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:

Chargé de clientèle entreprises banque (H/F)

  • Intitulé
  • Entreprise
  • CONSEILLER COMMERCIAL ITINERANT - GROUPAMA CAR - 74 H/F

    • CDI
    • Annecy (74) - Rhône-Alpes
    15/01/18
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Avec 2000 salariés sur 12 départements Groupama Rhône-Alpes Auvergne est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.
    Description du poste
    Vous souhaitez exercer un métier d'avenir en contribuant au développement d'un groupe majeur de l'assurance et de la banque généraliste.
    Si comme nous, vous pensez que l'engagement doit être durable et réciproque, rejoignez la 1ère caisse régionale du Groupe.

    Nous recrutons un CONSEILLER(E) COMMERCIAL PARTICULIERS en CDI pour notre "agence mobile" Groupama Car en Haute-Savoie.
    Passionné(e) par la vente et le conseil, vous exercez votre métier en allant voir nos clients et les prospects sur le terrain. Groupama Car est une "vraie" agence Groupama qui sillonne les route de la Haute-Savoie.
    Pour en savoir plus : https://www.groupama-raa.fr/nos-engagements/groupama-car/

    Vos missions principales :
    - Vous assurez les permanences organisées dans les communes. Actuellement : La Clusaz, Villaz, Taninges, Cusy, St Jorioz, Flumet, Vinzier. Le planning est organisé mensuellement et la zone d'intervention peut évoluer.
    - Vous préparez vous tournées en contactant les clients Groupama des communes desservies, pour leur proposer un rendez-vous.
    - Vous accueillez et conseillez les clients et les prospects en répondant à leurs demandes et en détectant leurs besoins.
    - Vous commercialisez des offres adaptées dans le cadre d'une approche globale : Assurance, Épargne, Vie, Banque et services associés.
    - Vous développez (prospection) et fidélisez le portefeuille client par la commercialisation d'offres adaptées dans le cadre d'une démarche globale : Assurance, Epargne, Vie, Banque et services associés.
    Description du profil
    Titulaire au minimum d'un bac +2 commercial, vous bénéficiez idéalement d'une expérience réussie dans ce domaine et un goût prononcé pour le contact et le commerce.
    Vous êtes titulaire du permis B.

    Afin d'accompagner votre réussite et votre évolution au sein de l'entreprise, nous proposons :

    - une formation complète de plusieurs semaines à nos produits, nos outils et nos techniques de vente
    -un accompagnement par votre chef des ventes
    - une rémunération motivante composée d'un fixe + variable non plafonné + avantages collaborateurs
    - une politique RH qui offre aux collaborateurs la possibilité de développer leurs compétences et d'envisager des évolutions de carrière.
  • CONSEILLER COMMERCIAL - AGENCE D'AIX LES BAINS (73) H/F

    • CDI
    • Aix-les-Bains (73) - Rhône-Alpes
    15/01/18
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Avec 2000 salariés sur 12 départements Groupama Rhône-Alpes Auvergne est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.
    Description du poste
    Nous recrutons un(e) CONSEILLER COMMERCIAL en CDI basé au sein de notre agence d'Aix les Bains.

    Vous aimez les challenges de la vente et du développement commercial d'une agence.

    En charge d'un portefeuille de clients « Particuliers », vous exercez votre métier à partir de votre agence :

    - Expert de la relation client, vous développez et fidélisez votre portefeuille par la commercialisation d'offres adaptées dans le cadre d'une démarche globale : Assurance, Epargne, Vie, Banque et services associés,
    - Dans un état d'esprit « commerçant » et investi dans la vie locale, vous générez votre activité par votre implication sur votre « territoire », par la prise de rendez-vous et les recommandations de vos clients, en synergie avec vos collègues et notre réseau institutionnel.
    - Commercial et entrepreneur, vous conseillez les clients et les prospects en répondant à leurs demandes et en détectant leurs besoins.
    Description du profil
    Vous bénéficiez impérativement d'une expérience réussie dans le domaine commercial.

    Afin d'accompagner votre réussite et votre évolution au sein de l'entreprise, nous proposons:

    - un accompagnement terrain et une formation complète à nos produits, nos outils et nos techniques de vente,
    - une rémunération compétitive composée d'un fixe + variable non plafonné fonction de votre performance + avantages collaborateurs,
    - une politique RH qui offre aux collaborateurs la possibilité de développer leurs compétences et d'envisager des évolutions de carrière.

    Poste en CDI à temps plein.
  • Conseiller Commercial - Lyon (69) H/F

    • CDI
    • Lyon 09 (69) - Rhône-Alpes
    16/01/18
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Avec 2000 salariés sur 12 départements Groupama Rhône-Alpes Auvergne est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.
    Description du poste
    Nous recrutons un conseiller commercial en CDI basé à notre agence de Vaise.

    Vous aimez les challenges de la vente et du développement commercial d'une agence.

    En charge d'un portefeuille de clients « Particuliers », vous exercez votre métier à partir de votre agence :

    - Expert de la relation client, vous développez et fidélisez votre portefeuille par la commercialisation d'offres adaptées dans le cadre d'une démarche globale : Assurance, Epargne, Vie, Banque et services associés,
    - Dans un état d'esprit « commerçant » et investi dans la vie locale, vous générez votre activité par votre implication sur votre « territoire », par la prise de rendez-vous et les recommandations de vos clients, en synergie avec vos collègues et notre réseau institutionnel.
    - Commercial et entrepreneur, vous conseillez les clients et les prospects en répondant à leurs demandes et en détectant leurs besoins.
    Description du profil
    Vous bénéficiez impérativement d'une expérience réussie dans le domaine commercial.

    Afin d'accompagner votre réussite et votre évolution au sein de l'entreprise, nous proposons :

    - un accompagnement terrain et une formation complète à nos produits, nos outils et nos techniques de vente,
    - une rémunération compétitive composée d'un fixe + variable non plafonné fonction de votre performance + avantages collaborateurs,
    - une politique RH qui offre aux collaborateurs la possibilité de développer leurs compétences et d'envisager des évolutions de carrière.

    Poste en CDI à temps plein.
  • CONSEILLER COMMERCIAL - UGINE (73) H/F

    • CDI
    • Ugine (73) - Rhône-Alpes
    16/01/18
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Avec 2000 salariés sur 12 départements Groupama Rhône-Alpes Auvergne est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.
    Description du poste
    Nous recrutons un conseiller commercial en CDI basé à notre agence d'Ugine.

    Vous aimez les challenges de la vente et du développement commercial d'une agence.

    En charge d'un portefeuille de clients « Particuliers », vous exercez votre métier à partir de votre agence :

    - Expert de la relation client, vous développez et fidélisez votre portefeuille par la commercialisation d'offres adaptées dans le cadre d'une démarche globale : Assurance, Epargne, Vie, Banque et services associés,
    - Dans un état d'esprit « commerçant » et investi dans la vie locale, vous générez votre activité par votre implication sur votre « territoire », par la prise de rendez-vous et les recommandations de vos clients, en synergie avec vos collègues et notre réseau institutionnel.
    - Commercial et entrepreneur, vous conseillez les clients et les prospects en répondant à leurs demandes et en détectant leurs besoins.
    Description du profil
    Vous bénéficiez impérativement d'une expérience réussie dans le domaine commercial.

    Afin d'accompagner votre réussite et votre évolution au sein de l'entreprise, nous proposons :

    - un accompagnement terrain et une formation complète à nos produits, nos outils et nos techniques de vente,
    - une rémunération compétitive composée d'un fixe + variable non plafonné fonction de votre performance + avantages collaborateurs,
    - une politique RH qui offre aux collaborateurs la possibilité de développer leurs compétences et d'envisager des évolutions de carrière.

    Poste en CDI à temps plein.
  • Chargé/e de clientèle

    • CDI
    • Nantes (44) - Pays de la Loire
    15/01/18
    Description de l'entreprise

    Le Groupe JLO est un cabinet de conseil en Ressources Humaines Responsables spécialisé dans les champs de la Qualité de Vie au Travail (handicap, diversité, santé au travail développement de l’employabilité). Le cabinet compte aujourd’hui plus de 110 collaborateur.trices au sein de 12 implantations sur le territoire national. Acteur leader sur nos thématiques, nous intervenons auprès d’entreprises privés, dans tout secteur d’activités et auprès d’établissements publics. 

    Ce développement est le fruit de la confiance de nos clients dans notre expertise, notre professionnalisme et la qualité de nos interventions.

