'Assurance IARD, Vie, Finance, Banque et services associés.
    Vous vous engagez sur l'atteinte d'objectifs concrets et la satisfaction des clients, tout en valorisant l'image de Groupama.
    Description du profil
    Titulaire d'une formation commerciale (BAC+2), vous justifiez d'une expérience réussie dans la vente de services.
    De nature persévérant(e) et doté(e) d'une bonne aisance relationnelle, vous aimez relever les défis et avez le sens du résultat.
    Vos qualités d'écoute, d'analyse et de persuasion ainsi que votre connaissance du secteur géographique seront des atouts majeurs pour réussir dans vos fonctions.
    Une formation complète à nos produits et techniques de vente vous sera dispensée.
    Au delà de votre rémunération fixe, vous bénéficierez d'une rémunération variable, proportionnelle à vos résultats. Vous disposez d'un véhicule de service, d'un ordinateur portable, d'un téléphone et de chèques déjeuner
  • CHARGE(E) DE CLIENTELE AGRICOLE "structures complexes" Est...

    • CDI
    • Voiron (38) - Rhône-Alpes
    09/01/18
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Avec 2000 salariés sur 12 départements Groupama Rhône-Alpes Auvergne est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.
    Description du poste
    Leader historique de l'assurance agricole, Groupama améliore ses offres et innove en permanence pour répondre aux évolutions de l'agriculture, qu'elles soient techniques, réglementaires ou économiques.

    Si comme nous, vous pensez que l'engagement doit être durable et réciproque, rejoignez la 1ère caisse régionale du Groupe.

    Nous recrutons un(e) CHARGE(E) DE CLIENTELE AGRICOLE "structures complexes" en CDI sur le secteur "Est Isère".

    Vous exercez votre activité sur le terrain et contribuez à développer et fidéliser votre portefeuille clients constitué de grandes exploitations et/ou structures complexes sur le marché agricole.

    Vos missions principales :
    - Vous commercialisez l'offre globale Assurance et Finance-Banque dédiée aux Professionnels Agricoles, à partir d'un portefeuille clients existant qui vous permet de vous créer des opportunités.
    - Vous générez votre activité par la prise de RDV (phoning), organisez votre emploi du temps et réalisez vos rendez-vous sur le terrain.
    - Vous développez un réseau de prescripteurs et travaillez en synergie avec vos collègues et les élus locaux.

    Afin d'accompagner votre réussite et votre évolution au sein de l'entreprise, nous proposons :
    - une formation complète à nos produits, nos outils et nos techniques de vente
    - un accompagnement par votre manager de proximité
    - des outils d'aide à la vente (ordinateur portable, téléphone)
    - un véhicule professionnel
    - une rémunération motivante composée d'un fixe + variable non plafonné + avantages collaborateurs
    - une politique RH qui offre aux collaborateurs la possibilité de développer leurs compétences et d'envisager des évolutions de carrière.
    Description du profil
    Titulaire au minimum d'un bac +2 dans le domaine commercial, vous bénéficiez impérativement d'une expérience commerciale confirmée sur une clientèle agricole.

    Connaissance du monde agricole et de l'assurance des risques spécifiques à ce domaine d'activite
    Votre enthousiasme, volonté et rigueur vous permettront de devenir un interlocuteur privilégié des "grandes exploitations" de votre secteur d'activité.
  • CHARGE DE CLIENTELE "Prospecteur" - Secteur de Charancieu...

    • CDI
    • Les Abrets (38) - Rhône-Alpes
    09/01/18
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Avec 2000 salariés sur 12 départements Groupama Rhône-Alpes Auvergne est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.
    Description du poste
    Nous recrutons un(e) Chargé(e) de Clientièle "Prospecteur" en CDI sur le secteur de Charancieu.

    Votre mission consiste à commercialiser une gamme de produits d'assurance automobile, habitation et santé auprès d'une clientèle de particuliers. Proactif dans votre approche commerciale, vous menez une prospection dynamique pour conquérir de nouveaux clients et proposer une étude personnalisée.

    Vous travaillez en toute autonomie et pour mener vos actions, vous organisez votre activité avec les outils mis à disposition par Groupama.

    Vous savez détecter de nouveaux clients par la création et le développement d'un réseau. Exploiter son marché par la recommandation, le parrainage, les manifestations n'ont pas de secret pour vous. La connaissance et l'expérience du métier d'apporteur d'affaires peut être un plus.
    Description du profil
    De formation commerciale (bac +2 minimum) , vous justifiez d'une expérience réussie dans ce domaine.

    Votre goût pour le challenge commercial, votre ténacité et votre aisance relationnelle seront vos atouts pour réussir. Vous appréciez de travailler en autonomie, et vous avez un réel sens du service client.

    Dans le cadre d'un CDI, vous bénéficierez d'une formation, d'un accompagnement personnalisé et de l'appui d'un groupe majeur dans le monde de l'assurance.

    Rémunération composée d'un salaire fixe + variable.
    Permis B obligatoire, véhicule fourni.
  • CONSEILLER PARTICULIERS PRAYSSAC (46) H/F

