201 offres d'emploi
:

Acheteur (H/F)

  • Intitulé
  • Entreprise
  • Assistant achats H/F

    • Intérim
    • Honfleur (14) - Basse-Normandie
    15/01/18
    Description du poste
    Manpower HONFLEUR recherche pour son client un Assistant achats bilingue (H/F) TRAITEMENT DES COMMANDES :
    - Réapprovisionnement de certaines fournitures répétitives ou négociées au préalable par le Responsable Achat
    - Traitement des commandes depuis les demandes d'achat jusqu'au bon de commande
    - Suivi des commandes (envoi, diffusion, classement)
    - Gestion des accusé réception et tous autres documents demandés à la commande (vérification, enregistrement dans l'ERP et classement)

    TRAITEMENT DES FACTURES AYANT FAIT L'OBJET D'UNE COMMANDE D'ACHAT :
    - Rapprochement factures / bons de réception / commandes
    - Vérification et enregistrement des factures
    - Gestion avec le fournisseur des anomalies de facturation rencontrées
    - Préparation du bordereau de transmission des factures à la comptabilité

    SUIVI FOURNISSEURS :
    - Création et enregistrement dossier fournisseur
    - Suivi des livraisons depuis la commande jusqu'à la réception
    - Relances fournisseurs
    - Gestion des litiges et non conformités

    AUTRE TACHES
    - Prise des communications téléphoniques
    - Enregistrement et déclaration des heures auprès des société intérim
    - Substitut du magasinier (documents et informatique) Personne dynamique, organisée et capable d'autonomie.

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Acheteur services généraux H/F

    • Intérim
    • Reims (51) - Champagne-Ardenne
    15/01/18
    Description du poste
    Manpower REIMS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Acheteur services généraux (H/F). Dans le cadre d'une mission ponctuelle vous assurez les achats pour le compte des départements du médical et des services généraux. Vous réalisez également le sourcing fournisseurs. Enfin, vous êtes en relation avec les différents services et assurez la coordination entre différents sites. De formation bac+2 à 4, vous avez acquis une première expérience ou en alternance en tant qu'acheteur. Vous êtes rigoureux, disposez d'un bon sens relationnel et appréciez le travail en équipe.

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Assistant achats H/F

    • Intérim
    • Pantin (93) - Île-de-France
    16/01/18
    Description du poste
    Manpower GD PARIS BANQUE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé back office ACHATS (H/F) Dépouillement et enregistrement du courrier dans l'outil de suivi OCAPI 2 et ARIBA, suivi des contrats (envoi, relance, ), traitement des GDSA d'arrivées et de sorties relatif aux missions des assistants extérieurs, scénarisation des contrats, classement et archivage, analyse du risque fournisseur Vous possédez une première expérience en back office Achats
    Maîtriser les outils bureautiques (Word Excel..)
    Maîtriser les techniques de son domaine de compétences
    Savoir apprécier les limites de son domaine d'action et rendre compte à bon escient
    Savoir planifier ses activités en tenant compte des priorités

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Assistant achats H/F

    • Intérim
    • Feuquières-en-Vimeu (80) - Picardie
    16/01/18
    Description du poste
    Manpower FRIVILLE ESCARBOTIN recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant achats (H/F) Rattaché(e) au responsable du service, vous serez amené(e) à :

    - Rechercher des fournisseurs
    - Négocier les prix
    - Gérer les portefeuilles d'achats
    - Saisir et suivre les commandes
    - Gérer les demandes d'approvisionnement De formation BAC+2, vous possédez une première expérience sur un poste similaire.

    Une expérience en milieu industriel serait un plus.

    N'hésitez pas à nous transmettre votre CV !

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Assistant achats H/F

    • Intérim
    • La Ciotat (13) - Provence-Alpes-Côte d'Azur
    15/01/18
    Description du poste
    Manpower recherche pour son client un Assistant achats (H/F).

    Au sein du service achats d'une entité d'un grand groupe acteur majeur du secteur naval, vous venez en appui de l'acheteur senior sur ses principales fonctions. A ce poste, vos missions sont :
    - Préparation des contrats d'achats
    - Préparation des contrats de confidentialité
    - Participation rédaction Cahier des charges
    - Participation à des rdv fournisseurs
    - Mise à jour base SHAREPOINT
    - Suivi et enregistrement des non conformités
    - Relance fournisseurs
    - Sourcing / veille
    Vous maitrisez parfaitement Excel.
    Issu(e) d'une formation de niveau Bac+2 à Bac+5, vous possédez des compétences avérées en achat.

    Vous connaissez idéalement le secteur du naval.

    Vous parlez et écrivez anglais couramment, la langue de travail est le français mais vous êtes capable de communiquer facilement avec les fournisseurs étrangers si besoin.

    Vous possédez un excellent sens du relationnel et vous appréciez le travail en équipe.

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Assistant achats H/F

    • Intérim
    • Bourran (47) - Aquitaine
    16/01/18
    Description du poste
    Manpower MARMANDE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant achats (H/F) Les missions

    Au sein du service achat, vous intervenez sur l'ensemble du processus achat, de la passation de commande jusqu'à la validation de la facture fournisseur. Vos principales missions :
    - Passer les commandes d'achat

    - Vérifier les A/R fournisseurs

    - Relancer les fournisseurs si A/R non reçu

    - Saisir les entrées de marchandise

    - Relancer les fournisseurs en retard

    - Contrôler et enregistrer les factures d'achats

    - Enregistrer les avoirs

    - Contrôler mensuellement les entrées de marchandise ouvertes

    - Créer et mettre à jour les fiches des articles achetés.
    Vous disposez d'une première expérience professionnelle réussie au sein d'un service achat, avec des responsabilités similaires.

    Vous êtes rigoureux, organisé, de nature dynamique et savez vous intégrer dans une équipe déjà en place.

    Vous êtes à l'aise avec L'anglais écrit et parlé

    Postulez !

    Devenir collaborateur intérimaire chez Manpower vous assure un statut de salarié bénéficiant de nombreux avantages comme le CET :
    Bénéficiez d'un placement sécurisé rémunéré jusqu'à 8% de vos indemnités de fin de mission. A découvrir en copiant/collant le lien :
    https://www.manpower.fr/mon-manpower/espace-interimaires/mes-outils-de-gestion/mon-compte-cet.