    Afin d’accompagner notre évolution, le Groupe JLO, porteur de la double labellisation Diversité et Egalité Professionnelle, recrute en CDI un.e chargé.e de clientèle en CDI sur son agence de Nantes au sein de la cellule prospection.

    Expérimenté.e rigoureux.se et pragmatique, vous avez le sens des objectifs et du résultat ainsi qu'une réelle capacité d’analyse et de management.

    Description du poste

    Véritable interface entre le Groupe et les clients, vous prospectez une clientèle d’entreprises (PME ou grandes entreprises) issues de tous secteurs d’activités sous la responsabilité de la Direction du Développement. Après une période de formation aux méthodes et à l’offre de services du Groupe, vous serez amené(e) à réaliser des actions commerciales pour le Groupe.

    Vos missions :

    • Réaliser la prospection téléphonique à partir d’un fichier à créer ou d’un fichier existant
    • Contacter les entreprises pour leur présenter le Groupe JLO et l’offre de services
    • Détecter les opportunités commerciales
    • Prendre des rdv qualifiés pour les Responsables d’Activité et Ingénieurs d’Affaires
    • Mettre à jour les données dans l’outil CRM
    • Réaliser un suivi et un reporting hebdomadaire des actions engagées
    Description du profil

    Vous pouvez avoir une formation commerciale de type BTS ou DUT commercial, mais vous avez surtout une première expérience confirmée dans la démarche commerciale, idéalement par téléphone. Vous maitrisez la prospection téléphonique et possédez une parfaite élocution. Vous êtes persévérant(e) et pugnace, vous avez un esprit d’initiative et le sens de la relation client. Vous avez ainsi développé votre capacité à identifier les enjeux commerciaux. Une parfaite maîtrise des outils bureautiques est exigée.

    Salaire Fixe + Variable selon profil

  • Conseiller Commercial - Craponne sur Arzon (43) H/F

    • CDI
    • Craponne-sur-Arzon (43) - Auvergne
    10/01/18
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Avec 2000 salariés sur 12 départements Groupama Rhône-Alpes Auvergne est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.
    Description du poste
    Nous recrutons un conseiller commercial en CDI basé à notre agence de Craponne sur Arzon.

    Vous aimez les challenges de la vente et du développement commercial d'une agence.

    En charge d'un portefeuille de clients « Particuliers », vous exercez votre métier à partir de votre agence :

    - Expert de la relation client, vous développez et fidélisez votre portefeuille par la commercialisation d'offres adaptées dans le cadre d'une démarche globale : Assurance, Epargne, Vie, Banque et services associés,
    - Dans un état d'esprit « commerçant » et investi dans la vie locale, vous générez votre activité par votre implication sur votre « territoire », par la prise de rendez-vous et les recommandations de vos clients, en synergie avec vos collègues et notre réseau institutionnel.
    - Commercial et entrepreneur, vous conseillez les clients et les prospects en répondant à leurs demandes et en détectant leurs besoins.
    Description du profil
    Vous bénéficiez impérativement d'une expérience réussie dans le domaine commercial.

    Afin d'accompagner votre réussite et votre évolution au sein de l'entreprise, nous proposons :

    - un accompagnement terrain et une formation complète à nos produits, nos outils et nos techniques de vente,
    - une rémunération compétitive composée d'un fixe + variable non plafonné fonction de votre performance + avantages collaborateurs,
    - une politique RH qui offre aux collaborateurs la possibilité de développer leurs compétences et d'envisager des évolutions de carrière.

    Poste en CDI à temps plein.
  • Conseiller Commercial - Vorey (43) H/F

    • CDI
    • Rosières (43) - Auvergne
    10/01/18
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Avec 2000 salariés sur 12 départements Groupama Rhône-Alpes Auvergne est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.
    Description du poste
    Nous recrutons un conseiller commercial en CDI basé à notre agence de Vorey.

    Vous aimez les challenges de la vente et du développement commercial d'une agence.

    En charge d'un portefeuille de clients « Particuliers », vous exercez votre métier à partir de votre agence :

    - Expert de la relation client, vous développez et fidélisez votre portefeuille par la commercialisation d'offres adaptées dans le cadre d'une démarche globale : Assurance, Epargne, Vie, Banque et services associés,
    - Dans un état d'esprit « commerçant » et investi dans la vie locale, vous générez votre activité par votre implication sur votre « territoire », par la prise de rendez-vous et les recommandations de vos clients, en synergie avec vos collègues et notre réseau institutionnel.
    - Commercial et entrepreneur, vous conseillez les clients et les prospects en répondant à leurs demandes et en détectant leurs besoins.
    Description du profil
    Vous bénéficiez impérativement d'une expérience réussie dans le domaine commercial.

    Afin d'accompagner votre réussite et votre évolution au sein de l'entreprise, nous proposons :

    - un accompagnement terrain et une formation complète à nos produits, nos outils et nos techniques de vente,
    - une rémunération compétitive composée d'un fixe + variable non plafonné fonction de votre performance + avantages collaborateurs,
    - une politique RH qui offre aux collaborateurs la possibilité de développer leurs compétences et d'envisager des évolutions de carrière.

    Poste en CDI à temps plein.
  • Description du poste
    Crédit Agricole Consumer Finance, filiale à 100% du Groupe Crédit Agricole, est un acteur de référence sur le marché européen du crédit à la consommation. Avec 77 milliards d'euros d'encours gérés en 2016, Crédit Agricole Consumer Finance est présent dans dix-neuf pays.

    À l'écoute de ses clients, Crédit Agricole Consumer Finance propose une gamme complète de solutions de financement et d'assurance innovantes, flexibles et responsables répondant à leurs nouveaux usages, notamment digitaux, et leurs besoins à chaque moment de leur vie (en France, principalement via sa marque commerciale Sofinco).

    Crédit Agricole Consumer Finance place au cœur de sa stratégie la qualité de service, la satisfaction de ses clients et partenaires, l'innovation et l'efficacité opérationnelle, gages de sa compétitivité.

    Présent aux côtés de grandes enseignes de la distribution, de la distribution spécialisée et d'institutionnels, Crédit Agricole Consumer Finance est un partenaire incontournable du commerce.

    Vous êtes ... ?
    # innovant(e)
    # orienté(e) client
    # engagé(e)
    # dynamique

    Et si nous trouvions Ensemble les meilleures solutions pour nos clients ?

    Devenez un(e) Smart Companion !

    Vous transformez chaque contact Client en une expérience unique :
    - Connecté(e), vous accompagnez avec agilité nos Clients dans une relation multi-canal et valorisez chaque contact par une proposition commerciale adaptée,
    - Autonome, vous optimisez votre portefeuille,
    - Responsable, vous analysez et décidez du financement des projets Clients : vous réalisez l'étude et l'acceptation de leurs dossiers,
    - Impliqué(e), vous garantissez la satisfaction Clients.

    Intégré(e) à une équipe solidaire et fier(e) de son métier, vous bénéficierez d'un parcours de formation complet et d'un accompagnement individualisé.

    Notre credo : Innovation, Proximité, Engagement et Esprit d'équipe
    * Permettre à nos Clients particuliers d'acheter malin,
    * Faciliter l'accès au crédit par des solutions innovantes,
    * Affirmer notre excellence relationnelle dans la relation Client.

    Nos ambitions!
    * Financer tous les projets de nos Clients, de 18 à 81 ans,
    * Accompagner VOTRE réussite et VOTRE évolution au sein de nos différents marchés
    2017 : 24% des collaborateurs engagés dans le dispositif Jeunes Talents sont issus de nos équipes

    Qui sommes-nous ?
    * 23 équipes SOFINCO, installées dans les grandes villes françaises, à proximité de nos clients,
    * Une marque phare du Crédit à la consommation,
    * L'alliance du 100% digital et du 100% humain au cœur de nos actions.

    * Déplacement : Jamais
    Description du profil
    Expérience : Vous avez déjà expérimenté un succès dans une précédente mission commerciale.

    Formation : Commerce / Relation Clients

    Compétences recherchées : Si vous vous reconnaissez dans ce portrait ... Soyons SMART Ensemble

    Vous avez une forte énergie et allez au bout de ce que vous entreprenez.
    Vous avez la conviction qu'à plusieurs c'est toujours mieux !
    Curieux(se), vous apprenez vite et allez chercher l'information dont vous avez besoin.
    Challenger, votre devise est « l'efficacité au service du client ».
    Vous avez de l'ambition et envie d'évoluer rapidement.