    • CDD
    • Prayssac (46) - Midi-Pyrénées
    09/01/18
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama d'Oc.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Groupama d'OC , première mutuelle régionale d'assurance, de produits bancaires et services financiers est implantée sur 14 départements et s'engage à mettre la vie de ses sociétaires au coeur de ses priorités à travers son réseau de proximité.
    Quelques chiffres clés : 805 M€ CA ; 313 points de vente; 478 200 sociétaires; 1660 collaborateurs.
    Description du poste
    Vous êtes passionné(e) par la vente et le conseil: rejoignez notre réseau commercial!
    En charge d'une clientèle de Particuliers, vous devez fidéliser et développer votre portefeuille, conformément à la stratégie définie par l'Entreprise.
    En agence et sur le terrain, vous conseillez et apportez des solutions globales en matière d'Assurance IARD, Vie, Finance, Banque et services associés.
    Vous vous engagez sur l'atteinte d'objectifs concrets et la satisfaction des clients, tout en valorisant l'image de Groupama.
    Description du profil
    Titulaire d'une formation commerciale (BAC+2), vous justifiez d'une expérience réussie dans la vente de services.
    De nature persévérant(e) et doté(e) d'une bonne aisance relationnelle, vous aimez relever les défis et avez le sens du résultat.
    Vos qualités d'écoute, d'analyse et de persuasion ainsi que votre connaissance du secteur géographique seront des atouts majeurs pour réussir dans vos fonctions.
    Une formation complète à nos produits et techniques de vente vous sera dispensée.
  • Conseiller clientèle Particuliers H/F

    • CDI
    • Rhône (69)
    12/01/18
    Description du poste
    Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

    Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

    L'ambition de LCL pour 2018 est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

    Le réseau d'agences LCL propose aux particuliers et professionnels une gamme de produits et services bancaires complète. Plaçant la satisfaction du client au coeur de leurs préoccupations, les conseillers LCL construisent avec eux une relation de confiance par un conseil adapté et la vente de produits en adéquation avec leurs besoins.

    Intégré au sein d'une agence, vous gérez votre portefeuille constitué de clients particuliers et animez la relation commerciale dans sa globalité.

    Force de conseil et interlocuteur privilégié de vos clients,
    - Vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets
    - Vous proposez les produits et services adaptés à leurs besoins
    - Vous assurez la gestion courante des comptes, et le suivi de chaque dossier
    - Vous développez et fidélisez votre portefeuille de clients

    Votre sens de l'écoute, votre goût du challenge et votre adaptabilité contribueront à l'animation et au développement de votre activité, au service de vos clients.

    Ce poste est un véritable tremplin pour évoluer vers les métiers d'expertise patrimoniales et professionnelles.

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
    Description du profil
    Expérience : Métiers : conseiller financier, conseiller clientèle
    Secteurs : banque, assurance

    Formation : - Banque
    - Commerce

    Compétences recherchées : - Aisance relationnelle
    - Goût pour la négociation
    - Ténacité
    - Autonomie
    - Capacité à travailler en équipe
    - Fibre commerciale
    - Rigueur
    - Organisation
  • Conseiller clientèle Particuliers H/F

    • CDI
    • Pas-de-Calais (62)
    11/01/18
    Description du poste
    Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

    Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

    L'ambition de LCL pour 2018 est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

    Le réseau d'agences LCL propose aux particuliers et professionnels une gamme de produits et services bancaires complète. Plaçant la satisfaction du client au coeur de leurs préoccupations, les conseillers LCL construisent avec eux une relation de confiance par un conseil adapté et la vente de produits en adéquation avec leurs besoins.

    Intégré au sein d'une agence, vous gérez votre portefeuille constitué de clients particuliers et animez la relation commerciale dans sa globalité.

    Force de conseil et interlocuteur privilégié de vos clients,
    - Vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets
    - Vous proposez les produits et services adaptés à leurs besoins
    - Vous assurez la gestion courante des comptes, et le suivi de chaque dossier
    - Vous développez et fidélisez votre portefeuille de clients

    Votre sens de l'écoute, votre goût du challenge et votre adaptabilité contribueront à l'animation et au développement de votre activité, au service de vos clients.

    Ce poste est un véritable tremplin pour évoluer vers les métiers d'expertise patrimoniales et professionnelles.

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
    Description du profil
    Expérience : Métiers : conseiller financier, conseiller clientèle
    Secteurs : banque, assurance

    Formation : - Banque
    - Commerce

    Compétences recherchées : - Aisance relationnelle
    - Goût pour la négociation
    - Ténacité
    - Autonomie
    - Capacité à travailler en équipe
    - Fibre commerciale
    - Rigueur
    - Organisation
  • Conseiller clientèle Particuliers H/F

    • CDI
    • Vosges (88)
    11/01/18
    Description du poste
    Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

    Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

    L'ambition de LCL pour 2018 est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

    Le réseau d'agences LCL propose aux particuliers et professionnels une gamme de produits et services bancaires complète. Plaçant la satisfaction du client au coeur de leurs préoccupations, les conseillers LCL construisent avec eux une relation de confiance par un conseil adapté et la vente de produits en adéquation avec leurs besoins.

    Intégré au sein d'une agence, vous gérez votre portefeuille constitué de clients particuliers et animez la relation commerciale dans sa globalité.

    Force de conseil et interlocuteur privilégié de vos clients,
    - Vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets
    - Vous proposez les produits et services adaptés à leurs besoins
    - Vous assurez la gestion courante des comptes, et le suivi de chaque dossier
    - Vous développez et fidélisez votre portefeuille de clients

    Votre sens de l'écoute, votre goût du challenge et votre adaptabilité contribueront à l'animation et au développement de votre activité, au service de vos clients.

    Ce poste est un véritable tremplin pour évoluer vers les métiers d'expertise patrimoniales et professionnelles.

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
    Description du profil
    Expérience : Métiers : conseiller financier, conseiller clientèle
    Secteurs : banque, assurance

    Formation : - Banque
    - Commerce

    Compétences recherchées : - Aisance relationnelle
    - Goût pour la négociation
    - Ténacité
    - Autonomie
    - Capacité à travailler en équipe
    - Fibre commerciale
    - Rigueur
    - Organisation
  • Conseiller clientèle Particuliers H/F

    • CDI
    • Nord (59)
    11/01/18
    Description du poste
    Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

    Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

    L'ambition de LCL pour 2018 est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

    Le réseau d'agences LCL propose aux particuliers et professionnels une gamme de produits et services bancaires complète. Plaçant la satisfaction du client au coeur de leurs préoccupations, les conseillers LCL construisent avec eux une relation de confiance par un conseil adapté et la vente de produits en adéquation avec leurs besoins.