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Acheteur H/F

    • Intérim
    • Courbevoie (92) - Île-de-France
    12/01/18
    Description du poste
    Manpower GD PARIS ENERGIE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Acheteur (H/F). Au sein de la Direction des Achats Groupe, le Domaine Achats Informatique et Télécommunications négocie les marchés de Logiciels, Prestations de services, Matériels et de télécoms pour le compte de ses filiales dans le cadre des synergies Groupe.
    Vous aurez la responsabilité d'un portefeuille de dossiers d'achats à enjeux variables. En collaboration avec les équipes projet et/ou les prescripteurs techniques, votre mission consistera à instruire le besoin d'achat depuis son expression par le prescripteur, jusqu'à satisfaction complète et retour d'expérience associé, dans le souci permanent de recherche de performance.
    Ainsi, vous aurez en charge la mise en ½uvre de la stratégie d'achat, la sélection des fournisseurs, l'élaboration des dossiers de consultation, l'analyse des offres, la conduite des négociations, l'attribution des marchés et éventuellement gestion des marchés notifiés.
    Pour cela, vous serez en contact avec de nombreux interlocuteurs tant à l'interne qu'à l'externe de l'entreprise. Vous bénéficierez de l'appui managérial de votre chef de pôle.
    Vous avez une expérience dans les achats, vous disposez d'une culture IT, de connaissances dans le domaine économique et commercial et d'un sens du relationnel développé, de qualités de rigueur et d'organisation, d'une bonne aptitude à l'expression écrite et orale. Vous disposerez également de la capacité à rédiger des clauses commerciales et éventuellement de négocier en anglais.
    Master II en achat.

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Acheteur Projet H/F

    • CDI
    • Montargis (45) - Centre
    12/01/18
    Description du poste
    Manpower MONTARGIS, Conseil Recrutement, recherche pour son client, industrie de renommée issue du groupe Totale,un Acheteur Projet (H/F) sur le secteur Europe dans un contexte d'une croissance du chiffre d'affaire. Vous devez :

    * Consulter, négocier et sourcer tous les nouveaux composants pour les projets, en accord avec les équipes projet et les stratégies achat,
    * Etre garant du résultat QCDI sur les composants du projet,
    * Proposer des idées techniques de réduction des coûts d'achat (Design to cost),
    * Participer aux estimations en phase amont des consultations.
    Vous êtes en relation direct avec les équipes internes sur site et à l'étranger et les fournisseurs. Bac +2 mini ? formation achat ou technique avec 5-10 ans dans une fonction achat dans l'industrie automobile.

    Autonomie, Rigueur et Bon relationnel avec les équipes sont vos principales qualités.
    Négociateur aguerrie, vous parlez Anglais couramment (Niveau C1 minimum)

    Vous êtes en capacité à comprendre les éléments techniques d'un dossier et la lecture de plan.

    Vous êtes force de proposition pour promouvoir des optimisations Qualité Coût Délai Innovation et maîtrisez les outils bureautiques.

    Salaire selon profil du candidat retenu
    13eme mois + RTT + prime vacances + restaurant d'entreprise + CE + participation bénéfices

    L'offre vous intéresse et vous répondez au profil recherché, saisissez cette belle opportunité en postulant à l'annonce. Nous attendons votre CV.

    Bénéficiez également de solutions mobilité pour trouver un logement adapté si vous habitez à plus de 70 km de votre lieu de mission !

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Assistant achats H/F

    • Intérim
    • Saclay (91) - Île-de-France
    12/01/18
    Description du poste
    Notre client est un centre de recherche dans les domaines de l'énergie nucléaire, des sciences du vivant, de la recherche fondamentale et appliquée en physique et en chimie, du climat et de l'environnement, des recherches appliquées dans de nombreux domaines technologiques. - Passation et suivi des commandes d'achat
    - Saisie des entrées de marchandises, traitement des justificatifs
    - Etablissement des factures de vente (conventions de support + prestations) Une expérience réussie sur un poste similaire souhaitée.
    Bonne connaissance de SAP.
    Formation BTS/DUT : gestion, commerce...

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Acheteur H/F

    • Intérim
    • Paris (75) - Île-de-France
    12/01/18
    Description du poste
    Manpower GD PARIS POSTE-TELECOM recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Acheteur (H/F). Dans le cadre de la politique définie par la direction des Achats, Vous allez gérer pour l'entité achats à laquelle vous appartiendrez, un portefeuille stratégique dans le domaine achats dont vous avez la responsabilité, afin d'obtenir le meilleur résultat en termes de rapport coût qualité pour ses clients. Vos missions principales sont les suivantes et peuvent évoluer dans le temps.

    - Définir les critères de sélection , Présélectionner et Négocier avec les fournisseurs
    -Suivre et assurer la gestion contractuelle des fournisseurs stratégiques
    -Suivre les évaluations des fournisseurs pour établir un plan d'action.
    - S'informer auprès des utilisateurs ou des experts de la bonne exécution des contrats, suivre le contrat (retour d'expérience)

    - Renégocier les contrats de prestations à chaque échéance annuelle
    - Analyser l'environnement externe par une action orientée « Marketing achat »
    - Sourcing et benchmark

    - Surveiller le cycle de vie des produits/prestations de son domaine de compétence
    - Identifier les produits en phase de conception, de développement, de maturité et de déclin.
    - Assurer les relations avec les clients internes et les experts du domaine

    - Participer à l'élaboration des spécifications de besoin et proposer des solutions techniques existantes sur le marché - --Proposer la stratégie d'achat adaptée pour chaque projet
    - Préparer les consultations nationales ou internationales Vous êtes forts de propositions et avez envie de participer à La performance économique de l'entreprise alors il faudrait :

    - Définir une stratégie achat adaptée à son portefeuille
    - Proposer des axes de progrès sur l'ensemble des projets
    - Optimiser et rationaliser son portefeuille
    -Assurer le reporting en liaison avec les différents outils SI
    - Mesurer la performance économique de son portefeuille.