    Rejoignez-nous ! L'aventure commence ici.
  • CONSEILLER COMMERCIAL - LYON (69) H/F

    • CDI
    • Lyon 02 (69) - Rhône-Alpes
    10/01/18
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Avec 2000 salariés sur 12 départements Groupama Rhône-Alpes Auvergne est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.
    Description du poste
    Nous recrutons un conseiller commercial en CDI basé à notre agence de Bellecour.

    Vous aimez les challenges de la vente et du développement commercial d'une agence.

    En charge d'un portefeuille de clients « Particuliers », vous exercez votre métier à partir de votre agence :

    - Expert de la relation client, vous développez et fidélisez votre portefeuille par la commercialisation d'offres adaptées dans le cadre d'une démarche globale : Assurance, Epargne, Vie, Banque et services associés,
    - Dans un état d'esprit « commerçant » et investi dans la vie locale, vous générez votre activité par votre implication sur votre « territoire », par la prise de rendez-vous et les recommandations de vos clients, en synergie avec vos collègues et notre réseau institutionnel.
    - Commercial et entrepreneur, vous conseillez les clients et les prospects en répondant à leurs demandes et en détectant leurs besoins.
    Description du profil
    Vous bénéficiez impérativement d'une expérience réussie dans le domaine commercial.

    Afin d'accompagner votre réussite et votre évolution au sein de l'entreprise, nous proposons :

    - un accompagnement terrain et une formation complète à nos produits, nos outils et nos techniques de vente,
    - une rémunération compétitive composée d'un fixe + variable non plafonné fonction de votre performance + avantages collaborateurs,
    - une politique RH qui offre aux collaborateurs la possibilité de développer leurs compétences et d'envisager des évolutions de carrière.

    Poste en CDI à temps plein.
  • CONSEILLER COMMERCIAL - LES MARTRES DE VEYRE (63) H/F

    • CDI
    • Les Martres-de-Veyre (63) - Auvergne
    10/01/18
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Avec 2000 salariés sur 12 départements Groupama Rhône-Alpes Auvergne est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.
    Description du poste
    Nous recrutons un conseiller commercial en CDI basé à notre agence des Martres de Veyre.

    Vous aimez les challenges de la vente et du développement commercial d'une agence.

    En charge d'un portefeuille de clients « Particuliers », vous exercez votre métier à partir de votre agence :

    - Expert de la relation client, vous développez et fidélisez votre portefeuille par la commercialisation d'offres adaptées dans le cadre d'une démarche globale : Assurance, Epargne, Vie, Banque et services associés,
    - Dans un état d'esprit « commerçant » et investi dans la vie locale, vous générez votre activité par votre implication sur votre « territoire », par la prise de rendez-vous et les recommandations de vos clients, en synergie avec vos collègues et notre réseau institutionnel.
    - Commercial et entrepreneur, vous conseillez les clients et les prospects en répondant à leurs demandes et en détectant leurs besoins.
    Description du profil
    Vous bénéficiez impérativement d'une expérience réussie dans le domaine commercial.

    Afin d'accompagner votre réussite et votre évolution au sein de l'entreprise, nous proposons :

    - un accompagnement terrain et une formation complète à nos produits, nos outils et nos techniques de vente,
    - une rémunération compétitive composée d'un fixe + variable non plafonné fonction de votre performance + avantages collaborateurs,
    - une politique RH qui offre aux collaborateurs la possibilité de développer leurs compétences et d'envisager des évolutions de carrière.

    Poste en CDI à temps plein.
  • CONSEILLER COMMERCIAL - ALBERTVILLE (73) H/F

    • CDI
    • Albertville (73) - Rhône-Alpes
    09/01/18
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Avec 2000 salariés sur 12 départements Groupama Rhône-Alpes Auvergne est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.
    Description du poste
    Nous recrutons un conseiller commercial en CDI basé à notre agence d'Albertville.

    Vous aimez les challenges de la vente et du développement commercial d'une agence.

    En charge d'un portefeuille de clients « Particuliers », vous exercez votre métier à partir de votre agence :

    - Expert de la relation client, vous développez et fidélisez votre portefeuille par la commercialisation d'offres adaptées dans le cadre d'une démarche globale : Assurance, Epargne, Vie, Banque et services associés,
    - Dans un état d'esprit « commerçant » et investi dans la vie locale, vous générez votre activité par votre implication sur votre « territoire », par la prise de rendez-vous et les recommandations de vos clients, en synergie avec vos collègues et notre réseau institutionnel.
    - Commercial et entrepreneur, vous conseillez les clients et les prospects en répondant à leurs demandes et en détectant leurs besoins.
    Description du profil
    Vous bénéficiez impérativement d'une expérience réussie dans le domaine commercial.

    Afin d'accompagner votre réussite et votre évolution au sein de l'entreprise, nous proposons :

    - un accompagnement terrain et une formation complète à nos produits, nos outils et nos techniques de vente,
    - une rémunération compétitive composée d'un fixe + variable non plafonné fonction de votre performance + avantages collaborateurs,
    - une politique RH qui offre aux collaborateurs la possibilité de développer leurs compétences et d'envisager des évolutions de carrière.

    Poste en CDI à temps plein.
  • Description du poste
    Crédit Agricole Consumer Finance, filiale à 100% du Groupe Crédit Agricole, est un acteur de référence sur le marché européen du crédit à la consommation. Avec 77 milliards d'euros d'encours gérés en 2016, Crédit Agricole Consumer Finance est présent dans dix-neuf pays.

    À l'écoute de ses clients, Crédit Agricole Consumer Finance propose une gamme complète de solutions de financement et d'assurance innovantes, flexibles et responsables répondant à leurs nouveaux usages, notamment digitaux, et leurs besoins à chaque moment de leur vie (en France, principalement via sa marque commerciale Sofinco).

    Crédit Agricole Consumer Finance place au cœur de sa stratégie la qualité de service, la satisfaction de ses clients et partenaires, l'innovation et l'efficacité opérationnelle, gages de sa compétitivité.

    Présent aux côtés de grandes enseignes de la distribution, de la distribution spécialisée et d'institutionnels, Crédit Agricole Consumer Finance est un partenaire incontournable du commerce.

    Vous êtes ... ?
    # innovant(e)
    # orienté(e) client
    # engagé(e)
    # dynamique

    Et si nous trouvions Ensemble les meilleures solutions pour nos clients ?

    Devenez un(e) Smart Companion !

    Vous transformez chaque contact Client en une expérience unique :
    - Connecté(e), vous accompagnez avec agilité nos Clients dans une relation multi-canal et valorisez chaque contact par une proposition commerciale adaptée,
    - Autonome, vous optimisez votre portefeuille,
    - Responsable, vous analysez et décidez du financement des projets Clients : vous réalisez l'étude et l'acceptation de leurs dossiers,
    - Impliqué(e), vous garantissez la satisfaction Clients.

    Intégré(e) à une équipe solidaire et fier(e) de son métier, vous bénéficierez d'un parcours de formation complet et d'un accompagnement individualisé.

    Notre credo : Innovation, Proximité, Engagement et Esprit d'équipe
    * Permettre à nos Clients particuliers d'acheter malin,
    * Faciliter l'accès au crédit par des solutions innovantes,
    * Affirmer notre excellence relationnelle dans la relation Client.

    Nos ambitions!
    * Financer tous les projets de nos Clients, de 18 à 81 ans,
    * Accompagner VOTRE réussite et VOTRE évolution au sein de nos différents marchés
    2017 : 24% des collaborateurs engagés dans le dispositif Jeunes Talents sont issus de nos équipes

    Qui sommes-nous ?
    * 23 équipes SOFINCO, installées dans les grandes villes françaises, à proximité de nos clients,
    * Une marque phare du Crédit à la consommation,
    * L'alliance du 100% digital et du 100% humain au cœur de nos actions.

    * Déplacement : Jamais
    Description du profil
    Expérience : Vous avez déjà expérimenté un succès dans une précédente mission commerciale.

    Formation : Commerce / Relation Clients

    Compétences recherchées : Si vous vous reconnaissez dans ce portrait ... Soyons SMART Ensemble

    Vous avez une forte énergie et allez au bout de ce que vous entreprenez.
    Vous avez la conviction qu'à plusieurs c'est toujours mieux !
    Curieux(se), vous apprenez vite et allez chercher l'information dont vous avez besoin.
    Challenger, votre devise est « l'efficacité au service du client ».
    Vous avez de l'ambition et envie d'évoluer rapidement.