    Intégré au sein d'une agence, vous gérez votre portefeuille constitué de clients particuliers et animez la relation commerciale dans sa globalité.

    Force de conseil et interlocuteur privilégié de vos clients,
    - Vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets
    - Vous proposez les produits et services adaptés à leurs besoins
    - Vous assurez la gestion courante des comptes, et le suivi de chaque dossier
    - Vous développez et fidélisez votre portefeuille de clients

    Votre sens de l'écoute, votre goût du challenge et votre adaptabilité contribueront à l'animation et au développement de votre activité, au service de vos clients.

    Ce poste est un véritable tremplin pour évoluer vers les métiers d'expertise patrimoniales et professionnelles.

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
    Description du profil
    Expérience : Métiers : conseiller financier, conseiller clientèle
    Secteurs : banque, assurance

    Formation : - Banque
    - Commerce

    Compétences recherchées : - Aisance relationnelle
    - Goût pour la négociation
    - Ténacité
    - Autonomie
    - Capacité à travailler en équipe
    - Fibre commerciale
    - Rigueur
    - Organisation
  • Conseiller clientèle Particuliers H/F

    • CDD
    • Gard (30)
    11/01/18
    Description du poste
    Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

    Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

    L'ambition de LCL pour 2018 est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

    Le réseau d'agences LCL propose aux particuliers et professionnels une gamme de produits et services bancaires complète. Plaçant la satisfaction du client au coeur de leurs préoccupations, les conseillers LCL construisent avec eux une relation de confiance par un conseil adapté et la vente de produits en adéquation avec leurs besoins.

    Intégré au sein d'une agence, vous gérez votre portefeuille constitué de clients particuliers et animez la relation commerciale dans sa globalité.

    Force de conseil et interlocuteur privilégié de vos clients,
    - Vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets
    - Vous proposez les produits et services adaptés à leurs besoins
    - Vous assurez la gestion courante des comptes, et le suivi de chaque dossier
    - Vous développez et fidélisez votre portefeuille de clients

    Votre sens de l'écoute, votre goût du challenge et votre adaptabilité contribueront à l'animation et au développement de votre activité, au service de vos clients.

    Ce poste est un véritable tremplin pour évoluer vers les métiers d'expertise patrimoniales et professionnelles.

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
    Description du profil
    Expérience : Métiers : conseiller financier, conseiller clientèle
    Secteurs : banque, assurance

    Formation : - Banque
    - Commerce

    Compétences recherchées : - Aisance relationnelle
    - Goût pour la négociation
    - Ténacité
    - Autonomie
    - Capacité à travailler en équipe
    - Fibre commerciale
    - Rigueur
    - Organisation
  • Conseiller clientèle Particuliers H/F

    • CDI
    • Corrèze (19)
    11/01/18
    Description du poste
    Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

    Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

    L'ambition de LCL pour 2018 est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

    Le réseau d'agences LCL propose aux particuliers et professionnels une gamme de produits et services bancaires complète. Plaçant la satisfaction du client au coeur de leurs préoccupations, les conseillers LCL construisent avec eux une relation de confiance par un conseil adapté et la vente de produits en adéquation avec leurs besoins.

    Intégré au sein d'une agence, vous gérez votre portefeuille constitué de clients particuliers et animez la relation commerciale dans sa globalité.

    Force de conseil et interlocuteur privilégié de vos clients,
    - Vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets
    - Vous proposez les produits et services adaptés à leurs besoins
    - Vous assurez la gestion courante des comptes, et le suivi de chaque dossier
    - Vous développez et fidélisez votre portefeuille de clients

    Votre sens de l'écoute, votre goût du challenge et votre adaptabilité contribueront à l'animation et au développement de votre activité, au service de vos clients.

    Ce poste est un véritable tremplin pour évoluer vers les métiers d'expertise patrimoniales et professionnelles.

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
    Description du profil
    Expérience : Métiers : conseiller financier, conseiller clientèle
    Secteurs : banque, assurance

    Formation : - Banque
    - Commerce

    Compétences recherchées : - Aisance relationnelle
    - Goût pour la négociation
    - Ténacité
    - Autonomie
    - Capacité à travailler en équipe
    - Fibre commerciale
    - Rigueur
    - Organisation
  • Conseiller clientèle Particuliers H/F

    • CDI
    • Pas-de-Calais (62)
    11/01/18
    Description du poste
    Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

    Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

    L'ambition de LCL pour 2018 est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

    Le réseau d'agences LCL propose aux particuliers et professionnels une gamme de produits et services bancaires complète. Plaçant la satisfaction du client au coeur de leurs préoccupations, les conseillers LCL construisent avec eux une relation de confiance par un conseil adapté et la vente de produits en adéquation avec leurs besoins.

    Intégré au sein d'une agence, vous gérez votre portefeuille constitué de clients particuliers et animez la relation commerciale dans sa globalité.

    Force de conseil et interlocuteur privilégié de vos clients,
    - Vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets
    - Vous proposez les produits et services adaptés à leurs besoins
    - Vous assurez la gestion courante des comptes, et le suivi de chaque dossier
    - Vous développez et fidélisez votre portefeuille de clients

    Votre sens de l'écoute, votre goût du challenge et votre adaptabilité contribueront à l'animation et au développement de votre activité, au service de vos clients.

    Ce poste est un véritable tremplin pour évoluer vers les métiers d'expertise patrimoniales et professionnelles.

