Provence-Alpes-Côte d'Azur

3025 offres

Expérience requise

Industries Mécaniques

Marseille (13) - Provence-Alpes-Côte d'Azur

CDI

Description du poste

Spécialiste des domaines du génie électrique, mécanique et climatique, de l'énergie et des réseaux de communications, le Groupe SPIE (29 000 collaborateurs, 3.75 milliards d'euros de CA) s'associe à ses clients industriels, tertiaires et collectivités, pour concevoir et réaliser leurs équipements et les assister dans leur exploitation et leur maintenance.
SPIE NUCLEAIRE , filiale du Groupe SPIE recrute pour son agence, en pleine expansion, à MARSEILLE un ingénieur d'études .
Au sein du Bureau Etudes, vous serez en charge des études IEG, de la vérification des études produites, de l'élaboration des cahiers des charges. Vous rédigez les notes techniques et élaborez les méthodes de travail et les vérifications techniques. Vous managez 2 à 3 techniciens études.
Vous aurez également pour mission de transmettre vos connaissances aux techniciens du BE.

Profil

De formation ingénieur électrotechnique ou équivalent, vous possédez une expérience de 2 à 3 ans un BE, des compétences en électricité. Vous maitrisez les outils bureautiques et logiciels de calcul électrique (CANECO). Anglais nécessaire pour évoluer.

SPIE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique RH.

Salaire et avantages

A négocier

Langues

Anglais Courant

Aptitudes nécessaires au poste

Réflechir, comprendre, prendre des initiatives

N° de référence

ET0804

Date de publication

Pour comparer votre profil à cette offre, vous devez être inscrit.
Je m'inscris