    COMPÉTENCES TECHNIQUES

    Conduite de projet et Capacité à traduire les besoins de l'interlocuteur en termes techniques
    Connaissance des matériels/produits services et du marché des fournisseurs
    Gérer un contrat commercial, une convention
    Technique d'analyse des coûts Techniques de négociation

    Les compétences requises à ce poste sont :

    -Accompagner les évolutions de l'entreprise
    -Développer la satisfaction client Coopérer
    -S'entraider Être autonome Rechercher le résultat et la performance Innover Analyse
    -Conviction et Influence

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Assistant achats H/F

    • Intérim
    • Saint-Laurent-Blangy (62) - Nord-Pas-de-Calais
    12/01/18
    Description du poste
    Manpower ARRAS recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agriculture, un Assistant achats (H/F). Vos missions :
    au sein de l'équipe du service achats/vente, vus serez en charge de :
    enregistrement des factures
    saisie appro/stocks
    suivi contrats vente et flux associés
    gestion des contrats de vente
    tableaux excel

    Vous êtes titulaire d'un BAC +2 "assistant de gestion PME/PMI" ou "compta/gestion"
    Vous avez une expérience similaire
    Vous maîtrisez Excel
    Vous êtes assidu, rigoureux, vous avez le sens de l'organisation, vous êtes fiable.

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Assistant achats H/F

    • CDI
    • Canéjan (33) - Aquitaine
    11/01/18
    Description du poste
    Manpower CABINET RECRUTEMENT BORDEAUX recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant achats (H/F) sur la région Bordelaise (33) Rattaché(e) à l'acheteur avec qui vous travaillerez en étroite collaboration, vous aurez comme missions de :

    - Regrouper les informations des produits en contactant les fournisseurs
    - Être en veille sur les produits présents dans le portefeuille
    - Suivre et mettre à jour les fiches informatives des fournisseurs
    - Préparation des dossiers fournisseurs au préalable des RDV avec les acheteurs
    - Suivre le planning des RDV fournisseurs
    - Mis en place de tableau de synthèse récapitulant les hausses et les conditions des fournisseurs Vous êtes titulaire d'un BTS assistant manager ? Vous possédez une expérience significative sur un poste d'Assistant Achats ? Vous maîtrisez EXCEL et vous souhaitez un poste potentiellement évolutif ?

    N'hésitez pas et postulez !

    Contrat CDI de 38h75 hebdomadaire sur une base salariale de 23 500¤ brut/ annuel.

    Une expérience significative sur l'ERP MOVEX serait un plus pour votre candidature.

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : 05022018
  • Analyste Achats/Business Analyst (H/F)

    • CDI
    • Nanterre (92) - Île-de-France
    16/01/18
    Description de l'entreprise
    L'un des premiers énergéticiens au niveau mondial, GDF SUEZ est présent sur l'ensemble de la chaîne de l'énergie, en électricité et en gaz naturel, de l'amont à l'aval. En inscrivant la croissance responsable au cœur de ses métiers (énergie, services à l'énergie et environnement), le Groupe se donne pour mission de relever les grands défis : répondre aux besoins en énergie, assurer la sécurité d'approvisionnement, lutter contre les changements climatiques et optimiser l'utilisation des ressources.
    Description du poste
    ENGIE, l'un des premiers énergéticiens au niveau mondial, est résolument engagé dans la transition énergétique et expert dans 3 métiers : l'électricité, le gaz naturel et les services à l'énergie. ENGIE compte 155 000 collaborateurs dans plus de 50 pays pour un chiffre d'affaires en 2016 de 66,6 milliards d'euros.
    ENGIE Cofely, filiale d'ENGIE et leader de la transition énergétique en France, propose aux entreprises et aux collectivités des solutions pour mieux utiliser les énergies et réduire leur impact environnemental. ENGIE Cofely emploie 12 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 2,5 milliards d'euros en 2016.
    A la recherche de professionnelles et professionnels inventifs et audacieux, ENGIE Cofely favorise la compétence avant tout autre critère. Ce positionnement se traduit par des actions concrètes reconnues par l'obtention, dès mars 2012, du Label Diversité : développement de la mixité femmes-hommes dans nos métiers, capitalisation sur les compétences de toutes les générations, amélioration des conditions d'intégration et de maintien dans l'emploi des salarié-e-s en situation de handicap auxquels tous nos postes sont ouverts.
    Rejoignez un univers de travail épanouissant et innovant, favorisant l'agilité et la créativité afin de répondre aux enjeux énergétiques d'aujourd'hui et de demain et incarner le futur de l'énergie au service de nos clients. www.engie-cofely.fr

    Dans le cadre d'un remplacement, la Direction des Achats du Siège recherche :

    Un(e) Analyste Achats/Business Analyst (H/F)
    CDD de 6 mois basé à Puteaux / La Défense (92)

    En poste à la Direction des Achats auprès du Directeur Achats du pôle ESI (Energies et Solutions intégrées), vous participez activement à une ou plusieurs équipes de travail sur des catégories d'achats ou des projets à l'échelle nationale. Vous collectez et analysez les données de marché, les besoins internes et les données fournisseurs/produits. Vous mettez en place des indicateurs de suivi par catégorie achats et répondez aux demandes des différentes équipes nationales et territoires.

    Vos principales missions :
    Analyser les dépenses, besoins et attentes des territoires/Business Line/Agences en préparation du sourcing.Mettre en place des indicateurs de suivi par catégorie et au niveau de la direction Achat ESI.Assurer la coordination des contacts avec l'équipe de travail, les fournisseurs, et l'ensemble du Réseau Achats de Cofely Services France.Organiser les réunions, et l'assistanat de la direction du Pôle ESI.Préparer la présentation de la catégorie et le plan de communication interne.Travailler sur l'identification des montants des remises commerciales et de leur suivi ainsi que remonter auprès de acheteur les points de litige.Travailler sur les évaluations fournisseurs.
    Description du profil
    Niveau BAC +2 minimum requis, issu(e) d'une école de commerce ou de l'assistanat.

    Vous êtes rigoureux(se), vous savez prendre des initiatives et avez une bonne capacité d'analyse.

    Vous avez une excellente connaissance d'Excel (recherche V, H, Programmation VBA...) et maîtrisez parfaitement PowerPoint.