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
    Description du profil
    Expérience : Métiers : conseiller financier, conseiller clientèle
    Secteurs : banque, assurance

    Formation : - Banque
    - Commerce

    Compétences recherchées : - Aisance relationnelle
    - Goût pour la négociation
    - Ténacité
    - Autonomie
    - Capacité à travailler en équipe
    - Fibre commerciale
    - Rigueur
    - Organisation
  • STAGE – Conseiller Clientèle (H/F)-(H/F)

    • Stage
    • Hauts-de-Seine (92)
    10/01/18
    Description de l'entreprise
    Société Générale est un groupe international de Services Financiers de premier plan, actif dans 82 pays. Société Générale associe rentabilité financière, responsabilité sociétale et environnementale. Classé parmi les premières banques européennes, le Groupe multiplie également ses engagements en faveur du développement social et de l'environnement. Cette volonté se reflète dans la politique Ressources Humaines du Groupe dans laquelle le concept de diversité prend tout son sens : 163 000 collaborateurs de 122 nationalités, dont 63% situés hors de France métropolitaine, plus de 60% de femmes, près de 2 000 personnes handicapées, ... composent l'effectif de Société Générale. Notre ambition est de diversifier les profils, les cultures et les générations afin de créer une dynamique indispensable dans les secteurs concurrentiels dans lesquels Société Générale évolue. Fiche d’identité de l’entreprise Groupe : Groupe Société Générale Pôles d’activité : Banque de Détail et Services Financiers ; Gestion d’Actifs et Services aux Investisseurs ; Banque de Financement et d’Investissement Secteur d’activité : Bancaire Région : France Effectifs : 163 000 collaborateurs de 122 nationalités
    Description du poste
    Environnement

    Filiale à 100 % de Société Générale, Boursorama, créé avec Internet en 1995, est pionnier et leader en France sur ses 3 métiers : la banque en ligne, le courtage en ligne et l'information financière sur internet avec boursorama.com, premier portail national d'actualité économique et financière.

    Plus de 1 million de clients sont confiance à son offre bancaire. L'accroissement de la conquête se poursuit, en ligne avec l'objectif de plus de 2 000 000 de clients en France en 2020.

    Boursorama Banque propose à ses clients d'accéder depuis le terminal numérique de leur choix, à une offre bancaire :

    - complète (des produits bancaires classiques aux produits d'épargne)

    - innovante (ouverture 100% en ligne ...)

    - disponible et sûre (conseillers joignables jusqu'à 22 heures, transactions sécurisées, alertes par SMS…)

    Mission

    Au sein de la Direction Clients, vous intégrerez le Pôle Clientèle Premium de notre Service Clientèle.

    Accompagné de votre tuteur et des conseillers clientèles tout au long de votre parcours, vous développerez vos compétences sur l'ensemble de nos thématiques et vous vous verrez confier les missions suivantes :

    - Assistance aux conseillers « Platine » pour toutes les missions quotidiennes hors passage d'ordres hors systèmes : communication interne et auprès des clients, prises en charge des opérations sur titres…

    - Prise en charge des demandes clients au téléphone.

    - Traitement de l'Inbox Service

    Ce que le stage peut vous apporter

    Vous serez intégré dans un environnement dynamique et innovant où vous approfondirez votre connaissance de la banque en ligne. Ce stage vous permettra de mettre en application vos connaissances théoriques au sein d'une équipe qui vous accompagnera tout au long de sa durée.

    Profil

    Vous recherchez un stage conventionné dans le cadre de votre formation en Bac +3 en Banque/Finance

    Vous maitrisez des notions bancaires (indispensables) et vous avez une forte appétence pour les marchés financiers.

    Une première expérience en banque serait un plus.

    Vous êtes rigoureux et autonome. Vous avez le sens de l'analyse mais aussi le sens du service, et pour vous le travail en équipe est indispensable, rejoignez-nous !
  • Conseiller clientèle Particuliers H/F

    • CDI
    • Bas-Rhin (67)
    10/01/18
    Description du poste
    Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

    Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

    L'ambition de LCL pour 2018 est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

    Le réseau d'agences LCL propose aux particuliers et professionnels une gamme de produits et services bancaires complète. Plaçant la satisfaction du client au coeur de leurs préoccupations, les conseillers LCL construisent avec eux une relation de confiance par un conseil adapté et la vente de produits en adéquation avec leurs besoins.

    Intégré au sein d'une agence, vous gérez votre portefeuille constitué de clients particuliers et animez la relation commerciale dans sa globalité.

    Force de conseil et interlocuteur privilégié de vos clients,
    - Vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets
    - Vous proposez les produits et services adaptés à leurs besoins
    - Vous assurez la gestion courante des comptes, et le suivi de chaque dossier
    - Vous développez et fidélisez votre portefeuille de clients

    Votre sens de l'écoute, votre goût du challenge et votre adaptabilité contribueront à l'animation et au développement de votre activité, au service de vos clients.

    Ce poste est un véritable tremplin pour évoluer vers les métiers d'expertise patrimoniales et professionnelles.

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
    Description du profil
    Expérience : Métiers : conseiller financier, conseiller clientèle
    Secteurs : banque, assurance

    Formation : - Banque
    - Commerce

    Compétences recherchées : - Aisance relationnelle
    - Goût pour la négociation
    - Ténacité
    - Autonomie
    - Capacité à travailler en équipe
    - Fibre commerciale
    - Rigueur
    - Organisation
  • Conseiller clientèle Particuliers H/F

    • CDD
    • Hérault (34)
    09/01/18
    Description du poste
    Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

    Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

    L'ambition de LCL pour 2018 est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

    Le réseau d'agences LCL propose aux particuliers et professionnels une gamme de produits et services bancaires complète. Plaçant la satisfaction du client au coeur de leurs préoccupations, les conseillers LCL construisent avec eux une relation de confiance par un conseil adapté et la vente de produits en adéquation avec leurs besoins.

    Intégré au sein d'une agence, vous gérez votre portefeuille constitué de clients particuliers et animez la relation commerciale dans sa globalité.