    Rejoignez-nous ! L'aventure commence ici.
  • Conseiller clientèle H/F

    • CDD
    • Essonne (91)
    13/01/18
    Description du poste
    Crédit Agricole Consumer Finance, filiale à 100% du Groupe Crédit Agricole, est un acteur de référence sur le marché européen du crédit à la consommation. Avec 77 milliards d'euros d'encours gérés en 2016, Crédit Agricole Consumer Finance est présent dans dix-neuf pays.

    À l'écoute de ses clients, Crédit Agricole Consumer Finance propose une gamme complète de solutions de financement et d'assurance innovantes, flexibles et responsables répondant à leurs nouveaux usages, notamment digitaux, et leurs besoins à chaque moment de leur vie (en France, principalement via sa marque commerciale Sofinco).

    Crédit Agricole Consumer Finance place au cœur de sa stratégie la qualité de service, la satisfaction de ses clients et partenaires, l'innovation et l'efficacité opérationnelle, gages de sa compétitivité.

    Présent aux côtés de grandes enseignes de la distribution, de la distribution spécialisée et d'institutionnels, Crédit Agricole Consumer Finance est un partenaire incontournable du commerce.

    Au sein de l'agence service partenaires de la Direction Financement des Ventes - Développement partenariats, les équipes d'agences assurent l'étude et la production des dossiers de crédits et l'assistanat commercial et technique auprès des partenaires par téléphone.

    Dans ce cadre vous aurez en charge :

    - d'étudier les dossiers de crédit dans le respect des règles en vigueur, avec une attention particulière pour les dossiers en signature électronique ;
    - de vérifier l'ensemble des pièces demandées au dossier ;
    - d'accepter les dossiers dans le cadre du montant de délégation accordé, et dans le respect de la politique d'octroi et des exigences de conformité ;
    - de suivre le portefeuille des dossiers incomplets et la relance des clients et/ou partenaires pour finaliser ces dossiers ;
    - d'argumenter les dossiers refusés aux agences partenaires ;
    - d'assurer l'assistance commerciale et technique en fournissant le meilleur service aux partenaires dans le respect des normes et procédures en vigueur ;
    - de gérer les appels entrants et les réponses aux questions de vos interlocuteurs concernant les produits, les outils, les process ;
    - de connaître et participer à la réalisation des objectifs de l'agence ;
    - de favoriser une bonne communication au sein de l'agence.
    Description du profil
    Expérience : Motivé(e) par le financement, vous souhaitez mettre à profit votre sens commercial pour participer activement au développement de votre secteur.
    Vous êtes rigoureux, vous avez le sens de l'analyse et du commerce.
    Vous avez une communication efficace et un bon relationnel
    Une connaissance de la gestion et de l'étude de dossiers de financement constitue un atout.

    Formation : De formation commerciale et/ou ayant une expérience commerciale réussie dans l'approche de la relation clientèle par téléphone et de préférence auprès de professionnels

    Outils informatiques : Maîtrise du pack office
  • CONSEILLER COMMERCIAL - MORESTEL (38) H/F

    • CDI
    • Morestel (38) - Rhône-Alpes
    09/01/18
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Avec 2000 salariés sur 12 départements Groupama Rhône-Alpes Auvergne est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.
    Description du poste
    Nous recrutons un conseiller commercial en CDI basé à notre agence de Morestel en Isère.

    Vous aimez les challenges de la vente et du développement commercial d'une agence.

    En charge d'un portefeuille de clients « Particuliers », vous exercez votre métier à partir de votre agence :

    - Expert de la relation client, vous développez et fidélisez votre portefeuille par la commercialisation d'offres adaptées dans le cadre d'une démarche globale : Assurance, Epargne, Vie, Banque et services associés,
    - Dans un état d'esprit « commerçant » et investi dans la vie locale, vous générez votre activité par votre implication sur votre « territoire », par la prise de rendez-vous et les recommandations de vos clients, en synergie avec vos collègues et notre réseau institutionnel.
    - Commercial et entrepreneur, vous conseillez les clients et les prospects en répondant à leurs demandes et en détectant leurs besoins.
    Description du profil
    Vous bénéficiez impérativement d'une expérience réussie dans le domaine commercial.

    Afin d'accompagner votre réussite et votre évolution au sein de l'entreprise, nous proposons :

    - un accompagnement terrain et une formation complète à nos produits, nos outils et nos techniques de vente,
    - une rémunération compétitive composée d'un fixe + variable non plafonné fonction de votre performance + avantages collaborateurs,
    - une politique RH qui offre aux collaborateurs la possibilité de développer leurs compétences et d'envisager des évolutions de carrière.

    Poste en CDI à temps plein.
    Vous possédez le permis B et un véhicule.
  • Conseiller Commercial - Ambérieu en Bugey (01) H/F

    • CDI
    • Ambérieu-en-Bugey (01) - Rhône-Alpes
    09/01/18
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Avec 2000 salariés sur 12 départements Groupama Rhône-Alpes Auvergne est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.
    Description du poste
    Nous recrutons un conseiller commercial en CDI basé à notre agence d'Ambérieu en Bugey.

    Vous aimez les challenges de la vente et du développement commercial d'une agence.

    En charge d'un portefeuille de clients « Particuliers », vous exercez votre métier à partir de votre agence :

    - Expert de la relation client, vous développez et fidélisez votre portefeuille par la commercialisation d'offres adaptées dans le cadre d'une démarche globale : Assurance, Epargne, Vie, Banque et services associés,
    - Dans un état d'esprit « commerçant » et investi dans la vie locale, vous générez votre activité par votre implication sur votre « territoire », par la prise de rendez-vous et les recommandations de vos clients, en synergie avec vos collègues et notre réseau institutionnel.
    - Commercial et entrepreneur, vous conseillez les clients et les prospects en répondant à leurs demandes et en détectant leurs besoins.
    Description du profil
    Vous bénéficiez impérativement d'une expérience réussie dans le domaine commercial.

    Afin d'accompagner votre réussite et votre évolution au sein de l'entreprise, nous proposons :

    - un accompagnement terrain et une formation complète à nos produits, nos outils et nos techniques de vente,
    - une rémunération compétitive composée d'un fixe + variable non plafonné fonction de votre performance + avantages collaborateurs,
    - une politique RH qui offre aux collaborateurs la possibilité de développer leurs compétences et d'envisager des évolutions de carrière.

    Poste en CDI à temps plein.
  • Conseiller Commercial (CDD) Bellegarde (01) H/F

    • CDD
    • Bellegarde-sur-Valserine (01) - Rhône-Alpes
    09/01/18
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Avec 2000 salariés sur 12 départements Groupama Rhône-Alpes Auvergne est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.
    Description du poste
    Nous recrutons un Conseiller Commercial "particuliers" en CDD pour notre agence de Bellegarde.

    Vos missions principales seront les suivantes :

    - Participer à la fidélisation et au développement du portefeuille client de l'agence en commercialisant des solutions globales d'assurance ,
    - Assurer la réception physique et téléphonique de clients/prospects en agence,
    - Réaliser des missions de phoning pour créer une relation privilégiée avec les clients et pour développer le portefeuille.
    Description du profil
    De formation BAC + 2, vous êtes débutant ou commercial confirmé.

    Une première expérience en banque assurance est requise.

    Pour nous, votre valeur ajoutée, c'est votre esprit client, votre rigueur.
  • Conseiller clientèle H/F - Toulouse H/F

    • CDD
    • Haute-Garonne (31)
    12/01/18
    Description du poste
    Crédit Agricole Consumer Finance, filiale à 100% du Groupe Crédit Agricole, est un acteur de référence sur le marché européen du crédit à la consommation. Avec 77 milliards d'euros d'encours gérés en 2016, Crédit Agricole Consumer Finance est présent dans dix-neuf pays.

    À l'écoute de ses clients, Crédit Agricole Consumer Finance propose une gamme complète de solutions de financement et d'assurance innovantes, flexibles et responsables répondant à leurs nouveaux usages, notamment digitaux, et leurs besoins à chaque moment de leur vie (en France, principalement via sa marque commerciale Sofinco).

    Crédit Agricole Consumer Finance place au cœur de sa stratégie la qualité de service, la satisfaction de ses clients et partenaires, l'innovation et l'efficacité opérationnelle, gages de sa compétitivité.