    Enfin, votre sens du service et votre bon relationnel seront des qualités appréciées pour ce poste.

    * Rigueur, initiative, et très bonne capacité d'analyse, bon relationnel
    * Vous avez une excellente connaissance d'Excel (recherche V,H, Programmation VBA...) et maitrisez parfaitement PowerPoint
  • Stage Assistant Achats H/F

    • Stage
    • Noyal-sur-Vilaine (35) - Bretagne
    15/01/18
    Description de l'entreprise

    Le Groupe Pomona (3,6 milliards d’euros de CA, 10400 collaborateurs) est leader de la distribution livrée de produits alimentaires auprès des professionnels de la restauration et des commerces spécialisés de proximité.

    TerreAzur (3000 personnes, CA 903 M€), notre réseau d'experts en fruits et légumes et produits de la mer frais recrute pour l'une de ses 18 directions régionales.

    Description du poste

    Rattaché à la branche TerreAzur Bretagne, sous la responsabilité d’un tuteur de stage, vos missions seront les suivantes :

    • Valider les commandes ;
    • Participer aux achats de produits industriels ;
    • Support déploiement SI

     

    Description du profil

    De formation supérieure Bac +4/5, vous recherchez un stage de fin d’études. Doté(e) d'un bon relationnel, vous aimez le travail d'équipe. Rigueur, dynamisme et force de proposition seront de réels atouts pour mener à bien les différentes missions qui vous seront confiées. Maîtrise des outils informatiques souhaitée.

  • Acheteur Fromage/Découpe H/F

    • CDI
    • Boussy-Saint-Antoine (91) - Île-de-France
    16/01/18
    Description de l'entreprise

    Cora France, enseigne familiale de la grande distribution fondée en 1974, 18 000 salariés, elle regroupe 59 hypermarchés en France, principalement implantés en Alsace, Lorraine et le Nord de la France.

    Cora c'est aussi un projet d'entreprise "Cora Commerçant ! des commerçants au service des clients"

    Description du poste

    -Négocier avec les fournisseurs : sélection, rédaction, contractualisation, commandes, facturations, gestion de l'échantillonnage …
    -Faire le sourcing de son périmètre : participer aux foires et salons, aux showrooms fournisseurs, répondre aux sollicitations des nouveaux fournisseurs
    -Elaborer une offre innovante, attractive, qui corresponde aux besoins des consommateurs
    -Collaborer avec les acteurs internes : magasins, service qualité, logistique, import,marketing produit, …
    -Assurer la qualité de service aux magasins, alimenter les systèmes informatiques internes
    -Analyser et suivre les reportings : partager avec le responsable de marché de la performance et de la catégorie, partager avec le fournisseur de sa performance

    Description du profil

    De formation bac+2/3, école de commerce et/ou expérience équivalente
    Vous disposez d'une expérience en produits frais (2 ans minimum)
    Maîtrise des outils informatiques (pack office)
    Rigueur, organisation, capacités d'analyses chiffrées, aisance relationnelle sont les qualités indispensables pour ce poste

  • Acheteur junior H/F

    • CDD
    • Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) - Rhône-Alpes
    10/01/18
    Description du poste
    Manpower Cabinet Conseil Recrutement de Valence recherche pour son client, une entreprise spécialisé dans les interventions de radioprotection, un Acheteur junior (H/F).

    L'entreprise intervient dans la protection des personnes, des biens et de l'environnement contre les effets des rayonnements ionisants. Elle dispose en France de 3 établissements. Vous intégrez le Département Services qui est notamment en charge de réaliser les réparations et le contrôle des appareils inclus dans les contrats de maintenance.

    Votre rôle consiste à assurer les approvisionnements nécessaires en pièces détachées pour les opérations de maintenance programmées ou non pour l'ensemble des 3 sites en France de la société. Les appareils à approvisionner comprennent, pour la majorité, une partie mécanique, électronique et informatique.

    Voici vos principales missions :
    - Gérer le traitement des demandes d'achats des différents services (passation de commandes, tenue d'indicateurs et bases de données afin d'informer les utilisateurs sur les délais de réception)
    - Définir des articles en stock minimum
    - Gérer au meilleur coût les approvisionnements
    - Mener des négociations tarifaires
    - Référencer et évaluer les fournisseurs et mettre en place des plans d'actions
    - Définir le référencement des pièces détachées par produit en harmonisation avec les autres pays
    - Participer aux inventaires
    - Créer les codes articles de pièces dans le logiciel de maintenance et dans la GPAO.
    Vous êtes titulaire d'une formation de niveau Bac +2 / Bac +3 en Achat, Commercial et/ou équivalent.

    Vous justifiez d'une première expérience en achat, idéalement dans le domaine Electrique, Electronique et/ou Électrotechnique.

    Vous maîtrisez les techniques de négociation et de consultation des différents fournisseurs.

    La pratique d'un anglais courant est nécessaire pour tenir le poste, notamment à l'écrit.

    La rémunération du poste sera à négocier en fonction de votre diplôme et de votre niveau d'expérience.

    Ce projet vous intéresse ? Alors candidatez directement en joignant un CV à jour.
    Toute l'équipe du Cabinet Conseil Recrutement Manpower de Valence serait ravie de vous accompagner dans vos démarches.

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Acheteur H/F

    • Intérim
    • Aubergenville (78) - Île-de-France
    10/01/18
    Description du poste
    Manpower POISSY GRANDS COMPTES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Acheteur (H/F) - manager les relations fournisseurs et contribuer au processus de chois de ces fournisseurs pour les travaux au quotidien, travaux d'arrêt et nouveaux projets en vue de piloter leur performance et dans l'éventualité,pour gérer et animer les cellules de crise et litiges avec clients et fournisseurs.
    - participer directement à l'élaboration de la stratégie d'achat sur vos périmètres en vue de générer de la productivité avec de la dérive directe et indirecte.
    - manager sa charge de travail en jalonnant une organisation en cohérence avec les contraintes.
    - Traiter les dossiers de l'expression du besoin à la commande dans le respect des processus et règles achats.
    - Polyvalence sur les fonctions d'acheteur PHF, tertiaire, bâtiment et biens d'équipements. Goût et capacité pour la négociation et aptitude à défendre ses opinions et arguments de façon méthodique et avec formalisme.
    Capacité à faire respecter le processus d'achats
    Sens relationnel, ouverture d'esprit et sens de l'écoute
    Autonome avec aptitude à travailler en équipe et en groupe de travail
    Aptitude à travailler dans un environnement multi-directions et avec l'extérieur
    Aptitude à utiliser les différents outils informatiques classiques et spécifiques et base de données type BO
    Aptitude à manager et au pilotage multi sites