    Force de conseil et interlocuteur privilégié de vos clients,
    - Vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets
    - Vous proposez les produits et services adaptés à leurs besoins
    - Vous assurez la gestion courante des comptes, et le suivi de chaque dossier
    - Vous développez et fidélisez votre portefeuille de clients

    Votre sens de l'écoute, votre goût du challenge et votre adaptabilité contribueront à l'animation et au développement de votre activité, au service de vos clients.

    Ce poste est un véritable tremplin pour évoluer vers les métiers d'expertise patrimoniales et professionnelles.

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
    Description du profil
    Expérience : Métiers : conseiller financier, conseiller clientèle
    Secteurs : banque, assurance

    Formation : - Banque
    - Commerce

    Compétences recherchées : - Aisance relationnelle
    - Goût pour la négociation
    - Ténacité
    - Autonomie
    - Capacité à travailler en équipe
    - Fibre commerciale
    - Rigueur
    - Organisation
  • CHARGE DE CLIENTELE (H/F)

    • CDI
    • Suresnes (92) - Île-de-France
    08/01/18
    Description de l'entreprise

    Groupe de renommée internationale, DomusVi propose aujourd’hui une offre aide et soins à domicile « sur-mesure ». Implanté dans toute la France, DomusVi développe son réseau sur toute la France. Avec 57 agences réparties dans les différentes régions, chaque client trouve ainsi la réponse adaptée à sa demande : particulier actif ou personne dépendante en quête d’une prestation de qualité.

    Vous avez envie de mettre votre empathie, votre expertise et votre enthousiasme au service d’un groupe de renommée internationale ?

    REJOIGNEZ LE RESEAU DOMUSVI aide et soins à domicile en toute confiance !

    Description du poste

    En lien direct avec nos partenaires et les personnels des agences, vous avez pour mission, notamment :

    • L’accueil téléphonique
    • La pré-qualification des besoins des prospects
    • La prise de rendez-vous d’évaluation à domicile
    • La présentation et la vente de nos services
    • La mise en place et le suivi qualité des missions de nos partenaires

    Vous serez rattaché à la directrice de la Politique Client.

    Description du profil

    Doté d'un excellent relationnel, vous savez convaincre et vous faites preuve d'une grande énergie. Vous savez gérer les priorités et faire face aux difficultés.

    Dynamique et réactif, vous attachez une importance particulière à la notion de service et à l’aspect qualitatif de vos contacts.

    La connaissance du secteur des services à la personne est un plus. 

  • CHARGE DE CLIENTELE "Prospecteur" Secteur Bresse (01) H/F

    • CDI
    • Saint-Trivier-de-Courtes (01) - Rhône-Alpes
    05/01/18
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Avec 2000 salariés sur 12 départements Groupama Rhône-Alpes Auvergne est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.
    Description du poste
    Nous recrutons un(e) Chargé(e) de Clientièle "Prospecteur" en CDI sur le secteur de la Bresse.

    Votre mission consiste à commercialiser une gamme de produits d'assurance automobile, habitation et santé auprès d'une clientèle de particuliers. Proactif dans votre approche commerciale, vous menez une prospection dynamique pour conquérir de nouveaux clients et proposer une étude personnalisée.

    Vous travaillez en toute autonomie et pour mener vos actions, vous organisez votre activité avec les outils mis à disposition par Groupama.

    Vous savez détecter de nouveaux clients par la création et le développement d'un réseau. Exploiter son marché par la recommandation, le parrainage, les manifestations n'ont pas de secret pour vous. La connaissance et l'expérience du métier d'apporteur d'affaires peut être un plus.
    Description du profil
    De formation commerciale (bac +2 minimum) , vous justifiez d'une expérience réussie dans ce domaine.

    Votre goût pour le challenge commercial, votre ténacité et votre aisance relationnelle seront vos atouts pour réussir. Vous appréciez de travailler en autonomie, et vous avez un réel sens du service client.

    Dans le cadre d'un CDI, vous bénéficierez d'une formation, d'un accompagnement personnalisé et de l'appui d'un groupe majeur dans le monde de l'assurance.

    Rémunération composée d'un salaire fixe + variable.
    Permis B obligatoire, véhicule fourni.
  • Chargé de clientèle

    • CDI
    • Paris 08 (75) - Île-de-France
    08/01/18
    Description de l'entreprise

    John Paul est le numéro 1 mondial des services de relation client premium et de fidélisation des salariés. Avec plus de 1.000 collaborateurs, le groupe offre un service de conciergerie sur mesure, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans le monde entier. John Paul a réinventé l’un des plus beaux métiers du monde pour créer le ‘’Concierge augmenté’’ : le concierge de la plus grande tradition, avec les moyens nés de la révolution numérique. John Paul accompagne les grandes marques dans l’élaboration de programmes affinitaires en cultivant les valeurs immuables du Concierge : mémoire, intuition, engagement, réseau et une inconditionnelle discrétion. Doté des meilleures expertises métiers, d’outils technologiques brevetés et de réseaux de partenaires exclusifs à travers le monde, John Paul offre la solution la plus globale aux entreprises et marques prestigieuses dans plusieurs secteurs : la banque, l’automobile, le transport, les télécoms, la santé, l’assurance, le luxe…

    Description du poste

    Premier point de contact du Service de Conciergerie, votre rôle sera de prendre en charge les demandes de nos membres dans le respect de notre charte qualité et de nos engagements de service.

     

    Pour mener à bien les requêtes dans les délais impartis, vous identifierez le besoin client, le conseillerez et lui apporterez des conseils personnalisés, des

    recommandations pertinentes et/ou la solution adaptée.

     

    Ainsi, vous accompagnerez nos membres sur des demandes liées à la monétique (opposition de carte de crédit, augmentation de plafond…), à l’assurance et à l’assistance.

     

    Vous serez également amené à traiter des demandes de conciergerie dites simples (réservations de taxis, restaurants…) et vous orienterez les demandes complexes vers le service adéquat.