    Présent aux côtés de grandes enseignes de la distribution, de la distribution spécialisée et d'institutionnels, Crédit Agricole Consumer Finance est un partenaire incontournable du commerce.

    Au sein de l'agence service apporteurs Viaxel (marché automobile / moto / véhicules de loisirs) de la Direction Auto, Loisirs et Equipement, les équipes assurent l'étude et la production des dossiers de crédits et l'assistanat commercial et technique auprès des apporteurs par téléphone.

    Dans ce cadre, vous aurez pour principales missions :

    - Étudier les dossiers de crédit dans le respect des règles en vigueur ;
    - Accepter ces dossiers dans le cadre du montant de délégation accordé ;
    - Argumenter les dossiers refusés aux agences partenaires ;
    - Gérer l'assistance commerciale et technique en fournissant le meilleur service aux concessionnaires dans le respect des normes et procédures en vigueur ;
    - Gérer les appels entrants et les réponses aux questions de vos interlocuteurs concernant les produits, les outils, et les processus ;
    - Assurer la relance et le suivi du portefeuille pour accroître la finalisation des dossiers ;
    - Connaître et participer aux plans d'actions de fidélisation des apporteurs, aux objectifs de l'agence et des commerciaux itinérants, et favoriser une bonne communication au sein de l'agence.
    Description du profil
    Expérience : Expérience commerciale réussie dans l'approche de la relation clientèle par téléphone et de préférence auprès de professionnels

    Formation : Formation commerce et/ou relations clients souhaitée

    Outils informatiques : Maîtrise du pack Office

    Compétences recherchées : Motivé(e) par le financement, vous souhaitez mettre à profit votre sens commercial pour participer activement au développement de votre secteur. Vous êtes rigoureux, vous avez le sens de l'analyse et du commerce. Vous avez une communication efficace et un bon relationnel.
    Une connaissance de la gestion et de l'étude de dossiers de financement constitue un atout.
  • CONSEILLER COMMERCIAL - AGENCE DE PONTCHARRA (38) H/F

    • CDI
    • Pontcharra (38) - Rhône-Alpes
    09/01/18
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Avec 2000 salariés sur 12 départements Groupama Rhône-Alpes Auvergne est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.
    Description du poste
    Nous recrutons un(e) CONSEILLER COMMERCIAL en CDI basé au sein de notre agence de Pontcharra.

    Vous aimez les challenges de la vente et du développement commercial d'une agence.

    En charge d'un portefeuille de clients « Particuliers », vous exercez votre métier à partir de votre agence :

    - Expert de la relation client, vous développez et fidélisez votre portefeuille par la commercialisation d'offres adaptées dans le cadre d'une démarche globale : Assurance, Epargne, Vie, Banque et services associés,
    - Dans un état d'esprit « commerçant » et investi dans la vie locale, vous générez votre activité par votre implication sur votre « territoire », par la prise de rendez-vous et les recommandations de vos clients, en synergie avec vos collègues et notre réseau institutionnel.
    - Commercial et entrepreneur, vous conseillez les clients et les prospects en répondant à leurs demandes et en détectant leurs besoins.
    Description du profil
    Vous bénéficiez impérativement d'une expérience réussie dans le domaine commercial.

    Afin d'accompagner votre réussite et votre évolution au sein de l'entreprise, nous proposons:
    - un accompagnement terrain et une formation complète à nos produits, nos outils et nos techniques de vente,
    - une rémunération compétitive composée d'un fixe + variable non plafonné fonction de votre performance + avantages collaborateurs,
    - une politique RH qui offre aux collaborateurs la possibilité de développer leurs compétences et d'envisager des évolutions de carrière.

    Poste en CDI à temps plein.
  • CONSEILLER COMMERCIAL - BOURG ST MAURICE (73) H/F

    • CDI
    • Bourg-Saint-Maurice (73) - Rhône-Alpes
    08/01/18
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Avec 2000 salariés sur 12 départements Groupama Rhône-Alpes Auvergne est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.
    Description du poste
    Nous recrutons un conseiller commercial en CDI basé à notre agence de Bourg St Maurice en Savoie.

    Vous aimez les challenges de la vente et du développement commercial d'une agence.

    En charge d'un portefeuille de clients « Particuliers », vous exercez votre métier à partir de votre agence :

    - Expert de la relation client, vous développez et fidélisez votre portefeuille par la commercialisation d'offres adaptées dans le cadre d'une démarche globale : Assurance, Epargne, Vie, Banque et services associés,
    - Dans un état d'esprit « commerçant » et investi dans la vie locale, vous générez votre activité par votre implication sur votre « territoire », par la prise de rendez-vous et les recommandations de vos clients, en synergie avec vos collègues et notre réseau institutionnel.
    - Commercial et entrepreneur, vous conseillez les clients et les prospects en répondant à leurs demandes et en détectant leurs besoins.
    Description du profil
    Vous bénéficiez impérativement d'une expérience réussie dans le domaine commercial.

    Afin d'accompagner votre réussite et votre évolution au sein de l'entreprise, nous proposons :

    - un accompagnement terrain et une formation complète à nos produits, nos outils et nos techniques de vente,
    - une rémunération compétitive composée d'un fixe + variable non plafonné fonction de votre performance + avantages collaborateurs,
    - une politique RH qui offre aux collaborateurs la possibilité de développer leurs compétences et d'envisager des évolutions de carrière.

    Poste en CDI à temps plein.
  • Conseiller Clientèle Bastia (H/F), envie d'un job...

    • CDI
    • Bastia (2B) - Corse
    11/01/18
    Description du poste
    Crédit Agricole Consumer Finance, filiale à 100% du Groupe Crédit Agricole, est un acteur de référence sur le marché européen du crédit à la consommation. Avec 77 milliards d'euros d'encours gérés en 2016, Crédit Agricole Consumer Finance est présent dans dix-neuf pays.

    À l'écoute de ses clients, Crédit Agricole Consumer Finance propose une gamme complète de solutions de financement et d'assurance innovantes, flexibles et responsables répondant à leurs nouveaux usages, notamment digitaux, et leurs besoins à chaque moment de leur vie (en France, principalement via sa marque commerciale Sofinco).

    Crédit Agricole Consumer Finance place au cœur de sa stratégie la qualité de service, la satisfaction de ses clients et partenaires, l'innovation et l'efficacité opérationnelle, gages de sa compétitivité.

    Présent aux côtés de grandes enseignes de la distribution, de la distribution spécialisée et d'institutionnels, Crédit Agricole Consumer Finance est un partenaire incontournable du commerce.

    Vous êtes ... ?
    # innovant(e)
    # orienté(e) client
    # engagé(e)
    # dynamique

    Et si nous trouvions Ensemble les meilleures solutions pour nos clients ?

    Devenez un(e) Smart Companion !

    Vous transformez chaque contact Client en une expérience unique :
    - Connecté(e), vous accompagnez avec agilité nos Clients dans une relation multi-canal et valorisez chaque contact par une proposition commerciale adaptée,
    - Autonome, vous optimisez votre portefeuille,
    - Responsable, vous analysez et décidez du financement des projets Clients : vous réalisez l'étude et l'acceptation de leurs dossiers,
    - Impliqué(e), vous garantissez la satisfaction Clients.

    Intégré(e) à une équipe solidaire et fier(e) de son métier, vous bénéficierez d'un parcours de formation complet et d'un accompagnement individualisé.

    Notre credo : Innovation, Proximité, Engagement et Esprit d'équipe
    * Permettre à nos Clients particuliers d'acheter malin,
    * Faciliter l'accès au crédit par des solutions innovantes,
    * Affirmer notre excellence relationnelle dans la relation Client.

    Nos ambitions!
    * Financer tous les projets de nos Clients, de 18 à 81 ans,
    * Accompagner VOTRE réussite et VOTRE évolution au sein de nos différents marchés
    2017 : 24% des collaborateurs engagés dans le dispositif Jeunes Talents sont issus de nos équipes

    Qui sommes-nous ?
    * 23 équipes SOFINCO, installées dans les grandes villes françaises, à proximité de nos clients,
    * Une marque phare du Crédit à la consommation,
    * L'alliance du 100% digital et du 100% humain au cœur de nos actions.
    Description du profil
    Expérience : Vous avez déjà expérimenté un succès dans une précédente mission commerciale.