    BTS et/ou expériences même en dehors des achats, connaissances appréciées sur les technologies achetées et des produits industrialisés pour la fabrication

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Acheteur H/F

    • Intérim
    • Tarbes (65) - Midi-Pyrénées
    10/01/18
    Description du poste
    Manpower TARBES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Acheteur famille Aéronautique (H/F). Activités :

    - Mettre en place une stratégie achats sur vos différentes familles de produits pour répondre aux besoins internes et sécuriser la santé financière de notre entreprise,
    - Rationnaliser le panel de fournisseurs,
    - Assurer les négociations fournisseurs,
    - Assurer une veille des nouvelles technologies,
    - Etablir un partenariat avec les fournisseurs clés,
    - Participer à la stratégie « make or buy ».
    Profil souhaité :
    - Bac +3/5
    - Expérience de 2 ans sur un poste similaire
    - Anglais courant
    - Maîtrise outils bureautique

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Acheteur H/F

    • Intérim
    • Lille (59) - Nord-Pas-de-Calais
    10/01/18
    Description du poste
    Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur ferroviaire, un Acheteur (H/F) Vos missions principales seront :

    - l'application de la politique achats
    - la gestion des commandes achats et appels d'offre
    - la gestion des contrats dans ERP
    - la gestion des règlements Titulaire d'un MASTER, vous possédez une première expérience similaire réussie.

    Vous maîtrisez le pack outils.

    La maîtrise de l'anglais serait un plus.

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Acheteur prestations intellectuelles H/F

    • CDD
    • Yvelines (78)
    13/01/18
    Description du poste
    Société cotée, Crédit Agricole SA est l'organe central de contrôle du Groupe Crédit Agricole.
    Son organisation est au service de la stratégie et de la performance du Groupe en coordination avec les filiales et les lignes métiers.
    Crédit Agricole SA regroupe et anime ses filiales spécialisées, au service des Caisses régionales et des réseaux bancaires du Groupe.

    Missions : Optimiser l'offre et le montant de charges du groupe CASA sur le périmètre des achats de conseil métier spécialisé (CMS).

    Principales activités : pilotage des panels, sourcing, négociations, gestion d'Appels d'offres, animation de la relation avec les prescripteurs.

    Catégories d'Achats : Conseil Métier Spécialisé (prestations qui font appel à l'expertise professionnelle en matière de conseil dans le milieu bancaire : règlementaire, financier, risque, comptable, actuariat, efficacité opérationnelle, PMO généraliste, marketing, ...).

    Sur ces catégories, l'acheteur :
    - Contribue à la stratégie achats groupe ;
    - Anime les prescripteurs et acheteurs des différentes entités du groupe sur son périmètre ;
    - Assure la veille marché : innovations, santé et évolutions financières, partenariats... ;
    - Challenge les expressions de besoins ;
    - Optimise le sourcing fournisseurs ;
    - Est responsable de la gestion des panels fournisseurs : constitution, évaluation, évolution ;
    - Assure l'intégrité du process achats : appels d'offres, négociations, contractualisation dans le respect de la politique RSE ;
    - Assure le reporting qualitatif et quantitatif.
    Description du profil
    Formation : Spécialisation: Achats.

    Compétences recherchées : - Aisance dans la manipulation et la compréhension des enjeux chiffrés, les analyses statistiques ;
    - Aptitude à la conduite de projets transversaux ;
    - Facultés d'analyse, de rigueur et de synthèse ;
    - Grande capacité d'écoute et d'animation ;
    - Esprit d'initiative.
  • Acheteur H/F

    • Intérim
    • Rueil-Malmaison (92) - Île-de-France
    09/01/18
    Description du poste
    Manpower GD PARIS ASSURANCES recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Acheteur (H/F) Gérer l'achat de véhicules neufs et négocier les prix et les délais
    Entretenir des relations directes et constantes avec un réseau de partenaires et de fournisseurs
    Rechercher des informations pour le commerce
    Gérer les options de véhicules auprès des fournisseurs
    Passer les commandes et les demandes de cotation
    Communiquer de façon transverse transversale Bac +2/3 validé avec des connaissances en relation client, commerce et/ou gestion (BTS MUC, NRC, assistant de gestion PMI/PME) sans expérience
    Bac+2/3 validé avec une première expérience de 6 mois (stage et alternance compris) en relation client, gestion et/ou commerce

    Compétences comportementales requises pour le poste :

    Etre orienté client
    Capacité d'organisation
    Capacité d'adaptation
    Rigueur et précision
    Capacité à collaborer

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : 15012018
  • Acheteur.se Alimentaire MDD/PP Massifiés F/H

    • CDI
    • Val-de-Marne (94)
    13/01/18
    Description de l'entreprise

    Le Groupe Casino occupe en France une position de leader dans le secteur de la grande distribution grâce à la diversité de ses enseignes : Géant, Monoprix, Supermarchés Casino, Leader Price, Franprix, Petit Casino, CDiscount, Casino Restauration… et à une présence affirmée à l'international : Argentine, Brésil, Colombie, Uruguay, Océan Indien...
    La Diversité du Groupe trouve aussi son expression dans notre politique de recrutement qui privilégie l'égalité des chances, la diversité des individus au sein de nos équipes.
    Casino, c'est aussi une stratégie d'innovation et de développement avec de nombreuses réalisations : la Marque Casino forte de plus de 4000 références, l'excellence de la Supply Chain, les outils d'analyse des comportements clients et les programmes de fidélisation, le développement de stratégies immobilières performantes.
    En 2016, son chiffre d'affaires s'est élevé à plus de 36 milliards d'Euros et son effectif à plus de 227 000 collaborateurs.