     

    Vous intégrerez une équipe exigeante et dynamique, soucieuse d'offrir à ses clients un service répondant aux très hautes exigences du secteur du luxe.

    Description du profil

    Le candidat idéal devra :

     

    • Avoir une expérience de chargé de clientèle ;
    • Posséder d’excellentes qualités relationnelles afin d’interagir de manière professionnelle avec ses différents interlocuteurs ;
    • Etre en mesure de travailler de façon autonome ;
    • Etre doté du sens de l’organisation et capable de gérer plusieurs tâches simultanément ;
    • Allier réactivité, persévérance et diplomatie ;
    • Avoir le souci du détail et de la qualité de service ;
    • Maîtriser parfaitement le français et l’anglais aussi bien à l’oral qu’à l’écrit ;
    • Etre à l’aise avec les outils informatiques (bureautique- Email- Internet…) ;
    • Avoir eu idéalement une expérience dans le domaine de l’assistance (plus).
  • Conseiller clientèle Particuliers H/F

    • CDD
    • Haut-Rhin (68)
    06/01/18
    Description du poste
    Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

    Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

    L'ambition de LCL pour 2018 est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

    Le réseau d'agences LCL propose aux particuliers et professionnels une gamme de produits et services bancaires complète. Plaçant la satisfaction du client au coeur de leurs préoccupations, les conseillers LCL construisent avec eux une relation de confiance par un conseil adapté et la vente de produits en adéquation avec leurs besoins.

    Intégré au sein d'une agence, vous gérez votre portefeuille constitué de clients particuliers et animez la relation commerciale dans sa globalité.

    Force de conseil et interlocuteur privilégié de vos clients,
    - Vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets
    - Vous proposez les produits et services adaptés à leurs besoins
    - Vous assurez la gestion courante des comptes, et le suivi de chaque dossier
    - Vous développez et fidélisez votre portefeuille de clients

    Votre sens de l'écoute, votre goût du challenge et votre adaptabilité contribueront à l'animation et au développement de votre activité, au service de vos clients.

    Ce poste est un véritable tremplin pour évoluer vers les métiers d'expertise patrimoniales et professionnelles.

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
    Description du profil
    Expérience : Métiers : conseiller financier, conseiller clientèle
    Secteurs : banque, assurance

    Formation : - Banque
    - Commerce

    Compétences recherchées : - Aisance relationnelle
    - Goût pour la négociation
    - Ténacité
    - Autonomie
    - Capacité à travailler en équipe
    - Fibre commerciale
    - Rigueur
    - Organisation
  • Conseiller clientèle Particuliers H/F

    • CDI
    • Haut-Rhin (68)
    05/01/18
    Description du poste
    Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

    Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

    L'ambition de LCL pour 2018 est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

    Le réseau d'agences LCL propose aux particuliers et professionnels une gamme de produits et services bancaires complète. Plaçant la satisfaction du client au coeur de leurs préoccupations, les conseillers LCL construisent avec eux une relation de confiance par un conseil adapté et la vente de produits en adéquation avec leurs besoins.

    Intégré au sein d'une agence, vous gérez votre portefeuille constitué de clients particuliers et animez la relation commerciale dans sa globalité.

    Force de conseil et interlocuteur privilégié de vos clients,
    - Vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets
    - Vous proposez les produits et services adaptés à leurs besoins
    - Vous assurez la gestion courante des comptes, et le suivi de chaque dossier
    - Vous développez et fidélisez votre portefeuille de clients

    Votre sens de l'écoute, votre goût du challenge et votre adaptabilité contribueront à l'animation et au développement de votre activité, au service de vos clients.

    Ce poste est un véritable tremplin pour évoluer vers les métiers d'expertise patrimoniales et professionnelles.

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
    Description du profil
    Expérience : Métiers : conseiller financier, conseiller clientèle
    Secteurs : banque, assurance

    Formation : - Banque
    - Commerce

    Compétences recherchées : - Aisance relationnelle
    - Goût pour la négociation
    - Ténacité
    - Autonomie
    - Capacité à travailler en équipe
    - Fibre commerciale
    - Rigueur
    - Organisation
  • Conseiller clientèle Particuliers - Paris et petite...

    • CDI
    • Île-de-France • Petit-Couronne (76) - Haute-Normandie
    05/01/18
    Description du poste
    Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

    Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

    L'ambition de LCL pour 2018 est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

    Le réseau d'agences LCL propose aux particuliers et professionnels une gamme de produits et services bancaires complète. Plaçant la satisfaction du client au coeur de leurs préoccupations, les conseillers LCL construisent avec eux une relation de confiance par un conseil adapté et la vente de produits en adéquation avec leurs besoins.

    Jeune diplômé ou expérimenté, vous souhaitez mettre votre goût du challenge au service de la relation client ? Nos offres de Conseiller clientèle Particuliers sont faites pour vous !

    Intégré au sein d'une agence, vous gérez votre portefeuille constitué de clients particuliers et animez la relation commerciale dans sa globalité.

    Force de conseil et interlocuteur privilégié de vos clients,

    - Vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets ;
    - Vous proposez les produits et services adaptés à leurs besoins ;
    - Vous assurez la gestion courante des comptes et le suivi de chaque dossier ;
    - Vous développez et fidélisez votre portefeuille de clients.

    Votre sens de l'écoute, votre goût du challenge et votre adaptabilité contribueront à l'animation et au développement de votre activité, au service de vos clients.

    Ce poste est un véritable tremplin pour évoluer vers les métiers d'expertise patrimoniale et professionnelle.

    De nombreuses opportunités vous attendent sur l'ensemble de nos agences à Paris et sa proche banlieue !

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
    Description du profil
    Expérience : Profil Bac+3 Banque : une première expérience en banque serait un plus.

    Profil Bac+2 / Bac+3 Commerce : une première expérience commerciale et en relation client réussie de trois ans minimum.