    Formation : Commerce / Relation Clients

    Compétences recherchées : Si vous vous reconnaissez dans ce portrait ... Soyons SMART Ensemble

    Vous avez une forte énergie et allez au bout de ce que vous entreprenez.
    Vous avez la conviction qu'à plusieurs c'est toujours mieux !
    Curieux(se), vous apprenez vite et allez chercher l'information dont vous avez besoin.
    Challenger, votre devise est « l'efficacité au service du client ».
    Vous avez de l'ambition et envie d'évoluer rapidement.

    Rejoignez-nous ! L'aventure commence ici.
  • Chargé de Clientèle BtoB - (H/F)

    • CDI
    • Aix-en-Provence (13) - Provence-Alpes-Côte d'Azur
    10/01/18
    Description de l'entreprise

    Pionnier de la DATACTIVATION, notre mission est de transformer des millions de DATA en opportunités business. Nous collectons, agrégeons et révélons des milliards de données sur les entreprises que nous activons en nous appuyant sur nos algorithmes et notre plateforme de marketing prédictif manageo.com, pour vous permettre de conquérir de nouveaux marchés.

    Description du poste

    Manageo est une société du groupe Altares, acteur majeur de l’information BtoB.

     

     

     

     

     

    Manageo est une entreprise spécialisée dans la mise en place de solutions digitales innovantes pour aider les entreprises dans leur développement commercial.

    Nous éditons de nombreuses solutions digitales adaptées en fonction des typologies de nos clients et des objectifs qu’ils souhaitent atteindre : donner plus de visibilités à leur entreprise, trouver de nouveaux clients, lancer des campagnes de communication.

     

     

    Au sein d’une équipe commerciale dynamique, votre mission est la fidélisation de nos clients BtoB.

     

    Mission

    Rattaché(e) au Pôle Renouvellement, vous prenez en charge et traitez les demandes entrantes de nos clients.

    Vous serez le garant d'une relation client réussie, dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :

    – Réceptionner et traitement des demandes de résiliation (appel – courrier – mail )

    – Garantir la satisfaction client par le biais d’actions commerciales .

    – Contribuer aux rétentions avec la gestion administrative des dossiers Client.

    Vous développerez une approche innovante à la fois de conseil (écoute et prise en compte de la demande, proposition de solution adaptée en réponse à leur problématique) et de rebond commercial (argumentation et ventes additionnelles).

    Description du profil

    Profil

    De formation commerciale, vous justifiez d’une expérience réussie en relation clientèle par téléphone.

    A l’aise au téléphone, vous savez faire preuve d’écoute, d’empathie et de patience afin de mener à bien vos missions sur ce poste.

    Une forte sensibilité au marketing direct est appréciée.

     

  • Description du poste
    Crédit Agricole Consumer Finance, filiale à 100% du Groupe Crédit Agricole, est un acteur de référence sur le marché européen du crédit à la consommation. Avec 77 milliards d'euros d'encours gérés en 2016, Crédit Agricole Consumer Finance est présent dans dix-neuf pays.

    À l'écoute de ses clients, Crédit Agricole Consumer Finance propose une gamme complète de solutions de financement et d'assurance innovantes, flexibles et responsables répondant à leurs nouveaux usages, notamment digitaux, et leurs besoins à chaque moment de leur vie (en France, principalement via sa marque commerciale Sofinco).

    Crédit Agricole Consumer Finance place au cœur de sa stratégie la qualité de service, la satisfaction de ses clients et partenaires, l'innovation et l'efficacité opérationnelle, gages de sa compétitivité.

    Présent aux côtés de grandes enseignes de la distribution, de la distribution spécialisée et d'institutionnels, Crédit Agricole Consumer Finance est un partenaire incontournable du commerce.

    Vous êtes ... ?
    # innovant(e)
    # orienté(e) client
    # engagé(e)
    # dynamique

    Et si nous trouvions Ensemble les meilleures solutions pour nos clients ?

    Devenez un(e) Smart Companion !

    Vous transformez chaque contact Client en une expérience unique :
    - Connecté(e), vous accompagnez avec agilité nos Clients dans une relation multi-canal et valorisez chaque contact par une proposition commerciale adaptée,
    - Autonome, vous optimisez votre portefeuille,
    - Responsable, vous analysez et décidez du financement des projets Clients : vous réalisez l'étude et l'acceptation de leurs dossiers,
    - Impliqué(e), vous garantissez la satisfaction Clients.

    Intégré(e) à une équipe solidaire et fier(e) de son métier, vous bénéficierez d'un parcours de formation complet et d'un accompagnement individualisé.

    Notre credo : Innovation, Proximité, Engagement et Esprit d'équipe
    * Permettre à nos Clients particuliers d'acheter malin,
    * Faciliter l'accès au crédit par des solutions innovantes,
    * Affirmer notre excellence relationnelle dans la relation Client.

    Nos ambitions!
    * Financer tous les projets de nos Clients, de 18 à 81 ans,
    * Accompagner VOTRE réussite et VOTRE évolution au sein de nos différents marchés
    2017 : 24% des collaborateurs engagés dans le dispositif Jeunes Talents sont issus de nos équipes

    Qui sommes-nous ?
    * 23 équipes SOFINCO, installées dans les grandes villes françaises, à proximité de nos clients,
    * Une marque phare du Crédit à la consommation,
    * L'alliance du 100% digital et du 100% humain au cœur de nos actions.
    Description du profil
    Expérience : Vous avez déjà expérimenté un succès dans une précédente mission commerciale.

    Formation : Commerce / Relation Clients

    Compétences recherchées : Si vous vous reconnaissez dans ce portrait ... Soyons SMART Ensemble

    Vous avez une forte énergie et allez au bout de ce que vous entreprenez.
    Vous avez la conviction qu'à plusieurs c'est toujours mieux !
    Curieux(se), vous apprenez vite et allez chercher l'information dont vous avez besoin.
    Challenger, votre devise est « l'efficacité au service du client ».
    Vous avez de l'ambition et envie d'évoluer rapidement.

    Rejoignez-nous ! L'aventure commence ici.
  • Conseiller Clientèle H/F

    • CDD
    • Val-de-Marne (94)
    06/01/18
    Description du poste
    Crédit Agricole Consumer Finance, filiale à 100% du Groupe Crédit Agricole, est un acteur de référence sur le marché européen du crédit à la consommation. Avec 77 milliards d'euros d'encours gérés en 2016, Crédit Agricole Consumer Finance est présent dans dix-neuf pays.

    À l'écoute de ses clients, Crédit Agricole Consumer Finance propose une gamme complète de solutions de financement et d'assurance innovantes, flexibles et responsables répondant à leurs nouveaux usages, notamment digitaux, et leurs besoins à chaque moment de leur vie (en France, principalement via sa marque commerciale Sofinco).

    Crédit Agricole Consumer Finance place au cœur de sa stratégie la qualité de service, la satisfaction de ses clients et partenaires, l'innovation et l'efficacité opérationnelle, gages de sa compétitivité.

    Présent aux côtés de grandes enseignes de la distribution, de la distribution spécialisée et d'institutionnels, Crédit Agricole Consumer Finance est un partenaire incontournable du commerce.

    Au sein l'agence service apporteurs Equipement de la maison de la Direction Financement des Ventes, les équipes d'agences assurent l'étude et la production des dossiers de crédits et l'assistanat commercial et technique auprès des apporteurs d'affaires.

    Dans ce cadre vous aurez en charge :

    - l'étude des dossiers de crédit dans le respect des règles en vigueur
    - l'acceptation des dossiers dans le cadre du montant de délégation accordé
    - l'argumentation des dossiers refusés aux agences partenaires
    - l'assistance commerciale et technique en fournissant le meilleur service aux concessionnaires dans le respect des normes et procédures en vigueur.
    - La gestion des appels entrants et les réponses aux questions de vos interlocuteurs concernant les produits, les outils, les process
    - la relance et le suivi du portefeuille pour accroître la finalisation des dossiers
    - Connaître et participer aux plans d'actions de fidélisation des apporteurs, aux objectifs de l'agence et des commerciaux itinérants et favoriser une bonne communication au sein de l'agence.
    Description du profil
    Formation : De formation commerciale et/ou ayant une expérience commerciale réussie dans l'approche de la relation clientèle par téléphone et de préférence auprès de professionnels

    Outils informatiques : Maîtrise du pack office

    Compétences recherchées : Motivé(e) par le financement, vous souhaitez mettre à profit votre sens commercial pour participer activement au développement de votre secteur.
    Vous êtes rigoureux, vous avez le sens de l'analyse et du commerce.
    Vous avez une communication efficace et un bon relationnel
    Une connaissance de la gestion et de l'étude de dossiers de financement constitue un atout.
  • Description du poste
    Crédit Agricole Consumer Finance, filiale à 100% du Groupe Crédit Agricole, est un acteur de référence sur le marché européen du crédit à la consommation. Avec 77 milliards d'euros d'encours gérés en 2016, Crédit Agricole Consumer Finance est présent dans dix-neuf pays.