    Description du poste

    Rattaché(e) à un Directeur d'Achat, au sein de la Direction des Achats Produits Frais , vous négociez les conditions financières globales du portefeuille de fournisseurs associés (cahiers des charges, prix d'achat, schémas de flux…) pour les enseignes du Groupe Casino (Casino, FP/LP, Monoprix..) en sélectionnant ceux permettant d'apporter compétitivité et différenciation aux différentes enseignes du Groupe, dans le respect des politiques commerciales des enseignes et de la stratégie du Groupe. Dans ce cadre, vous aurez pour principales missions de :

    - Participer à l'élaboration de la stratégie d'achat de vos catégories, dans le respect du cadrage du Groupe et des enseignes
    - Réaliser les négociations techniques et commerciales (négociation prix, choix des circuits logistiques, …)
    - Sélectionner les fournisseurs susceptibles de répondre au mieux, aux enjeux de compétitivité, de qualité et de sécurité, de différenciation et d'innovation des références de Marques de Distributeurs et Premiers Prix, afin d'atteindre les objectifs globaux fixés sur vos catégories
    - Mesurer mensuellement les résultats de gains d'achat, les écarts et les objectifs, et identifier les actions correctrices à mettre en oeuvre avec les autres Acheteurs MDD/PP de la catégorie

    Poste basé à Vitry sur Seine (94)
    Date de prise de poste ASAP
    CDI

    Description du profil

    Vous êtes issu.e d'une formation supérieure en école de commerce, de gestion ou d'ingénieur agroalimentaire
    Profil Marketing, Commercial.
    Vous justifiez d'une expérience probante en achats.
    Compétences attendues:
    - Maîtrise de l'analyse de la valeur, des process qualité, des process supply chain
    - Maîtrise des techniques de négociation
    - Maîtrise des outils bureautiques
    - Bon relationnel, esprit d'équipe et diplomatie
    - Rigueur et organisation

  • Acheteur Télécom/IT H/F

    • CDI
    • Val-de-Marne (94)
    13/01/18
    Description du poste
    Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

    Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

    L'ambition de LCL pour 2018 est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

    Vous rejoindrez la Direction des Achats LCL, qui a pour missions principales de :

    * Rechercher sur les marchés extérieurs, les produits et les prestations correspondant aux besoins exprimés par les clients internes, sélectionner les fournisseurs, piloter les appels d'offres, négocier les prix et conditions, et mettre en place les contrats
    * Sécuriser la relation avec les fournisseurs
    * Assurer le lien avec Crédit Agricole SA dans le cadre de la ligne métier achats.

    Dans ce cadre, vous aurez pour missions principales de :

    * Participer à la définition de la stratégie d'achats sur les familles d'achats IT-Télécom et IT-Logiciels pour LCL, en lien avec les directions métiers, la DSI LCL, la ligne métier Achats Groupe et le Groupe Crédit Agricole.

    * Piloter les opérations d'achats et les réaliser dans le cadre de ses délégations : (i) appels d'offres via l'outil EASY d'e-sourcing, (ii) analyse des offres suivant des critères d'analyse objectifs, motivés et intégrant les facteurs coût/qualité/délais, et participer avec le métier au choix du fournisseur, (iii) négociation des grilles tarifaires et des conditions contractuelles, (iv) contractualisation des choix faits avec les prescripteurs en conformité avec les dispositions réglementaires, le processus et les procédures d'achat.

    * Surveiller et cadrer le risque fournisseur (respect contractualisation, veille financière, dépendance économique, honorabilité, ...)

    * Rédiger les reportings, synthèses et compte rendus permettant une circulation et traçabilité de l'information,

    * Développer les relations opérationnelles avec la ligne métier achats Groupe

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
    Description du profil
    Expérience : - Maîtrise d'œuvre ou Maîtrise d'ouvrage Système d'Information
    - Gestion de Projets
    Une expérience en Achats Informatique serait un plus.

    Formation : Ecole d'ingénieur, université.

    Outils informatiques : Outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint).

    Compétences recherchées : - Appétence aux nouvelles technologies de l'information et de la communication afin d'accompagner les dossiers d'achats (capacité à comprendre et maîtriser les domaines du secteur d'activité du fournisseur pour pouvoir argumenter avec ce dernier, ...)
    - Capacité d'analyse et de synthèse
    - Autonomie, positionnement (communiquer de façon claire et précise avec ses différents niveaux d'interlocuteurs)
    - Sens du contact orienté client, négociation commerciale
    La maîtrise des bases du droit des contrats serait un plus.
  • Responsable Achats Agence (h/f)

    • CDI
    • Clermont-Ferrand (63) - Auvergne
    13/01/18
    Description de l'entreprise
    L'un des premiers énergéticiens au niveau mondial, GDF SUEZ est présent sur l'ensemble de la chaîne de l'énergie, en électricité et en gaz naturel, de l'amont à l'aval. En inscrivant la croissance responsable au cœur de ses métiers (énergie, services à l'énergie et environnement), le Groupe se donne pour mission de relever les grands défis : répondre aux besoins en énergie, assurer la sécurité d'approvisionnement, lutter contre les changements climatiques et optimiser l'utilisation des ressources.
    Description du poste
    ENGIE, l'un des premiers énergéticiens au niveau mondial, est résolument engagé dans la transition énergétique et expert dans 3 métiers : l'électricité, le gaz naturel et les services à l'énergie. ENGIE compte 155 000 collaborateurs dans plus de 50 pays pour un chiffre d'affaires en 2016 de 66,6 milliards d'euros.

    ENGIE Cofely, filiale d'ENGIE et leader de la transition énergétique en France, propose aux entreprises et aux collectivités des solutions pour mieux utiliser les énergies et réduire leur impact environnemental. ENGIE Cofely emploie 12 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 2,5 milliards d'euros en 2016.

    A la recherche de professionnelles et professionnels inventifs et audacieux, ENGIE Cofely favorise la compétence avant tout autre critère. Ce positionnement se traduit par des actions concrètes reconnues par l'obtention, dès mars 2012, du Label Diversité : développement de la mixité femmes-hommes dans nos métiers, capitalisation sur les compétences de toutes les générations, amélioration des conditions d'intégration et de maintien dans l'emploi des salarié-e-s en situation de handicap auxquels tous nos postes sont ouverts.