    Formation : - Banque
    - Commerce

    Compétences recherchées : - Sens commercial
    - Sens du service client
    - Adaptabilité
    - Rigueur
    - Esprit d'équipe
  • Description du poste
    Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

    Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

    L'ambition de LCL pour 2018 est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

    Le réseau d'agences LCL propose aux particuliers et professionnels une gamme de produits et services bancaires complète. Plaçant la satisfaction du client au coeur de leurs préoccupations, les conseillers LCL construisent avec eux une relation de confiance par un conseil adapté et la vente de produits en adéquation avec leurs besoins.

    Jeune diplômé ou expérimenté, vous souhaitez mettre votre goût du challenge au service de la relation client ? Nos offres de Conseiller clientèle Particuliers sont faites pour vous !

    Intégré au sein d'une agence, vous gérez votre portefeuille constitué de clients particuliers et animez la relation commerciale dans sa globalité.

    Force de conseil et interlocuteur privilégié de vos clients,

    - Vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets ;
    - Vous proposez les produits et services adaptés à leurs besoins ;
    - Vous assurez la gestion courante des comptes et le suivi de chaque dossier ;
    - Vous développez et fidélisez votre portefeuille de clients.

    Votre sens de l'écoute, votre goût du challenge et votre adaptabilité contribueront à l'animation et au développement de votre activité, au service de vos clients.

    Ce poste est un véritable tremplin pour évoluer vers les métiers d'expertise patrimoniale et professionnelle.

    De nombreuses opportunités vous attendent sur l'ensemble de nos agences à Paris, dans les secteurs Champs-Élysées, Trocadéro et Opéra !

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
    Description du profil
    Expérience : Profil Bac+3 Banque : une première expérience en banque serait un plus.

    Profil Bac+2 / Bac+3 Commerce : une première expérience commerciale et en relation client réussie de trois ans minimum.

    Formation : - Banque
    - Commerce

    Compétences recherchées : - Sens commercial
    - Sens du service client
    - Adaptabilité
    - Rigueur
    - Esprit d'équipe
  • Téléconseiller

    • CDD
    • Saint-Ouen (93) - Île-de-France
    04/01/18
    Description de l'entreprise

    BSH Electroménager (filiale du groupe BOSCH) est le premier fabricant d’électroménager en Europe et l’un des leaders mondiaux du secteur. BSH Electroménager compte près de 80 sociétés implantées dans 50 pays, détient une quarantaine d’usines et emploie quelques 56 500 salariés.

    En France, les principales marques de son portefeuille sont Bosch et Siemens. Avec 3 autres marques spécialisées, Gaggenau, Neff et Viva, BSH répond aux attentes spécifiques des consommateurs. 

    BSH développe des appareils électroménagers reconnus pour leurs performances, leur design, leur efficacité énergétique et simplicité d’utilisation. Son portefeuille de produits couvre toute la gamme des appareils électroménagers modernes, qu’il s’agisse de cuisinières, de fours ou de hottes, de lave-vaisselles, de lave-linges, de sèche-linges, de réfrigérateurs ou de congélateurs, ou encore d’appareils de petit électroménager (Consumer Products) comme les aspirateurs, les machines à café, les bouilloires électriques ou les fers à repasser.

    Description du poste

    Rattaché au Responsable accueil interventions à domicile, vous avez pour mission d’assurer l’accueil téléphonique et le traitement des demandes de dépannage reçues par courrier, mail ou fax des consommateurs pour les marques Bosch, Siemens, Neff et Viva.

     

    Vos principales activités sont :

    • Qualifier les pannes : établir un pré-diagnostic et identifier le dysfonctionnement des appareils (traduction en code diagnostic)
    • Mettre en place des solutions d’assistance (résolution des pannes par téléphone)
    • Prendre les rendez-vous d’interventions pour nos techniciens ou pour nos prestataires
    • Envoyer les ordres de mission
    • Accueillir et faire un suivi personnalisé des clients
    • Identifier les situations critiques et alerter
    • Gérer les appels entrants ou sortants
    • Gérer le back office : courrier, boite mails services et mandatement, fax
    • Améliorer l’indice de satisfaction clients
    • Respecter les procédures SAV en vigueur
    Description du profil

    Passionné(e) par votre métier, vous aimez évoluer au sein d’une équipe en menant à bien vos tâches et/ou projets.

     

    Vous possédez une formation de niveau Bac et justifiez d’une expérience de 2/3 ans minimum dans un poste similaire ou en centre d’appel (téléopérateur, téléconseiller…)

    Vous maîtrisez les outils informatiques liés à la fonction (Pack Office).

     

    Votre sens de la relation client par téléphone, votre esprit de synthèse, votre sens de l’écoute et du service seront les clefs de votre réussite.

  • Conseillers commerciaux boutique en contrat de...

    • Alternance / professionnalisation
    • Île-de-France Offre en alternance
    02/01/18
    Description du poste

    Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l'emploi des Travailleurs Handicapés recherche, pour un de ses clients du secteur des télécoms, des :

    Conseillers commerciaux boutique en contrat de professionnalisation (H/F)

    Au sein d’une boutique du réseau, vous avez comme objectif principal la commercialisation de l'ensemble des produits et services de la marque.
    A ce titre vos principales missions sont :

    • Accueillir, informer et conseiller les clients sur l'ensemble des produits fixes, mobiles, internet et multimédia,
    • Mettre en place un diagnostic de leurs besoins, argumenter les solutions les plus adaptées,
    • Accompagner des clients sur l’utilisation et la configuration des produits,
    • Saisir chaque opportunité de développer le chiffre d'affaires, tout en garantissant le meilleur niveau de satisfaction des clients.
    Description du profil

    De niveau Bac à Bac + 3, vous recherchez une expérience professionnelle qualifiante dans la vente de produits et services de télécommunications.