    À l'écoute de ses clients, Crédit Agricole Consumer Finance propose une gamme complète de solutions de financement et d'assurance innovantes, flexibles et responsables répondant à leurs nouveaux usages, notamment digitaux, et leurs besoins à chaque moment de leur vie (en France, principalement via sa marque commerciale Sofinco).

    Crédit Agricole Consumer Finance place au cœur de sa stratégie la qualité de service, la satisfaction de ses clients et partenaires, l'innovation et l'efficacité opérationnelle, gages de sa compétitivité.

    Présent aux côtés de grandes enseignes de la distribution, de la distribution spécialisée et d'institutionnels, Crédit Agricole Consumer Finance est un partenaire incontournable du commerce.

    Vous êtes ... ?
    # innovant(e)
    # orienté(e) client
    # engagé(e)
    # dynamique

    Et si nous trouvions Ensemble les meilleures solutions pour nos clients ?

    Devenez un(e) Smart Companion !

    Vous transformez chaque contact Client en une expérience unique :
    - Connecté(e), vous accompagnez avec agilité nos Clients dans une relation multi-canal et valorisez chaque contact par une proposition commerciale adaptée,
    - Autonome, vous optimisez votre portefeuille,
    - Responsable, vous analysez et décidez du financement des projets Clients : vous réalisez l'étude et l'acceptation de leurs dossiers,
    - Impliqué(e), vous garantissez la satisfaction Clients.

    Intégré(e) à une équipe solidaire et fier(e) de son métier, vous bénéficierez d'un parcours de formation complet et d'un accompagnement individualisé.

    Notre credo : Innovation, Proximité, Engagement et Esprit d'équipe
    * Permettre à nos Clients particuliers d'acheter malin,
    * Faciliter l'accès au crédit par des solutions innovantes,
    * Affirmer notre excellence relationnelle dans la relation Client.

    Nos ambitions!
    * Financer tous les projets de nos Clients, de 18 à 81 ans,
    * Accompagner VOTRE réussite et VOTRE évolution au sein de nos différents marchés
    2017 : 24% des collaborateurs engagés dans le dispositif Jeunes Talents sont issus de nos équipes

    Qui sommes-nous ?
    * 23 équipes SOFINCO, installées dans les grandes villes françaises, à proximité de nos clients,
    * Une marque phare du Crédit à la consommation,
    * L'alliance du 100% digital et du 100% humain au cœur de nos actions.
    Description du profil
    Expérience : Vous avez déjà expérimenté un succès dans une précédente mission commerciale.

    Formation : Commerce / Relation Clients

    Outils informatiques : Maîtrise du Pack Office

    Compétences recherchées : Si vous vous reconnaissez dans ce portrait ... Soyons SMART Ensemble

    Vous avez une forte énergie et allez au bout de ce que vous entreprenez.
    Vous avez la conviction qu'à plusieurs c'est toujours mieux !
    Curieux(se), vous apprenez vite et allez chercher l'information dont vous avez besoin.
    Challenger, votre devise est « l'efficacité au service du client ».
    Vous avez de l'ambition et envie d'évoluer rapidement.

    Rejoignez-nous ! L'aventure commence ici.
  • Conseiller clientèle recouvrement H/F

    • CDD
    • Haute-Garonne (31)
    03/01/18
    Description du poste
    Crédit Agricole Consumer Finance, filiale à 100% du Groupe Crédit Agricole, est un acteur de référence sur le marché européen du crédit à la consommation. Avec 77 milliards d'euros d'encours gérés en 2016, Crédit Agricole Consumer Finance est présent dans dix-neuf pays.

    À l'écoute de ses clients, Crédit Agricole Consumer Finance propose une gamme complète de solutions de financement et d'assurance innovantes, flexibles et responsables répondant à leurs nouveaux usages, notamment digitaux, et leurs besoins à chaque moment de leur vie (en France, principalement via sa marque commerciale Sofinco).

    Crédit Agricole Consumer Finance place au cœur de sa stratégie la qualité de service, la satisfaction de ses clients et partenaires, l'innovation et l'efficacité opérationnelle, gages de sa compétitivité.

    Présent aux côtés de grandes enseignes de la distribution, de la distribution spécialisée et d'institutionnels, Crédit Agricole Consumer Finance est un partenaire incontournable du commerce.

    Vous rejoindrez l'équipe Pré Contentieux Interne dont la mission est de gérer un portefeuille de clients, dont le dossier présente un retard de plusieurs mensualités.
    L'objectif est de d'entrer en contact avec le client afin de trouver avec lui une solution qui lui permette de retrouver un rythme mensuel de remboursement et éviter le transfert de son dossier au contentieux.

    Vous aurez pour missions principales de

    - Gérer un portefeuille clients
    - Prendre des appels entrants/sortants
    - Négocier des échéanciers
    -Suivre les dossiers
    Description du profil
    Expérience : Relation client, téléphonique

    Formation : .

    Outils informatiques : Pack Office

    Compétences recherchées : - Aisance relationnelle
    - Aptitude à la négociation
    - Sens commercial
    - Sens de l'organisation
  • Conseiller clientèle LLD H/F

    • CDD
    • Essonne (91)
    03/01/18
    Description du poste
    Crédit Agricole Consumer Finance, filiale à 100% du Groupe Crédit Agricole, est un acteur de référence sur le marché européen du crédit à la consommation. Avec 77 milliards d'euros d'encours gérés en 2016, Crédit Agricole Consumer Finance est présent dans dix-neuf pays.

    À l'écoute de ses clients, Crédit Agricole Consumer Finance propose une gamme complète de solutions de financement et d'assurance innovantes, flexibles et responsables répondant à leurs nouveaux usages, notamment digitaux, et leurs besoins à chaque moment de leur vie (en France, principalement via sa marque commerciale Sofinco).

    Crédit Agricole Consumer Finance place au cœur de sa stratégie la qualité de service, la satisfaction de ses clients et partenaires, l'innovation et l'efficacité opérationnelle, gages de sa compétitivité.

    Présent aux côtés de grandes enseignes de la distribution, de la distribution spécialisée et d'institutionnels, Crédit Agricole Consumer Finance est un partenaire incontournable du commerce.

    La Direction Automobile (ALE) a en notamment en charge une activité de support aux directions commerciales B2B.

    La Division Nouveaux Modèles et Support (NMS) intervient en tant que support direct à l'activité de la direction commerciale ALE (marchés Equipement de la Maison et Auto Moto Loisirs).

    L'équipe SAV Location Longue Durée et floor plan est en charge de la gestion du service après-vente auprès des clients LLD du Marché Viaxel.

    L'activité SAV LLD est en très forte progression. Elle est un constituant essentiel dans le développement de l'axe stratégique du marché locatif.

    Sur la base d'un contact avec un client final et/ou nos apporteurs d'affaires, vous traitez avec les moyens de communications appropriés (téléphone, e-mail, courrier) des actions de vente, de service et de négociation. Vous êtes responsable de la qualité de la gestion en intégrant la notion de risque et d'image. Animation du portefeuille client, animation du fonds de commerce en liaison avec le réseau AML et les concessionnaires.

    Vous aurez pour principales missions :

    - La gestion d'un portefeuille de contrats location longue durée, de la mise en loyer à la cession du véhicule ;
    - La gestion et suivi des actes administratifs ;
    - La fidélisation des clients et des partenaires automobiles : renégociation, transferts, gestion des fins de contrats, suivi des flottes automobiles ;
    - L'aide et le conseils au réseau commercial (conseillers clientèle et animateurs commerciaux) sur la tarification et la gestion des offres LLD.

    L'objectif est de :

    - Fournir le meilleur service aux apporteurs dans le respect des normes et procédures en vigueur ;
    - Favoriser une bonne communication avec les commerciaux itinérants et les équipes des Agences Services Partenaires ;
    - Etre vigilant et alerter la hiérarchie sur toutes pratiques ou dossiers inhabituels ou douteux ;
    - Financer les dossiers des flottes dans le respect des règles et des délégations.