    Rejoignez un univers de travail épanouissant et innovant, favorisant l'agilité et la créativité afin de répondre aux enjeux énergétiques d'aujourd'hui et de demain et incarner le futur de l'énergie au service de nos clients. www.engie-cofely.fr.

    Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour nos agences d'Auvergne - Clermont Ferrand (190 pers. 50M€ de CA) & de Loire Porte du Sud - St Etienne (169 pers. 36M€ de CA)
    un-e :

    Responsable Achats Agence (h/f)
    poste basé 2 jours ½ à Clermont Ferrand et 2 jours ½ à St Etienne

    Rattaché-e au Responsable Achats Territoire et membre du CODIR Agence, vous avez pour objectif la mise en place et l'animation du processus Achats au sein de votre agence. Ainsi vous êtes le garant de la bonne application de la politique Achats et contribuez à la mise en œuvre des processus et méthodes afin de concrétiser les objectifs fixés en matière d'amélioration des performances.

    En sus du management de l'acheteur junior de l'agence d'Auvergne , vous pilotez ou participez aux démarches nationales, territoriales de consultation et de négociation avec des fournisseurs / sous traitants. Vous négociez pour l'agence et gérez les achats projets et les relations avec les principaux fournisseurs en appui des entités opérationnelles. Egalement vous pilotez la qualification de fournisseurs et sous-traitants en tenant compte des exigences de prix, qualité et délai. Vous décidez et animez les réunions nécessaires à l'avancement de vos affaires tant en interne qu'en externe.
    Description du profil
    Diplômé-e d'une école d'ingénieur ou de commerce, avec une spécialisation achats, vous justifiez d'une expérience probante de plus de 5 ans dans les achats techniques. Une première expérience en management serait un plus.
    Passionné-e par les achats et la négociation, vous faites preuve d'initiative et d'analyse dans votre environnement professionnel.
  • Assistant achats H/F

    • Intérim
    • Saint-Nazaire (44) - Pays de la Loire
    09/01/18
    Description du poste
    Manpower ST NAZAIRE INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur naval, un Assistant achats (H/F) dans le cadre d'un remplacement congé maternité. Au sein du secteur achats, en appui des acheteurs, vos principales activités sont :

    - Rédiger des commandes ou des avenants de commande
    - Assurer le suivi des courriers fournisseurs
    - Résoudre les éventuels problèmes de facturation vs commandes en lien avec les services comptabilité et approvisionnements
    - Gérer le portefeuille fournitures de bureau
    - Établir le tableau de bord des achats
    - Vérifier les pointages des acheteurs
    - Gérer les déplacements des acheteurs

    - BAC+2/+3 avec une première expérience sur le même type de poste

    Compétences
    - Utilisation SAP
    - Gestion rigoureuse des commandes et factures
    - Relations avec les clients internes et les fournisseurs
    - Utilisation du pack office Excel, Word + messagerie
    - Organisation de son travail
    - Aisance relationnelle
    - Capacité d'intégration dans une équipe
    - Autonomie

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : 12032018
  • Acheteur international H/F

    • CDI
    • Thelonne (08) - Champagne-Ardenne
    09/01/18
    Description du poste
    Manpower CHARLEVILLE recherche pour son client, groupe spécialisé dans la négoce de produits de bricolage, un Acheteur international en CDI (H/F). Motivé par les achats dans un environnement international, vous souhaitez rejoindre un groupe qui maîtrise l'ensemble de la chaîne logistique sur son marché ?

    Voici le périmètre de votre mission:

    Vous êtes autonome dans le pilotage de votre panel de fournisseurs que vous cherchez à optimiser et que vous enrichissez par un sourcing international.

    Curieux et pro-actif, vous souhaitez participer activement à la définition de la stratégie achats et à la mise en place d'une méthodologie efficace et orientée résultats.

    Ouvert, dynamique et réactif, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de fin négociateur qui vous conduisent à vous déplacer pour qualifier, auditer et référencer des fournisseurs dans une logique de partenariat. Vous maîtrisez l'anglais, indispensable pour rédiger les contrats et mener les négociations avec vos partenaires.

    Précis, rigoureux et synthétique, vous pilotez vos tableaux de bords sur un nombre important de références: vos capacités d'analyse vous permettent d'assurer un suivi régulier de la performance de vos fournisseurs.

    Expert et référent sur vos produits, vous assurez une veille technologique et concurrentielle sur votre marché. Vous êtes l'interlocuteur des fonctions commerciales et marketing dans les projets de développement de nouveaux produits.
    ?

    Diplômé dans les achats, votre expérience d'au moins 5 ans dans la gestion d'achats industriels ou en négoce vous permet d'être rapidement opérationnel et d'être acteur de la stratégie du groupe.

    Votre maîtrise des techniques et des enjeux des achats vous permet d'analyser votre marché, de définir et suivre des plans d'actions visant à optimiser votre panel de fournisseurs.

    Aisance avec les chiffres et avec une maîtrise du tableur Excel, vous analysez les études de prix des fournisseurs identifiés et actuels afin de constituer un panel de consultation en répondant au cahier des charges et à la stratégie d'achat.

    Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Contactez-nous !

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • H/F STAGE CHARGE(E) DE SOURCING FOURNISSEURS/USINES

    • Stage
    • Grenoble (38) - Rhône-Alpes
    12/01/18
    Description de l'entreprise

     

     

    Spartoo.com, leader européen de la vente de chaussures et de sacs sur internet, continue son fort développement depuis sa création en 2006 pour atteindre un chiffre d'affaires de plus de 150 millions d'Euros en 2016. Spartoo.com est devenu l'un des plus beaux succès sur le marché de la mode en France, et en Europe.

    Entreprise jeune et dynamique, Spartoo.com est présent dans une vingtaine de pays européens, et continue à se développer fortement à l'international. Basée à Grenoble, Spartoo.com compte plus de 400 personnes.

    En 2017, Spartoo s’est lancé dans une nouvelle aventure : l’acquisition de GBB, leader français de la chaussure haut de gamme enfant.
    Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) stagiaire Chargé(e) de Sourcing.