    Dynamique et rigoureux (se), vous faites preuve de capacité d'adaptation face à différents interlocuteurs. Votre passion et votre curiosité pour les nouvelles technologies sont indispensables à votre réussite. Le contact avec le client vous motive fortement ainsi que l'atteinte d'objectifs.

    Ces contrats de professionnalisation de 12 mois sont à pourvoir à partir de mars 2018 dans les départements suivants : Seine-et-Marne (77) / Yvelines (78) / Essonne (91) / Seine-Saint-Denis (93) / Val de Marne (94) / Val d’Oise (95) /

    Pour postuler, merci de nous envoyer CV, lettre de motivation et copie de votre Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (ou autre document attestant de votre situation de handicap) sous la Réf. 2095 sur notre site internet : www.defirh.fr, rubrique « candidats ».

  • CONSEILLER PARTICULIERS EGLETONS (19 ) - CDD H/F

    • CDD
    • Égletons (19) - Limousin
    27/12/17
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama d'Oc.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Groupama d'OC , première mutuelle régionale d'assurance, de produits bancaires et services financiers est implantée sur 14 départements et s'engage à mettre la vie de ses sociétaires au coeur de ses priorités à travers son réseau de proximité.
    Quelques chiffres clés : 805 M€ CA ; 313 points de vente; 478 200 sociétaires; 1660 collaborateurs.
    Description du poste
    Vous êtes passionné(e) par la vente et le conseil: rejoignez notre réseau commercial!
    En charge d'une clientèle de Particuliers, vous devez fidéliser et développer votre portefeuille, conformément à la stratégie définie par l'Entreprise.
    En agence et sur le terrain, vous conseillez et apportez des solutions globales en matière d'Assurance IARD, Vie, Finance, Banque et services associés.
    Vous vous engagez sur l'atteinte d'objectifs concrets et la satisfaction des clients, tout en valorisant l'image de Groupama.
    Description du profil
    Titulaire d'une formation commerciale (BAC+2), vous justifiez d'une expérience réussie dans la vente de services.
    De nature persévérant(e) et doté(e) d'une bonne aisance relationnelle, vous aimez relever les défis et avez le sens du résultat.
    Vos qualités d'écoute, d'analyse et de persuasion ainsi que votre connaissance du secteur géographique seront des atouts majeurs pour réussir dans vos fonctions.
    Une formation complète à nos produits et techniques de vente vous sera dispensée.
  • Conseiller d'Accueil H/F

    • CDD
    • Bouches-du-Rhône (13)
    29/12/17
    Description du poste
    Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

    Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

    L'ambition de LCL pour 2018 est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

    Le réseau d'agences LCL propose aux particuliers et professionnels une gamme de produits et services bancaires complète. Plaçant la satisfaction du client au coeur de leurs préoccupations, les conseillers LCL construisent avec eux une relation de confiance par un conseil adapté et la vente de produits en adéquation avec leurs besoins.

    Acteur-clé de l'agence, vous êtes le premier interlocuteur des clients et prospects. Responsable de l'accueil, vous développez avec eux un contact privilégié.

    Vous menez à bien les missions suivantes :
    - Accueillir, conseiller et orienter les clients et prospects au sein de l'agence ou par téléphone,
    - Répondre à leurs questions et à leurs attentes,
    - Leur proposer de prendre rendez-vous avec leur conseiller,
    - Effectuer l'ensemble des opérations demandées par les clients : opérations courantes, retraits, virements...
    - Remettre les moyens de paiement,
    - Accompagner les clients dans l'utilisation des automates et des services de banque à distance,
    - Gérer les supports d'information dans l'agence (brochures, affiches, etc.).

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
    Description du profil
    Formation : Jeunes diplômés :
    Niveau d'études : Bac +3
    Formation : Licence
    Spécialisation : Banque / Commerce

    Expérimentés :
    Métiers : commerciaux
    Secteurs d'activités : tous secteurs

    Compétences recherchées : - autonomie
    - curiosité
    - réactivité
    - capacités d'écoute et d'adaptation
    - appétences commerciales
    - goût du challenge
    - rigueur
    - organisation
  • Conseiller d'Accueil H/F

    • CDD
    • Bouches-du-Rhône (13)
    29/12/17
    Description du poste
    Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

    Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

    L'ambition de LCL pour 2018 est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

    Le réseau d'agences LCL propose aux particuliers et professionnels une gamme de produits et services bancaires complète. Plaçant la satisfaction du client au coeur de leurs préoccupations, les conseillers LCL construisent avec eux une relation de confiance par un conseil adapté et la vente de produits en adéquation avec leurs besoins.

    Acteur-clé de l'agence, vous êtes le premier interlocuteur des clients et prospects. Responsable de l'accueil, vous développez avec eux un contact privilégié.

    Vous menez à bien les missions suivantes :
    - Accueillir, conseiller et orienter les clients et prospects au sein de l'agence ou par téléphone,
    - Répondre à leurs questions et à leurs attentes,
    - Leur proposer de prendre rendez-vous avec leur conseiller,
    - Effectuer l'ensemble des opérations demandées par les clients : opérations courantes, retraits, virements...
    - Remettre les moyens de paiement,
    - Accompagner les clients dans l'utilisation des automates et des services de banque à distance,
    - Gérer les supports d'information dans l'agence (brochures, affiches, etc.).

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
    Description du profil
    Formation : Jeunes diplômés :
    Niveau d'études : Bac +3
    Formation : Licence
    Spécialisation : Banque / Commerce

    Expérimentés :
    Métiers : commerciaux
    Secteurs d'activités : tous secteurs

    Compétences recherchées : - autonomie
    - curiosité
    - réactivité
    - capacités d'écoute et d'adaptation
    - appétences commerciales
    - goût du challenge
    - rigueur
    - organisation
Page : 1 2 3 4