    Etre Conseiller clientèle sur le SAV LLD, c'est l'assurance d'avoir un métier d'avenir, riche de la diversité des situations à gérer, au point de jonction entre la gestion et le commerce.
    Description du profil
    Expérience : Vous disposez idéalement :

    - D'une expérience réussie sur un poste de gestionnaire en back office ;
    - D'une connaissance du marché de l'automobile ;
    - D'une connaissance des produits financiers LLD.

    Formation : Formation commerciale.

    Outils informatiques : Pack Office

    Compétences recherchées : - sens relationnel,
    - capacité d'écoute et de pédagogie ;
    - bon niveau d'orthographe ;
    - rigueur.
  • CONSEILLER(E) COMMERCIAL(E) ITINERANT SECTEUR EST...

    • CDI
    • Le Puy-en-Velay (43) - Auvergne
    29/12/17
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Avec 2000 salariés sur 12 départements Groupama Rhône-Alpes Auvergne est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.
    Description du poste
    Vous souhaitez exercer un métier d'avenir en contribuant au développement d'un groupe majeur de l'assurance et de la banque généraliste.
    Si comme nous, vous pensez que l'engagement doit être durable et réciproque, rejoignez la 1ère caisse régionale du Groupe.

    Vous exercez le métier de Conseiller et de Vendeur au sein d'une ou plusieurs agences du secteur Est de la Haute-Loire lesquelles vous intervenez dans le cadre de remplacements de moyenne ou longue durée.

    Vous proposez à la fois l'offre globale IARD, Finance et Banque et poursuivez votre mission de Conseiller Commercial en fidélisation/saturation/conquête à l'accueil de l'agence ou en rendez-vous pour vous-même et vos collègues.

    La qualité de votre intervention doit garantir une totale sécurité pour les clients, vos collègues et la Direction des Services Clients.

    Vous êtes rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Commercial de votre département qui planifie vos interventions. Vous travaillez au quotidien sous l'autorité du Responsable de Secteur dont dépend l'agence d'accueil.

    Afin de vous accompagner dans votre intégration, nous vous apportons :
    - une formation initiale de 9 semaines à nos techniques commerciales, aux produits Groupama et à nos outils informatiques,
    - Un management de proximité et du tutorat au sein de votre équipe.
    Description du profil
    De formation bac +2/3, vous bénéficiez d'une expérience commerciale confirmée, idéalement dans le secteur Banque/Assurances.

    Adaptabilité, organisation et grande disponibilité sont des atouts indispensables pour réussir à ce poste.

    Secteur Est de la Haute-Loire.
    Contrat à durée indéterminée
    Rémunération fixe + variable + participation et intéressement
    + avantages collaborateurs (chèques déjeuner, CE, etc...)
    Vous disposez d'outils d'aide à la vente (micro-informatique portable) et d'un véhicule professionnel.
  • CONSEILLER COMMERCIAL A DISTANCE MARCHE DES PROFESS. AGRI -...

    • CDI
    • Mâcon (71) - Bourgogne
    29/12/17
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Avec 2000 salariés sur 12 départements Groupama Rhône-Alpes Auvergne est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.
    Description du poste
    Nous recrutons des CONSEILLERS COMMERCIAUX (H/F) en CDI pour notre Centre de Relation Clients Professionnels (Exploitants agricoles) situé à MACON.

    Accompagné par un manager de proximité, vous contribuez à développer et fidéliser notre clientèle de «professionnels agricoles », en visant la satisfaction client et la performance commerciale.

    Vos missions principales :

    - Vous prenez en charge et traitez les demandes des clients/prospects par téléphone, mail, chat, (...) tout en les conseillant sur les offres et services.
    - Autonomes et force de proposition, vous contribuez à la réalisation d'actions commerciales par des appels « sortants ». Vous vendez les offres et services de Groupama soit directement par téléphone soit par la prise de rendez-vous qualifiés pour le compte des chargés de clientèle itinérants.
    - Vous assurez le partage des informations avec les autres services de l'entreprise.

    Afin d'accompagner votre réussite et votre évolution au sein de l'entreprise, nous proposons :

    - une formation complète à nos produits, nos outils et nos techniques de vente
    - un cadre de travail adapté favorisant la qualité de la relation avec les clients et le partage au sein de votre équipe
    - une rémunération motivante composée d'un fixe + variable non plafonné
    - une politique RH qui offre aux collaborateurs la possibilité de développer leurs compétences et d'envisager des évolutions de carrière.

    Postes en CDI à temps plein.
    Description du profil
    Titulaire au minimum d'un bac +2 dans le domaine commercial, vous possédez une première expérience réussie dans la vente et la relation clients. Votre goût du challenge, votre aisance au téléphone et dans la maîtrise des outils de communication digitale représentent des atouts essentiels à votre réussite.
  • CONSEILLER COMMERCIAL A DISTANCE - MARCHE DES...

    • CDI
    • Lyon 09 (69) - Rhône-Alpes
    29/12/17
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Avec 2000 salariés sur 12 départements Groupama Rhône-Alpes Auvergne est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.
    Description du poste
    Nous recrutons des CONSEILLERS COMMERCIAUX (H/F) en CDI pour notre Centre de Relation Clients Professionnels (Artisans, Commerçants, Professions de Services et petites entreprises, Exploitants agricoles) situé à LYON.

    Accompagné par un manager de proximité, vous contribuez à développer et fidéliser notre clientèle de « Professionnels », en visant la satisfaction client et la performance commerciale.

    Vos missions principales :

    - Vous prenez en charge et traitez les demandes des clients/prospects par téléphone, mail, chat, (...) tout en les conseillant sur les offres et services.
    - Autonomes et force de proposition, vous contribuez à la réalisation d'actions commerciales par des appels « sortants ». Vous vendez les offres et services de Groupama soit directement par téléphone soit par la prise de rendez-vous qualifiés pour le compte des chargés de clientèle itinérants.
    - Vous assurez le partage des informations avec les autres services de l'entreprise.

    Afin d'accompagner votre réussite et votre évolution au sein de l'entreprise, nous proposons :

    - une formation complète à nos produits, nos outils et nos techniques de vente,
    - un cadre de travail adapté favorisant la qualité de la relation avec les clients et le partage au sein de votre équipe,
    - une rémunération motivante composée d'un fixe + variable non plafonné,
    - une politique RH qui offre aux collaborateurs la possibilité de développer leurs compétences et d'envisager des évolutions de carrière.

    Postes en CDI à temps plein
    Description du profil
    Titulaire au minimum d'un bac +2 dans le domaine commercial, vous possédez une première expérience réussie dans la vente et la relation clients. Votre goût du challenge, votre aisance au téléphone et dans la maîtrise des outils de communication digitale représentent des atouts essentiels à votre réussite.
  • Conseiller Commercial - Monistrol sur Loire (43) H/F

    • CDI
    • Monistrol-sur-Loire (43) - Auvergne
    19/12/17
    Description de l'entreprise
    Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

    Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

    Avec 2000 salariés sur 12 départements Groupama Rhône-Alpes Auvergne est un acteur incontournable du tissu économique et social de son territoire.
    Description du poste
    Nous recrutons un conseiller commercial en CDI basé à notre agence de Monistrol sur Loire.

    Vous aimez les challenges de la vente et du développement commercial d'une agence.

    En charge d'un portefeuille de clients « Particuliers », vous exercez votre métier à partir de votre agence :

    - Expert de la relation client, vous développez et fidélisez votre portefeuille par la commercialisation d'offres adaptées dans le cadre d'une démarche globale : Assurance, Epargne, Vie, Banque et services associés,
    - Dans un état d'esprit « commerçant » et investi dans la vie locale, vous générez votre activité par votre implication sur votre « territoire », par la prise de rendez-vous et les recommandations de vos clients, en synergie avec vos collègues et notre réseau institutionnel.
    - Commercial et entrepreneur, vous conseillez les clients et les prospects en répondant à leurs demandes et en détectant leurs besoins.
    Description du profil
    Vous bénéficiez impérativement d'une expérience réussie dans le domaine commercial.

    Afin d'accompagner votre réussite et votre évolution au sein de l'entreprise, nous proposons :

    - un accompagnement terrain et une formation complète à nos produits, nos outils et nos techniques de vente,
    - une rémunération compétitive composée d'un fixe + variable non plafonné fonction de votre performance + avantages collaborateurs,
    - une politique RH qui offre aux collaborateurs la possibilité de développer leurs compétences et d'envisager des évolutions de carrière.

    Poste en CDI à temps plein.
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