     

    Description du poste

     

     

    Rattaché(e) à la Direction et en relation directe avec le Directeur Général Délégué, vous intervenez sur les missions suivantes :



    - Vous recherchez et prospectez de nouvelles usines/nouveaux fournisseurs, principalement en Europe de l’Est, Espagne, Portugal, Afrique du Nord.

    - Vous étudiez les caractéristiques (qualité, temps de fabrication, taux de retours, prix de revient…) de leur offre et participez à leur sélection

    - Vous contribuez, auprès des usines sélectionnées, au processus de validation usine du groupe.

     

     

    Description du profil

     

    De formation supérieure Bac+3/5, de type école d’ingénieur cuir (ITECH), école de commerce ou universitaire (spécialité achats).

    Vous maitrisez l’anglais couramment. La connaissance d’une troisième langue (Europe de l’Est) serait un plus.

    Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre dynamisme.

    Vous possédez une bonne capacité d’analyse et vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques et en particulier Excel.

    Déplacements possibles en Europe de l'Est, Espagne, Portugal et Afrique du Nord.

    Attiré(e) par l'univers de la mode et par les marques vous mettrez votre détermination et votre volonté de recherche de performance au service de la croissance de notre entreprise.

    •    Disponibilité

    Stage de 6 mois à pourvoir dès que possible.

    Localité : Grenoble

     

    •    Ce que nous offrons :



    Parce que SPARTOO.COM se veut une société résolument innovante sur son marché, cette start-up vous offre la possibilité de vivre une expérience professionnelle stimulante unique au sein d'équipes internationales, à taille humaine, pleinement investies, dans une ambiance de travail conviviale.
    SPARTOO.COM se caractérise par un management de proximité, où les salariés sont proches des décideurs.
    Rejoindre SPARTOO.COM, c'est contribuer au développement d'un projet d'envergure européen en étant moteur de l'évolution d'une société qui compte parmi le TOP 20 des entreprises à plus forte croissance en Europe.

     

     

  • Stagiaire Acheteur(se) F/H

    • Stage
    • Villeurbanne (69) - Rhône-Alpes
    08/01/18
    Description de l'entreprise
    Numéro un français du BTP, VINCI Construction France mène chaque année quelque 7.400 chantiers et réalise un chiffre d'affaires de plus de 5 milliards d'euros. Présent dans l'ensemble du territoire à travers un réseau de 393 implantations, il emploie près de 20 000 collaborateurs. Il met à la disposition des donneurs d'ordre publics et des opérateurs privés ses compétences en bâtiment, génie civil, hydraulique ainsi que ses savoir-faire spécialisés pour valoriser et réaliser leurs projets. Son offre englobe la gamme la plus étendue de prestations, du marché de gros-œuvre seul à la conception-construction tous corps d'état, du développement immobilier aux partenariats public-privé.
    Description du poste
    VINCI Construction France, leader français du BTP, maîtrise un savoir-faire unique d'ensemblier, apte à mobiliser l'intégralité de ses expertises pour concevoir, construire, maintenir et financer tout type d'ouvrage privé ou public. Au coeur du chantier, l'homme et les valeurs humaines sont le socle de VINCI Construction France.

    La Direction des Achats de la Direction Opérationnelle Centre-Est de Vinci Construction France, basée à Villeurbanne, recherche un(e) Acheteur(se) junior.

    Au sein d'une équipe de 6 personnes et rattaché(e) au Responsable Achats Second -Œuvre, vous participerez aux missions opérationnelles du service.
    En relation étroite avec les conducteurs de travaux, les fabricants et sous-traitants vous prendrez en charge des lots complets.
    Parmi ces lots, vous sourcerez, négocierez la fourniture et la pose de revêtements de sols, d'aménagement intérieur, de serrurerie...

    --
    Description du profil
    Vous êtes issu(e) d'une formation technique, type école d'ingénieurs ou universitaire, vous cherchez un stage d'au moins 6 mois alors rejoignez-nous !
    Votre sens du relationnel, votre curiosité, votre pragmatisme, ainsi que votre rigueur vous apporteront réussite dans vos missions.
    La maîtrise d'Excel et Powerpoint ainsi que le permis B est indispensable.
  • Acheteur inspection qualité H/F

    • Intérim
    • Blagnac (31) - Midi-Pyrénées
    08/01/18
    Description du poste
    Manpower TOULOUSE GDS COMPTES AERO recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Acheteur inspection qualité (H/F) Rattaché à un portefeuille de produits / fournisseurs,vous aurez la responsabilité de l'ensemble du processus d'approvisionnement avec le soutien de l'équipe. Vous intervenez principalement sur la négociation et la gestion contractuelle sur l'achat de services. Vous serez garant de la mise en place de la stratégie
    Vos principales missions seront :
    - D'établir, mettre en ½uvre et améliorer la stratégie des produits de base;
    - Mettre en ½uvre la politique d'approvisionnement;
    - Effectuer des analyses de marché (approvisionnement global incluant les compensations); - Gérer l'approvisionnement (CFT, RFP, etc ...) et la gestion des contrats.

    De formation BAC+ 5 Achats, vous avez 3 à 5 ans d'expérience en négociation et management contractuel
    Une connaissance du milieu de la qualité (assurance et inspection) est demandé
    La maitrise des logiciels Microsoft Office Package - SAP est requis sur le poste -BuySide & eProc serait un plus
    Anglais Fluent et Français Courant demandé

    Si cette offre vous intéresse,merci de postuler directement en ligne.

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
  • Acheteur confirmé H/F

    • Intérim
    • Le Creusot (71) - Bourgogne
    08/01/18
    Description du poste
    Manpower LE CREUSOT recherche pour son client un Acheteur confirmé (H/F) pour renforcer un service achats - négocier avec les fournisseurs
    - identifier de nouveaux produits et trouver de nouveaux fournisseurs
    - saisir les commandes dans le système d'information (SAP)
    - gérer le circuit d'approvisionnement
    - mise en place et suivi de contrats annuels de bac + 2 à bac + 5 avec une expérience vraiment significative en achats
    vous devez maitriser l'informatique
    connaitre SAP est un plus

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Dès que possible
Page : 1 2 3 4 5 6 7